Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 10:01 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Women
International Gang Champion

Image

KICKOFF SHOW

Baron Corbin nous fait une promo ratée ("Quand on met les affaires dans le nez de quelqu'un " a t'il dit au lieu de "mettre le nez dans les affaires de quelqu'un").

Le premier combat a lieu dans un Barclay Center à moitié vide (on se croirait au même endroit pour les matchs de NBA ou de NHL, cette arène a l'habitude d'être vide). Visiblement il y a une grande file d'attente dehors sous le soleil New Yorkais pour rentrer, les habitants de Big Apple ayant l'habitude de venir au dernier moment. Les Hardys ont la meilleure pop des personnes déjà présentes dans la salle.

WWE Intercontinental Champion The Miz (a. Maryse) & The Miztourage (Curtis Axel & Bo Dallas) vs Jason Jordan & The Hardy Boys (Jeff Hardy & Matt Hardy)
Les lumières de la salle sont réglées au minimum pour qu'on ne voit pas qu'il y a personne et on peut entendre deux ou trois personnes chanter "delete". Les faces contrôlent avant la pause dans un ambiance digne d'un séminaire de notaires. De retour le Miz et ses acolytes parviennent à isoler Jeff Hardy. Il parvient toutefois à faire le Tag à son frère. The Miz parvient toutefois à le contrer en le frappant au genou. Il enchaîne par des "Yes" kicks mais Matt contre le dernier par un Side Effect. Cela permet à Matt de faire un tag sur Jordan qui nous porte ses souplesses sur le Miztourage mais The Miz fait le sauvetage. Matt le vire, Dallas fait un swinging neckbreaker sur lui et du coup il reste Jordan avec Axl. Miz fait alors un Blind Tag et en profite pour porter le Skull Crushing Finale pour la victoire.
Gagnants : The Miz & The Miztourage

Image


Dean Ambrose & Seth Rollins sont dans le "social media lounge". A la question sur le nom de leur équipe, Rollins répond qu'ils n'ont pas encore eu le temps d'y penser et Ambrose ajoute que cela aurait encore été un moyen pour qu'ils ne soient pas d'accord et qu'ils s'engueulent.

WWE CruiserWeight Championship
Tozawa (c. a/Titus O'Neill) vs Neville

Graves nous confirme que la WWE a autorisé les gens à venir ringside pour qu'on ait l'impression qu'il y a du monde, il n'y a toujours aucune ambiance sans qu'on sache si c'est normal pour un match CruiserWeight ou bien parce qu'il n'y a personne dans la salle. Avant la pause promotionnelle Tozawa envoie Neville contre le bas du ring. Un suicide dive de Tozawa provoque un peu de bruit une fois de retour. Des "ha" retentissent quand le japonais veut tenter son Senton mais Neville va de l'autre côté du ring. Il attrape le champion au vol quand il tentait son springboard, tente une Samoan drop contré en Octopus mais Neville se dégage. Tozawa tente un roll-up puis porte un shining wizard mais seulement pour le compte de deux.
Les deux hommes portent ensuite un très joli enchainement de kicks et enziguri provoquant les premiers applaudissements de la soirée. Neville parvient ensuite à atteindre l'épaule blessée du Japonais. Toutefois le champion parvient à porter deux droites assomant Neville et réessaie son Senton mais Neville se relève et essaie de porter une Superplex. Tozawa le repousse et tente son Senton mais Neville relève les genoux et enchaine par le Red Arrow sur le dos du japonais pour la victoire.
Gagnant et nouveau champion Cruiserweight : Neville

Image


Elias est dans le ring et nous sort une chanson sur New York. La foule est vraiment bruyante et du coup il s'arrête et dit qu'il va recommencer car il avait demander aux gens comme toujours d'applaudir à la fin. Sa chanson est moins méchante que d'habitude et il remercie le public. Les lumières se rallument et il demande si ils veulent une autre chanson. Gros chant "yes". La deuxième parle de Brooklyn de ses hipsters aux t-shirts trop grands ou trop petits, avec des vedettes comme Jay-Z qui n'arrivent pas à sa hauteur. Donc ils demandent aux gens de Brooklyn quand ils ont perdu leurs "balles" (balls)? Et donc qu'ils ne seront pas comme lui.

