Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Homecoming" - 6 janvier 2019
MessagePosté: Lun 7 Jan 2019 17:53 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
CATCH-DES Champion
Intergender Champion
SNME Tag Team Champion

Image

- Ultimate-X Match pour le vacant Impact X-Division Championship: Rich Swann def. Ethan Page, Trey Miguel et Jake Crist

High-fly Match attendu avec enchaînement de gros moves. Page se distingue d'ailleurs avec un Spear en plein air sur Crist. Après s'être débarrassé de Miguel avec un Hurricanerana, Swann parvient à décrocher la ceinture.


- Su Yung et Allie def. Kiera Hogan et Jordynne Grace

Pour son premier PPV d'Impact, Grace a très clairement imposé sa puissance physique sur ses adversaires. Elle reçoit cependant un Mist de Su Yung et au même moment, Allie y va de son Codebreaker sur Hogan. Allie enfile ensuite un gant et porte le Mandible Claw, la prise de finition de Yung, sur Hogan qui s'évanouit. Post-match, les zombies-mariées amènent un cercueil d'où sort Rosemary. Elle se bat avec les zombies-mariées puis Yung avant de faire face à Allie. Celle-ci préfère finalement s'éloigner.


- Falls Count Anywhere Match: Eddie Edwards def. Moose

Edwards a attaqué Moose dès son entrée. Comme le permet la stipulation, les lutteurs se battent dans le public et arrivent même jusqu'au deuxième étage. De retour sur le ring, un Edwards le visage en sang parvient à porter une Superplex à Moose sur une pile de chaises. Alisha Edwards arrive ensuite et se venge de Moose en le frappant elle aussi, marquant la fin de sa dissection avec son mari. Le match se termine ensuite avec un Future Shock d'Edwards sur Moose.


- Sami Callihan (w. Dave Crist) def. Willie Mack

Callihan reprend le momentum suite à une intervention de Crist. Il porte alors un DVD à Mack qui se relève ... au compte de un. Callihan y va d'une grosse Lariat ... nouveau compte de un. Callihan porte maintenant un Piledriver duquel Mack ne se relève pas.


- Monster's Ball Match: Eli Drake def. Abyss

Drake a essayé de prendre l'avantage le plus tôt possible en attaquant Abyss dès la cloche, mais sa stratégie ne fonctionnera pas. En réponse, il se fera même agrafé. Comme à son habitude, Abyss sort ensuite des punaises. Drake essaie d'éviter le Black Hole Slam dessus mais n'y parvient pas. L'arbitre avait cependant été touché par des punaises et rate le tombé. Abyss attrape ensuite sa batte de baseball Janice mais Drake parvient à lui faire lâcher. Du coup, Abyss lui porte un second Black Hole Slam sur les punaises. Drake parvient enfin à reprendre l'offensive et écrase une rame de paddle sur la tête d'Abyss pour la victoire.


- Impact Tag Team Championship: LAX (Ortiz et Santana) (c) def. Lucha Bros (Pentagon et Fenix)

Tiraillé du fait d'apprécier les deux équipes, Konnan n'était pas abords du ring. Les LAX avaient à un moment réussi à porter leur Street Sweeper sur Pentagon, mais Fenix parvient au dernier moment à casser la prise. Du coup c'est ce dernier qui devient la cible des LAX qui parviennent à faire le tombé victorieux sur lui. Konnan arrive ensuite pour féliciter les deux équipes.


- Impact Knockouts Championship (Gail Kim arbitre spécial): Taya Valkyrie def. Tessa Blanchard (c)

Blanchard a accidentellement mis ko l'arbitre Gail Kim sur un Forearm. La championne veut ensuite se servir de sa ceinture comme arme mais Kim qui s'était relevée lui prend des mains ... mettant accidentellement un coup à Valkyrie au passage. Blanchard se dépêche de faire le tombé mais n'obtient qu'un compte de deux. Frustrée, la championne pousse l'arbitre e Kim lui répond en faisant la même chose. Ce repos permet à Valkyrie de reprendre ses esprits et le momentum aboutissant à son Road To Valhalla pour la victoire et la prise de titre.


On annonce qu'Impact TV sera également diffusé sur Twitch à partie de vendredi soir. Cela a pour but de pour compenser le fait que peu d'américains n'ont accès à la nouvelle chaîne de diffusion du programme.


- Impact Heavyweight Championship: Johnny Impact (c) def. Brian Cage

Dans ce Main Event de 19 minutes, Impact aura résisté à beaucoup de choses comme une Sit-Out Powerbomb et le Weapon X de Cage. Alors que l'on pensait que ce dernier avait enfin réussi à mettre hors d'état de nuire Impact, l'arbitre n'a pas vu le tombé, distrait par l'arrivée de deux participants de Survivor (le programme de télé-réalité auquel a pris part Impact). Finalement, impact parvient à sortir un tombé de nulle part pour conserver. Alors que Taya Valkyrie vient féliciter son mari post-match, Killer Kross vient attaquer Impact puis porter une Powerbomb à sa femme.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com