Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Impact Wrestling "Bound For Glory 2019" - 20/10
MessagePosté: Lun 21 Oct 2019 09:15 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
World Gang Champion
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

6-Man Tag Team Match
The Rascalz (Dez, Zach et Trey) def. Dr. Wagner Jr., Aerostar et Taurus

La carte de BFG étant visiblement trop remplie, ce match a été déplacé en match gratuit sur AXS TV et non visible lors du PPV. Peu d'informations ont circulé à son sujet si ce n'est l'identité des vainqueurs.


Call Your Shot Gauntlet Match
Eddie Edwards def. Mahabali Shera, Raj Singh, Rohit Raju, Johnny Swinger, Jordynne Grace, Rosemary, Kiera Hogan, Havok, Cody Deaner, Cousin Jake, Luster The Legend, Adam Thornstowe, Madman Fulton, Fallah Bahh, Tommy Dreamer, Sabu, Joey Ryan, Kylie Rae et Swoggle

Même si le mot Gauntlet apparaissait dans la stipulation du match, il s'agissait en réalité d'une Battle Royal. Lors du dernier show TV avant le PPV, il avait été annoncé qu'Edwards rentrerait en premier, ce qui rend sa victoire encore plus impressionnante. L'une des surprises Joey Ryan est rentré très tôt dans le match pour porter son trademark de la prise du pénis. Les autres surprises étaient Dreamer, Sabu, Swoggle et l'éphémère AEW Kylie Rae. Shera avait lui l'assurance de rentrer en vingtième et dernier et à tout de suite éliminé Rae et Grace. L'indien sort Sabu peu après. Le Top 4 est composé d'Edwards, Shera, Bahh et Fulton. Bahh est le premier des quatre à être sorti par Shera et Edwards se retrouvent à deux contre un contre les heels. Edwards parvient cependant à éliminer Fulton en baissant la corde du haut alors que son adversaire courait vers lui. Fulton prend très mal son élimination et porte une Powerbomb sur l'apron à Edwards. Le 1 vs. 1 final est maintenant un match simple. Shera pense avoir match gagné et remonte Edwards pour lui porter le tombé mais Edwards se relève et mieux, enchaîne avec son Boston Knee Party pour la victoire. Il remporte ainsi un match pour le titre de son choix.


Impact Knockouts Championship
Taya Valkyrie (w. John E. Bravo) (c) def. Tenille Dashwood

Bravo justifiera sa présence aux abords du ring en plaçant Valkyrie sous les cordes lors d'un tombé de Dashwood. Il sera cependant vu par l'arbitre qui le renverra en coulisse. Il a cependant le temps de donner une chaîne à Valkyrie qui est à deux doigts de se faire surprendre par un roll-up. Finalement la championne utilise la chaîne contre son adversaire et enchaîne avec sa Road To Valhalla pour conserver.


Impact Tag Team Championship
The North (Ethan Page et Josh Alexander) (c) def. Rich Swann/Willie Mack et Rhino/Rob Van Dam

Alors que l'on avait droit à un 3-Way Tag qui se déroulait de manière ordinaire et sans usage d'arme, RVD fait un heel turn en portant un Superkick à son coéquipier Rhino. Il en porte un autre sur Swann avant de laisser The North s'occuper de Mack pour la victoire.


Singles Match
Michael Elgin def. Naomichi Marufuji

Elgin a réussi à porter son combo Buckle Bomb-Elgin Bomb mais le japonais de la NOAH s'est relevé avant le compte de trois. Le canadien enchaîne alors avec le Burning Hammer pour la victoire.


Ladder Match pour le X-Division Championship Match
Ace Austin def. Jake Crist (c), Tessa Blanchard, Daga et Ace Romero

Le final voit Blanchard se débarrasser de Madman Fulton qui était venu en aide à Crist avant de justement faire tomber ce dernier de l'échelle. Blanchard n'a cependant pas la voie libre et Austin la frappe avec un bâton avant d'aller décrocher la ceinture.


Singles Match
Moose (w Frank Trigg) def. Ken Shamrock

Moose a poussé l'arbitre sur Shamrock, mettant ko l'homme en noir. Moose enchaîne avec un low-blow alors que Trigg lui tend une chaise. Shamrock évite cependant le coup et porte ensuite son Ankle Lock. Moose est proche de l'abandon quand Trigg monte sur le ring. Shamrock l'en déloge ce qui redonne le momentum à Moose mais pas pour longtemps. Alors qu'il était de nouveau pris dans un Ankle Lock, Moose réussit à envoyer Shamrock vers le coin du ring où une protection avait été retirée. Moose enchaîne avec un Spear pour la victoire.


On annonce que le prochain PPV sera en janvier et s'appellera Hard To Kill (qui remplace donc Homecoming).


No DQ Match pour l'Impact Championship Match
Brian Cage (c) def. Sami Callihan

Malgré plusieurs tentatives de Piledrivers, Callihan n'arrivera jamais à vaincre son adversaire de cette manière. Lui parviendra de justesse à se relever d'un F5. Le final voit Callihan aller chercher des punaises et porter un nouveau Piledriver à Cage pour un compte de ... un. Le champion enchaîne ensuite une Powerbomb et sa Drill Claw pour finalement conserver sa ceinture. Post-match, sa femme Melissa Santos vient célébrer avec lui.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com