On a ensuite Carmella et James Ellsworth qui s'invitent sur le plateau du panel.

The Usos arrivent sur le ring
OOOOOOOOOOOOOOOOH BROOOOOOOOOOOOOOOKLYYYYYYYYYYYYYN !!!
The New Day nous sort une promo sur leur histoire avec Brooklyn.

WWE SmackDown Tag Team Championship
The New Day (c. Big E & Xavier Woods a/Kofi Kingston) vs The Usos

Woods domine Jimmy Uso avant la pause promotionnelle et de retour Jey a pris le dessus en ralentissant le combat. Les Usos isolent ensuite longuement Woods jusqu'au Hot Tag. Big E porte alors ses Belly to Belly sur les Usos mais se prend toutefois un stepping enziguri, il contre un running knee d'une main pour un écrasement, passe le relais à Woods qui porte une powerbomb sur Jey puis ensuite porte Big E sur ses épaules pour qu'il fasse un splash sur Jey mais seulement pour le compte de deux (première pop de la soirée). Toutefois les Usos parviennent à faire un blind tag et portent un double spinebuster mais Big E se dégage. Woods fait à son tour un blind tag et porte un backstabber tandis que Big E fait un chokeslam sur Jimmy mais seulement pour le compte de deux.
S'en suit un gros échange vers l'extérieur. Big E tente un Suicide Dive mais se prend un superkick. Les deux Usos font ensuite un splash sur chacun des New Day, un vers Big E vers l'extérieur, un vers Woods sur le ring mais il se dégage à deux. Woods tente une soumission contrée puis un superkick mais encore pour le compte de deux.
Woods parvient ensuite alors à sortir Jey avec un DDT en bas du ring et The New Day portent un Big Ending aidé par une descente de la troisième corde pour ... une nearfall seulement (chant "This is awesome"). Jimmy envoie alors Woods en bas du ring, sur Jey qui le reçoit en Samoan Drop en même temps, Jimmy envoie alors Kofi contre l'escalier. Big E revient sur Jey et lui porte un spear alors qu'il est sur le bord du ring. Toutefois les Usos reviennent sur Big E sur le ring et lui portent une avalanche de superkick avant d'enchainer par leur double splash pour la victoire.
Gagnants et nouveaux champions : The Usos

Image


On conclut ce préshow avec la publicité pour KFC (PFK, poulets frits du Kentucky pour nos lecteurs québécois car je respecte la loi 101). On voit une vidéo de stars de la WWE auditionnant pour jouer le "colonel Sanders" la mascotte de KFC et c'est finalement ... Shawn Michaels qui arrive sur le ring déguisé ainsi sous une énorme pop.

On voit ensuite Paul Heyman qui fait en coulisses sa promo habituelle quand Braun Strowman arrive et lui dit qu'il parle trop. Heyman s'arrête et s'en va.


MAIN CARD

Et c'est John Cena qui ouvre le show avec une grosse pop et les chants mixtes habituels suivi du "Lone Wolf" qui arrive dans une assez grande indifférence. Ce sont les annonceurs allemands et espagnols qui sont au bord du ring et nous sont présentés pendant l'entrée de Corbin.

John Cena vs Baron Corbin
Le public chambreur chante "where's your briefcase?" (où est ta mallette?) à Corbin puis "Let's go Cena, Cena sucks!", l'ambiance est bien là. Corbin joue le heel et s'en prend au public tout en frappant Cena à coup de poing et de pieds avant un gros clothesline pour le compte de deux.
Cena revient dans le combat et essaie de porter le Five Knickle Shuffle mais Corbin l'esquive. Corbin enchaine et envoie Cena sur le tablier. Toutefois Cena parvient à se dégager d'une tentative de Superplex avec un Tornado DDT mais après un échange de coups Corbin porte le Deep 6 mais seulement pour le compte de deux. Corbin de plus en plus frustré essaie alors de porter le même clothesline qu'en début de combat mais se fait cette fois cueillir par Cena qui enchaine avec son AA pour la victoire.
Vainqueur : John Cena

Image


Pas d'entrée si particulière pour Naomi hormis une ceinture fluorescente. Natalya a une bonne pop sous forme de huées, Naomi une pop correcte.

