Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE Royal Rumble 2019
MessagePosté: Lun 28 Jan 2019 22:19 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

KICKOFF

On commence avec un championnat par équipe de Raw une heure et quart avant le début du show, dans un Chase Field qui se remplit. Effectivement les lutteurs sortent par le dugout, soit le "banc de touche" au baseball. Bobby Roode arrive avec Chad Gable et le caméraman se casse la figure, ça commence bien, ce n'est pas "Glorious".

Arrive ensuite Rezar vu que Akam est blessé, accompagné par Passe-Partout et arrive ensuite le seul Scott Dawson des Revival.
WWE Raw Tag Team Championship
Bobby Roode & Chad Gable (c) vs Rezar & Scott Dawson (a. Drake Maverick)
Dawson et Rezar s'associent pour isoler rapidement Gable, et Rezar empêche Gable de revenir pour faire le relais. Long silence dans le public sur cette phase de domination, et cela dure longtemps jusqu'à ce que Roode arrive à motiver un peu la foule. Gable contre une pendaison par un armbar avec l'aide des cordes et peut enfin faire le relais au Glorious one. Gros surpassement sur Dawson, Clothesline sur Rezar, Spine Buster et charge dans le coin sur Dawson, Blockbuster sur Rezar mais Dawson tente un roll-up. Roode se dégage et Dawson porte par erreur un dropkick sur Rezar. On sent de la dissension, Dawson tente un roll-up mais Roode et Gable peuvent porter leur enchainement neckbreaker / Monnsault sur le Revival pour la victoire.
Gagnants : Chad Gable & Bobby Roode


Durant le pré-show Carmella et R-Truth ont fait rire le panel et fait un dance break, Lio Rush vient interrompre le duo Charly Caruso - JBL pour hyper Bobby Lashley.

Après quelques promos traditionnelles on entent le chant sacré 2.0 pour l'arrivée du diabolique nippon dans une pop assez médiocre. Arrive ensuite lui sous une grosse pop accompagné de Lana vétue d'une robe courte rouge.
WWE United States Championship
Rusev (c. a. Lana) vs Shinsuke Nakamura
Rusev fait valoir sa puissance au début avec une grosse souplesse et Nakamura se retrouve en bas. Toutefois il évite une projection contre l'escalier pour porter un kick, envoyer le bulgare contre la barricade et lui porter un coup de genou à la poitrine. Il le ramène dans le ring pour lui porter des mauvaises vibrations et son coup de genou alors que Rusev est allongé sur le coin. Rusev parvient toutefois à revenir avec un fall away slam et un spinning kick pour le compte de deux. Rusev envoie Nakamura en bas et tente un suicide dive mais la rockstar le contre par un gros kick, ramène Rusev dans le ring et se prend à son tour un gros kick pour le compte de deux.
Rusev commence à être frustré et annonce l'Accolade, le nippon est plus prompt avec un kick, une descente de la cuisse sur l'arrière du crane et un big boot pour le compte de deux. Le japonais se place pour le Kinshasa, Rusev essaie de contré par un Mashka Kick esquivé, kick de Nak' et Mashka Kick de Rusev. Il ne tente pas le tombé, porte une sorte de deep six mais le japonais revient avec un armbar et fait la transition en triangle. Rusev tente de se dégager en force, se relève mais Nakamura ne lâche pas sa prise jusqu'à ce que Rusev contre par un jackhammer pour le compte de deux.
Une pop "Rusev Day" part enfin, Rusev place le japonais sur le coin, mais Nakamura passe en dessous et l'envoie au sol avant de porter un landslide pour le compte de deux et demi. Nakamura défait la protection du coin, Lana lui lance ses chaussures à talon et monte sur le tablier, Rusev charge et percute Lana qui s'écrase au sol sous un gros "oooooh" et le diabolique nippon frappe le champion à l'arrière du crâne pour lui prendre le titre.
Gagnant et nouveau champion US : Shinsuke Nakamura

