Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Hell in a Cell 2018
MessagePosté: Lun 17 Sep 2018 13:30 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICKOFF

English et Rusev reçoivent un grosse pop Rusev Day à leur arrivée tandis que The New Day arrivent avec leurs traditionnels pancakes sous une bonne pop aussi
SmackDown Tag Team Championship
The New Day (c. Kofi Kingston & Big E., a/Xavier Woods) vs Rusev Day (Aiden English & Rusev, a.Lana)

Le match est assez enlevé. Après une bonne domination des champions avant la pause commerciale, English devient en feu et parvient même à porter l'accolade sur Kofi tandis que Rusev avait porté le Mashka Kick sur Big E. en bas du ring. Rusev demande le Tag mais Kofi parvient à se dégager de l'Accolade avant. Rusev intervient mais Big E. le sort du ring et attrape English et Kofi porte un double stomp depuis la troisième corde. English parvient à se dégager mais Kofi enchaîne par le Trouble in Paradise sur English et Big E retient Rusev depuis l'extérieur l'empêchant de briser le tombé.
Gagnants : The New Day


MAIN CARD

On commence par voir la nouvelle cage rouge descendant du plafond de l'Arena, Randy Orton arrive sous une bonne pop et rentre dans la cage pour faire sa pose, et on nous présente les commentateurs espagnols et allemands qui sont au bord du ring. Arrive ensuite Jeff Hardy sous une toujours bonne pop. On rappelle aussi étonnant que cela soit qu'il s'agit de son premier match dans la cellule infernale. Il prend d'ailleurs le temps de la regarder et d'en faire le tour depuis l'extérieur tout en défiant Orton qui lui est dedans.
Hell in a Cell Match
Randy Orton vs Jeff Hardy

Cette cage rouge modifie un peu la visibilité mais ça donne un effet sympa, les cordes sont blanches aussi. Orton domine et projette Jeff du tablier contre la cage puis commence à vouloir fracasser la tête de Jeff contre la cage mais celui-ci revient et envoie Orton contre le poteau et la cage pour avoir une bonne pop.
Jeff cherche une table sous le ring mais Orton l'attrape et lui porte un clothesline en bas du ring. Jeff contre en envoyant la table contre l'abdomen d'Orton et va chercher … une échelle mais Orton lui a une chaise. Jeff frappe plusieurs fois Orton avec l'échelle en bas du ring, mais Orton se relève et le frappe avec la chaise. (c'est fou le besoin des officiels de mettre des objets sous le ring quand même).
Orton met la chaise en position d'assise et veut porter le RKO dessus. Jeff le repousse contre la cage et porte la poésie en mouvement en prenant appui sur la chaise sur Orton contre la cage. Un chant "delete" part. On est dans le ring maintenant. Jeff envoie Orton dans le coin et porte son double coup de pied sur la poitrine de la vipère. Il monte sur la troisième corde mais Orton se relève et va le chercher. Après un échange de coups il porte une superplex sur l'Enigme Extrême. Les deux hommes sont au sol et Jeff se relève en premier pour le whisper in the Wind pour le compte de deux. Jeff du coup redescend et va chercher une autre échelle qu'il pose à l'envers en bas du ring contre la cellule. Il tente une souplesse vers l'échelle mais Orton le bloque et l'écrase ventre en avant sur l'échelle à l'envers, Jeff se prenant les maintiens.
