Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Quintessential Pro Wrestling

Mar 4 Juin 2013 20:53

Image

RockNES Monsters & B-Boy vs. Peter Avalon & Ray Rosas & Scorpio Sky
Flash

Candice LeRae vs. Winter (Katie Lea Burchill) w/ Heather Lynn
Flash

Brian Cage vs. Paul London
Flash

Drake Younger vs. Joey Ryan
Flash

TJ Perkins vs. Michael Elgin
Flash

The Young Bucks vs. Bad Influence (Christopher Daniels & Frankie Kazarian)
Flash

Re: Quintessential Pro Wrestling

Mer 5 Juin 2013 08:53

Merci !

C'est quoi exactement ce genre de Shows ?
Daniels et Kazarian, par exemple, ont quoi à gagner à faire ces matchs en "très petit" comité ? (si ce n'est l'envie de faire plaisir au public "restreint" ce qui est déjà très respectable)
Au moins, tout le monde est ringside ! ^^

London est vraiment bon...comme d'hab', quand on pense qu'il a connu les grandes arenas de la WWE...et pourtant il n'a jamais été meilleur que depuis qu'il l'a quittée...


Ps : Hanson en musique d'entrée des Young Bucks, c'est fort !  ^^

Re: Quintessential Pro Wrestling

Mer 5 Juin 2013 11:25

Ils n'ont rien de spécial à gagner, à part de l'argent, et faire connaitre une toute nouvelle fédération en permettant d'amener certainement plus de spectateurs que sans eux.
Et encore là il n'y a que 6 sur les 7 matchs du show, il y avait aussi Willie Mack vs Shad Gaspard (oui, l'ancien WWE).

C'est un peu faux pour London, il était meilleur avant d'aller à la WWE, et aussi après, mais avant il était quand même meilleur que maintenant, je ne sais pas si j'ai été clair XD

Le must see de la soirée pour moi, Elgin vs Perkins, je ne sias pas si tu l'as regardé ou juste sélectionné les matchs qui t'intéressaient , mais celui la vaut largement le détour !

Re: Quintessential Pro Wrestling

Mer 5 Juin 2013 13:39

Ca y est, j'ai tout regardé, le Elgin / Perkins est en effet très très bon !  Image
Répondre