Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Money in the Bank 2018
MessagePosté: Lun 18 Juin 2018 18:54 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts Tag Team Champion
World Gang Champion

Image

KICKOFF

On a pu voir notamment Owens arriver avec un sac et des bidons et également essayer de convaincre Samoa Joe de s'associer pour éliminer Braun Strowman du match.
A noter aussi que Booker T. s'est moqué aussi de la défaite de CM Punk.

Bonne pop pour les Good Brothers et aucune réaction comme d'habitude pour les champions de SmackDown pendant leur entrée pour le seul combat de ce kickoff.
WWE SmackDown Tag Team Championship
The Bludgeon Brothers (c. Harper & Rowan) vs The Good Brothers (Karl Anderson & Luke Gallows)

Anderson parvient à attaquer la jambe de Harper et à l'envoyer en bas. Toutefois les champions reprennent rapidement le dessus, en écrasant Anderson sur le tablier puis en portant un double dropkick sur la rampe à Gallows pour être dominant avant la pause promotionnelle. De retour Harper porte une grosse guillotine avec les cordes sur Anderson, tandis que Gallows est toujours étendu sur la rampe. Anderson résiste et finit par envoyer Rowan contre le poteau, et à porter un spine buster sur Harper et Gallows revient enfin pour le tag. Il y va à coups de gros kicks, puis un pumphandle slam sur Harper, Anderson est lui virent Rowan du ring avec un crossbody de Anderson en bas, mais Harper porte un superkick sur Gallows jusqu'à ce que Anderson brise le tombé. Ceux-ci reviennent et s'apprêtent à porter le magic killer sur Harper mais Rowan spear Anderson et les champions portent leur double team powerbomb pour la victoire.
Gagnants : The Bludgeon Brothers
Les champions célèbrent dans le calme habituel leur victoire.



Le Kickoff se conclut par un moment amusant, la foule chantant très fort "Booker T" et le Hall of Famer qui faisait partie du panel autour de la divine et bronzée Renée Young avec Pete Rosenberg et David Otunga s'est levé dans un salut romain pour recevoir une grosse pop supplémentaire de la foule du All-State Arena.

MAIN-CARD

C'est Daniel Bryan qui ouvre le show sous une grosse pop de la foule de Chicago qui semble bien en feu ce soir. Big Cass arrive et reçoit pour une fois une réaction : des huées. Comme d'habitude on nous présente nos amis espagnols et allemands qui sont aussi ringside.
Daniel Bryan vs Big Cass
Le public chante "Daniel Bryan" et celui-ci fait valoir sa vitesse pour esquiver le géant et lui porter des coups jusqu'à se faire repousser. Toutefois Bryan tente de suite le heel hook mais le grand le repousse en puissance. Bryan enchaîne par des kicks mais une projection de Cass l'envoie par dessus la troisième corde suivi d'un coup de genou qui l'envoie dans la barricade.
Cass commence alors un travail de destruction entrecoupé de poses pour recevoir de la heel heat et il poursuit par une prise de l'ours. Bryan porte des coups accompagnés chacuns d'un chant "yes" pour se dégager mais Cass l'attrape et lui porte un gros sidewalk slam pour le compte de deux. Cass écrase Bryan et se moque du chant "yes", mais Bryan contre le second écrasement. Bryan porte ensuite ses yes kicks et se met à s'attaquer à la jambe du géant et lui écrase le genou sur le tablier, puis continue son assaut, frappant la jambe de Cass contre le poteau du ring. Bryan fait une descente de la troisième corde, puis deux running drop kick, Cass retente un sidewalk slam mais Bryan porte le "yes lock" sous une grosse pop mais Cass atteint les cordes et se retire en bas du ring.
Bryan porte un dropkick à travers les cordes qui envoie Cass contre la barricade, puis un flying crossbody depuis le coin sur Cass en bas et le public repart dans les "yes". Toutefois de retour dans le ring, Cass écrase Bryan sur le coin du ring et frappe Bryan. Les deux sont debout en haut et Cass porte un fallaway slam depuis la deuxième corde pour le compte de deux.
Cass porte le torture rack puis l'écrase quand Bryan essayait de se dégager mais pour le compte de deux aussi. Après avoir pris des coups Bryan parvient à porter des coups d'épaule sur l'arrière du genou de Cass et on repart pour les yes kicks repris par la foule. Cass finit par contrer, Bryan esquive un chokeslam et porte un dernier yes kick, et se place sous une grosse pop pour un running knee, toutefois le géant le bloque et le projette, puis porte un big boot … pour le compte de deux. Cass frustré repart dans un torture rack mais Bryan se dégage et porte un running dropkick puis porte le heel hook et Cass ne pouvant atteindre les cordes abandonne.
Gagnant : Daniel Bryan
Bryan célèbre sa victoire devant une foule en délire pour conclure son combat.