A peine de retour de ma cafetière, des gens arrivent sur le ring et visiblement vu le silence de cathédrale durant leur entrée, le public de Chase Field fait comme moi et cherche qui ils sont sur Twitter.
Cruiserweight Championship
Fatal Four Way
Buddy Murphy (c) vs Kalisto vs Akira Tozawa vs Hideo Itami (a. Arya Daivari)
Itami joue le heel en se retirant hors du ring tandis que les trois autres se battent. Cela se termine par un face crusher de Murphy sur le mexicain et Itami monte alors sur le ring pour demander au champion de venir. Itami frappe Murphy jusqu'à l'envoyer en bas, puis il tente un truc sur Kalisto sur le tablier, Murphy porte Kalisto sur ses épaules et Tozawa porte un suicide dive entre les jambes de Itami faisant que Kalisto porte un hurricanrana sur Murphy.
On enchaine avec Kaliso qui envoie Tozawa sur Murphy et le mexicain fait un springboard corkscrew sur Itami et une charge dans le coin pour le compte de deux. Le spotfest continue, missile dropkick de Tozawa sur Murphy, running kick pour le compte de deux. Tozawa continue et porte un suicide dive sur Itami qui était en bas, Murphy veut le faire aussi mais doit d'abord projeter Kalisto sur les deux, Murphy y va à son tour et fait un saut périlleux en fait par dessus les trois autres.
Kalisto enchaine par un hurricanrana sur le champion avec l'aide des cordes mais pour le compte de deux, le mexicain se place pour le salida del sol, Tozawa va le chercher, Kalisto le repousse, de même avec Itami et Murphy finit par le chercher pour une powerbomb et le compte brisé par Tozawa. Big Boot de Tozawa sur Murphy, crossbody depuis le coin mais Murphy le relève pour se prendre un hurricanrana, chacun essaie de voler le tombé et Kalisto porte le salida del sol sur Itami pour … le compte de deux.
Itami et Murphy se relèvent, knee stright de Murphy, Tozawa arrive avec un enziguri sur Murphy puis sur Kalisto, Murphy revient, Tozawa pour une grosse droite mais Murphy porte un jumping knee sur Tozawa puis Kalisto qui sont en bas. Itami attaque Murphy mais le champion enchaine jumping knee et Murphy's law pour la victoire.
Gagnant : Buddy Murphy


MAIN CARD

The Man, Becky Lynch ouvre le show sous une grosse pop rejointe ensuite par Asuka, l'impératrice de demain dont l'entrée nous permet de saluer les commentateurs espagnols et allemands qui sont au bord du ring. Mike Rome fait ensuite les présentations officielles, Becky Lynch reçoit une grosse pop et la japonaise une gentille ovation.
WWE SmackDown Women Championship
Asuka (c) vs Becky Lynch
Les deux femmes commencent par s'échanger des provocations diverses. Les choses sérieuses commencent quand Asuka parvient à emmener Becky en bas avec un hip attack mais Becky porte rapidmeent le Becksploder contre la barricade. Suit une période de domination de l'irlandaise qui se concentre sur le bras pour préparer son dis-arm-her. Toutefois la japonaise sur une hip attack esquivée porte la Asuka Lock mais Becky avec les cordes, l'arbitre demande le bris et Lynch esquive une charge d'Asuka qui finit contre le poteau. Becky veut enchainer par une descente de la deuxième corde mais se fait accueillir par un kick.
Becky continue mais Asuka porte encore une transition dont elle a le secret et enchaîne par un arm breaker suivie du Asuka lock mais Becky roule sous les cordes, du coup les deux femmes sont sur le tablier et après des contres de Becky et Asuka la japonaise écrase la tête de Lynch vers le bas du ring.
Becky parvient toutefois à revenir dans le ring pour le compte de neuf. Asuka parvient toutefois à porter un gros kick quand Lynche revient sur une charge pour le compte de deux. Nouveaux échanges conclus par un becksploder de Becky depuis la troisième corde pour le compte de deux.
Les deux femmes s'échangent alors leur prises de soumission, Asuka porte le dis-arm-her et Becky le Asuka Lock, Asuka arrive toutefois à se dégager de sa propre prise. Suit encore de gros échanges ovationnés par le public et Asuka finit par porter une transition fabuleuse d'une sorte de hurricanrana en prise du cou en faisant un ponté et The Man doit abandonner.
Gagnante par soumission : Asuka
Asuka célèbre tout sourire tandis que Becky dépitée regarde furieuse d'abord assise sur le tablier puis sur la rampe, l'air frustré tandis que le sourire de la japonaise illumine la salle.

