Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: WWE 12

Dim 25 Mar 2012 00:24

Dernier message de la page précédente :
Oui. Enfin je trouve que d'avoir mis ça en prise... c'est nul. Avant ça pouvait diversifier les matchs.

Re: WWE 12

Mer 28 Mar 2012 18:36

Ouais c'était plus fun avec le décor/environnement .. C'est comme on peut plus si je dis pas de conneries, éclater le bras ou la jambe de l'adversaire contre les poteaux du ring ..

Re: WWE 12

Mer 28 Mar 2012 18:38

comment on tape l'adversaire sur le cooin sans protection?

Re: WWE 12

Jeu 29 Mar 2012 12:37

Soit c'est comme le 2011, soit c'est dans une prise où soit ça n'y est pas. Parce que j'ai aucun souvenir de l'avoir fait dans le 2012 et pourtant je l'utilisais beaucoup dans le 2011 pour faire saigner. ^^

Re: WWE 12

Jeu 29 Mar 2012 13:59

Moi aussi c'est pareil mais j'ai pas trouver comment faire

Re: WWE 12

Jeu 29 Mar 2012 17:36

Regarde dans les prises... si tu ne trouves pas. C'est que ça n'y est plus. :ok:

Re: WWE 12

Sam 31 Mar 2012 17:37

Je viens de me procurer le jeu si il y a des personnes intéressé pour quelques matchs ^^ , je suis sur PS3 mon ID : wWw_rKO37

Re: WWE 12

Lun 2 Avr 2012 00:58

cnot a écrit:comment on tape l'adversaire sur le cooin sans protection?


Tu te diriges vers un coin, tu appuies alors sur la touche X sur pS3, A sur Xbox, tout en te dirigeant vers le coin pour en retirer la protection .

Après il faudra que tu saisisses ton adversaire de façon à pouvoir le traîner ! (En général tu le mets K.O. au sol, pas trop loin du coin sans la protection, tu le relèves)
Sur PS3 pour le traîner tu fais d'abord L2 et sans relâcher tu fais R2 et tu te diriges en même temps vers ton coin .
Sur Xbox ça serait d'abord LT puis sans relâcher RT + se diriger vers le coin sans protection en même temps.

Et là logiquement si tu as atteins le coin (Je parlais d'être proche car sinon en traînant ton adversaire ça relâche automatiquement assez vite ..) automatiquement tu vas pouvoir lu envoyer la tête dans le coin pour tenter un saignement en levant ou en inclinant le joystick analogique gauche L3/LS :ok:

Vu que je t'ai dans mes contacts Gregoire on pourra tenter ça ;)

Re: WWE 12

Lun 2 Avr 2012 10:10

Ok :) , mais j'ai un peu de mal avec les commandes , au début j'avait envie de lancer ma manette xD. La ca va un peu mieux mais bon c'est pas le top non plus ^^

Re: WWE 12

Mar 3 Avr 2012 23:11

j'ai pas très bien compris pour le saignement dans le coin.

Re: WWE 12

Mar 3 Avr 2012 23:43

Si tu me dis quel passage t'as pas compris ça me faciliterai la tâche ...

Re: WWE 12

Mer 4 Avr 2012 21:11

tu n'a pas une video?
qui explique??

Re: WWE 12

Jeu 5 Avr 2012 22:51

Euh j'ai pas cherché vu que je sais faire moi .. ^^
Je doute que t'es une vidéo explicative .. Tu peux toujours tenter ..
Mais je le répètes si tu me dis ce que t'as pas compris c'est plus simple ..

Car en gros tu retires la protection d'un coin, tu t'approches de celui-ci en traînant ton adversaire en même temps et automatiquement tu vas pouvoir lui cogner la tête contre ce coin . Selon s'il avait eu pas mal de dégât à cet endroit, il saignera aussitôt ou pas ;)

Re: WWE 12

Sam 7 Avr 2012 15:38

j'ai fait comme sa: enelver le coin avec A, ensuite le lever le trainer vers le coin sans protection, ensuite il le place et c'est tout.

Re: WWE 12

Lun 16 Avr 2012 20:08

étrange ...

Re: WWE 12

Sam 21 Avr 2012 19:57

Un WWE'12 spécial sort bientôt !

THQ a annoncé que WWE'12 "WrestleMania Edition" sera disponible le 25 mai.

Elle contiendra à la fois le jeu d'origine + tout son contenu téléchargeable sur un seul disque.

(donc tous les DLC + The Rock ect ... etc ...)


Image

Re: WWE 12

Sam 21 Avr 2012 20:34

Pourquoi ils sortent ça, maintenant ? ^^

Re: WWE 12

Lun 23 Avr 2012 15:09

Pourquoi il sort sa tout court la et la question ?? lol besoin de frique THQ ??? c'est complétement inutile ce genre de procéder c'est juste bon a faire de l'argent .....

Re: WWE 12

Lun 23 Avr 2012 16:17

Ils vont en perdre de l'argent. Car on est mi-avril, le jeu est sorti novembre 2011...

Re: WWE 12

Jeu 26 Avr 2012 20:55

Perso je trouve WWE'12 bof le Smackdown vs Raw 2011 est bien meilleur que WWE'12. Je l'ai sur PS3 et je n'y joue jamais j'ai étais encore une fois déçu par THQ ... Chaque année ils nous sortent le même truc et à chaque fois des pigeons comme moi partent l'acheter...

La prochaine fois j'essayerai de faire plus d'attention à mon achat. :D

Re: WWE 12

Mar 1 Mai 2012 21:03

j'ai un probléme pour le wwe univers mode,j'ai lesnar, rock et cena a raw mais au lieu de se battre pour le titre wwe il se batte pour le titre us et c'est pareil a smackdown avec orton,del rio et autre pour le IC,donc si quelqu'un a une idée de comment changé sa (si c'est possible bien sur) merci d'avance ;)
Répondre