On voit le New Day en coulisses avec un laptop pour déterminer qui sera dans le MITB Ladder match mais Owens arrive et leur vide le sac qui le portait rempli de pancakes et les bidons de sirop d'érable, ce qui réjouit le New Day . Il veut savoir lequel sera dans le match mais finalement comprend qu'ils ne veulent pas le dire, mais il dit que les deux autres peuvent éliminer Strowman. Kofi et Big E disent qu'ils ne sont pas des tricheurs. Owens dit qu'il a apporté le meilleur sirop d'érable mais il veut du bon sens. The New Day disent qu'ils vont partager les pancakes, mais Owens dit qu'il n'aime pas ça et qu'il n'aime pas les céréales du New Day. Les New Day partent dans une colère mais Owens dit qu'ils ne devront pas se plaindre si Strowman les détruit, il ne peut plus les voir, s'énerve et ne peut plus voir The New Day, Chicago, rien du tout. Il s'en va mais Big E lui arrache les bidons de sirop d'érable qu'il portait.

Sami Zayn arrive sous une bonne pop de la foule de Chicago suivi de Lashley, souriant et aussi bien accueilli par Chicago.
Bobby Lashley vs Sami Zayn
Le québécois commence à fuir en bas et à narguer Lashley. Lashley finit par en avoir marre mais de retour dans le ring Zayn l'attaque et lui porte un cheap shot puis un kick qui l'envoie en bas du ring. Zayn le rejoint après le compte de 5 et l'écrase dans le poteau, puis de même dans un autre poteau. L'arbitre compte et Zayn lui porte des coups de pieds et de poings à son retour, tandis que la foule chante l'hymne des Canadiens de Montréal.
Lashley finit par écraser le poing du québécois et lui porter un gros clothesline. Toutefois Zayn revient par un Big boot, tente un crossbody mais Lashley l'attrape et lui porte un gros fallaway slam suivi d'écrasements dans le coin et un gros spine buster.
Il enchaine par sa souplesse maintenue, un backbreaker et une seconde souplesse maintenue. Comme Lashley a beaucoup d'imagination on repart pour un gros backbreaker et une troisième souplesse encore plus maintenue pour le tombé et la victoire rapide
Gagnant : Bobby Lashley
Lashley célèbre avec le salut militaire et dans le calme de la foule.


On voit Nia Jax qui expliquait plus tôt à un arbitre la différence entre les règles de la WWE et de l'UFC puis Ronda Rousey s'entrainant en shadow boxing devant Natalya.

Elias est dans le ring sous une grosse pop. Il se présente, joue de la guitare et le public tape dans les mains et il demande sous une énorme pop qui veut marcher avec lui (la foule de Chicago aime les heels, sauf Big Cass ce soir …). Il dit que lundi Rollins a pris une partie de son âme donc ce soir il prendra sa ceinture Intercontinentale. Il dit que Rollins est une marche sur la route de son avenir, donc il vaudrait mieux que ce soir il se couche et le laisse marcher vers son destin car WWE veut dire "walk with Elias" (très fortement repris). Il dit qu'il sait qu'il est à Chicago car il est entouré de vermines …
Burn It Down …
La musique de Seth Rollins interompt Elias et le champion Intercontinental arrive sous une énorme pop.

WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins (c) vs Elias

La foule chante "burn it down!" au début du combat et on commence par un peu de mat wrestling et de grappling pendant deux minutes environ et on conclut cela par un gros dropkick de Rollins, Elias va en bas et Rollins lui porte un crossbody par dessus la troisième corde, puis un flying clothesline en le ramenant dans le ring. Rollins domine toujours en frappant Elias dans le coin, mais Elias finit par porter un clothesline sur l'architecte qui était sur le tablier. Elias est en feu et frappe Rollins contre le tablier mais Rollins se résiste. Elias porte un gros DDT mais Rollins se dégage à deux.
Elias enchaîne par une cobra clutch modifiée jouant sur la blessure au cou subie par Rollins lors du clothesline sur le tablier il y a quelques minutes. Elias tente une descente du genou mais esquivée par Rollins et Rollins finit par porter le slingblade, envoie Elias en bas et porte son Suicide Dive.
De retour dans le ring il porte un blockbuster pour le compte de deux. Rollins tente une descente de la troisième corde, esquivée par Elias, Rollins retombe sur ses pieds mais semble se blesser au genou et Elias porte un coup de genou au visage pour le compte de deux. Rollins vend une blessure au genou maintenant et Elias. S'en suit un échange de coups conclu par un coup de genou de Rollins cette fois, pour le compte de deux. Rollins monte sur la troisième corde mais Elias monte les genoux sur le frog splash mais Rollins se dégage à deux. C'est Elias qui va sur la troisième corde à son tour, Rollins va le chercher, Elias le repousse, Rollins remonte pour une superplex enchainé avec le Falcon Arrow pour le compte de deux. Rollins se relève pour porter le Stomp sous les "burn it down" du public mais Elias se retire. Rollins porte le Suicide Dive, contre par Elias qui l'envoie contre la barricade, puis contre le poteau, puis contre l'escalier et enchaine par une descente du coude à la Macho Man … pour le compte de deux (énorme séquence). Elias relève Rollins qui contre le Drift Away et tente un roll-up contré à son tour par Elias en roll-up, à nouveau contré en roll-up par Rollins qui tient le pantalon du chanteur pour la victoire.
Gagnant : Seth Rollins
Rollins célèbre sous une bonne pop tandis qu'Elias se plaint à l'arbitre.

Sasha Banks arrive en premier pour le MITB Ladder Match féminin sous une bonne pop, suivie de Becky Lynch, suivie de Ember Moon sous une très bonne pop. Ensuite c'est Lana sous une bonne pop puis Natalya plutôt dans l'indifférence avant Naomi qui reçoit toujours une bonne pop. Enfin Alexa Bliss sous une énorme pop et enfin Charlotte Flair sous plein de "wooo".

Money in the Bank Ladder Match
Sasha Banks vs Ember Moon vs Becky Lynch vs Lana vs Natalya vs Naomi vs Charlotte Flair vs Alexa Bliss

Tout le monde se bat et on voit notamment Becky envoyer Bliss contre une échelle en bas du ring et Charlotte envoyer Moon dans la zone du chronométreur. Charlotte amène de suite une échelle dans le ring mais après divers coups c'est la déesse de la guerre qui porte un step up enziguri sur Becky. Moon porte ensuite un crossbody depuis la troisième corde qui envoie le dos du Boss sur l'échelle.
Lana arrive ensuite et frappe Moon avec l'échelle avant de lui porter le x-factor sur l'échelle. Elle essaie de frapper Natalya avec mais la canadienne l'esquive et enfourche la russe sur l'échelle. Elle écrase Naomi ensuite sur l'échelle puis lui porte un low dropkick sur l'échelle. Charlotte arrive ensuite et frappe la canadienne avec les chops à la Ric Flair. Becky confronte Charlotte puis les deux s'arrachent l'échelle, Naomi saute par dessus celle-ci pour frapper Natalya et frappe les deux autres avec l'échelle. Plus tard Moon et Naomi se disputent l'échelle et Becky essaie de monter sur celle-ci pour chercher la mallette alors qu'elle n'est pas installée mais juste tenue par les deux lutteuses. Les deux l'envoient dans le coin et lui jettent l'échelle dessus. Banks revient et finit par porter un sandwich sur Lana et Ember avec des double knee dans le coin alors qu'elle sont toutes les deux contre l'échelle. Une échelle et maintenant posée dans un coin sur la deuxième corde.
Banks et Charlotte sont dans le ring, et l'échelle installée. Charlotte tente un razor edge mais Banks se dégage, Natalya et Becky arrivent. Banks et Becky se battent en haut de l'échelle, rejointe par Bliss. Lana installe à côté une plus grande échelle, rejointe par Moon. Toute le monde se repousse des échelles. Natalya envoie Banks contre la troisième corde, puis contre la petite échelle qui tombe faisant tomber Becky. Sur la grande on a Lana et Moon en haut, Bliss qui essaie de retenir Lana.
Charlotte installe une échelle dans un autre coin et porte une powerbomb sur Moon contre celle-ci. Elle descend Lana et lui porte un brise rein, puis descend Bliss qui la contre. Lana revient mais Bliss la repousse puis Lana la repousse à son tour toujours sous une bonne pop et les deux blondes finissent par se battre mais Lana porte un gros superkick et l'Accolade sur Bliss sous une énorme pop. Elle monte sur la grande échelle mais Naomi arrive à mi-échelle par une spingboard, Becky arrive et porte le Becksploder sur Lana et Naomi qui est en haut mais trop loin ne peut la prendre. L'irlandaise frappe Naomi, replace l'échelle mais Charlotte arrive. Les deux se battent en haut mais Bliss fait tomber l'échelle faisant tomber Flair et Lynch mais Charlotte en bas lui porte un spear.
Banks porte un backstabber sur Charlotte mais Naomi l'écrase contre l'échelle. Lana arrive et frappe Naomi mais Natalya lui porte une electric chair. Moon arrive de nulle part pour éliminer la canadienne et Flair lui porte un spear sur l'échelle dans le coin mais Becky arrive pour un Becksploder. Lynch monte sur l'échelle mais Bliss arrive (un peu tard) et fait tomber l'échelle puis monte à son tour pour décrocher la mallette et conclure cet excellent combat.
Gagnante : Alexa Bliss

