Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 21:07 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
Dernier message de la page précédente :
Je penser a un mod carriere du début dans nxt par exemple jusqu'a ce qu'on devien Un HOF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 13:59 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
Tenez une nouvelle image concernant les ceintures qui ont été redimensionnées  


Et une vidéo:


A autres infos,les prises ne seront plus exécuté avec la touche A(pour Xbox)

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 18:09 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
Il y avais les noms des catcheur sur les ceinture dans le 2011? pas fait attention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 13:02 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
Oui mais que sur ps3 et Xbox 360 les nom sur les ceinture,tu regarde sur ps2 ou wii les nom sont pas graver sur les ceintures.
Vachement bien refait et plus realiste les ceintures sont maintenant,deja mieu qu'avant parce que avant tu croiyais que la ceinture cétait un jouait tsai sa le fesais pas du tout je trouvais.

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 21:15 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
J'ai jamais fait attention les ceinture des personnages, j'ai la xbox ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 20:36 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Indy Undisputed Tag Team Champion

Sur Xbox les prises ne se font pas avec la touche A mais le joystick analogique droit ( RS ) .
C'est plutôt sur la Wii que c'est la touche A ^^ (je tenais à souligner ça :P)

Sinon en effet pour la ceinture c'est beaucoup mieux .. Comme il avait été dit, on aurait cru que c'était une réplique Toys R Us  ^^

Concernant la vidéo j'ai l'impression que les marques des coups ne sont plus présentes dans cet opus ..

J'ai du mal à tout capter ce qui est dit entre Miz, Cory & Greg .. J'ai cru comprendre qu'on aurait des nouveaux contres et de nouveaux finishers aussi .. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 14:17 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
[SIZE=85]Bonjour/Bonsoir
Alorscomme vous le savez Cory Ledesma à un Twitter !
Pour ceuxqui ont une grotte profonde en Alaska qui leur sert d'abrianti-nucléaire et de bunker pour 2012 qui est protégé par 4 couchede béton avec de la glace en fusion et de 7 camera lui empêchant dedécouvrir le monde extérieur car des garde tel que Bruce Lee etChuck Norris garde cette grotte pour l'utilise comme amuse gueule, nevous en faite pas, le Twitter de Cory Ledesma est: RealCoryLedesma(Incroyable non
Bon alors ici le but du topic est de poste tout ceque Cory Ledesma dit sur WWE '12 ! Je vais bien évidemmentcommencer
[/SIZE]

[SIZE=85]
1  Ildit que le Jeu n'est ABSOLUMENT pas Finalisé et que beaucoup dechose changeront avant la version final ! Il dit ensuite qu'il en àassez dit et change de sujet en disant que il est fière de ne pasavoir mis The Miz sur la jaquette et que tout ce que Miz touchedevient Awesome donc la jaquette est Awesome !
[/SIZE]

[SIZE=85]
2  Ilannonce ensuite le nombre de Diva présente dans le jeu ! Il en estdésole et il dit que il y en aura surement en DLC car le nombremaximum de Diva sera exactement comme l'année dernière car c'esthors de leurs contrôles !
[/SIZE]

[SIZE=85]
3  Ilannonce que il y aura toujours le sang dans le jeu et que quand onl’achètera l'option sera éteinte et qu'il faudra l'allumer dansles options ! Il dit ensuite que il y à plus d'animation de sangcette année et j'ai eu du mal à traduire la suite !
[/SIZE]

[SIZE=85]
4  Ildit ensuite que le Superstar Threads est encore dans le jeu mais ilne peut pas parler des options du Superstar Threads ! Il ditsimplement que il y en aura de nouvelles sans trop aller dans lesdétails !
[/SIZE]

[SIZE=85]
5  Ildit que les mode créations suivants sont dans WWE '12:
Créeune Superstar/Diva !
Crée un Finish !
Crée uneEntrée !
Crée une Liste de coups !
Et il finit endisant qu'il vont ajouter un nouveau mode de création qu'ilsannonceront après Summerslam (Crée une arène spotted ?
[/SIZE]

[SIZE=85]
6  Ildit un mot "WWWYKI" (Zack Ryder spotted ?
[/SIZE]

[SIZE=85]
7  Ilrépond à un Fan en disant qu'ils essayeront de avoir la possibilitéde toucher les corde lors d'un tombé !
[/SIZE]