De retour dans le ring Jeff se dégage toutefois à deux. Randy redescend chercher une autre chaise et se lâche sur le dos de Jeff. Il lui arrache même son t-shirt pour porter deux autres coups. Il ramasse ensuite la ceinture de Jeff et se met à fouetter le dos de Jeff avec. Toutefois Jeff se dégage à deux. Orton continue sous une pop "let's go Hardy", va chercher une des échelles qu'avait sorties Jeff , l'ouvre allongé sur le ring, place Jeff dedans, l'écrase avec la tête de Jeff entre deux montants mais Jeff se dégage encore à la tentative de tombé qui suit.
Après un collier arrière Jeff se dégage et porte son inverted atomic drop et low dropkick. Il fait repartir un chant "delete", tente un Twist of Fate mais Orton le repousse et porte un powerslam pour le compte de deux. Orton du coup va chercher sous le ring une … boite à outils dont il sort un tournevis (jeu de mots en passant. Tournevis se dit en anglais screwdriver et visser peut aussi se dire screwjob). Orton immobilise Jeff par derrière et met le tournevis en bouche. Il tire l'oreille de Jeff et … perce l'oreille de Jeff avec le tournevis et tord l'oreille de Jeff avec (c'est gore je vous préviens et pas du tout PG). Randy a un air hautement sadique (spot de l'année).
Jeff se dégage avec un low blow et frappe Orton avec sa ceinture qu'il a récupéré. Jeff enchaîne par de nombreux coups de chaises mais Orton se dégage à deux. Jeff monte pour une swanton mais Randy fait bouger les cordes et le fait tomber. Il enchaîne par son DDT les jambes de Jeff depuis la deuxième corde pour le compte de deux. Orton pose ensuite façon psychopathe annonçant le RKO. Toutefois Jeff le contre et porte le Twist of Fate. Jeff place une chaise sur Orton, et porte le Swanton bomb sur la chaise … mais Randy se dégage. Orton pisse le sang à la jambe maintenant ou saigne d'ailleurs, on ne sait pas (ça fait plaisir, instant sadique, d'avoir un combat pas du tout PG).
Jeff pendant ce temps va chercher une échelle supplémentaire et une table. Il installe du coup une échelle grande, une petite à côté, le tout sur le ring, puis à côté de la grande échelle de l'autre côté de la petite donc, une table. Il fait le signe delete, reporte une sorte de twist of fate stunner. Orton est sur la table maintenant. Jeff monte sur la petite échelle, salue le public, fais un saute-mouton, puis sur la grande échelle, s'accroche du coup au toit de la cellule et se laisse tomber sur la table … où n'est plus Orton.
L'arbitre appelle des personnels médicaux et demande à ce qu'on lève la cage. Randy gueule et veut faire le tombé qu'il obtient.
Gagnant : Randy Orton
Des personnels médicaux arrivent alors qu'on a levé la cage et on installe une minerve à Jeff. Randy célèbre sur le coin opposé du ring et sa musique part. Randy visiblement bien secoué par ce combat et saignant toujours de la cuisse quitte le ring et on évacue Jeff sur une civière.