Kurt Angle se moque gentiment en coulisses sur la victoire de Bliss et ils se charrient gentiment sur qui va gagner le MITB féminin. Corbin arrive et dit qu'il faut pour faire plaisir à Stéphanie que Raw gagne les deux MITB. Paige demande à Baron, pardon à "Mr Constable" si il est tendu parce que lui a échoué lors de son encaissement (Angle se marre) et Corbin énervé conclut en disant "on en a un, il faut l'autre".

Sunil Singh sur le stage en chaise roulante, bras en écharpe et minerve nous présente le maharaja des temps modernes Jinder Mahal qui le pousse ensuite jusqu'au bord du ring. Pendant ce temps on nous présente les annonceurs brésiliens, russes (non ce n'est pas la Coupe du Monde), japonais, hindi, Rougeau et Brassard et les mandarins. Le public a donc le temps de se chauffer la voix surtout qu'on laisse volontairement trente secondes de silence, pour huer le Gars qui arrive dans une ambiance bien chaude.
Roman Reigns vs Jinder Mahal (a. Sunil Singh)
Des chants "boring" partent et Roman se fait projeter par Sunil qui s'est levé comme l'éclair de sa chaise roulante contre le poteau alors que Reigns avait porté le drive-by. L'arbitre ne le voit pas et Sunil revient dans sa chaise.
Du coup Mahal domine et le public a l'air de réagir à un ballon de plage vu le chant "asshole" qui part. Le public chante "CM Punk", "NXT", "Rusev Day", "This is awful" et d'autres chants sans rapport aussi et que Mahal domine. Du coup j'ai un peu de mal à suivre le match aussi. Reigns accueille d'un coup de coude une descente de la troisième corde mais Mahal parvient à porter un gros coup de genou sur une rébellion du Gars mais Reigns se dégage, il se place pour le Khallas, Reigns se dégage et porte un Big Boot. Mahal esquive le Superman Punch et porte un Gut Buster pour le compte de deux aussi. Reigns esquive le Khallas et porte un Superman Punch pour le compte de deux (le public fait la Ola maintenant). Reigns pousse son cri pour réveiller le public mais Mahal esquive le spear. On repart dans la même séquence du début ou Sunil envoie Reigns dans le poteau mais cette fois l'arbitre le voit et Reigns lui porte un Superman punch, puis un Spear en bas du ring. Mahal l'accueille par un roll-up pour son retour dans le ring, mais le Big Dog se dégage et lui porte un spear pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
On coupe très vite la célébration de Reigns pour un clip sur les Special Olympics.


On enchaine avec le championnat féminin de SmackDown. L'Impératrice de demain arrive avec un nouveau masque et un nouveau manteau hypnotisant la foule de Chicago sous une bonne pop mais la foule de Chicago doit revenir dans le PPV et Carmella a très peu de réactions.

