Le show débute par une minute de silence pour les victimes de la fusillade d'Orlando.
TNA X-Division Championship Match
Eddie Edwards def. Trevor Lee (c), Andrew Everett & DJ Z.
Shane Helms était banni des abords du ring ce qui a conduit à une dispute entre Lee et Everett quand ce dernier a voulu porter le tombé sur DJ Z. Alors que Lee allait porter une souplesse Edwards l'emporte dans un Roll-Up pour l'emporter et gagner son premier titre X-Division.
Une promotion a lieu pour hype le prochain hall of famer qui sera annoncé ce jeudi à TNA Impact.
Tag Team MatchThe Tribunal (Basile Baraka & Baron Dax) (w/ Al Snow) def. Grado & Mahabali Shera
Le tribunal l'emporte suite à un Sliced Bread #2 de Baron Dax suivi d'une descente du coude de Basile Baraka pour le tombé.
Singles Match
Gail Kim vs. Maria Kanellis
Maria arrive en compagnie de Allie, les deux femmes annoncent que malheureusement Maria a la main cassé et ne pourra pas combattre. Gail Kim dit qu'elle s'en fout et commence à aller vers Maria lorsque un officiel apparait et annonce qu'effectivement Maria est blessée. L'officiel annonce que pour remplacer le combat Gail Kim rejoint le match pour le titre Knockout !
TNA Knockout Championship Match
Sienna def. Jade (c) & Gail Kim
Alors que Gail Kim faisait le tombé Allie l'a sortie du ring, Gail Kim après s'être débarrassée de Allie est allée s'en prendre à Maria, laissant Jade dans le ring avec Sienna au sol toutes les deux, Allie revient dans le ring avec la ceinture pour s'en prendre à Jade lorsque Marti Belle rejoint le ring avec une sorte de pied de biche. Alors qu'on pense que Belle va s'en prendre à Allie elle se retourne contre Jade et la frappe dans le dos pour donner la victoire à Sienna.
Singles Match
James Storm def. Braxton Sutter
Match plutôt sympathique entre les deux hommes, Storm finit par porter son Last Call. Après le match les deux hommes se serrent la main et partage des bières avant de quitter le ring ensemble.
TNA King of the Mountain Championship
Eli Drake (c) def. Bram
Eli Drake a essayé de quitter le ring avec la ceinture mais Bram est venu le récupérer avant qu'il sorte de l'arène. Drake l'emporte en enchainant un coup de genou suivi d'une clothesline.
Singles Match
Ethan Carter III def. Mike Bennett (w/ Maria)
Maria a essayé d'intervenir à plusieurs reprises mais Carter finit par l'emporter avec un troisième One Percenter.
Full Metal Mayhem Match
Jeff Hardy def. Matt Hardy
Jeff Hardy l'emporte après un Swanton Bomb à travers une table.
TNA World Tag Team Championship Match
Decay (Abyss & Crazzy Steve) (w/ Rosemary) (c) def. TheBroMans (Jessie Godderz & Robbie E) (w/ Raquel)
]
Decay aurait du perdre la ceinture Godderz ayant porté le Adonis Lock sur Steve alors que l'arbitre venait de recevoir de l'acide dans le visage. Abyss finit par porter son Black Hole Slam et de porter une powerbomb sur Crazzy Steve qui vient s'écraser sur Godderz pour le tombé.
TNA World Heavyweight Championship Match
Bobby Lashley def. Drew Galloway (c)
Le combat finit avec Lashley qui esquive un Big Boot et balance une droite qui met à terre Galloway suivit d'un Anaconda Vice pour faire craquer le champion qui finit inconscient. Source : FN-Lutte