AJ Styles est interviewé en coulisses. Il dit qu'il est ultra-concentré sur ce match contre Joe qui a parlé de sa femme et de sa fille de 3 ans en mal. Il dit qu'il va faire sortir de la poitrine de Joe toutes ses médisances et garder son titre, car on est dans la Maison que AJ Styles a construite.

Becky Lynch arrive sur le ring sous une bonne pop. On peut aussi noter que plusieurs reports nous disent que le AT&T Center de San Antonio n'avait plus été aussi plein pour un événement de la WWE depuis 2010 et du coup le réalisateur abuse des plans larges. Les "woooo" retentissent et Charlotte Flair dont on nous rappelle qu'elle a un record de 18-2 pour les matchs de championnat en PPV arrive sur le ring. Les présentations officielles sont faites, l'Irlandaise reçoit une bonne pop, Charlotte Flair tout sourire aussi. Toutefois un chant "Becky" part et des "wooo" aussi. C'est parti
WWE SmackDown Women Championship
Charlotte Flair (c) vs Becky Lynch

Les deux femmes commencent par du submission, le premier takedown est pour Charlotte, le second aussi, on se relève et se défie, le public poppe. On repart, Becky à le takedown cette fois puis un second, petit botch, Charlotte tente le figure 4, Becky tente un contre par le disarmer, Charlotte tourne mais du coup Becky a une clé de bras, Charotte se dégage et va sur la jambe de l'Irlandaise. Le public apprécie cet échange, Becky contre par une clé de bras, les deux femmes se relèvent, Charlotte attaque dans le coin mais Becky l'envoie contre le coin, puis en bas, et saute du tablier sur Charlotte, ramène The Queen dans le ring mais pour le compte de deux.
Becky est dominante maintenant, toutefois Charlotte contre une projection en roulant sur le coin mais Becky l'accueille de nouveau avec un coup d'épaule. Pendant une nouvelle clé de bras, les chants pour l'Irlandaises se font plus fort et les supporters de la championne se réveillent, provoquant un duel de chants. Becky tente le becksploder, contré, échange de contres qui se finit par un gros chop Charlotte mais Becky porte un gros kick, legdrop, elbow drop, mais Charlotte contre le leg drop suivant et porte un coup sur l'arrière du coup. Becky est très rapide et se sert des cordes pour étirer le bras de Charlotte. Becky est en bas et Charlotte revient avec un baseball slide sous la première corde.
Les deux femmes s'échangent des coups sur le tablier et Becky écrase l'épaule de The Queen sur le tablier, c'est bon, ça va vite. Charlotte contre le disarmer en roll-up et porte une belly to the back suplex, les deux femmes sont maintenant au sol. Les deux femmes se relèvent, backslide de Charlotte suivi de chops sous les "wooo" du public, Becky contre mais Charlotte porte un Big Boot alors qu'elle était dans le coin.
Charlotte tente le Moonsault mais Becky se retire donc Charlotte s'écrase. Becky tente le disarmer, Charlotte contre mais Becky transforme en Triangle contré en puissance en Powerbomb par Charlotte pour le compte de deux. Les deux femmes s'échangent des coups et le public accompagne sous les pops et les wooo, Becky conclut par une sorte de Scorpion Death Drop avec le bras maintenu, pour le compte de deux.
Les chants Becky partent, Becky monte sur le coin mais Charlotte contre et porte un Boston Crab, Becky souffre mais atteint les cordes envoyant Flair contre le coin bas. Becky en profite pour écraser l'épaule de Charlotte contre le poteau. Elle remonte dans le ring, Charlotte porte un roll-up mais Becky porte le disarmer et Charlotte peut même sortir du ring car elle était près des cordes. Charlotte revient, tente un spear mais l'Irlandaise l'accompagne et porte un roll-up pour la victoire sous une très grosse pop.
Gagnante et nouvelle championne : Becky Lynch
Becky célèbre bien souriante pour une heel. Charlotte est assise par terre sur le ring. Les deux femmes se regardent. The Queen se relève, un chant Becky part. Charlotte tend la main mais Becky montre juste sa ceinture et quitte le ring sous une bonne pop. Charlotte la regarde partir toujours la main tendue.


On nous annonce que Jeff Hardy a été transporté à l'hôpital le plus proche souffrant de graves douleurs abdominales.

On enchaîne en coulisses par The New Day qui célèbrent. Big E agite une cloche et dit qu'on sait tous l'heure qu'il est. Leur majordome arrive avec du champagne et Kofi a ressorti sa perruque blonde et son costume d'interviewer et demande la suite pour le New Day. Ils disent qu'ils vont dans trois semaines défendre leur titre en Australie contre … Ils ne savent pas. Ce soir ils célèbrent et renversent un saut de pancakes sur le majordome.

Dolph Ziggler arrive ce qui hélas préfigure la cornemuse pour Drew McIntyre. En plus ce fond sonore dure car on nous présente les annonceurs russes, japonais, brésiliens, hindis, brésiliens, Rougeau et Brassard et enfin les chinois. Renée Young nous sort même un mot en français pour ses débuts en PPV car c'est le premier combat du show rouge.
BURN IT DOWN !
Seth Rollins arrive avec sa ceinture intercontinentale pour tenter de décrocher une seconde ceinture, il est rejoint par Dean Ambrose qui reçoit aussi une grosse pop. Le Shield vise toutes les ceintures ce soir. Rollins peut être le septième à avoir ces deux ceintures en même temps, le dernier étant Kane en 2002.

WWE Raw Tag Team Championship
Dolph Ziggler & Drew McIntyre (c) vs Dean Ambrose & WWE Intercontinental Champion Seth Rollins