WWE SmackDown Women's Championship
Carmella (c) vs Asuka

Carmella esquive une charge de la japonaise par un moonwalk et se cache derrière la corde en commençant son trashtalk. Elle frappe Asuka qui évidemment sourit et répond. Carmella essaie ensuite de partir en prenant sa ceinture mais Asuka l'attend en lui portant un coup de genou depuis le tablier. En la remontant Carmella parvient toutefois à l'envoyer contre le poteau mais Asuka se dégage à deux. Carmella porte une soumission, une sorte de clé de bras mais Asuka parvient à la retourner et tente le Asuka lock mais Carmella se dégage à coups de coude puis parvient à porte un kick à la japonaise et repart dans sa soumission et même si Asuka se dégage elle parvient à la frapper. Carmella esquive ensuite un missile dropkick mais quand Asuka tente une Ankle lock Carmella atteint vite les cordes. Le public est revenu dans le PPV et chante "Asuka". Asuka s'énerve et porte un gros kick, un dropkick, puis une série de Kick. Carmella bloque le dernier mais suit une German Suplex et une hip attack de la japonaise pour le compte de deux.
Asuka continue ses frappes mais Carmella parvient à esquiver une attaque et à envoyer Asuka en bas entre les cordes, puis à lui porter un gros kick quand la japonaise voulait remonter et à enchainer avec un suicide dive, mais de retour dans le ring la japonaise se dégage à trois tombés successifs de la championne. Carmella s'énerve et le public chante "one more time!". Asuka esquive un superkick et porte un coup sur Carmella assise. Une personne déguisée en Asuka (masque et manteau) arrive sur le tablier du ring (le public chante "Ellsworth"). Carmella tente un roll-up et la personne enlève son masque et c'est ... James Ellsworth sous une énorme pop. Carmella porte par derrière un superkick pour la victoire.
Gagnante : Carmella

Carmella célèbre avec Ellsworth sur le stage tandis que Asuka est folle de rage dans le ring.



Le chant sacré 2.0 retentit et une bonne pop accueille le divin nippon la foule essayant quand même de le chanter. AJ Styles arrive et reçoit une bonne pop aussi
WWE World Championship
Last-man-standing match
AJ Styles (c) vs Shinsuke Nakamura

