Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Bound For Glory 2018" - 14/10
MessagePosté: Lun 15 Oct 2018 17:01 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

- Rich Swann et Willie Mack def. Matt Sydal et Ethan Page

Le final voit Page accidentellement frapper Sydal. Mack porte alors son Stunner sur Page mais Sydal vient faire le sauvetage. Swann prend cependant le relai et y va d'un Lethal Injection puis d'un Phœnix Splash sur Sydal pour la victoire.


On nous montre une interview de Johnny Impact qui dit être énervé qu'Austin Aries ait mêlé sa compagne Taya Valkyrie dans leur rivalité sur Twitter. On voit ensuite l'altercation entre Impact et Aries hier soir lors de l'intronisation au Hall of Fame d'Abyss.


On voit Konnan se faire attaquer en coulisse par plusieurs gars ayant reçu un ordre de King.


Eli Drake arrive sur le ring en prévision de son Open Challenge mais commence à dire pourquoi il n'aime pas New-York. Le public n'en a cependant rien à faire et scande le nom de Chris Jericho qu'ils pensent voir arriver. Il est cependant interrompu par ... James Ellsworth ! Drake lui demande ce qu'il fait là, il n'est même pas de New-York. Ellsworth lui répond qu'il est sorti avec une fille de la ville venant plus précisément de Staten Island (Carmella). Il a même vécu dans un sous-sol un moment. Le public est dégoutté de le voir et chante "Fuck You Ellsworth". Drake fait lui une blague sur le fait qu'il n'ait pas de menton alors qu'Ellsworth demande s'il aura le courage de l'affronter.


- Eli Drake def. James Ellsworth


Le public était massivement derrière Drake. Ce dernier porte son finisher le Gravy Train et sous la demande des fans, un second pour la victoire en deux minutes. Drake prend ensuite le micro et commence à se plaindre de cet adversité minimale quand Abyss fait son retour. Celui qui a été intronisé au Hall of Fame de la compagne samedi parvient d'ailleurs à porter son Black Hole Slam sur Drake puis un Chokeslam sur une table pour conclure le segment.


- Impact Wrestling Knockouts Championship: Tessa Blanchard (c) def. Taya Valkyrie

Dans ce match de 10 minutes, chacune des deux lutteuses parviendra à se relever du finisher de son adversaire. Blanchard conserve finalement avec une nouvelle prise à don arsenal, un Codebreaker de la troisième corde.


- Eddie Edwards def. Moose (w. Killer Kross) par DQ

Kross a attaqué Edwards dès la première minute, causant la disqualification de Moose. Tommy Dreamer vient cependant repoussé les heels à l'aide de son Jendo Stick et démarrer ensuite un match Tag Team.


- Eddie Edwards et Tommy Dreamer def. Moose et Killer Kross

Après avoir sorti Kross du ring, Edwards évite un coup de Kendo Stick de Moose et parvient à porter un roll-up victorieux. Post-match, les heels détruisent Edwards avec notamment une Powerbomb sur l'apron.


- oVe Rules Match: oVe (Sami Callihan, Dave Crist et Jake Crist) def. Pentagon, Fenix et Brian Cage

Dans ce match sans disqualification où au final aucune arme sera utilisée, Cage est laissé seul sur le ring face aux trois oVe. Les heels se défoulent sur lui avec une trentaine de coup avant que Callihan ne porte un Cactus Driver pour la victoire.


Promo d'Austin Aries qui se vante d'être à l'origine du new look de la compagnie. Il ajoute ne pas faire confiance à la direction de la compagnie qui va probablement chercher à lui nuire. Moose et Killer Kross seront donc avec lui ce soir pour éviter cela. Il conseille ensuite à Johnny Impact d'amener sa femme également comme ça elle pour le voir se faire détruire.


Les OGz se réjouissent de l'attaque de Konnan. Ils indiquent ensuite qu'ils vont s'occuper des petits maintenant.


- Concrete Jungle Death Match: LAX (Konnan, Ortiz et Santana) def. OGz (King, Hernandez et Homicide)

Dans ce match, toutes les protections du ring ont été retirées à commencer celles du sol qui était alors composé uniquement de planches de bois. Les LAX ont commencé l'affrontement en infériorité numérique avec l'absence de Konnan. Au final pas grand chose de vraiment Deathmatch dans cet affrontement qui verra bien entendu Konnan faire son retour, porter un low-blow sur Homicide, frapper Hernandez et permettre à ses coéquipiers de porter le Street Sweeper sur King pour la victoire.


Une Allie un peu hésitante entre dans un cercueil qui est la porte vers le mondes morts. De l'autre coté elle crois Father James Mitchell qui lui dit que Su Yung à enfermé Kiera Hogan ici. Father Mitchell prévient cependant Allie que son âme va rester ici. Elle est ensuite repérée par une zombie-mariée qui vient l'attaquer ... mais se fait tuer à coups de hache par Allie ! Les gouttes de sang volant ne nous laisse guère de doute sur son sort. Après en avoir tué une autre, Allie trouve le cercueil où est enfermée Hogan. Su Tung est cependant là également et est munie également d'une hache. Un brawl s'engage et tourne à l'avantage d'Allie qui a même la possibilité de la tuer. Elle se refuse cependant à cette idée, ce qui permet à Yung de lui porter son Mandible Claw. Allie s'en sort finalement en poignardant Yung. Allie récupére Hogan mais elles sont coincées dans ce monde. Father Mitchell a accepté de les faire entrer, pas de les faire sortir. Alors que des zombies-mariées arrivent, Allie et Hogan voient arriver ... Rosemary qui vient se battre à leurs côtés. Cette dernière leur ordonne de partir. Allie est au niveau du cercueil représentant la porte entre deux mondes mais ne veut pas laisser Rosemary derrière elle. Su Yung réapparaît et Rosemary se débarrasse d'elle avec des pouvoirs électriques. Rosemary est cependant coincée avec les zombies-mariées et à contre-coeur, Allie et Hogan passent le portail vers le monde des vivants.


- Impact Wrestling Heavyweight Championship: Johnny Impact (w. Taya Valkyrie) def. Austin Aries (w. Killer Kross et Moose) (c)

Impact a été rendu fou après qu'Austin Aries ait porté un Suicide Dive sur Valkyrie à l'extérieur du ring. après un brawl à l'extérieur, les deux reviennent à l'intérieur du ring et Impact parvient à porter un Brainbuster puis le Starship pain pour prendre la ceinture !


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com