On commence avec Rollins et Ziggler et du matwrestling. Rollins sort vainqueur de l'affrontement et Ziggy sort pour discuter avec Drew après avoir subi un écartèlement à deux et laisse la place au psychopathe écossais qui projette Rollins.
Drew veut Ambrose et le relais est fait sous une bonne pop. Les deux hommes s'engueulent tête contre tête et Drew donne une gifle. Ambrose revient et résiste aux coups pour l'envoyer au sol. Ziggy distrait et Drew prend le dessus tandis que Rollins court après Dolph. Les heels parviennent du coup à isoler le Lunatic Fringe et Dolph porte un collier. Ambrose toutefois revient et projette Dolph contre la troisième corde et fait le relais. Rollins porte le slingblade sur Dolph, porte un coup de coude sur Drew, monte sur la deuxième corde, et un enziguri qui envoie Dolph en bas. Il tente le suicide dive mais Drew le retient et Dolph revient pour un DDT et le compte de deux.
Du coup c'est Rollins qui est isolé par les heels maintenant et Drew fait valoir sa puissance pour des collirs et chinlocks. Rollins porte bien un jawbreaker mais Drew porte un gros coup et Dolph prend le relais et provoque Rollins avant de porter un sleeper hold. Rollins se dégage mais Drew est relaté et empêche le relais. Rollins l'envoie en bas et il tire Ambrose du tablier empêchant encore le relais. Drew porte son Alabama Slam renversé mais Ambrose vient brisé le tombé toutefois l'écossais continue sa destruction. Rollins se dégage et parvient à passer le relais à Ambrose en étant sur les épaules de Drew mais l'arbitre ne le voit pas et retient Ambrose, ce qui permet aux heels d'attaquer l'architecte à deux. Rollins et Ziggy sont tous les deux dans le coin, Rollins parvient à repousser Ziggy qui passe le relais à Drew et Rollins accueille l'écossais avec un blockbuster et cette fois Ambrose peut prendre le relais et se lâcher sur Drew.
Ambrose porte deux gros clothesline sur Drew, tente le Dirty Deeds mais l'écossais bloque et contre le tombé tenté par le lunatic fringe. Ambrose monte sur la troisième corde mais Ziggy vient le chercher. Il tente le Dirty Deeds sur le tablier mais Drew vient faire le sauvetage et l'envoie en bas. Ambrose projette Drew contre le poteau, Dolph contre la barricade, remonte Drew dans le ring, monte sur la troisième corde mais Drew l'attrape et porte une sorte de Overhead Belly to Belly sur Ambrose dans le coin.
Double Tag et Rollins est sur Dolph. Il l'envoie en bas et tente un Suicide Dive, les deux heels l'attrapent mais Ambrose porte aussi un suicide dive et tout le monde est au sol. Dolph remonte, Rollins aussi et contre le DDT en Falcon Arrow pour le compte de deux. Ziggler revient, tente un Fame asser mais Rollins porte le Buckle bomb, Drew fait le sauvetage et vire Ambrose, Rollins vire Drew, roll-up de Ziggler, contré en roll-up de Rollins, contré en Zig-Zag de Ziggler pour le compte de deux (superbe séquence ovationnée par le public).
Les heels tentent le claymore/zig zag, contré par Rollins qui porte un superkick sur Drew et enchaîne par le frogsplash sur l'écossais … mais celui-ci se dégage à deux. Ambrose obtient le relais, on place Drew sur le coin pour une double superplex mais Ziggler revient, Rollins l'envoie en bas et tente un crossbody mais Ziggler l'esquive et Rollins s'écrase comme une crêpe en bas. Dans le ring Drew repousse Ambrose et lui porte un clothesline depuis la deuxième corde. Ambrose et Drew finissent en bas et Drew gagne l'affrontement. Pendant ce temps Rollins porte une superplex qu'il veut enchaîner en Falcon Arrow mais Drew revient pour porter le Falcon Arrow et jette Ziggy sur Rollins pour le tombé.
Gagnants : Dolph Ziggler & Drew McIntyre
On voit Drew ramener Dolph toujours inanimé sur ses épaules pour conclure ce match.

On voit Strowman qui regarde cela avec satisfaction. Foley le rejoint et lui dit qu'il pense que ce combat ne le changera pas mais que la cellule changera sa vie. Mais il doit aussi respecter son autorité. Strowman répond qu'il n'a qu'à compter trois, faire son boulot car Strowman fera le sien et Foley ne veut pas de problème monstrueux (monster problem).


On a de nouveau le droit à une histoire de Samoa Joe façon compte de fée racontant que Styles construisit une maison et finit par se croire plus grand jusqu'à ce qu'un homme vient de l'Ouest pour lui révéler ses mensonges et devenir son nouveau papa à Hell in a Cell. (il aurait un vrai avenir dans la narration sur Disney Channel pour sa retraite, Joe, il est très bon).


Samoa Joe arrive sous les chants "Joe" habituels et le public reprend aussi la présentation de AJ Styles, pour le combat suivant et une pop "AJ Styles" part.