On commence sous un gros chant mixte "AJ Styles/Nakamura". Styles conclut le premier échange par un gros dropkick et continue à dominer avec un backbreaker et Styles porte un hurricanrana depuis le tablier qui envoie le divin nippon en bas, puis un phenomenal forearm par dessus la troisième corde sur le Japonais en bas et l'arbitre compte jusqu'à cinq. On est sur la rampe maintenant et Styles fracasse l'Artiste contre la barricade jusqu'à ce que Nakamura le repousse et lui porte une souplesse.
Nakamura remet Styles sur le bord du ring et lui porte un coup de genou et un stomp depuis l'escalier du ring. L'arbitre compte jusqu'à cinq et on est de retour dans le ring. Nakamura commence un travail de destruction tranquille avec des gros kicks. Nakamura envoie des "mauvaises vibrations" à Styles mais celui-ci bloque son pied, toutefois Nakamura porte un gros kick à la tête du champion qui essayait de revenir. Il le place sur le coin du ring et lui porte un gros coup qui envoie le Phénomenal One en bas. L'arbitre compte jusqu'à cinq et le divin nippon écrase la tête de Styles contre l'escalier puis lui envoie des bonnes vibrations avec Styles cette fois sur l'escalier. Nakamura projette Styles au-dessus de la barricade et on est dans le public où Nak' continue ses frappes. Styles résiste et on revient en bas du ring. Styles tente un phénomenal forearm depuis la barricade mais Nak' le bloque en lui portant un coup de pied à la jambe.
Nakamura réecrase Styles contre l'escalier et on revient dans le ring. Styles reessaie mais Nakamura lui porte un reverse exploder, il se place pour le Kinshasa mais Styles l'accueille avec un forearm. L'arbitre compte les deux mainteant et on arrive à sept quand ils se relèvent. Styles porte son coup de genou sur l'arrière du cou. Toutefois Styles ne peut porter un forearm depuis le tablier car Nak' lui porte un coup de pied à la tête. On est en bas et Nakamura écrase les côtes de Styles dans la barricade, prépare la table des allemands, l'écrase dessus et la Rock Star danse en préparant la table des américains et des allemands, Il court sur les trois tables et porte une sorte de Kinshasa sur Styles qui était sur celle des allemands… mais Styles se relève à neuf.
Nakamura ramène Styles dans le ring et cherche une table sous celui-ci ce qui ravit le public. La table est à l'envers et Nak' kicke Styles qui tombe sur un des pieds de la table. La rockstar installe la table maintenant et asseoit le champion en haut sur le coin. Il tente une superplex à travers la table mais Styles passe en-dessous et tente une powerbomb mais Nak' se dégage. La table est sur le flanc du coup et Nakamura écrase les côtes de Styles dessus.
Nak' installe la table contre le coin et passe AJ à travers. L'arbitre compte et AJ parvient à se relever au bout du compte de neuf en se tenant aux cordes. Nak' enlève la protection dans le coin du ring mais Styles se retient. Toutefois Nak' l'installe sur le coin mais AJ s'enlève quand Nak lui porte son coup de genou, ce qui fait que le japonais se prend le coin exposé avec. Styles revient et porte des coups de pieds sur le genou blessé. Quand Nakamura se relève au compte de six Styles enchaine par le calf crusher et l'arbitre compte jusqu'à sept. Nak' est sur une jambe et Styles continue à s'acharner sur la jambe blessée ce qui envoie le nippon en bas. Styles va chercher une chaise et frappe le genou de Nak' avec. Le japonais implore la pitié mais Le Phenomenal One le frappe avec la chaise à l'épaule et encore à la jambe. Nak est à genou et à la prochaine tentative de coup de chaise, Nakamura lui porte un gros low blow.
Styles se relève à neuf et Nak' lui porte un gros Kinshasa mais cela blesse aussi le nippon à sa jambe. L'arbitre compte, Nakamura se relève en prenant appui sur le ring à sept, et Styles à neuf en s'appuyant sur la table des annonceurs. Les deux sont maintenant sur la table des espagnols. Nakamura ne peut porter Styles qui l'envoie en bas contre les escaliers et porte un phenomenal forearm depuis la table. Il se place ensuite pour le Styles Clash sur les escaliers du ring et le porte depuis les escaliers sur le sol (chant "holy shit"). Toutefois Nakamura se relève en se tenant à la table des annonceurs à neuf sous une énorme pop. Il fait son taunt à Styles qui lui porte un coup de pied dans les bijoux de famille. AJ est remonté dans le ring et porte un phenomenal forearm sur Nakamura en bas ce qui le fait passer à travers la table (sous des chants "holy shit" et une énorme pop). Styles se relève à sept et Nakamura ne se relève pas pour conclure cet énorme combat.
Gagnant : AJ Styles
Styles célèbre dans le ring tandis que des officiels s'occupent de Nakamura toujours inanimé à côté du ring.


On enchaine avec un récapitulatif pour le titre féminin de Raw. C'est la championne qui arrive en premier sous une pop correcte. On laisse infuser quelques secondes et on envoie Joan Jett, et Ronda Rousey arrive sous une très grosse pop pour son premier match simple à la télévision à la WWE, elle a ressorti la tenue avec brassière de MMA, le blouson de cuir et la mini jupe écossaise.
WWE Raw Women's Championship
Nia Jax (c) vs Ronda Rousey

Jax domine en puissance projettant Ronda à travers le ring et l'écrasant dans le coin. Elle réessaie mais Ronda esquive et porte des coups à la belle hawaienne qui finit par porter un gros coup de tête. Elle veut enchainer par un samoan drop mais Ronda parvient à le contrer en portant une sorte de Kimura et essaie d'enchainer en armbar. Nia parvient à se relever et à porter une sit-down powerbomb.
Nia réessaie le Samoan Drop mais Ronda tente une autre soumission mais Nia parvient à l'écraser au sol. Ensuite Jax porte à son tour un bear hug. Ronda s'en sort mais Nia l'attrape et lui porte un Samoan Drop, pour le compte de deux seulement. Jax n'en revient pas et tente un running leg drop mais Rousey l'évite. Elle esquive ensuite une charge de Nia qui se prend le poteau et Ronda porte un armbar la tête en bas avec l'aide des cordes et doit donc casser la prise.
Ronda revient et monte sur la troisième corde sous une bonne pop et porte un crossbody mais Nia se dégage en force. Ronda porte des coups de pieds et un coup de genou à la tête de Nia, elle porte une sorte de Ippon façon judo sur Nia mais l'hawaienne se dégage à deux. Ronda réessaie le armbar mais Nia tente un roll-up la forçant à casser.
Ronda porte un rock Bottom modifié puis tente le armbar et semble la porter quand … Alexa Bliss arrive avec sa malette et frappe Ronda avec sous une grosse pop, puis Nia, puis refrappe Ronda avec qu'elle écrase contre le poteau.
Gagnante par DQ: Ronda Rousey