WWE SmackDown Women's Championship
Naomi (c) vs Natalya

Natalya nous fait un combat à la Hart en se concentrant sur la jambe de la challenger puis en l'envoyant contre le poteau.
Natalya essaie plusieurs fois de faire le tombé mais la championne parvient à résister. Elle essaie de porter ensuite une bonne vieille prise du maquis, Naomi se dégage pour se prendre à nouveau un gros clothesline. Naomi parvient ensuite à porter de nombreux coups de pieds mais Natalya contre le dernier et l'envoie en faisant le grand écart.
La canadienne enchaine ensuite et parvient à porter le sharpshooter. Naomi parvient à se trainer vers le coin et avec une roulade parvient à envoyer la nuque de la canadienne sur le coin du ring. Elle essaie d'enchainer avec son splash de la troisième corde mais Natalya lève les genoux et enchaine sur le Sharpshooter pour la victoire.
Gagnante et nouvelle championne : Natalya

Image


Enzo Amore arrive et nous sort une promo comme quoi il a toujours fait avec ce qu'il avait et la seule fois où il a l'argent, la gloire et le respect, c'est quand il a un micro en main. Il dit qu'il échangerait son pire jour au micro contre le meilleur jour de Cass dans le ring. (la foule réagit moyen). Cass interrompt toutefois la fin de la promo et Enzo fait sa démarche quand elle monte

Enzo Amore suspendu au-dessus du ring dans une shark cage
Big Show vs Big Cass

Big Show essaie plusieurs fois de porter son KO Punch, mais alors qu'il a la main bandée il n'y arrive pas. On entend beaucoup Enzo parler depuis la cage. Le public n'apprécie pas, on ne peut lui donner tort et chante "boring". Enzo porte un chokeslam mais avec sa main gauche. Cass se dégage et envoie la main du Big Show sur le poteau.
Enzo sort alors divers objets de ses vêtements et de sa perruque, il finit en caleçon dans la shark cage et semble avoir sorti des clés pour se retrouver dehors et la foule se réveille.
Toutefois Cass l'accueille avec un Big Boot quand il arrive sur le ring, puis en porte un autre sur le Big Show avant d'enchainer avec son Finisher pour la victoire.
Vainqueur : Big Cass

Image


On voit Angle et Bryan en coulisses qui s'engueulent gentiment et se chipent chacun leur catchphrase en disant que son show va présenter les meilleurs combats et finissent face à face à faire "yes" pour Angle et "No" pour Bryan.

On voit Randy Orton qui arrive sur le ring et fait sa pause dans le coin. Rusev arrive et l'agresse par derrière puis continue son assaut en bas du ring le projettant d'une souplesse contre la barricade.

L'arbitre regarde l'état de santé de Orton qui peine à se relever dans le coin et il lui demande si il veut que le match commence. Orton dit oui.
Rusev vs Randy Orton
Rusev se rue sur Orton qui l'esquive et Rusev se prend le coin du ring. Orton enchaine sur le RKO pour la victoire en dix secondes.
Vainqueur : Randy Orton

Image


On voit Sasha Banks en coulisses qui croise Bayley huée (ce qui semble la saouler). Elle se font un hug. The Boss arrive ensuite sur le ring. Elle porte une tenue assez bizarre, genre version courte des robes de Charlotte Flair. On présente les commentateurs brésiliens, russes, japonais, les punjabis, Agius et Chereau qu'on présente comme Raymond Rougeau et Jean Brassard , puis les mandarins.


WWE Raw Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs Sasha Banks

Après quelques minutes d'échanges assez variés Bliss fait un bon move en faisant un double stomp sur Banks enchainé par un backflip mais seulement pour le compte de deux.
Bliss est dominante mais se heurte à la résistance de Banks augmentant sa frustration. Bliss porte une sorte de pendaison sur la troisième corde mais Banks parvient à la projeter au milieu du ring et à enchainer avec un running knee mettant les deux combattantes au sol. The Boss se relève et enchaine par des clothesline et un neckbreaker pour le compte de deux. Bliss revient cela dit plus forte avec un écrasement de la tête sur son genou et elle demande à Banks d'abandonner. Bliss essaie de porter on ne sait quoi depuis la troisème corde mais Banks lui envoie la tête dans le coin.
Après un nouvel échange Banks fait son enchainement Backstabber Banks Statement mais Bliss atteint les cordes et sort du ring. Banks essaie de la poursuivre mais "The Goddess" l'accueille avec un coup de genou.
Bliss envoie alors Banks l'épaule contre la table des commentateurs et l'arbitre compte mais Banks revient à 9. Banks vend une blessure à l'épaule, Bliss lui donne des coups de pieds et enchaine avec son Twisted Bliss pour ... le compte de deux seulement. Bliss est alors de plus en plus frustrée.
Elle ramène alors Banks vers le milieu du ring mais Banks la contre et porte son Banks Statement pour la victoire.
Gagnante et nouvelle championne : Sasha Banks

