Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Bound For Glory 2017" - 05/11
MessagePosté: Lun 6 Nov 2017 17:00 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

On voit Alberto el Patron arriver dans la salle, même si nous ne connaissons toujours pas son rôle pour ce soir.


- Impact X-Division Championship: Trevor Lee (c) def. Matt Sydal, Petey Williams, Sonjay Dutt, Dezmond Xavier et Garza Jr.
Image

Les habituels acolytes de Lee, Caleb Konley et Andrew Everett, étaient bannis des abords du ring pour ce match. Williams a joué à fond la fibre locale en se présentant avec son pull Team Canada et le theme song associé. Alors que Sydal avait raté un Shooting Star Press, Xavier a voulu essayer de faire le tombé sur lui mais a reçu à la place un Canadian Destroyer de Williams. Lee pousse cependant le canadien et vole le tombé et la victoire.


- Taiji Ishimori def. Tyson Dux

Match bonus qui n'était pas annoncé et qui voit s'opposer un lutteur japonais de la NOAH au lutteur local Tyson Dux (champion de la SMASH Wrestling et de la NSPW au Québec). Ishimori l'emporte au bout d'un match de 5 minutes avec un 450 Splash. Pendant le combat, la réalisation à bien insisté sur le fait que Laurel Von Ness est dans le public alors qu'elle n'a pas de match ce soir.


Grado retrouve Abyss en coulisse et essaie de faire annuler leur match. Peine perdue.


Alberto el Patron fait son retour avec une promo. Il indique qu'on lui avait dit qu'il était incroyable quand il a débuté, qu'il a sué sang et larmes pour la compagnie mais qu'il a sentiment que les lâches aux commandes se sont joués de lui et lui ont planté des couteaux dans le dos. Ils ont cru ce qu'il s'était écrit sur lui alors qu'il n'a en réalité rien fait. Du coup, ils l'ont suspendu, arrêté de le payer et retiré son titre Heavyweight. Eli Drake n'est qu'un champion en carton. Le pire, c'est que lorsqu'il a été innocenté, personne ne lui a écrit ou l'a appelé. Patron continue en disant que cette compagnie est remplie de peureux, comme Le commentateur Jeremy Borash, qu'il pensait pourtant être son ami. Le mexicain se dirige ensuite vers la table des commentateurs pour regarder Borash dans les yeux en disant cela. Patron est cependant prêt à lui pardonner. Il tend alors la main à Borash qui lui serre. Le mexicain continue en disant qu'il est revenu avec un plan, Borash en sera le témoin ... ou pas.


- Monster's Ball Match: Abyss def. Grado

Le match violant attendu voyant notamment Grado utiliser une râpe à fromage sur les parties intimes d'Abyss, ce dernier se vengeant par la suite en faisant passer l'écossais à travers une planche recouverte de fil barbelé. Abyss essaie ensuite d'utiliser Janice, sa batte de baseball cloutée, mais Grado l'évite et Le renvoie dans ce qu'il reste de la planche recouverte de fil barbelé. Laurel Von Ness décide à ce moment-là de faire son apparition et de se venger de celui qui a refusé de l'épouser. Elle porte alors un low-blow suivi d'un Unprettier sur Grado. Elle attrape Janice avec l'intention de s'en servir quand les lumières s'éteignent. À leur retour, Rosemary est là et crache son Mist au visage de la Knockout. Elle confronte ensuite Abyss, son ancien coéquipier des Decay. Celui-ci essaie de lui parler mais Rosemary finit par lui cracher son Mist au visage. En réponse, Abyss lui porte un Chokeslam sur des punaises. La cloche sonne ensuite alors que le Monster porte un Black Hole Slam (botché) à Grado sur du fil barbelé pour la victoire. Botchamania. Du fait de cette défaite, Grado doit quitter la compagnie et Le pays.



On annonce qu'Eddie Edwards défendra le GHC Heavyweight Championship de la NOAH cette semaine à l'occasion des enregistrements TV.