[SIZE=85]
8  Ildit ensuite pour les possesseurs de la PS3 et 360 que pour l'instantaucune démo du jeu est prévu est que si une serait prévu ellesortirai après Summerslam ! Pas plus d'info sur la démo !
[/SIZE]

[SIZE=85]
9  Ilcontinue à répondre au Fan et là en disant que pour le mode CAWS(Create a Wrestler) il y aura la possibilité de mettre le comebackque l'ont veut !
10  Puis un fan demande à Corysi Goldberg sera présent avec son Taunt et son Welcome Backpersonnel ! Le fan continue en disant qu'il révérait de sa ! Coryrépond en disant qu'il doit continuer à rêver à sa car il y serasurement ... !
[/SIZE]

[SIZE=85]
11: Il répond à UNE fan de catch en lui répondant que son idée estbonne (Faire un mode Carrière en partant de rien et il fauttravailler à la FCW pour obtenir un contrat dans les rostersprincipals et être dans le Main-Event !) et que elle y sera surementdans WWE '13 !
[/SIZE]

[SIZE=85]
12: Il dit que le mode Road To Wrestlemania sera BEAUCOUP MIEUX ! Ildit que pas mal de fan ont commence la moitie d'un Wrestlemania estil disent qu'il est BIEN MEILLEUR !
[/SIZE]

[SIZE=85]
13: Il dit ensuite que le roster sera révélé en Aout ! Un jour enAout et c'est tout ! Il dit que le Roster s'agrandira de très peuaprès Aout et qu'il ne doit pas rentrer dans ce sujet !
[/SIZE]

[SIZE=85]
14: Il dit que Randy Orton aura 2 tenue dont 1 à débloque ! Lapremière sans la barbe et la deuxième AVEC la barbe ! Donc si vousaimez Orton avec ou sans vous serez servis ! Ah oui NO DLC !
[/SIZE]

[SIZE=85]
15:Il dit qu'on pourra pas aller dans l'endroit ou la voiture de Del Riopasse ! Il dit surement pour WWE '13 mais il dit que si ils ont letemps, il le rajouteront pour la version final !
[/SIZE]

[SIZE=85]
16:Il dit qu'ils sont en train de travailler sur la taille des ceinture! Mais bon vous le savez déjà
[/SIZE]

[SIZE=85]
17: Ahje vous ai pas dit ce qui m'à fait bave ? Et bah en faite c'est quequand exemple Cena fera son AA ! Sa ne sera pas possible de lecontrer en Spear mais quand Il ne porte pas quelqu'un, on peutcontrer le finisher en .. Finish !
18: Il dit ensuite queles Gars VS Diva sont toujours interdit !
[/SIZE]

[SIZE=85]
19:Il continue en disant que Presque tout les types de match ont la rouedes objets maintenant !
[/SIZE]

[SIZE=85]
20:Newz qu'on savait déjà, ont peut faire le Five Knucklle Shufflepartout dans l'arena s'en qui reviennent au milieu du ring (Quand ilest sur le ring ...) !
[/SIZE]

[SIZE=85]
21:Il PROMET que les Sidetrons et Curvatrons seront présent dans WWE'12 ! Il promet même jusqu'à la mort Oo !
22: Il dit queil y aura surement une option pour les finisher au lieu de les mettreau ralenti pour que les fans puissent prendre les photo retirait leralenti du Finisher !  
[/SIZE]

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mer 13 Juil 2011 14:18 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
Désolé pour le double post et pour la qualité médiocre du Copier Coller

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 12:46 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
ouai,ouai...

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Jeu 14 Juil 2011 20:54 

Info importante: on pourra interrompre les prises (dans un triple threat par ex) et apparemment contrer les finishers avec un autre finisher!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 13:56 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Toujours pas de nouvelle sur l'état du mode en ligne ? :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 14:59 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
Non pas trop Cory dis essentiellement que les infos arriveront après Summerslam

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 18:38 

TRRS a écrit:
Toujours pas de nouvelle sur l'état du mode en ligne ? :D


J'ai entendu Cory Ledesma dire dans une des vidéos que THQ était plutôt satisfait de son online, qu'il y a eu une grosse progression ces dernières années... - Inquiétant - !!!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 14:24 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
J'espere que lorsqu'on fait une grosse prise ou gros finisher que le mec ne se releve pas tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 14:47 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
Ouai esperon parce que tu quand tu fait un finish le mec mes du temps a se relever mais genre tu fait une prise simple une prise qui pourait tres bien etre un finish et ba le mec se releve en 2 sec sa c'est chiant par contre.