Image


Bray Wyatt arrive sur le ring dans l'ambiance habituelle et sous une bonne pop. J'hésite parce que j'ai le siphon du lavabo de ma salle de bains qui est bouché par les cheveux de ma copine mais ce soir c'est Demon King donc je vais regarder l'entrée de Balor même si j'aurais surement largement le temps de déboucher mon lavabo pendant ce temps. L'entrée commence par "he's got the all world in his hands" chanté par une voix de femme et conclu par des rires. La pré-intro retentit et sous une grosse pop The Demon King est là.


"Demon King" Finn Balor vs Bray Wyatt
Balor commence de suite avec un Suicide Dive mais Wyatt reprend tranquillement l'ascendant et s'en prend au dos du Demon. Dans un combat qui met du temps à démarrer, Wyatt finit par assomer Balor sous les coups et quelques chants "let's go Balor". Il s'asseoit sur la troisième corde mais Balor lui porte un kick enchainé par un Elbow to chest. Wyatt sort mais Balor vient le chercher mais toutefois Wyatt accueille Balor avec un clothesline à son retour pour le compte de deux. Wyatt se place pour sa démarche de l'araignée mais Balor se relève et porte alors son enchainement Slingblade, Running Dropkick et Coup de Grace pour la victoire.
Gagnant : Demon King Finn Balor

Image


WWE Raw Tag Team Championship
Cesaro & Sheamus (c) vs Dean Ambrose & Seth Rollins

Le match est assez particulier et ennuyeux pour une partie du public. Sheamus domine le combat et frappe Rollins contre les cordes ... quand Cesaro monte dans les tribunes pour attraper un "ballon de plage" avec lequel jouait le public pour montrer son ennui et le déchirer.
Pendant ce temps-là, les européens continuent à isoler Rollins avec notamment un double Powerslam en bas du ring. Après de longues minutes Rollins parvient à faire le hot tag et Ambrose se jette sur Sheamus en bas du ring et produit un assaut sur Cesaro. Ils portent une sorte de slingblade de la troisième corde à deux mais Cesaro se dégage. Cesaro est le premier debout et essaie le Neutralizer mais Ambrose contre et s'en suit un échange de coups conclu par le Lunatic Lariat de Ambrose. Sheamus revient par derrière mais Ambrose l'accueille par un coup de pied puis aidé par Rollins qui revient porte une Superplex, enchainé par un frog splash de Rollins mais Cesaro fait le sauvetage. Ils tentent ensuite une sorte de Shield Powerbomb sur Sheamus en remplaçant Reigns par le coin mais Cesaro fait le sauvetage et vire Rollins du ring. Sheamus fait le Tag et Cesaro porte le Sharphooter sur Ambrose.
Ils portent une crucifix bomb sur Ambrose mais il se dégage à deux puis une deuxième powerbomb mais cette fois Rollins fait le sauvetage. Ils tentent le White Noise mais Rollins revient et porte un hurricanrana de la troisième corde qui projette Cesaro contre Sheamus.
Rollins enchaine un jumping knee et Ambrose un Dirty Deeds sur l'Irlandais pour devenir champions.
Vainqueurs et nouveaux champions : Seth Rollins & Dean Ambrose

Image


Shane McMahon a le droit à une bonne pop pour son entrée, Owens un accueil de heel et Styles une bonne pop. Styles commence à attaquer Owens avant que Shane ne sonne la cloche et il doit les séparer.