WWE Championship
AJ Styles (c) vs Samoa Joe

Dès le début le champion charge Joe qui finit par le contrer et l'écraser dans le coin et porte coups de tête, de pieds et de poings. Mais Styles revient et on s'échange les gros coups jusqu'à un gros dropkick de AJ. Joe finit en bas, Styles lui porte un coup de genou à la tête depuis le tablier et AJ lui écrase la tête contre une table d'annonceurs, contre le tablier, puis de nouveau depuis le ring d'un coup de genou sur la tête. Styles le ramène dans le ring et Joe se retire en bas pour récupérer. Styles veut le chercher mais cette fois Joe l'attrape et lui porte des coups et des projections la barricade et l'escalier qui semblent blesser AJ au genou.
Styles de retour dans le ring parvient à contrer par des coups mais Joe répond avec un balayage contre le genou. Joe écrase son genou sur Styles dans le coin mais AJ continue à répondre par des kicks et des coups de poings puis se concentre à porter des coups de pieds sur la jambe du destroyer. Toutefois Joe écrase Styles dans le coin et porte un enziguri puis envoie le champion en bas, enchaînant pas un suicide dive qui projette Styles contre la table des annonceurs.
On revient dans le ring et Joe porte un chinlock. Styles revient mais Joe lui porte une sorte de coup d'épaule qui l'envoie au sol.
Il place Styles sur le coin et le rejoint, porte des coups de tête et se place pour une superplex mais Styles passe en dessous et écrase la tête de Joe contre le coin
Styles porte un stinger splash sur Joe dans le coin, Joe finit assis dans le ring et Styles porte un forearm ras du sol pour le compte de deux.
Styles enchaine par un reverse DDT mais seulement pour le compte de deux. AJ enchaîne par un Moonsault mais Joe relève les genoux et enchaîne par une powerbomb pour le compte de deux, un boston crab dégagé mais Joe fait une transition en STF. Styles souffre mais atteint les cordes. Joe veut capitaliser mais Styles revient avec des kicks et parvient à porter Joe pour un Torture Rack puis une rack bomb pour le compte de deux.
Styles se place pour le Phenomenal Forearm mais comme Joe est au sol il porte un Springboard 450 pour le compte de deux aussi. Il tente le Styles Clash mais Joe l'envoie contre le coin et porte un énorme clothesline pour le compte de deux. Styles saigne manifestement du nez. Joe place Styles pour le muscle buster, Styles contre en Styles clash mais Joe se dégage à son tour. Les deux sont dans le coin et Joe porte un gros enziguri mais Styles se dégage à deux. Joe tente un clothesline esquivé et Styles porte le Pélé kick, Joe esquive ensuite le phénoménal forearm et porte le Coquina Clutch mais Styles parvient à la retourner et à porter le tombé pour la victoire toutefois on se demande si Styles n'avait pas abandonné.
Gagnant : AJ Styles
Joe est fou de rage et demande aux commentateurs si ils ont vu Styles abandonner après le combat tandis que Styles est sonné. Il arrache la ceinture des mains du champion mais Styles lui porte un enziguri qui l'envoie en bas. Durant les replays et on voit Styles qui semble taper quand l'arbitre comptait deux puis trois.


On voit Ronda Rousey qui s'entraîne en coulisses avec Natalya.

Charly Caruso reçoit The Miz & Maryse. Dans des costumes blancs assez curieux, The Miz dit que Brie fait ça pour de la publicité gratuite pour sa marque mais ce soir elle va cauchemarder. Maryse dit que Brie ne peut assurer les arrières de son mari tandis que elle peut le faire. Ils disent qu'ils sont le couple de la WWE tandis que Brie et Daniel Bryan sont des perdants sans importances


Le It Couple arrive sous une bonne pop suivi de Brie Bella et son insupportable "Brie Mode" autotuné et enfin Daniel Bryan qui évidemment arrive sous les "yes" habituels.

