Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 7 Jan 2010 20:17

Dernier message de la page précédente :
desole du double post, mais deux question me trotte dans ma petite tete:
- le titre X divison, titre majeur ou secondaire???
- suicide a t'il deja ete demasque???

voila ^^

ps: ai regarde slammiversary 2009... ho my god!!! c'est decider, ma bonne resolution pour 2009, regarde la TNA ^^

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 7 Jan 2010 20:24

Très bone resolution, en esperant que 2010 soit aussi bon que 2009.

Suicide a été demasqué 1 fois, c'est Homicide qui s'etait deguisé et avait retiré son masque. Et je dirais que le titre X-Division est plus secondaire, un peu comme l'Intercontinental

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 7 Jan 2010 20:46

et qui est sous le masque -_-' ???

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Ven 8 Jan 2010 00:18

kingdomflo a écrit:- le titre X divison, titre majeur ou secondaire???


Comme déjà dit: secondaire. Il correspond au cruiserweight title, même s'il n'a pas de limite de poids.

Pour te convaincre, Franck te propose Epics, c'est en effet sympa à voir, mais regarde plutôt le top 10 des meilleurs matches 2009 pour avoir un peu plus une idée du niveau actuel de la TNA plutôt que du passé.

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Mar 16 Oct 2012 23:21

Vu les PPV qu'on a eu cette année, je me dis que ce topic devrait revivre.

Alors, pour ceux que ça intéresse, j'ai 2 PPV marquants à proposer : Dans l'ordre chronologique, Slammiversary & Bound For Glory.
Dans l'ordre du 'cœur'... Peu importe, c'est de l'or en barre ! Faites vous plaisir !

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 00:02

Je plussoie FX, ces deux PPV ont été super, largement au niveau de ceux de la WWE cette année, le TNA continues de grandir et je m'impatiente de voir si dans 10 ans elle aura enfin dépassé la WWE ou pas encore.

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 00:56

Giovanni a écrit:Je plussoie FX, ces deux PPV ont été super, largement au niveau de ceux de la WWE cette année, le TNA continues de grandir et je m'impatiente de voir si dans 10 ans elle aura enfin dépassé la WWE ou pas encore.



Nope. Par définition tu ne peux pas dépasser le pionnier qui est dans le business depuis plus de 50 ans lorsque la WWWF est née, alors que ta fédération vient de fêter ses dix ans.
J'ai de très bons échos de Slammiversary et Bound Of Glory et c'est très bien (j'avouerai ne pas les avoir regardés), mais même si des fois la WWE semble en perte de vitesse ou en manque de bonnes storylines, elle ne perdra jamais son leadership.

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 05:04

La WWE remplit des salles qui font 2 fois ou plus celles d'un PPV de la TNA, rien qu'en House Show ...
La WWE change de décor très souvent, et en propose un nouveau à chaque PPV, plus spectaculaire les uns que les autres. Le décor des simples House Show est à coup sûr plus lourd en budget que le plus beau décor que la TNA ait dévoilé.
La WWE a presque 1 show par jour sur différentes chaînes (Saturday morning slam, WWE main event, RAW, SD, NXT, etc), dont les côtes d'écoutes du moins regardé d'entre tous sont sans doutes supérieures ou égales à Impact le Jeudi soir
La WWE sort 1 jeu vidéo par ans, (parfois plus) qui figure chaque année parmi les best sellers
La WWE est capable de remplir des salles partout dans le monde, même en Irak ! Et pas les ptites salles des fêtes locales, rien de moins que Bercy par exemple.
La WWE, c'est même des usines de fabrications de produits dérivés, qui eux se vendent par milliers à la seconde où j'écris ce post
La WWE, ça se compte en plusieurs milliards au niveau du chiffre
La WWE paye l'hotel, l'avion, les frais médicaux, la restauration, les douches directement en sortant du ring et les déplacements en tout genre à ses lutteurs, ils sont pris en charge comme des rockstars. Chose que la TNA n'est pas en mesure de faire. Ou alors qu'à ses plus grandes star, et encore je n'en suis pas sûr.
La WWE envoie un chèque bien gras tout les 3 mois à ses anciens lutteurs, ceux qu'on appel "Légendes", et ça ils ne sont pas obligés, pourtant ils le font.
La WWE c'est aussi des écoles de catch à travers toute l'Amérique, des centres de formations, de développement, des gymnases, et même des centres de remise en forme.


La TNA, j'avoue avoir eu un coup de coeur, c'est un show super super intéressant avec du gros potentiel, mais de là à dire qu'elle surpassera la WWE d'ici 10 ans, ou même dans je ne sais combien d'année, c'est complètement insensé.
La WWE est à des années lumières de la TNA pour toutes les raisons citées au dessus.
Et puis de toutes façons, si la TNA devient un jour un peu trop puissante, elle se fera racheter par l'empire MacMahon, y'a pas à chercher plus loin. La WWE ne prendra pas le risque d'avoir une trop grosse concurrente en face d'elle, le cas WCW peut en témoigner.

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 06:27

GR & JF ont complètement raison en ce qui concerne la suprématie de la toute puissant WWE : elle ne sera jamais remise en cause ou en question (même si la TNA a essayé de prendre Vince à son jeu, ce qui était une douce folie).

Par contre Quentin, je ne peux que te conseiller/suggérer/inciter (^^) à regarder ces 2 PPVs : tu ne seras pas déçu et tu auras une alternative temporaire (?) à la WWE ;)

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 07:30

Je regarde les deux PPV ce soir :)

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 08:14

N'hésite pas à nous donner tes impressions Nico' ;)

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 11:45

FXStyles a écrit:Par contre Quentin, je ne peux que te conseiller/suggérer/inciter (^^) à regarder ces 2 PPVs : tu ne seras pas déçu et tu auras une alternative temporaire (?) à la WWE ;)


+1, une vraie révélation pour ma part ;) Je conseil à tout ceux qui ne l'ont pas encore fait de se lancer dans l'univers de la TNA ^^
Au début, ça peut être bien les fois où la WWE devient un peu décevante, y'a toujours la réjouissance de regarder Impact :)
Bon par la suite (pour ma part en tout cas), ça devient un coup de coeur, au point même d'être incapable de dire quelle fédération on préfère (Bon, pour FX la question est inutile :D )

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Jeu 18 Oct 2012 12:12

JF Punk a écrit:(Bon, pour FX la question est inutile :D )


:D

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Mer 24 Oct 2012 16:52

J'ai l'impression d'avoir lancé un petit débat sans le vouloir. J'avoue qu'en me relisant ce que j'ai mis serai impossible (à part une faillite), mais j'espère qu'au moins d'ici 10 ans la TNA remplira d'aussi grandes salles que la WWE ou alors limite plus petite.

Re: Découvrir la TNA ? C'est par ici !

Ven 11 Oct 2013 19:42

Giovanni a écrit: j'espère qu'au moins d'ici 10 ans la TNA remplira d'aussi grandes salles que la WWE ou alors limite plus petite.

Plus grande pas sure !! :D
Répondre