WWE United States Championship
Shane McMahon Special Guest Referee
AJ Styles (c) vs Kevin Owens

Styles continue son assaut avec un joli running knee depuis le bord du ring
Styles continue son assaut mais après un contre sous forme d'un gros clothesline Owens est à son tour dominant. Il porte le Cannonball puis une standing senton avant son collier arrière (prise qu'il est le seul à rendre divertissant) mais Styles se dégage. Après un powerbomb Owens et Shane commence à se chambrer, Owens reprochant à Shane de compter trop lentement. S'en suit un très joli échange de coups conclu par un face buster de Styles. Suit un deuxième bel échange conclu cette fois par un fisherman carry neckbreaker de Styles pour le compte de deux.
Les deux hommes finissent sur la troisième corde et Styles porte une Sunset Flip Powerbomb. Shane porte un inverted 450 splash depuis la troisième corde mais se prend Shane qui vérifiait l'état de Owens et semblait tenu.
Owens revient et porte sa pop-up powerbomb et Shane encore sonné arrive lentement pour ne compter que deux avant que le Phenomenal One se dégage. S'en suit le Calf Crusher et Owens se dégage en mettant le doigt dans les yeux. Owens porte alors une ruade sur Styles qui envoie Shane en bas du ring (c'est plus un arbitre, c'est Pierre Richard) et Styles porte le Calf Crusher et Owens abandonne, mais Shane n'est pas là.
De retour Styles et Shane s'engueulent et Shane repousse Styles, Owens porte un roll-up mais seulement pour deux.
Le combat reprend son rythme normal jusqu'à un Michinoku Driver de Owens sur Styles depuis la troisième corde mais seulement pour le compte de deux. Owens gueule que c'était trois. Styles arrive et porte un Styles Clash mais Owens se dégage à deux. Styles porte un Forearm mais Owens l'esquive pour porter une Pop-Up powerbomb, Shane compte trois mais réalise que Styles avait le pied dans les cordes. Owens qui croyait avoir gagné s'engueule avec Shane et Styles profite de la distraction pour porter un Phenomenal Forearm suivi d'un nouveau Styles Clash pour la victoire.
Gagnant et toujours champion : AJ Styles

Image


Lee England Jr qui va finir par rester dans l'histoire comme le violoniste de Shinsuke Nakamura est sur le stage et nous avons le droit à une version modifiée du chant sacré, que le public reprend toutefois en cœur pour la plus grosse pop de la soirée, l'artiste connu sous le nom de Shinsuke Nakamura, ou plus simplement Dieu arrivant follement applaudi.
Les Singh Brothers sont ensuite sur le stage sous les huées et nous présentent le Maharaja des temps modernes Jinder Mahal qui arrive dans une ambiance plutôt calme. Lors des présentations on constate que Nakamura est le seul capable de faire applaudir le fait d'être de Kyoto (à moins qu'on ait une forte colonie de Kyoto dans la salle) et on a aussi le droit aux commentateurs indiens quelques instants.

WWE Championship
Jinder Mahal (c. a/The Singh Brothers) vs Shinsuke Nakamura

Nakamura provoque Mahal avec sa gestuelle et un grand "come on" et quand Mahal lui saute dessus l'artiste l'esquive et Mahal se retrouve hors du ring. On a le droit aux commentateurs japonais maintenant quelques instants (si Tom LaRuffa avait été un bon catcheur on aurait Agius en ce moment donc ...) et le public chante "3MB" à Mahal.
Nakamura domine le début du combat avec ses coups de genou.
IL contre une tentative de tombé de Mahal en choke mais Mahal se dégage en envoyant le divin nippon dans le coin. Toutefois Nakamura esquive une charge et envoie Mahal contre le poteau puis se prépare pour son Kinshasa quand les Singh Brothers montent sur le tablier du ring. Nakamura les prends l'un après l'autre mais comme d'habitude Mahal en profite pour porter le Khalla pour la victoire.
Gagnant et toujours champion : Jinder Mahal

Image


C'est Braun Strowman qui arrive en premier sous une grosse pop. Joe arrive ensuite sous de gros chants "Joe" également. Il arrive et menace déjà de lancer sa serviette sur Braun. Les huées se préparent car voici le Gars, sous de grosses huées mais une grosse pop comme d'habitude pas loin d'être la plus grosse réaction de la soirée (et pourtant la foule a eu de quoi huer). Lesnar arrive encouragé sous une bonne pop. Jojo présente ensuite les lutteurs, Strowman a une bonne pop, Joe une très bonne, Reigns est copieusement huée et Heyman présente lui-même Brock Lesnar et la foule reprend sa présentation