Le public chante Yes mais Bliss continue à frapper Ronda en bas avec sa mallette et l'envoie par dessus la table des annonceurs. Elle frappe Jax avec encore une fois et finit par encaisser sous une énorme pop.

WWE Raw Women's Championship
Nia Jax (c) vs Alexa Bliss

Bliss continue et porte un gros DDT sur Jax, frappe encore le bras de Jax et monte sur la troisième corde pour porter le Twisted Bliss et devenir championne sous une énorme pop.
Gagnante et nouvelle championne : Alexa Bliss

Alexa Bliss célèbre sur la rampe avec sa ceinture et fait sa pose la ceinture derrière la tête insultant Jax tandis que celle-ci est livide dans le ring et Ronda se relève péniblement de derrière la table.

C'est Samoa Joe qui arrive en premier sous les chants "Joe", Finn Balor ensuite avec une grosse pop. Aiden English et sur le stage et ce soir on a les chants "Rusev Day" assez forts, puis Kevin Owens arrive. On a l'entrée glorieuse ensuite pour Bobby Roode suivi de The Miz qui reçoit aussi une bonne pop aussi. Arrive ensuite Braun Strowman toujours autant apprécié.
OOOOOOOOOOOOOH CHICAGO !!!!!
The New Day arrive et Woods déchire son t-shirt mais c'est finalement Kofi Kingston qui représentera The New Day pour sa septième participation, égalant le record de Kane.

Money in the Bank ladder match
The Miz vs Samoa Joe vs Braun Strowman vs Kevin Owens vs Bobby Roode vs Finn Balor vs Rusev vs Kofi Kingston

