Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: La TNA.. A vendre ??

Sam 2 Nov 2013 16:49

Dernier message de la page précédente :
Image

Re: La TNA.. A vendre ??

Sam 2 Nov 2013 18:22

mathieu76 a écrit:Vous croyez que ça coute cher de créer une fédération IRL ? Allez on se cotise tous !... ^^


Acheter une fédération qui va mal, comme cela, ça ne doit pas être si cher que cela
Bien évidemment on parlera en million d'euro, ce ne sera pas disponible pour la plupart des personnes de ce bas monde mais ce ne doit pas être astronomique
Par contre... sur le long terme il faut savoir payer les salaires des lutteurs mais aussi (voir surtout) du staff technique et tout le tsoin tsoin!
A court terme c'est pas cher mais a long terme...


Concernant Jack Robert... heu... il lui faudra plus de 6 mois je crois pour a peine faire peur a la WWE

Re: La TNA.. A vendre ??

Dim 3 Nov 2013 13:35

Image

Re: La TNA.. A vendre ??

Lun 4 Nov 2013 17:44

Image

Re: La TNA.. A vendre ??

Mar 5 Nov 2013 18:10

Image

Re: La TNA.. A vendre ??

Mer 6 Nov 2013 21:24

Genesis a écrit:Corgan, dans le monde du catch? J'y aurais pas pensé un instant :D
(Et c'est chanteur/guitariste exactement :D )

J'ajouterai "génie" vue la qualité des albums du groupe...

Re: La TNA.. A vendre ??

Jeu 21 Nov 2013 19:44

rien de nouveau :D?

Re: La TNA.. A vendre ??

Jeu 21 Nov 2013 22:05

Des rumeurs qui disent que sur les 2 acheteurs potentiels, l'un se serait désisté car Panda Energy voudrait garder 51% du capital.

Re: La TNA.. A vendre ??

Sam 28 Déc 2013 16:32

Image

Re: La TNA.. A vendre ??

Dim 29 Déc 2013 00:21

Du coup on pourrait penser que le départ de Jarret est un bluff pour pousser à accepter cette offre.

Re: La TNA.. A vendre ??

Dim 29 Déc 2013 00:23

Jusqu'à la news sur AJ, je m'imaginais un work avec lui, Double J et Jeff Hardy (suite à l'Impact! de jeudi dernier). Mais je ne suis plus sur de rien pour le coup ^^
Répondre