Mixed Tag Team Match
Daniel Bryan & Brie Bella vs The Miz & Maryse

Les femmes teasent le commencement du combat mais Maryse passe le relais au Miz et distrait Bryan permettant à son époux de porter un cheap shot et des coups à Bryan. Bryan contre toutefois et porte des coups comptés par le public (plutôt des "yes") dans le coin mais The Miz esquive le yes lock et se retire en bas. Bryan fait le relais à Brie mais Maryse refait de suite le relais au Miz devant une Brie frustrée. Bryan porte un dragonscrew mais Miz porte un gros coup dans l'abdomen puis deux running dropkics et pose devant la foule imitant les "yes" et enchaîne par son clothesline dans le coin.
Il monte sur le coin mais Bryan revient et assoit The Miz sur la troisième corde pour son top rope hurricanrana. Il fait le signe "yes" mais Miz évite le running knee. Toutefois Bryan enchaîne par le "yes lock" et Maryse intervient. Les deux femmes se poursuivent hors du ring, Bryan essaie de calmer Brie et enchaine par des "yes" kicks et deux running dropkick, toutefois le Miz esquive le troisième et se prend le coin. Miz domine et porte des kicks dans le coin (le public les accompagne par des "no"). Les deux hommes montent sur le coin, Bryan porte des coups accompagnés par les "yes" du public, un coup de coude qui repousse le Miz mais celui-ci esquive le diving headbutt. Brie réclame le tag mais Miz l'empêche. Bryan parvient toutefois à l'envoyer en bas et Brie obtient le Tag. Miz revient pour s'interposer mais Brie le frappe et porte un baseball slide à Maryse qui était en bas en passant entre les jambes du Miz. Pendant que Bryan frappe d'un coup de genou Miz depuis le tablier puis envoie Miz contre les cordes, Brie écrase Maryse contre la table des annonceurs, la ramène dans le ring et porte une descente de la deuxième corde mais Miz brise le tombé. Bryan revient et projette Miz contre le coin. Brie et DB porte alors des "yes" kicks simultanés sur leurs adversaires mais le It couple se retire au dernier et semble vouloir partir sur la rampe.
Bryan et Brie les rattrape, Brie et Maryse sont dans le ring et Bryan retient The Miz. Toutefois Brie projette Maryse contre son mari qui était revenu sur le tablier, et tente un roll-up sur Maryse. La québécoise parvient toutefois à retourner la situation et porte à son tour un roll-up pour la victoire.
Gagnants : The Miz & Maryse
Tandis que le It Couple célèbre sur la rampe en s'embrassant et moquant le signe "yes", Brie est désespérée sur le ring et Bryan tente de la calmer.

Alexa Bliss arrive avec un nouveau bandeau et manteau accompagnée de Mickie James et des talons paillette et Alicia Fox en tenue blanche moulante et transparente avec casquette de marin à strass. Sous une grosse pop arrivent ensuite Ronda Rousey et Natalya dans une tenue oreille de chat et vastes épaulettes. Il n'y a que Ronda qui a toujours sa tenue blouson de cuir et kilt d'étudiante mais maquillage poussé. Bliss a droit à une bonne pop lors des présentations, mais moins que Rousey quand même.
WWE Raw Women Championship
Ronda Rousey (c. a/Natalya) vs Alexa Bliss (a. Mickie James & Alicia Fox)

Rousey commence par un hip toss, Bliss essaie de se dégager mais Rousey la réenvoie au sol et tente une sorte de tombé en roulade arrière. Bliss tente un cheapshot mais se prend une grosse droite, toutefois elle parvient à porter un coup dans les côtes de Ronda. La championne envoie de nouveau Bliss au sol mais Foxy la distrait en montant sur le tablier. Ronda projette Bliss de nouveau au sol mais James parvient à la retirer du ring avant que Ronda ne porte sa clé de bras. Ronda descend et est derrière BLiss qui tombe terrifiée, elle ramène la challenger dans le ring qui implore la pitié.
James essaie d'intervenir, toutefois Ronda le voit venir et le suicide dive de Bliss arrive en fait sur ses complices. Ronda va chercher Bliss en bas mais la déesse se sert des cordes pour porter une guillotine ce qui lui offre une ouverture et elle se concentre sur les côtes de Ronda ensuite notamment avec un gros coup de pied alors que Rousey est dans le coin. Elle enchaîne par une clé de bras et les chants Ronda partent.
Rousey se reléve, soulève Bliss mais elle vend une faiblesse des côtes et du coup Bliss l'envoie au sol et Alexa porte un double stomp sur les côtes suivi d'un nouvel écartèlement du bras. Bliss domine et monte sur la deuxième corde, Ronda la rejoint, Bliss passe en dessous et Ronda se retrouve tête en bas sur le coin permettant un dropkick. Bliss enchaîne ensuite par un basement dropkick, puis écrase les côtes de Ronda contre le coin bas du ring, et lui tord les côtes contre le poteau. Elle distrait l'arbitre, Fox et James continuent la torsion mais Natalya porte une souplesse sur Foxy en bas du ring tandis que James est repoussée par Rousey.
Bliss et Ronda ont ensuite la même idée et se percutent pour un double crossbody. Les deux femmes se relèvent et l'échange se conclut par un gros kick de Bliss dans les côtes. Elle enchaîne par une clé de bras mais Ronda se relève, change son expression de visage tandis que Bliss est terrifiée et porte sa powerbomb qu'on l'a vue pratiquer en live event. Elle se frappe les côtes blessées et charge la déesse. Bliss parvient toutefois à contrer par un coup dans les côtes mais Ronda bloque le coup suivant, porte son Rolling samoan drop et sa fameuse armbar.
Gagnante : Ronda Rousey
Ronda célèbre dans le ring tandis que les heels ramènent Bliss sur la rampe.

