Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling Redemption
MessagePosté: Lun 23 Avr 2018 16:55 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Premier pay-per-view de l'année 2018 et premier sous l'étendard canadien d'Impact, Redemption prend place ce soir à la désormais fameuse Impact Zone d'Orlando, en Floride.

Josh Matthews et Don Callis sont aux commentaires, on démarre par un combat opposant Drago et Aero Star, deux lutteurs s'étant déjà affronté par le passé, sous l'égide de la Lucha Underground. Ce sera d'ailleurs le premier match d'AeroStar chez Impact.

Aero Star bat Drago
Et c'est une première réussie pour Aero Star, qui a pris le dessus dans les derniers instants d'un match plutôt équilibré, en appliquant un Springboard Code Breaker de la seconde corde.


On a pu voir Josh Matthews et Matt Sydal discuter de la défense de titre qui aura lieu plus tard dans la soirée.

Championnat des Équipes d'Impact
Eli Drake & Scott Steiner battent LAX (c)
Match assez court, voyant les heels isoler Ortiz, avant que ce dernier ne réussisse un hot tag permettant à Santana de revenir brièvement dans le match. Steiner a exécuté un Frankensteiner du haut du coin pour revenir dans le match. Vers la fin du match, Ortiz n'a pas réussi à se défaire du Gravy Train d'Eli Drake, qui aura l'opportunité d'aller chercher la ceinture mondial, grâce à sa mallette.

Brian Cage bat Trevor Lee, DJ Z, El Hijo Del Fantasma, Taiji Ishimori et Dezmond Xavier
C'était chacun pour soi et comme on pouvait s'y attendre, il y avait de l'action. Brian Cage en grand favori, est allé chercher la victoire en appliquant d'abord un Samoan Drop et un Fall Away Slam sur Dezmond Xavier et Fantasma, avant de sécuriser la victoire avec le Drill Claw sur Xavier.


Tessa Blanchard a rejoint Callis et Matthews pour le match suivant.

Taya Valkyrie bat Kiera Hogan
Le match a pris place à l'extérieur du ring, pour débuter. Valkyrie pris le dessus par la suite et malgré une brève tentative de retour de la part d'Hogan, l'ancienne lutteuse de la AAA n'a pas bronché, appliquant sa Road To Valhalla pour la victoire.

Championnat de la X-Division
Matt Sydal (c) bat Petey Williams
Williams a bien démarré son match de championnat, mais le champion est revenu dans la partie grâce à un Spinning Heel Kick. L'ancien lutteur de la WWE a ensuite appliqué un Standing Moonsault, avant de se faire surprendre par un Sharpshooter adverse, qui l'obligea à aller dans les cordes pour casser la prise. Sydal tenta un Shooting Star Press, mais il fut contré. Williams a ensuite porté sa prise de finition, mais le champion a roulé vers l'extérieur du ring. Après avoir essayé de porter une nouvelle fois le Canadian Destroyer, Matt Sydal a contré cela pour un Pump Handle Slam lui permettant de conserver son titre.


Houe of Hardcore Rules Match
OVE battent Eddie Edwards, Moose & Tommy Dreamer
Début de match et déjà un gros spot voyant Jake Crist tenter un Dive sur les lutteurs adverses à l'extérieur du ring. Mais il fut attrapé par Moose, qui l'a envoyé sur l'apron du ring avec une Power Bomb. Tommy Dreamer fut isolé par OVE, qui appliqua a une série de prise sur la légende du hardcore. Puis, Edwards s'est pris le All Seeing Eye, la prise de finition des OVE, envoyant Edwards tête première sur deux chaises placés préalablement. Alors que Callihan a sa batte de baseball entre ses mains et s'apprête à détruire Edwards, Dreamer arrive avec une batte couplée à des fils barbelés et attaque Callihan. Alors qu'il est sur le point de subir un DDT, l'ex-Solomon Crowe porte un coup dans les parties intimes de Dreamer et finir le match sur un Roll-Up.

Après le match, Edwards s'est déchaîné sur Callihan avec la batte contenant les fils barbelés, puis avec un kendo stick. Furieux, il a attaqué toutes les personnes autour de lui, que ce soit Jake et Dave Crist, ainsi que l'arbitre. Même Dreamer n'a pas réussi à le stopper. Sa femme Alisha Edwards est ensuite arrivée, mais s'est accidentellement prise un coup, mettant un coup d'arrêt à sa folie destructrice.

Championnat Féminin d'Impact
Allie (c) bat Su Yung (avec Braxton Sutter)
Difficile de passer après le précédent match, dans une ambiance un peu plus calme, Allie a réussi à conserver son titre.Pourtant, Yung a réussi à prendre l'avantage en début de match, après une distraction de Sutter. Ce dernier est encore intervenu par la suite, empêchant la championne de sauter du haut du coin. Mais Yung n'a rien pu faire après s'être prise le Best Superkick Ever, Sutter tenta à nouveau d'intervenir en montant sur l'apron du ring, mais sans succès. Un Roll-Up a permis à la championne de conserver sa ceinture.


Malgré la défaite, Braxton Sutter s'est mis à genoux pour déclarer son amour à Yung, qui lui a finalement craché au visage de la brume rouge, avant de lui porter la Mandible Claw.

Il est annoncé que Slammiversary aura lieu au Rebel Complex de Toronto, dans l'Ontario, le 22 juin prochain.

Championnat Mondial d'Impact
Pentagon Jr. bat Austin Aries (c) et Fenix
Main-event de la soirée qui démarre avec un Fenix dominant ses adversaires, appliquant notamment un Cutter à Pentagon et envoyant Aries à l'extérieur du ring, avant de porter un Corkscrew Cross Body à l'extérieur du ring. Aries est revenu dans le match avec un Drop Kick, mais alors qu'il s'apprêtait à faire un 450, Pentagon l'a fait chuter à l'extérieur du ring. Ce dernier a pris les choses en main en faisant son Pentagon Driver sur son frère, mais le champion a stoppé le tombé. Les deux mexicains ont ensuite porté un double Super Kick sur le champion. Pentagon n'a ensuite plus lâché l'avantage, appliquant une Gory Special ainsi qu'un Package Piledriver sur les deux lutteurs. Il brise le bras du champion avant de porter son Pentagon Driver pour la victoire.

La soirée s'est terminé sur un câlin des deux frères masqués devant les yeux d'un Aries abasourdi.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com