Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: KnockOuts

Mar 21 Juin 2016 09:58

Dernier message de la page précédente :
Chelsea Green signe avec la TNA

Image

L'ancienne  participante de WWE Tough Enough Chelsea Green a signé un contrat avec la TNA.

Chelsea a fait la surprise de l'annonce sur sa page officielle Instagram.


Source : Diva Dirt

Re: KnockOuts

Mar 30 Juil 2019 15:25

Un ex-WWE signe à Imapct
30 juillet 2019


Image

Alors que tous les yeux sont tournés vers la WWE et l'AEW, Impact Wrestling essaie de continuer à faire son petit bonhomme de chemin le mieux qu'il peut. C'est ainsi que la compagnie anciennement appelée TNA vient d'annoncer la signature d'une nouvelle lutteuse.

Tenille Dashwood, aka Emma à la WWE, vient ainsi de rejoindre la compagnie. La lutteuse de 30 ans a vu son contrat à la ROH se terminer il y a quelques mois et vient de faire son retour sur le ring après une blessure à l'épaule qui l'a mise sur la touche depuis septembre dernier.

source : fnlutte


Je poste ça ici comme le sujet sur les news est verrouillé. J'ai toujours bien aimé Emma/Tenille, je suis content de la voir arriver à Impact ça peut donner des trucs sympas pour les trois personnes que nous sommes à encore regarder ImpactImage.

Re: KnockOuts

Mer 31 Juil 2019 09:41

Siamja a écrit:Je poste ça ici comme le sujet sur les news est verrouillé. J'ai toujours bien aimé Emma/Tenille, je suis content de la voir arriver à Impact ça peut donner des trucs sympas pour les trois personnes que nous sommes à encore regarder ImpactImage.

Je suis du même avis, je l'ai toujours bien aimé depuis ses débuts à Shimmer et dans la Storm Wrestling Academy. Après, Impact a du mal a garder ses employés, elle risque juste de faire un petit passage.
Répondre