Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

#August1Warning

Mar 30 Juil 2013 23:29

Image





Re: #August1Warning

Mar 30 Juil 2013 23:39

Le mec me fait marrer quand même.

"Nan je ne suis pas Batista mais c'est un très bon acteur"

xD

Re: #August1Warning

Mar 30 Juil 2013 23:40

Perso, avec tous les noms qui ont circulé, je mettrais bien une petite pièce sur le retour de D.O.C..

Re: #August1Warning

Mar 30 Juil 2013 23:44

Y en a qui ont parlé d'Adam Pearce et je pense que c'est lui le plus probable ^^
Même si on dirait aussi Homicide, bon en même temps il a la tête d'un chauve donc bon xD
Pourquoi D.O.C ? Franchement, je vois pas un truc aussi gros pour un catcheur assez inintéressant qui faisait partit des Aces & Eights :/

Re: #August1Warning

Mar 30 Juil 2013 23:53

Je pense à lui car il a quitté la TNA faute de contrat, mais pas en mauvais terme. Devon avait vécu la même situation.
Et c'est justement en tant qu'ancien 1&8 qu'il pourrait faire un retour en Face pour affronter Ken Anderson.

Adam Pearce, je ne connais pas vraiment. Homicide, par contre, je n'y crois pas trop ;)

Re: #August1Warning

Mar 30 Juil 2013 23:57

Pourquoi pas ^^

Aussi, dans la troisième vidéo, à un moment, on dirait la voix de Randy Orton. C'est super bizarre parce qu'en plus il ne parle que des mecs de la WWE x)

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 09:15

Moi j'aurait pense a Low Ki .

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 09:56

Castagnoli aurait fait une bonne recrue du 1er août, mais là c'est un peu tôt pour ça^^

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 10:44

Les contrats de Davey Richards et Eddie Edwards à la ROH se terminent début août et étaient soit disant en négociation avec la TNA et la WWE (bien que ça m'étonnerait fort de les voir à la TNA ou à la WWE).

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 11:29

Ca serait énorme si c'était Davey Richards :)

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 11:56

A l'époque Davey ne voyait pas l'intérêt d'aller à la WWE vu qu'il était sur tous les fronts en indy (ROH, PWG, Evolve...) et gagnait assez d'argent. Mais s'il en a fini avec la ROH, la situation change complètement.
Je doute que ce soit lui ici, mais le voir à la TNA ne m'étonnerait pas tant. Après tout Aries ou King ont très bien su gérer le changement à la fin de leur aventure à la ROH.

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 12:50

Si ça ce trouve ça va être un mec complètement inconnu.
Ils nous ont fait le coup avec Jesse Gooderz, en nous faisant croire que c'était une grosse arrivée, tout le monde pensait à Morrison.

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 16:43

Pas besoin de remonter jusqu'à Jessie bidule truc, ils ont déjà fait le coup avec Rampage Jackson :D

D'ailleurs Richards a été annulé des prochains shows de la PWG.
MAIS dans son interview avec Steen dans "Kevin Steen vs Davey Richards", il a dit qu'il n'avait plus rien à faire dans le catch, que le côté programmé le dérangeait particulièrement et a confirmé que si il était encore dans le catch à la fin de l'année 2013 il y aurait un problème.

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 18:50

AssShooter a écrit:et a confirmé que si il était encore dans le catch à la fin de l'année 2013 il y aurait un problème.


L'argent en est peut être un :D

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 19:09

De toute façon il dit ça depuis 2010 si ce n'est plus lol

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 21:44

Euh Rampage Jackson était déjà très connu.

Re: #August1Warning

Mer 31 Juil 2013 21:58

Giovanni a écrit:Euh Rampage Jackson était déjà très connu.


Oui mais son arrivée n'était pas forcément celle qu'on espérait ;)

Re: #August1Warning

Jeu 1 Aoû 2013 06:47

en tout cas il a les oreilles de Snitsky mdr

hum Chris Masters ? :o

Re: #August1Warning

Jeu 1 Aoû 2013 11:32

Je viens de voir sur un site de MMA que Tito Ortiz avait signé au Bellator et qu'il affrontera Rampage en novembre. Ça ne serait pas lui l'homme mystère ?

Re: #August1Warning

Jeu 1 Aoû 2013 11:38

Ce serait une arrivée qui me ferait autant plaisir que celle de Rampage ^^.
Répondre