WWE Universal Championship
Fatal Four Way Match
Brock Lesnar (c. a/Paul Heyman) vs Braun Strowman vs Roman Reigns vs Samoa Joe

Lesnar envoie Joe à Suplex City et Reigns envoie Strauman contre le poteau. Reigns et Lesnar sont donc les deux face à face dans le ring et Lesnar porte tout de suite une souplesse au Gars puis à Joe qui revenait dans le ring. Strowman remonte à son tour et il fait face à Lesnar sous une grosse pop "yes" mais les deux autres reviennent sous les huées. Toutefois ils les dégagent assez vite et on retourve Lesnar face à Strowman sous un nouveau chant "yes". C'est Strowman qui écrase Lesnar dans le coin et le dégage par un clothesline par dessus la troisième corde. Reigns par derrière essaie de faire ça aussi mais Strowman bloque avant que Reigns l'envoie dans le poteau.
En bas du ring Samoa Joe porte le coquina clutch sur Lesnar mais Reigns arrive pour porter un spear et Joe l'évite et il envoie Lesnar à travers la barricade.
Joe capitalise en envoyant Reigns contre la table des commentateurs et Strowman envoie Joe par dessus la table (chant "this is awesome"). Strowman porte alors un running powerslam sur Lesnar à travers la table des commentateurs espagnols. Joe et Reigns arrivent alors et envoie Strowman dans le coin mais Strowman revient en leur balançant une chaise de bureau à la tête et récupère un Lesnar qui se relevait pour le passer à travers une deuxième table suite à un nouveau running powerslam.
Strowman continue son assaut et renverse alors la troisième table des commentateurs sur Lesnar et arrivent des officiels et arbitres pour dégager Lesnar inanimé.
On évacue Lesnar sur une civière alors que le public chant "Nanananana Hey hey hey Goodbye". Strowman va alors chercher les escaliers du ring et l'envoie sur Joe puis veut s'en prendre à Reigns mais ce dernier parvient à lui prendre l'escalier et à le frapper avec trois fois ce qui envoie Strowman en bas du ring. Joe essaie de capitaliser par un roll-up puis par un running senton mais reigns se dégage. Joe porte le Coquina Clutch mais Strowman intervient et porte un double chokeslam mais Reigns se dégage à deux. C'est à ce moment que Lesnar revient malgré des officiels qui cherchent à l'en dissuader et il arrive direct sur Strowman pour lui porter un Lou Thesz press. Il arrive à porter un Kimura Lock sur Strowman mais Reigns le sauve avec un Superman Punch, Reigns en profite pour porter un Spear sur Lesnar mais seuelemnt pour le compte de deux. Joe en profite pour porter une coquina clutch sur Reigns mais Strowman porte un dropkick pour l'interrompre. Reigns porte un Superman Punch sur Strowman mais pour le compte de deux, puis essaie de porter un spear mais Strowman le contre par un Big Boot suivi d'un powerslam mais Lesnar vient faire le sauvetage (chant "this is awesome").
Lesnar essaie de porter un F5 sur Strowman mais se fait contrer par le monstre qui veut porter un running powerslam mais Reigns lui porte un spear. Lesnar essaie de porter un F5 sur Reigns mais Joe arrive et profite de la confusion pour sortir Reigns. Il se prend toutefois un F5 de Lesnar mais Reigns fait le sauvetage. Le Big Dog porte un Superman Punch sur Lesnar, puis un autre, puis un autre et se place pour le Spear. Lesnar parvient à l'arrêter en route pour lui porter un F5 pour rester champion.
Gagnant et toujours champion : Brock Lesnar

Les quatre hommes sont sonnés et Heyman rejoint son client pour célébrer avec sa ceinture et conclure ce main-event énorme qui sauve ce show.