La WWE souhaite bon courage aux victimes de l'ouragan qui a frappé les USA cette semaine puis on a une nouvelle promo pour "The Marine" et le retour de l'Undertaker à Raw demain.

Joe engueule l'arbitre qui n'a pas vu Styles abandonner. Paige arrive et dit à Joe de se calmer et de ne plus l'interrompre. Elle dit que la décision de l'arbitre est finale mais qu'il aura un rematch à SuperShow Down. Joe dit qu'il veut un match sans disqualification, count-out etc. Paige répond qu'il devra y avoir un vainqueur.


On descend lentement la cage rouge pour notre main-event.

Mick Foley arrive dans le calme suivi de Braun Strowman sous une bonne pop. Arrive ensuite le Gars sous une pop mixte mais énorme. Jojo fait les présentations tandis que les deux hommes se confrontent, Strowman a une bonne pop, Reigns mixte mais le bruit est énorme. Strowman arrache la ceinture à Reigns et Reigns le frappe, Foley fait sonner la cloche.
WWE Universal Championship
Braun Strowman encaisse son contrat de Money in the Bank
Hell in a Cell Match
Arbitre Spécial : WWE Hall of Famer Mick Foley
Roman Reigns (c) vs Braun Strowman

Strowman envoie Reigns dans le coin et l'écrase, Reigns le contre par des coups, Strowman revient et Reigns se retrouve sur le tablier et Strowman le projette contre la cage. La foule crie fort, Strowman écrase Reigns contre le poteau puis la cage et les chants mixtes sur Eigns repartent. Reigns esquive et projette Strowman à travers les cordes en bas. Le Big Dog descend mais Strowman arrive avec un shoulder Tackle qui envoie Reigns contre la cage. Strowman envoie plusieurs fois Reigns contre la cage et démonte l'escalier, toutefois Reigns porte le drive-by, puis un autre mais Strowman attrape ensuite Reigns et lui porte un slam sur le tablier. Des chants "get these hands!" partent et Strowman trouve un kendo stick et une chaise sous le ring. Toutefois Reigns prend le kendo stick et frappe le monstre qui lui prend et le frappe à son tour, le kendo stick se brise. De retour dans le ring Reigns frappe le Monstre avec la chaise mais Strowman lui arrache, toutefois Reigns esquive sa charge et Strowman se fracasse l'épaule contre le poteau et enchaine par un DDT sur la chaise. Strowman se dégage … à un. Reigns porte un Superman Punch, puis un second.
Mais Strowman reste debout et bloque le troisième en chokeslam pour un compte limite et Strowman s'engueule avec Foley.
Strowman veut placer un running powerslam mais Reigns l'esquive et porte une sorte de Superman Punch en se servant d'une tentative de surpassement de Strowman pour monter plus haut mais pour le compte de deux. Strowman sort du ring et Reigns va chercher dessous une table. Reigns pousse son cri en bas et court autour du ring pour un spear mais Braun avait ramassé l'escalier et l'écrase sur le Gars. On revient dans le ring et Strowman frappe Reigns avec l'escalier mais le Big Dog se dégage à deux. Strowman lui demande de rester au sol. Il va de nouveau chercher l'escalier et l'écrase sur la poitrine de Reigns.
Il place le champion et lui porte un running powerslam pour … le compte de deux. Strowman n'en revient pas. Reigns se relève, porte un puis deux superman punch et un spear dans le coin à travers la table que Reigns avait placé … Pour le compte de deux.
Ziggler et McIntyre arrivent devant la cage. Rollins et Abrose arrivent de suite et mettent Drew hors de combat. Ziggler essaie de fuir mais Rollins et Ambrose le rattrapent et préparent la table des commentateurs. Drew vient aider son partenaire et prépare une autre table. Ambrose résiste mais Drew et lui finissent au-dela de la barricade. Pendant ce temps Dolph monte sur le toit de la cage et Rollins le suit et les deux se battent sur le toit. Drew arrive à son tour et les deux s'en prennent à Rollins et Ambrose monte à son tour avec un kendo stick et il frappe les champions par équipe jusqu'à ce que Drew lui prennent et les deux se portent un double clothesline. Les quatre sont maintenant au sol sur le toit de la structure.
Dolph essaie de descendre et Rollins le suit, les deux sont à mi-hauteur et commencent à se battre à coups de poings et de tête et les deux finissent par lacher ensemble et tomber sur une table d'annonceurs.
HERE COMES THE PAIN !!!
Sous une énorme pop Brock Lesnar arrive avec Paul Heyman et la foule devient folle. Heyman s'engueule avec un arbitre devant la cage et The Beast défonce la porte sous un gros chant "holy shit".
Foley essaie de s'en méler mais Heyman lui envoie du spray dans les yeux. Lesnar utilise la table briser comme une arme et frappe Strowman et Reigns avec.
Il enchaine par un F5 sur Strowman et le Lesnar aminci et barbu tendance UFC porte la même chose sur Reigns. Le public chante "suplex city" et "one more time" et un autre arbitre sur le ring et fait sonner la cloche …
No Contest

