Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

Résultats - Impact Wrestling "Slammiversary XV" - 02/07/17
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=571&t=38769
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Lun 3 Juil 2017 10:28 ]
Sujet du message:  Résultats - Impact Wrestling "Slammiversary XV" - 02/07/17

Image

- Dark Match: Braxton Sutter, Allie et Mahbali Shera def. Laurel Von Ness, Kongo Kong et KM

Le final du match KM recevoir successivement un Allie Driver puis un Cradle Neck Breaker de Sutter.


Le vrai show démarre avec un hibou arrivant sur le ring.


- Impact Wrestling Tag Team Championship: LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan, Homicide et Diamante) (c) def. Team AAA (Drago et El Hijo de Fantasma), Team NOAH (Naomichi Marufuji et Taiji Ishimori) et Team Crash (Garza Jr. et Laredo Kid)

Avant que le match ne commence, on voit des officiels de ces trois feds dans le public. Les membres du clan LAX ont fortement pesé sur ce match avec notamment Homicide portant un Gringo Killer sur Garza Jr, contraignant alors Drago et Ishimori à intervenir pour le faire fuir. Les LAX retiennent leurs ceintures après avoir porté leur Doomsday Powerbomb sur Laredo Kid. Après le match, Konnan annonce que le clan va prochainement présenter un nouveau membre.


En coulisse, Joseph Park annonce que son match avec Jeremy Borash contre Josh Mathews et Scott Steiner sera sans disqualification. Borash n'est pas confiant mais Park le rassure en lui disant qu'il a un plan.


- Moose et DeAngelo Williams (w. Gary Barnidge et Austin Dillon) def. Eli Drake et Chris Adonis

Barnidge est un membre de la NFL alors que Dillon est coureur de NASCAR. Pour son premier match à Impact Wrestling, Williams donne la victoire à son équipe après un Spash sur une table où se trouvait Drake. La table ne s'est cependant pas complètement cassée, du coup post-match, Moose porte une Powerbomb à Drake dessus pour finir le travail.


- Strap Math: Ethan Carter III def. James Storm

Storm se défoulera sur EC3 qu'il avait menotté au ring en le frappant plus d'une vingtaine de fois avec la corde. Après avoir été libéré par l'arbitre, Storm porte à EC3 son propre finisher, le 1%, mais EC3 se relève à 2. EC3 porte à son tour la prise mais Storm se relève lui aussi à 2 ! Alors que les deux s'échangeaient des Superkicks, Storm s'écroule, les commentateurs vendant le fait que son coup sur l'un des poteaux un peu plus tôt l'avait blessé gravement. EC3 lui porte ensuite une variation du Pedigree pour la victoire. Storm reste allongé au sol post-match et une équipe médicale doit venir s'occuper de lui.


En coulisse, Dutch Mantell et Karen Jarrett cherchent Bruce Prichard qu'ils n'ont pas vu de la journée.


- No Disqualification Match: Joseph Park et Jeremy Borash def. Josh Mathews et Scott Steiner

Pendant le match, Park et Borash ont fuit vers les coulisses et une vidéo pré-enregistrée à a été diffusée. On y voit ainsi Steiner au volant d'une voiture de golf les poursuivre en leur disant de courir plus vite. Les faces utiliseront cependant un extincteur sur lui. Cela ne sera pas suffisant et les heels continueront de poursuivre les faces en utilisant cette fois un SUV. Alors que Borash avait fini par envoyer Mathews dans une piscine dans un premier temps et que les quatre lutteurs se battaient, Shark Boy apparaît et saute dans la piscine. Un peu plus tard, Father James Mitchell est de retour et donne à Park un masque d'Abyss ! On voit ensuite Borash revenir en courant dans l'arène, poursuivi par les heels. En chemin, Mathews crie sur Robert Irvine, un cuisinier connu aux USA et conjoint de Gail Kim, qui finit par le pousser. Alors que Mathews avait Borash dans un Steiner Recliner, Shark Boy arrive pour faire le sauvetage mais reçoit une Suplex de Steiner. C'est à ce moment-là que Fathr James Mitchell et Abyss font leur apparition pour reprendre le dessus. Le manager donne le sachet contenant les punaises à son ancien élève qui porte un Black Hole Slam à Mathews dessus pour la victoire.


- Full Metal Mayhem Match: Eddie et Alisha Edwards def. Davey Richards et Angelina Love

À un moment, Love a mis des punaises dans la bouche d'Eddie et Richards lui a porté un Superkick. Alisha fait cependant le sauvetage avant de porter un Spear à Love suivi d'un low-blow sur Richards. Les faces reprennent l'avantage et Alisha fait passer Love à travers une table. Eddie et Richards se battent eux sur une échelle et Eddie parvient à lui porter une Sunset Bomb sur une table pour la victoire.


- Best Two Out Three Falls Match - Impact Wrestling X-Division Championship: Sonjay Dutt (c) def. Low-Ki

Ki marque le premier point après un Double Stomp, mais Dutt égalise avec un Dragon Sleeper. Alors qu'il luttait en costume jusque-là, Ki se débarrasse de la veste pour montrer que l'on arrive aux choses sérieuses. Cela ne sera cependant pas suffisant et le champion conserve sa ceinture après un Double Stomp Moonsault.


- Impact Wrestling Knockouts Championship / GFW Women's Championship: Sienna (w. Laurel Vonn Ness et KM) (GFW) def. Rosemary (Impact Wrestling)

Sienna unifie les deux ceintures. Rosemary a fait une entrée remarquée en étant suivie par une horde de zombies. Rosemary avait pourtant réussi à porter son Red Wedding sur Sienna, mais Von Ness a sorti l'arbitre du ring. Allie arrive alors pour s'assurer qu'elle n'intervienne plus. Sienna en profite pour porter un coup de ceinture à Rosemary mais cela n'est pas suffisant pour lui donner la victoire. La championne veut ensuite cracher son Mist au visage de Sienna mais celle-ci met ses mains sur la bouche de son adversaire puis s'essuie les doigts sur les yeux de la championne. Sienna enchaîne avec une Guillotine Lock pour la victoire.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship / GFW Heavyweight Championship: Alberto el Patron (w. Dos Caras et El Hijo del Dos Caras) (GFW) def. Bobby Lashley (w. King Mo) (Impact Wrestling)

Jeff Jarrett est apparu avant le match pour exprimer sa joie d'être présent et prévenir les deux lutteurs, il va suivre de près le Main Event. Alors que King Mo semblait vouloir attaquer Patron à un moment, Dos Caras est venu lui porter un low-blow. Lashley vient alors pousser le vétéran, il reçoit cependant tout juste après un Dropkick de Patron suivi d'un Double Stomp victorieux. Le ring se remplit ensuite de personnes venant féliciter le mexicain pour sa victoire.


Source : FN-Lutte

Auteur:  Reorian [ Jeu 6 Juil 2017 17:22 ]
Sujet du message:  Re: Résultats - Impact Wrestling "Slammiversary XV" - 02/07/

C'était un PPV direct?

Auteur:  FXStyles [ Jeu 6 Juil 2017 18:55 ]
Sujet du message:  Re: Résultats - Impact Wrestling "Slammiversary XV" - 02/07/

Reorian a écrit:
C'était un PPV direct?


Oui.

Auteur:  Reorian [ Ven 7 Juil 2017 00:27 ]
Sujet du message:  Re: Résultats - Impact Wrestling "Slammiversary XV" - 02/07/

Dommage qu'on ne suive pas assez alors, on rate les pronos. Finalement on n'a plus que WWE et ROH en fait.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/