Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 06:34 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32

Prénom: Franck

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: AJ Styles
Titre(s):
Smackdown Tag Team Champion
Interbrand Champion
SD!
International Trio Champion
Best of Team Fall
House Show WWE World Tour Champion
Best of Year - 2016/2017

KICKOFF SHOW
David Otunga est de retour dans le panel entourant Renée Young

Kalisto vs Apollo Crews (a. Titus O'Neill)
Match ajouté à la dernière minute pour plaire à de nombreuses minorités : les latinos avec Kalisto, les afro-américains avec Titus et les transparents avec Crews. Le match est assez enlevé néanmoins. Crews essaie de gagner avec le Standing Shooting Star mais Kalisto se dégage à deux. O'Neill lui demande alors d'en refaire un mais les deux hommes commencent à argumenter. Kalisto porte alors le Salida del Sol tout en donnant un coup de pied à Titus qui était sur le bord du ring pour la victoire.
Vainqueur : Kalisto

MAIN CARD

Intercontinental Championship - Si disqualification Ambrose perd son titre
Dean Ambrose (c) vs The Miz (a. Maryse)


Ambrose domine le début du combat,mais The Miz parvient à prendre le dessus avec un DDT sur le bord du ring. Il essaie ensuite plusieurs fois de faire le tombé notamment après avoir fait son backbreaker en esquivant le Lunatic Lariat mais sans succès. Il y a toutefois une longue période de domination du Miz (sous des chants "Let's go Miz" assez prononcés).
The Miz n'arrive toutefois pas à faire le tombé sur le Lunatic Fringe qui se prend trois running drop kick alors qu'il est dans le coin du ring suivi d'un clothesline. Toutefois il n'arrive pas à faire une descente de la troisième corde et le champion l'envoie hors du ring puis porte une jolie descente du coude sur The Miz debout en bas du ring. Ambrose est alors dominant et porte une german suplex avec ponté mais Miz se dégage à deux.
The Miz esquive ensuite une descente de Ambrose qui vend alors une blessure à la jambe. Il en profite pour porter la prise en 4 mais Ambrose parvient à rejoindre les cordes. Ambrose a alors du mal à marcher mais il contre un nouvel essai de prise en quatre et essaie de monter sur la troisième corde. The Miz le fait alors tomber et essaie une superplex. Ambrose se rebelle à coups de tête puis veut porter une powerbomb mais se faisant The Miz enlève la protection du ring. Ambrose veut le projeter sur le coin exposé mais l'arbitre menace de le disqualifier et Ambrose s'arrête au dernier moment.

The Miz lui porte alors un running knee à la Daniel Bryan pour un gros compte de deux, puis des "yes" kicks sous les chants du public mais Ambrose contre le dernier pour la prise en 4 à son tour mais Mizanin atteint les cordes. Les deux hommes s'échangent les coups en vendant des blessures aux jambes. Maryse monte sur le tablier du ring, Ambrose fait mine de le frapper mais s'arrête, The Miz aussi et Maryse frappe alors ... The Miz.

Elle fait croire que AMbrose lui a demandé mais l'arbitre n'est pas dupe et la renvoie au vestiaire. Elle revient mais The Miz profite alors de la confusion pour envoyer Ambrose dans l'arbitre qui menace de le disqualifier. Pendant que Ambrose discute avec lui The Miz lui porte alors le Skull Crushing Finale pour la victoire dans cet opener solide.
Vainqueur et nouveau champion Intercontinental : The Miz

Charly Caruso est avec Bayley en coulisses. Bayley nous refait le coup de la fan de lutte qui a vu à la fois Tommy Dreamer et The Sandman mais est aussi allée au cinéma voir Wonder Woman qui l'a inspirée. Elle ne veut pas faire de mal mais fera ce qu'il faut pour battre Alexa Bliss et regagner son titre. (Bayley a reçu des huées de la foule de Baltimore pendant cette promo)

Mixed Tag-Team Match
Rich Swann & Sasha Banks vs Noam Dar & Alicia Fox

On insiste bien que Swann est de Baltimore. Fox domine Banks au début du match The Boss parvient à faire le Hot Tag pour Swann qui prend l'avantage, puis conclut par le Phoenix Splash.

Vainqueurs : Rich Swann & Sasha Banks

Elias Samson est sur le ring avec sa guitare sous son projecteur et nous pousse une chanson qu'il dédie à Baltimore.