Des officiels arrivent sur le ring pour prendre soin de tout le monde inanimé, tandis qu'on conclut ce très bon show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Hell in a Cell 2018
MessagePosté: Lun 17 Sep 2018 20:06 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Le meilleur PPV de WWE cette année et de loin !

Pas grand chose à redire, même les interactions Brie & Maryse étaient meilleures que ce dont on pouvait avoir peur !

Seul hic pour moi pendant le Main Event, on aurait pu se passer du SHIELD vs Dogs of War et envoyer directement Lesnar, mais bon.. Quel look avec sa barbe, on dirait qu'il est pas sorti de sa grotte depuis sa défaite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Hell in a Cell 2018
MessagePosté: Lun 17 Sep 2018 22:51 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
J'avoue que dans l'ensemble le PPV était vraiment sympa !

ça fait longtemps que Jeff/Orton nous on pas sorti un bon match, ça fait plaisir.
Le reste de la carte était très bonne, très content pour Becky !
Je suis également content de comment le match avec Bliss s'est déroulée, j'avais vraiment peur d'un autre squash. Elle s'est bien défendue !

Le ME est parti dans tout les sens, et franchement ça à fait du bien.

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Hell in a Cell 2018
MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 12:03 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Hell in a Cell 2018
MessagePosté: Mar 18 Sep 2018 16:31 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin
S67-H-U-AS-MCMG a écrit:
Je suis également content de comment le match avec Bliss s'est déroulée, j'avais vraiment peur d'un autre squash. Elle s'est bien défendue !

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi c'était le meilleur match de la soirée. Je trouve juste que l'abandon de Bliss a été extrêmement rapide... Mais bon ^^ J'aurais aimé qu'elle récupère son titre même si je me doutais bien que Ronda ne le perdrait pas si vite.

Par contre j'ai été déçue du match Brie/Bryan vs Miz/Maryse. Match 90% masculin. Même quand Brie et Maryse étaient dans le ring Bryan et le Miz étaient à l'écran, il n'y a pas vraiment eu de match entre elles et j'ai trouvé ça bien dommage...

PS: Je suis la seule à avoir trouvé que Mick Foley n'a rien apporté au ME? Je pensais que Strowman allait s'en prendre à lui et qu'il devrait se défendre ou quelque chose du genre ^^ mais même pas ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Hell in a Cell 2018
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 16:35 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je suis d'accord, PPV pas mal, mais surtout pour le début.

Je n'aime pas dire du bien d'Orton, mais pour une fois c'était sympa, avec quelques bons spots (échelle à l'envers, tournevis...).
La foule est à fond derrière becky, c'est un peu sévère pour la meilleure catcheuse du roster, mais bon, pourquoi pas cette alternance.
Tag team match très bon aussi.
Le reste, pas forcément ouf.
Que Maryse et Brie ne se battent pas des masses, c'est logique. Pour de jeunes mamans, elles ne peuvent pas avoir une grande condition physique. Le booking était cohérent.
Main event presque décevant, je pensais qu'on aurait le duel attendu jusqu'au bout. Là ça donne l'impression que les dirigeants n'ont pas confiance en Braun et Reigns pour faire le spectacle et se sentent obligés de divertir autrement. Mais bon, c'est plaisant de voir Lesnar venir tout détruire :)

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com