Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Double entrées ?

Mar 1 Mar 2011 13:43

Bonjour j'aimerais savoir comment cetait exactement quand il y avait 2 entrées pour les superstar pour les Heel et les Face,un pote m'avait rapidement expliqué quand il regardait la TNA mais moi a ce moment la je ne connaissais pas bien et je regardais pas,du coup j'ai pas connue quand il y avait les doubles entrées.

Parce que maintenant sa fait pas mal de temps que je regarde et j'ai remarqué qu'il ny avait plus les doubles entrées,est-ce que c'est depuis que le ring est passé  de 6 a 4 cotés ?

Re: Double entrées ?

Mar 1 Mar 2011 14:03

La double entrée c'était assez simple, il y en avait une au nord, et une au sud de la salle. Quand elle a disparu, je ne m'en souviens plus trop, mais il est possible que ce soit depuis l'arrivé d'Hogan, a confirmer bien sur ^^

Re: Double entrées ?

Mar 1 Mar 2011 14:18

Ah tiens, je n'ai pas connu cette période là.
je suis moi aussi intéressé pour en savoir plus...

Re: Double entrées ?

Mar 1 Mar 2011 14:23

Je viens d'aller voir sur Wikipedia, et en effet, la double entrée a été retiré lors de l'arrivé d'Hogan.
Aussi une petite originalité dont je me rappelais plus : "La TNA avait aussi quelques règles inhabituelles concernant ses championnats : ainsi les titres pouvaient changer de main s'il y avait disqualification ou compte à l’extérieur, annulant ainsi « l’avantage du champion » mais ces règles furent annulées début 2008."

Re: Double entrées ?

Mar 1 Mar 2011 14:33

La double entrée a disparue en même temps que le ring à 6 côtés.

Re: Double entrées ?

Mar 1 Mar 2011 15:04

Tiens, j'avais complètement oublié la double entrée^^ C'est le ring qui avait fait parler de lui.
Pourtant, une double entrée est pratique du point de vue kayfabe, même si la salle perd de la capacité.

Re: Double entrées ?

Mer 2 Mar 2011 13:04

Reorian a écrit:Tiens, j'avais complètement oublié la double entrée^^ C'est le ring qui avait fait parler de lui.
Pourtant, une double entrée est pratique du point de vue kayfabe, même si la salle perd de la capacité.


Oui c'est pour sa,moi non plus je n'avait pas connue cette période la,mais je me suis dis que déjà le ring est passé de 6 a 4 coté a l'arrivée de HOGAN alors peutetre que c'est pareil pour la double entrée va savoir,bon... ba si sa a été confirmé sava alors j'ai ma réponse.
Mais c'est can meme dommage de enlevé tout ça déjà le ring est rétrograder et ensuite les double entrées c'est énervant,surtout que cetait ça qui fesait son charme a cette fédération cetait différent des autres fédération que l'on voit aujourd'hui.
Répondre