Image


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 12:09 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Shinsuke Nakamura
Titre(s):
World Trio Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Un mélange de déception et de joie quand même, la dernière partie et les matchs du kick off sont bons, mais y a eu une heure / une heure et demie de déception en début de show, puis Mahal.
The Miz et les Hardy dans le Kick off face à 30 spectateurs? match classique mais décision étrange...
Neville est très bon, mais pourquoi le faire perdre 4 jours avant pour reprendre ? Pour éviter de déranger Asuka dans le règne le plus long ?
Usos / New Day très bon match aussi, toujours entre ces deux équipes !
S'en suit une purge entre Corbin et Cena, Natalya / Naomi c'est pas si ouf même si j'aime beaucoup Naomi, Show /Cass s'il vous plaît tuez moi, Rusev / Orton,à l'aiiiiiiiide.
Banks & Bliss font un bon match, puis les segments avec Bailey me permettent de voir un Heel Turn à son retour comme Neville a pu le faire en début d'année, elle est tombée dans l'oubli à cause de son amie Banks qui a profiter de sa blessure pour briller, jalousie, et donc Heel Turn ? Cela lui redonnerait de l'intérêt.
Balor qui fait enfin un bon match à la WWE, avec Wyatt c'était pas gagné, la ça remonte le niveau de ce SummerSlam!
S'en suit un très bon match par équipe, Cesaro toujours incroyable !
Puis encore un très bon match entre Owens & Styles ! C'est incroyable 3 bons matchs d'affilées, que se passe t il ???
Mahal / Nakamura arrive, c'est bien fallait faire redescendre la hype pour le Main Event :D à ce stade c'était pas trop la faute de Nakamura, Mahal qui galère à placer son Finisher correctement, toujours les Singh Brother, un champion faible après 3 mois, va vraiment falloir se renouveler...
Et ce 4-Way de bourrin, Strowman MVP qui mérite un match de championnat solo pour le prochain PPV de RAW ! Par contre, si Lesnar  bat Strowman, ils ramènent qui dans le Main Event de RAW jusqu'à WM 34 ? Balor / Wyatt ne pourront jamais y revenir, et je ne vois même pas si une Draft / Shake-Up pourrait aider à renouveler ce Main Event..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 12:30 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Pete Dunne
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai jamais compris la hype autour de Sasha Banks. A mes yeux, c'est la pire catcheuse qu'on ai put voir ses dernières années... énormément sur-côté mais tellement mauvaise. C'est un peu la Première League de la WWE... mais elle fait abandonner tout le monde. La fin est tellement mauvaise avec sa prise de finition mal vendue... Bliss qui essaie de la vendre de façon fatale mais on le voit bien qu'elle aurait put s'en sortir très facilement.

Le show n'est pas terrible.

Il était évident que Jinder Mahal conserve... ils font exactement la même technique que les EdgeHeads. Il finira par perdre... faut juste laisser le truc se mettre en place. Cependant, Jinder Mahal est très loin d'un talent comme Edge, qui arrivait à tenir un bon match et bien faire vendre ses interventions.
C'est pas la première fois que je remarque que Mahal a du mal avec son finish...

Lesnar qui conserve. Les plans sont écrits, il va conserver jusqu'à WrestleMania... par contre, il était nécessaire de dire qu'il partait en cas de défaite ? :rire: Déjà que c'est plié jusqu'en 2018 alors si on enlève le peu de hype autour de son règne. :/

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Lun 21 Aoû 2017 16:32 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Silas Young
Titre(s):
CZW World Champion

Ha je me disais bien que le finish de Mahal était raté xD
c'était flagrant mais j'étais pas sur

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Mer 23 Aoû 2017 18:04 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Pete Dunne
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Strauwmann est bien utilisé pour un Big Men.
Généralement, ils sont assez bourrin et répétitif comme Big Cass, par exemple.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Dim 3 Sep 2017 00:28 
Hors ligne
Co-Admin
Co-Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Cesaro