WWE Raw Women Championship - Kendo Stick On a Pole Match
Alexa Bliss (c) vs Bayley

Les deux femmes se battent rapidement au pied du mat et se faisant le kendo stick tombe. Les deux femmes se retrouvent en bas du ring et la hug girl est la première à remonter et à récuperer le Kendo Stick. Bliss vend alors très bien la fille qui a peur de se faire frapper mais se faisant Bayley hésite. La championne lui porte une sorte de spear et ramasse l'arme et commence une véritable dérouillée sur Bayley.
Elle finit par un DDT et remporte assez facilement la victoire sur une Bayley qui pèche par gentillesse.
Vainqueur : Alexa Bliss

WWE Raw Tag-Team Championship - Cage Match
The Hardy Boyz (c. Matt Hardy & Jeff Hardy) vs Cesaro & Sheamus

Les Européens essaient tout de suite de sortir mais du coup les Hardys les rattrapent.
A chaque tentative de sortie les Hardy retiennent les euroépens et finissent chacun de leur coter par frapper leur tête contre la grille de la cage puis par un running kick. S'en suit une double "poédie en mouvement" et les extreme se mettent alors chacun dans un coin de la cage pour essayer de sortir mais son rattrapés par les européens. Sheamus porte une double powerbomb sur Hardy et ... Cesaro mais Matt fait alors une descente du coude sur les deux et essaie de sortir rattrapé limite par Cesaro. Celui-ci détruit alors Matt tandis que Sheamus envoie deux fois Jeff contre la grille. Ensuite Cesaro essaie de surpasser Jeff contre la grille mais celui-ci s'accroche à celle-ci et essaie de sortir en l'escaladant, rattrapé de justesse par Cesaro qui essaie à son trour de sortir rattrapé de justesse par Jeff.
Tandis que Sheamus s'occupe de Matt Jeff ésquive un Brogue Kick et Sheamus le Twist of Fate mais Matt porte alors son DDT sur Sheamus . Les Hardy essaient alors de sortir en grimpant contre les coins mais ils sont rattrapés en haut de la cage. Sheamus se bat avec Matt et Cesaro avec Jeff dans le coin. Se faisant Cesaro projette Jeff en dehors mais Sheamus parvient à ramener Matt dedans.
Toutefois seul contre deux il parvient à porter un side effect sur chacun de ses adversaires et essaie de sortir. Cesaro le retient tandis que Jeff essaie de le tirer de l'autre côté de la cage. Toutefois les européens le rejettent en bas et ensuite portent sur Matt un double Razor Edge dans le ring. Ils essaient de sortir par la porte mais Jeff les en empêche jusqu'à ce que Sheamus porte un brogue kick sur la porte projetant Jeff.
Matt parvient in extremis (jeu de mots avec Extreme Rules) à retenir Sheamus et essaie de sortir une nouvelle fois par le coin mais Cesaro l'empêche. Sheamus porte alors un White Noise depuis la troisième corde poussé par Cesaro. Jeff se réveille du bas du ring et monte sur le coin de la cage tandis que tout le monde est à terre. Il porte alors un Swanton sur les deux européens et tout le monde est à terre dans le ring.
Ceux-ci sont toutefois les premiers à se relever et sortent par la cage tandis que Matt parvient de l'autre côté à tirer Jeff dehors par la porte. Alors qu'il semble difficile de savoir qui est sorti en premier l'arbitre désigne les européens vainqueurs.
Gagnants et nouveaux champions : Cesaro & Sheamus

WWE CruiserWeight Championship - Submission Match
Neville (c) vs Austin Aries

A défaut d'avoir trouvé du charisme Neville parvient néanmoins à conserver son titre avec le Red Arrow transformé en ring of Saturn..
Vainqueur : Neville

Extreme Five-ways Number One Contender Match
Bray Wyatt vs Samoa Joe vs Seth Rollins vs Roman Reigns vs Finn Balor

La plus grosse réaction aux entrées est pour le Gars même si évidemment elle est mixte. Joe et Wyatt font équipe au début du combat et s'en prennent au gars qu'ils envoient contre la barrière après que Joe ait détruit Rollins. Le duo se concentre ensuite sur Balor. Joe porte le Coquina Clutch mais Balor se dégage et frappe un Douple Stomp. Wyatt va alors chercher une chaise et la place sur Balor, Hoe fait alors son senton avec la chaise suivi de Wyatt faisant la même chose. Toutefois Balor parvient à revenir et à envoyer Wyatt sur Joe qui tombe sur une chaise placée dans le coin.
Du coup le gars revient avec un Drive Bay et essaie de tomber Balor en le transformant en gros Powerbomb et ensuite s'en prend à Joe sous les huées, puis à Wyatt. Cela finit avec Wyatt qui plante Reigns dans la table des annonceurs (gros chant "one more time") mais quand il monte sur le tablier Rollins arrive pour faire un springboard sur Wyatt et un double blockbuster sur Wyatt et Joe. Rollins continue sur Wyatt mais celui-ci lui porte le Sister Abigail jusqu'à ce que Joe casse le tombé. Wyatt s'en prend alors à Joe.
Joe bloque le Sister Abigail en coquina Clutch mais Balor intervient avec une chaise et s'en prend à Wyatt puis à Reigns depuis le tablier. Il envoie Wyatt plusieurs fois contre la table des annonceurs mais Joe fait à son tour le sauvetage avec une clutch par derrière jusqu'à ce que Reigns intervienne et porte un spear à Joe et Balor en même temps à travers la barrière (chant "holy shit").
Rollins porte alors un gros frogsplash sur Wyatt depuis la troisième corde à travers la table des annonceurs (chant "this is awesome") et Rollins et Reigns sont dans le ring ce qui finit par un powerbomb de Rollins contré en Superman Punch pour le compte de deux.
Rollins parvient à contrer et porte son Frogsplash sur Reigns pour le compte de deux, suivi d'un Superkick pour le même résultat. Rollins revient sur la troisième corde et y va pour un Phoenix Splash mais Wyatt le contre mais ne peut porter son Sister Abigail car Reigns intervient. Le Big Dog porte un spear sur Wyatt et Rollins intervient par derrière et si Rollins porte un Buckle Bomb sur le Gars, celui-ci finit par un Superman Punch sur l'architecte puis sur Balor qui intervenait.
Reigns pousse son cri sous des réactions partagés. Balor lui porte un Slingblade puis le coups de grace
mais Joe porte son clutch à Balor pour interrompre le tombé et gagner le combat quand Balor s'évanouit.
Gagnant et challenger numéro 1 : Samoa Joe