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 18:15 

Il a été dit en effet dans une des vidéos du gameplay qu'ils avaient rendu la santé plus réaliste donnant la possibilité d'avoir des matchs courts selon le style de la superstar: "pour rendre vos matchs aussi crédible qu'ils le sont à la TV" (Cory Ledesma). Par exemple si j'ai bien compris Kane pourra par exemple massacrer facilement Rey Mysterio si il lui donne beaucoup de coups et par conséquent finir le match très vite. Cependant la situation peut se retourner aussi vite avec "Adrenaline" (mini-jeu se basant sur "Second Souffle" des précédents opus).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 22:47 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:01

Sexe: Masculin
Un truc aussi quand un match a 4 est fait, les autres se barre il disparaisse, hell  in a cell par exemple


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mar 19 Juil 2011 23:55 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Indy Undisputed Tag Team Champion

Zinkpind a écrit:
Info importante: on pourra interrompre les prises (dans un triple threat par ex) et apparemment contrer les finishers avec un autre finisher!


Intéressant ! En tagteam ça sera cool de pouvoir aider son partenaire mais parfois c'est vite chiant car il en faut peu pour casser une prise ^^



Pour les contres de Finishers par un finisher pourquoi pas mais je sens que ça sera pas top .. On aura les mêls qu'on voit tout le temps, RKO, Spear, Attitude Adjustment ...

Il me semble avoir entendu dans une vidéo que Cory Ledesma parlait de l'amélioration des I.A. justement au niveau des finishers crées par exemple, où il s'en relève plus vite qu'un non-crée ..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 12:43 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Aoû 2010 17:58
Localisation: Isère (38)

Sexe: Masculin
cnot a écrit:
Un truc aussi quand un match a 4 est fait, les autres se barre il disparaisse, hell  in a cell par exemple


Ouai j'ai compris se que tu veu dire genre quand tu gagne un match a 6 par exemple,quand le match est fini ya plus aucun mec,juste le mec sur lequel ta fait le tombé sa c'est assez chiant aussi,et genre aussi les finish sur table faudrait qu'il innove un peu parce que un stone cold ou un the rock qui fait un pedigree sur la table c'est pas terrible je trouve,finish sur ladder encore sava,mais c'est sur les table qu'il faudrait qu'ils améliorent...
Parcontre j'ai pas trop compris (plus haut quand vous dites que l'on peut interompre une prise ou un tombé dans un triple threat ?

_________________
IT'S ACES & EIGHTS TIME !
NOMADS
YOU NEVER ... EVER !!! WALK ALONE ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 13:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 3 Jan 2009 16:04
Localisation: Heyrieux,Isère

Sexe: Masculin
Je te rassure nous aussi on n'a pas compris.

Et il faut comprendre les gars c'est que le jeu se concentre sur un élément par an donc vu que cette année(2011)le jeu c'est basé sur le Hardcore c'est pas aujourd'hui que t'auras une amélioration niveau table

_________________
"Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule"

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: WWE 12
MessagePosté: Mer 20 Juil 2011 19:37 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Indy Undisputed Tag Team Champion

C'est pourtant simple non ?

John Cena porte R-Truth pour un Fisherman Suplex par exemple, mais moi avec the Miz je cours vers lui, lui assène un Big Boot alors Cena lâche R-Truth immédiatement et soit les deux tombent ou soit R-Truth est sauf .. A voir ^^

Actuellement c'est impossible, quand une prise est lancée elle l'est jusqu'à la fin .



Regardez ici par exemple quand Taker fait son Tombstone

http://www.youtube.com/watch?v=4cIHNCzU-hg
J'avoue que les ennemis qui disparaissent en fin de combat c'est pas top, il n'y a qu'un Scramble match qu'ils restent tous je crois . C'est comme aussi en Elimination match, un partenaire à toi se fait éliminé, et si tu emportes le match tu le vois à tes côté immédiatement comme s'il n'était jamais vraiment parti ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 829 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 42  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com