Tout le monde attaque Strowman qui repousse tout le monde, écrase Miz et Roode dans un coin et dérouille Owens. Il est du coup seul dans le ring et descend chercher une échelle mais Joe arrive par derrière, Kofi écrase le monstre contre la barricade et on est sur la rampe. Owens se prend un clothesline mais Miz, Roode et Balor le frappe avec des échelles et tous les lutteurs l'enterre sous les échelles qui étaient sur le stage. Ils ne voient pas le Miz qui était seul dans le ring et installe une échelle mais Joe arrive et fait tomber l'échelle au dernier moment. Miz et Joe repoussent ceux qui voulaient monter dans le ring mais Kofi porte le trouble in paradise sur Joe, écrase le Miz dans le coin et fait une descente de la cuisse sur Joe qui avait l'échelle sur lui. Kofi installe l'échelle mais Owens arrive et lui porte un superkick. Le membre de la nation monte sur l'échelle et Balor le rejoint et finit par lui porter un double stomp. Roode arrive à son tour, écrase l'irlandais contre l'échelle, tente le Glorious DDT mais Balor se prend et porte le basement dropkick. Owens arrive avec une autre échelle et frappe Balor avec, emmène Balor en bas, l'écrase contre une échelle qui était en bas et place Owens sur la table des annonceurs. Il installe l'échelle devant Balor au lieu d'aller chercher la mallette car il est un peu neuneu, et du coup Rusev monte sur l'échelle dans le ring. Owens va le chercher mais Rusev lui porte un fall away slam qui l'envoie contre une échelle. Joe porte un enziguri sur Rusev et Kofi revient et lui porte un coup de coude de la troisième corde sous les chants Kofi. Il envoie finalement The Miz aussi en bas et porte un crossbody sur tous les autres en bas, mais Balor arrive et porte un Suicide Dive sur tout le monde.
Il va chercher une échelle sur le stage mais Strowman revient et détruit tout le monde avant de prendre un flying forearm de Joe depuis le ring. Owens et Rusev capitalisent et ramènent Strowman sur la rampe. Owens trouve une table qui trainait par là et demande à Rusev de placer Strowman sur la table mais Strowman les repousse, pour se prendre le Coquina Clutch de Joe, suivi d'un superkick de Owens. Joe et Rusev placent Strowman sur la table et Owens monte au sommet d'une énorme échelle, mais Strowman se relève, repousse Joe et Rusev. Owens le supplie, tente de descendre de l'échelle, Strowman va le chercher de l'autre côté, remonte Owens et le jette du haut de l'échelle à travers une table.
Strowman écrase ensuite Kofi sur une échelle et ensuite frappe Roode et Balor avec une échelle qui casse sous le choc. The Miz terrifié dans le ring tente alors de prendre vite fait la mallette mais Braun le rattrape et monte sur l'échelle dans le ring. Joe le frappe par derrière avec une échelle. Balor en bas envoie Strowan dans la zone du chronométreur et va rattraper Joe. Roode est dans le ring mais Joe lui porte un Urinage. Rusev arrive et envoie Joe en bas, porte un superkick sur Roode, bloque le trouble in paradise de Kofi et lui porte un kick. Il entasse Kofi sur Roode et porte une double accolade, mais Miz arrive pour le skull crushing finale, Rusev le contre par un kick et Miz tombe sur les deux autres. Il tente une triple accolade sous une grosse pop, mais Joe arrive pour le Coquina Clutch, Rusev se dégage et lui porte un kick. Il monte sur l'échelle mais Miz la fait tomber et tente à son tour. Kofi le rejoint en haut de l'échelle et les deux hommes se battent en haut jusqu'à ce que Roode fasse tomber l'échelle. Balor arrive et élimine tout le monde. Il se retrouve le dos contre l'échelle que Owens avait placé tout-à-l'heure contre la table des annonceurs américains, monte dessus et porte le coup de grace à Roode dans le ring.
Strowman revient pour attraper Balor, Joe essaie de le bloquer aussi mais se prend un running powerslam, tout comme le Miz. Balor est d'un côté de l'échelle, Strowman de l'autre. Kofi arrive et monte sur les épaules de Strowman au sommet de l'échelle tout en donnant des coups à Balor qui tombe de l'échelle. Strowman parvient à envoyer Kofi en bas et finit par décrocher la mallette.
Gagnant : Braun Strowman
Strowman célèbre sous une bonne pop en brandissant la mallette pour conclure ce show.


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Money in the Bank 2018
MessagePosté: Lun 18 Juin 2018 20:35 
Hors ligne
Moderateur
Moderateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle

Lutteur Catch-Dés: Alex Shelley
Titre(s):
CATCH-DES Champion
World Trio Champion
SNME Tag Team Champion
Interbrand Champion
ROH World Champion
World Gang Champion
Best of Team Spring
Best of Team Summer
IWGP Tag Champion
Pass Lutteur Elite a vie

C'était pas trop mauvais, quelques matchs faisaient tâche quand même.
Le MITB Women était très sympa avec une victoire de ma Blibliss <3 (Bon elle a pas vraiment brillée dans son match... ^^)
Le Styles/Nakamura était pas mauvais non plus.
Nia/Ronda était pas mauvais non plus, elle se débrouille quand même plutôt bien ! Puis cette pop pour le cash de Bliss !!! C'était sa soirée <3

Le MITB men était pas trop mauvais non plus, de bon spot, de l'action.

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Money in the Bank 2018
MessagePosté: Mer 20 Juin 2018 15:57 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Pete Dunne
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Le PPV reste oubliable.
Même le MITB des hommes... ou c'est un match à 8.
Les échelles n'ont pas beaucoup servi... comparé aux femmes.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Money in the Bank 2018
MessagePosté: Ven 22 Juin 2018 11:33 
Hors ligne
Co-Admin
Co-Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Cesaro

Oui, pas énorme. Alors qu'on avait un PPV interbrand qui a eu une promo et un temps de préparation digne du big four.


NB: il y a une erreur de résultat, qui a induit une erreur dans les résultats des pronos: Ronda a gagné par DQ, ce n'était pas un no contest.
La preuve


Lol, sur la photo officielle j'ai cru que Nia Jax avait 3 bras :p

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com