Source : FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 14:58 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Bray Wyatt
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Rien de bien extrême dans ce P.P.V mais c'est devenu une habitude pour cet événement de mettre quelques coups de chaises et escaliers puis briser la table des commentateurs pour faire croire que c'est très extrême.
Juste le spot de Jeff qui relève le niveau.
Mais je n'y trouve aucun déception vu que ça dure depuis pas mal d'année.

Cependant, des matchs étaient bons.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 15:10 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle

Lutteur Catch-Dés: Alex Shelley
Titre(s):
King Of Catch-Dés Tag Team Champion
.King Of House-Shows
WrestleCade House Show Champion
Pass Lutteur Elite a vie

Dans l'ensemble PPV très sympa !
Juste le match Sasha & co qui était pas très utile.

Et dommage que le match Bliss/Baylay ait été baclée de cette façon.
Le ME était top ! :)

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 15:42 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christopher Daniels
Titre(s):
International Gang Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Toujours mieux que Payback :D

Content pour le Miz, ils vont peut-être refaire quelque chose d'Ambrose après ça.
Bon Main Event/Tag Team/Submission Match, ça fait plaisir à voir même si il n'y a rien d'exceptionnel pour un PPV qui n'a rien d'exceptionnel.

Avec un peu de chance ça va finir la feud Bailey et Bliss, la division féminine est dans le mal depuis WM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 17:46 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Perso je me suis fait ch**r pendant tous le show , je dit pas que c'était mauvais mais y'a pas eu grand chose non plus , seul le CWC et Tagteam Match ma un peu surpris .

pour le ME je pense que g'en attendais trop

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Lun 5 Juin 2017 19:15 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2009 09:33
Localisation: Désolé,je ne m'en souvient plus
Bon show en général mais ca manquait un peu d'extrême tout ca! j'ai adoré le main-event ,seul petit reproche Samoa Joe et Bray Wyatt ont un peu trop dominé le match a  mon gout. Bon steel cage match entre les Hardy et Cesaro et Sheamus. j'ai bien aimé la rivalité entre les deux équipes,mais il sera bientôt temps de passer a autre chose.

Miz vs Dean Ambrose :Un autre très bon affrontement très bonne  psychologie ,beaucoup de suspense.Seulement, j'aurais préféré qu'Ambrose conserve son titre encore un peu.  Pour ce qui est du MIZ il me semble qu'il aurait tout a fait sa place dans le main-event,je le veois très bien devenir champion universel.

Alexa Bliss vs Bayley:franchement y'avais moyen d'avoir un excellent combat,mais au lieu de ca ont a eu droit a un beau gâchis! rien d,autre a redire sur ce combat médiocre au possible.

LE match de la soirée a mes yeux fut le cruiserweight championship. A un certain moment,j'ai cru qu'Austin aries allait devenir le nouveau champion mais ce ne fut pas le cas malheureusement. Ceci étant dit le règne de neville lui apporte beaucoup de crédibilité et je pense qu'il pourra faire un solide midcarder. Est ce que la feud entre Aries Et Neville se poursuivra? Sinon qui sera le nouveau challenger au titre? Akira Tozawa? j'en salive deja rien que d'y penser!

_________________

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Jeu 8 Juin 2017 23:33 
Hors ligne
Co-Admin
Co-Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Cesaro

J'ai juste suivi d'un œil, mais rien n'a attiré le 2e^^

C'est sûr, ER n'a rien d'extrême depuis longtemps.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Extreme Rules 2017
MessagePosté: Dim 11 Juin 2017 21:15 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Bray Wyatt
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'adore de plus en plus, Alexa Bliss. :bave:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com