Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Impact Wrestling Bound For Glory
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=571&t=49507
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Dim 24 Oct 2021 10:38 ]
Sujet du message:  Impact Wrestling Bound For Glory

Image

PRE-SHOW :

Gail Kim est venu introduire Awesome Kong dans le Hall of Fame d'Impact Wrestling, cette dernière arrive et prononce un discours très émouvant avant d'être applaudie par toutes les Knockouts du roster.

Intergender six-way match for the inaugural Impact Digital Media Championship:
Jordynne Grace def. Chelsea Green & Crazzy Steve & Fallah Bahh & John Skyler & Madison Rayne


Au terme d'un combat plutôt rythmé et sympathique, Jordynne Grace surprend John Skyler avec son Grace Driver pour devenir la premier Digital Media Championne de l'Histoire d'Impact Wrestling. Elle célèbre donc cette victoire historique aux côtés de son amie et partenaire Rachael Ellering.


Main Show:


Impact Knockouts Tag Team Championship:
The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) def. The Decay (Havok & Rosemary) ©


The IInspiration est le nouveau nom des IIconics, elles effectuaient ici leurs débuts à Impact et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont été assez réussis. Bien évidemment pour vaincre les femmes de The Decay, les australiennes ont dû triché, mais au final elles sont reparties avec l'or. Elles deviennent la seule équipe à avoir remporté les ceintures féminines de la WWE et celles d'Impact Wrestling.


Three Way Match for the Vacant Impact X-Division Championship:
Trey Miguel def. El Phantasmo & Steve Maclin


Josh Alexander ayant fait le choix d'utiliser l'Option C pour affronter Christian Cage en Main Event de Bound For Glory, la ceinture est donc devenue vacante. Les trois participants ont quand a eu mérité leurs places en remportant d'autres Three Way Matchs. Comme on pouvait s'y attendre et comme c'est souvent le cas avec la X-Division ces derniers temps, ce fut sans doute un des meilleurs matchs de la soirée. En fin de match El Phantasmo a tenté de tricher en porter un Low Blow sur Miguel, mais ce dernier avait anticipé cette stratégie lâche, mais récurrente du canadien et s'était protégé avec une coque métallique. Finalement Trey remporte son premier titre à Impact grâce à une Météora sur le lutteur de la NJPW.


Tag Team Match:
Heath & Rhyno def. Violent By Design (Deaner & Joe Doering) (/avec Eric Young)


Le match a duré moins de cinq minutes. Si Rhyno n'est pas apparu au début de celui-ci, il est vite arrivé lorsque les trois membres de Violent By Design se sont acharnés sur le pauvre Heath. Cette arrivée a rapidement changé le cours du match et a finalement fait gagner son équipe en portant un Gore sur Deaner.


Call Yout Shoot Gauntlet Match:
Moose remporte le Gauntlet Match en éliminant Matt Cardona


Ayant perdu une Battle Royal Chris Sabin est rentré en premier, il a alors dû faire face au lutteur de la NJPW Rocky Romero entré en deuxième. Ont suivi Rohit Raju, Tasha Steelz, Rachael Ellering, Savannah Evans et Johnny Swinger. Puis la deuxième surprise du match est arrivée : Melina dont FNLutte avait annoncé la présence quelques heures auparavant. La deuxième surprise est arrivée juste après, puisque la foule de Las Vegas a pu assister aux retours dans l'Impact Zone de Dale Torborg aka The Kiss Demon ! Un petit tour et puis s'en va la "légende" de la WCW n'aura pu expulser que le vétéran Johnny Swinger avant d'être éliminé. Viennent ensuite Brian Myers, son ancien partenaire Matt Cardona, le talentueux mexicain Laredo Kid, Sam Beale, Rich Swann, Ace Austin, Moose, Eddie et Alisha Edwards puis enfin W. Morrisey qui s'est mérité le droit d'entrer en dernier grâce à sa victoire dans une Bataille Royale. Le Final Four était donc composé du géant, de l'ancien Zack Ryder, Rich Swann et de Moose. Ce dernier a profité du fait que l'autre colosse du combat soit concentré l'ancien chalmpion du monde d'Impact et les éliminer tous les deux assez sournoisement. Il s'est ensuite débarassé de Matt Cardona pour remporter un Title Shot.


Three Way Tag Team Match for the Impact World Tag Team Championship:

The Good Brothers (DOC Gallows & Karl Anderson) © def. BULLET CLUB (Chris Bey & HIKULEO) & FinnJuice (David Finlay, Jr. & Juice Robinson)

Le combat a duré un petit peu moins de dix minutes et a commencé sur les chapeaux de roues puisque l'on a vu chaque participant du match placer une de ses prises favorites sur un de ses adversaires. Alors que les Challengers se battaient entre eux et que FinnJuice commençait à avoir l'avantage sur Chris Bey, DOC Gallows a volé le Tag à Robinson puis s'est servit du travail de ces derniers pour remporter le combat et conserver les ceintures.


Impact Knockouts Championship:
Mickie James def. "La Virtuosa" Deonna Purazzo ©


Très gros match entre Mickie James qui faisait son retour sur les rings et la championne incontestée d'Impact Wrestling Deonna Purazzo. Les deux femmes se sont rendues coups sur coups et on a notamment pu voir chacune de ces deux compétitrice sortir d'une grosse prise de l'adversaire. Mais finalement la vétérane parvient à mettre la Virtuosa KO avec son Mickie-DDT pour devenir championne féminine pour la dixième fois de sa carrière.


Impact World Championship:
Josh Alexander def. Christian Cage ©


Ce duel 100% canadien a été comme on pouvait s'en douter d'une très grande qualité. Josh Alexander a été excellent et il a obligé le champion en titre à hausser son niveau de performance. Après une longue série de contres et alors que le vétéran pensait qu'il allait s'en sortir avec son Killswitch, "The Walking Weapon" est parvenu à le contrer avec un Ankle Lock. Déjà affaiblit à cette partie du corps, l'ancien partenaire d'Edge n'a pas eu d'autre choix que d'abandonner.


En fin de match Josh Alexander célèbre sa victoire sous les applaudissements de la foule, mais Moose débarque avec son trophée et annonce qu'il va encaisser le Title Shot qu'il a remporté plus tôt dans la soirée.

Impact World championship:
Moose def. Josh Alexander ©


En moins de sept secondes, Moose porte sa prise de finition et brise le moment de gloire de Josh Alexander en lui rivant les épaules pour le compte de trois et devenir Impact World Champion pour la première fois de sa carrière.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/