J'ai enfin vu le PPV^^
Daniels77 a écrit:
Un mélange de déception et de joie quand même, la dernière partie et les matchs du kick off sont bons, mais y a eu une heure / une heure et demie de déception en début de show, puis Mahal.
The Miz et les Hardy dans le Kick off face à 30 spectateurs? match classique mais décision étrange...
Neville est très bon, mais pourquoi le faire perdre 4 jours avant pour reprendre ? Pour éviter de déranger Asuka dans le règne le plus long ?
Usos / New Day très bon match aussi, toujours entre ces deux équipes !
S'en suit une purge entre Corbin et Cena, Natalya / Naomi c'est pas si ouf même si j'aime beaucoup Naomi, Show /Cass s'il vous plaît tuez moi, Rusev / Orton,à l'aiiiiiiiide.
Banks & Bliss font un bon match, puis les segments avec Bailey me permettent de voir un Heel Turn à son retour comme Neville a pu le faire en début d'année, elle est tombée dans l'oubli à cause de son amie Banks qui a profiter de sa blessure pour briller, jalousie, et donc Heel Turn ? Cela lui redonnerait de l'intérêt.
Balor qui fait enfin un bon match à la WWE, avec Wyatt c'était pas gagné, la ça remonte le niveau de ce SummerSlam!
S'en suit un très bon match par équipe, Cesaro toujours incroyable !
Puis encore un très bon match entre Owens & Styles ! C'est incroyable 3 bons matchs d'affilées, que se passe t il ???
Mahal / Nakamura arrive, c'est bien fallait faire redescendre la hype pour le Main Event :D à ce stade c'était pas trop la faute de Nakamura, Mahal qui galère à placer son Finisher correctement, toujours les Singh Brother, un champion faible après 3 mois, va vraiment falloir se renouveler...
Et ce 4-Way de bourrin, Strowman MVP qui mérite un match de championnat solo pour le prochain PPV de RAW ! Par contre, si Lesnar  bat Strowman, ils ramènent qui dans le Main Event de RAW jusqu'à WM 34 ? Balor / Wyatt ne pourront jamais y revenir, et je ne vois même pas si une Draft / Shake-Up pourrait aider à renouveler ce Main Event..


Globalement je suis totalement d'accord, la première moitié de la main card était inutile, par contre la fin sauve le tout (et kickoff correct).

Je ne sais pas si c'était un bug ou mal organisé, mais ouvrir les portes seulement au début du kickoff alors qu'ils étaient déjà des milliers devant l'entrée, c'est bête parce que le premier match s'est déroulé devant presque personne. D'ailleurs pour le cacher un peu les lumières étaient éteintes dans la salle et on a eu seulement les caméras au bord du ring en contre-plongée.

Tozawa champion, je l'avais vu et était super content pour lui... déçu de le faire perdre d'emblée derrière. D'ailleurs presque tous les champions mineurs ont perdu à Summerslam.
Cesaro-Sheamus ont fait de très bons champions, j'espère que l'équipe va continuer et reprendre les ceintures dès que le 2/3 du Shield se disputera de nouveau. Belle pop pour Cesaro quand il s'en est pris au ballon de plage. :)
Assez bon main event bourrin comme attendu.

D'ailleurs même si Mahal n'est champion que parce qu'il est Indien, c'est quand même positif de noter qu'on a mine de rien Mahal, Nakamura, Strowman et Joe sur les 2 main events de Summerslam. On ne pourra pas dire à la WWE qu'elle ne se renouvelle pas.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 08:07 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin 2012 18:53

Prénom: Andy

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Scotty 2 Hotty
Titre(s):
Pas de titre actuellement
mdr clair pour le dernier point et même si c'est parfois amené de manière téléphoner, on ne pourra plus utiliser l'argument du renouvellement :D

Cesaro et Sheamus sont vraiment incroyable, j’espère vraiment que leurs team prendre encore plus d'ampleur, j'aimerai une grosse rivalité contre les 2/3 du shield et contre la team hardy, histoire de rappeler l'age d'or des tag team (un bon vieux Team 3D, Edge & Christian, Too Cool, Hardy's brothers Ladder match :D)

sinon vous avez tout dit je pense. J'esperai un bon match entre Naomi et Natalya, il y a clairement mieux a faire avec ces deux lutteuses mais bon, j'ai envie de dire que c'est habituelle a la WWE.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] SummerSlam 2017
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2017 22:16 
Hors ligne
Co-Admin
Co-Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Cesaro

Paffendorf a écrit:
Cesaro et Sheamus sont vraiment incroyable, j’espère vraiment que leurs team prendre encore plus d'ampleur, j'aimerai une grosse rivalité contre les 2/3 du shield et contre la team hardy, histoire de rappeler l'age d'or des tag team (un bon vieux Team 3D, Edge & Christian, Too Cool, Hardy's brothers Ladder match :D)


Il n'y a que toi pour croire que Scotty a marqué le cath :D
C'est comme l'autre qui veut nous faire croire que Bret Hart était bon^^

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com