- Team Impact (Ethan Carter III, Eddie Edwards et James Storm) def. Team AAA (Texano, El Hijo del Fantasma et Pagano) (w. Dorian Roldan)

Dorian Roldan est le président de la AAA. Alors que Fantasma et Edwards se battaient hors du ring, EC3 porte un double low-blow sur ses deux autres adversaires, suivi d'un double One Percenter, son finisher. Il met ensuite son animosité de côté pour faire le tag avec Storm qui porte un Superkick à Pagano pour la victoire. EC3 et Storm partagent ensuite une bière post-match.


Alors que des armes sont placées sur le ring, on voit en coulisse un membre des LAX (Homicide semble-t-il) être attaqué par l'ami mystère des oVe.



- 5150 Street Fight - Impact Tag Team Championship: oVe (Dave et Jake Crist) (c) def. LAX (Ortiz et Santana) (w. Konnan)
Image

Alors que les LAX montaient des tables aux abords du ring, Sami Callihan fait ses débuts en soufflant de la poudre dans les yeux de Konnan. Il evnoie Santana sur l'échelle avant de faire passer Ortiz à travers les tables avec un Piledriver, ce qui permet aux oVe de conserver. Les oVe 2.0 continuent d'attaquer les LAX post-match. Il semblerait que l'on vienne d'assister à un double turn.



On voit Santino Marella, canadien lui aussi, dans le public.


- Impact Knockouts Championship: Gail Kim def. Sienna (c) et Allie
Image

Les faces Kim et Allie commencent le match en s'associant mais cela est guère concluant, Sienna faisant très rapidement la première tentative de tombé sur Allie. Kim redevient finalement championne après avoir réussi à porter son Eat Defeat sur Sienna.


Jimmy Jacobs, l'ex-producteur de la WWE récemment renvoyé, arrive à la table des commentateurs. Interloqué, Jeremy Borash lui demande ce qu'il fait là, il ne travaille pas pour la compagnie. Jacobs lui répond que c'est ce qu'il croit avant de repartir.


- Six Sides of Steel Match: Bobby Lashley et King Mo (w. The American Top Team) def. Moose et Stephan Bonnar
Image

Moose est apparu pour l'occasion avec un nouveau theme song, réalisé et chanté par son frère. Devant ce combat très orienté MMA, Le public en a profité pour chanter les gloires de Georges St-Pierre, héros national qui a réussi son grand retour à l'UFC la veille. Comme attendu l'ATT ont été très présents pendant le match. Alors que Moose pourchassait le patron du centre Dan Lambert, Lashley parvient à lui porter un Spear pour la victoire.


- Impact Heavyweight Championship: Eli Drake (w. Chris Adonis) (c) def. Johnny Impact
Image

Alors qu'Adonis s'était saisi de la ceinture pour la donner à Drake, c'est Impact qui lui prend. Il porte alors un Disaster Kick sur son adversaire avant de frapper Adonis avec le titre. Alors qu'Impact avait porté son Starship Pain sur Drake, Alberto el Patron fait son retour pour sortir l'arbitre du ring. Énervé, Impact veut lui sauter dessus mais atterri sur l'arbitre. Patron en profite pour le frapper avec une chaise avant d'également s'en prendre à Drake. Patron remonte ensuite l'arbitre et Impact, remettant un coup de chaise au passage à celui-ci, avant de placer Drake sur lui. Le mexicain reveille ensuite l'arbitre qui fait le compte de 3.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Impact Wrestling "Bound For Glory 2017" - 05
MessagePosté: Mer 8 Nov 2017 10:37 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Ils ont misé à fond sur le #andstill... vu le peu de PPV qu'ils mettent en place, je me serais attendu à plus de changement.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Impact Wrestling "Bound For Glory 2017" - 05
MessagePosté: Mer 8 Nov 2017 11:39 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Moi aussi, et Gail qui gagne alors qu'elle va prendre sa retraite ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com