Arrive ensuite le Miz sous une bonne pop suivi de …
HERE COMES THE MONEY
Shane et son ami font leur danse avec un t-shirt spécial pour l'occasion. Arrive ensuite The Bar et c'est plus calme.
WWE SmackDown Tag Team Championship
The Bar (c. Cesaro & Sheamus) vs The Miz & Shane McMahon
Shane se précipite sur Sheamus avant même la cloche et l'Irlandais se retire en bas, The Miz résiste à Sheamus mais l'irlandais porte un cheap shot sur Shane qui le fait tomber du tablier et les champions ont isolé le A-Lister. Shane revient et ils parviennent à placer Cesaro sur la table des annonceurs. Tandis que le Miz le tient Shane monte sur le coin, Sheamus arrive pour attaquer le Miz, Cesaro s'en va mais Shane descend du coin sur Sheamus, Cesaro arrive ensuite avec un uppercut et l'envoie contre la barricade.
Du coup les heels isolent encore le Miz et Cesaro s'attaquent à l'épaule du Miz et l'irlandais lui arrache son t-shirt pour lui porter ses coups d'avant-bras sur le tablier.
Sheamus continue ainsi à frapper The Miz et les deux continuent leur travail à deux. Cesaro fait encore un blind tag mais The Miz le voit et le surpasse alors que le suisse voulait encore frapper Shane. Le hot tag est fait et Shane se lâche jusqu'à un gros DDT sur Sheamus pour seulement le compte de deux. Shane place Sheamus dans le coin pour son coast-to-coast, Cesaro se tagge mais Shane l'étend sur son partenaire. Il tente le coast-to-coast mais le suisse l'attrape et porte le swing pour des dizaines de tours sous une bonne pop. Toutefois quand il s'arrête Shane l'accueille par un triangle, le move de la soirée pour l'instant. Le suisse se relève, Shane s'accroche et le suisse s'effondre petit-à-petit, Sheamus descend du coin pour la soumission, The Miz arrive mais Sheamus parvient à l'étendre en bas du ring. Cesaro fait le relais, Sheamus et Cesaro font leur double team white noise … pour le compte de deux. Miz evite alors le Brogue Kick et Cesaro le prend. Il porte le Skull Crushing Finale sur Sheamus et Shane enchaine par un shooting star press depuis le coin pour la victoire.
Gagnants et nouveaux champions : The Miz & Shane McMahon

Grosse pop et grosse célébration des co besties. The Miz met la ceinture sur l'épaule de son père qui était au premier rang.

Michael Cole annonce 48.193 spectateurs et visiblement ça a quand même l'air plus rempli que prévu.


The Boss Sasha Banks arrive sous une bonne pop et on profite de son entrée pour présenter les commentateurs internationaux. Arrive ensuite Ronda Rousey toujours sous une grosse pop qui tape dans la main de toutes les personnes au premier rang sur la longue rampe. Les présentations sont faites, nouvelle bonne pop pour Banks et Rousey va tout de suite la défier en montrant la ceinture.
WWE Raw Women's Championship
Ronda Rousey (c) vs Sasha Banks
Banks tente un arm drag de son cru pour commencer mais Ronda finit par la contrer en lui disant "tu penses que je ne sais pas lutter, je vais te montrer du catch" et tente trois souplesses à la façon des three amigos de Eddie Guerrero. Banks contre la dernière, tentative d'armdrag de Ronda mais Banks descend en bas du ring, Ronda va la chercher et frappe Banks alors qu'elle contre le poteau. Banks esquive et Ronda frappe le poteau, et The Boss la ramène dans le ring pour un collier arrière.
The Boss domine, gros coup de pied, Ronda esquive une descente et porte un running elbow. Banks parvient toutefois à revenir avec un gros running knee jusqu'à ce que Ronda revienne, tente le piper's pit mais Banks passe derrière et porte un armbar sous une grosse pop. Banks mord même les doigts de Rousey, Ronda essaie de rouler, se dégage et Banks porte le Banks statement. Ronda est près des cordes, Banks roule et Ronda parvient à l'accueillir avec le Piper's Pit. Ronda revient et porte un armbar à son tour la tête en bas en s'aidant des cordes. Ronda monte sur le coin, The Boss va la chercher, Ronda la repousse mais Banks lui porte un coup de genou sur le visage puis une superplex pour le compte de deux et Banks enchaine avec une autre clé de bras.
Ronda en force se relève, bras à la volée pour le compte de deux. L'ex champione de MMA se relève, trois Ippon de judo avant de tenter sa clé de bras. Banks va en bas, Ronda lui porte et Banks abandonne mais en bas ça ne compte pas. Les deux femmes reviennent dans le ring, échange de coups dominé par Ronda, coup de genou pour le compte de deux. Ronda continue mais Banks l'envoie la tête contre le coin du ring, double knee sur le bras, Ronda tente le backstabber mais Ronda tente un armbar. Rowdy veut enchainer avec le Piper's pit contré par Banks pour le compte de deux et Banks tente le Banks Statement en s'aidant du foulart de Ronda, puis enchaîne par une clé de bras en lui manipulant les doigts.
Ronda contre et porte le gut wrench et le Piper's pit pour la victoire.
Gagnante : Ronda Rousey
Ronda relève Banks à la fin et essaie de lui parler. Bans s'en va triste et Ronda vendant sa blessure au bras va célébrer avec son mari au premier rang, Banks revient sur la rampe, tend la main à Ronda qui l'accepte puis lui fait son signe de main "legit boss" avant de partir devant une Ronda dépitée.

On voit Finn Balor en coulisses qui reçoit une grosse pop. On montre ensuite Paul Heyman qui frappe à la porte de la loge de Brock Lesnar sous les huées.

On présente sous une grosse pop Beth Phoenix qui se joint aux commentaires pour le Royal Rumble Féminin. Le public n'est pas habitué à la musique de la Lady mais celle-ci arrive et prend le micro pour dire que le public assistera à une page d'histoire, elle se présente comme Lacey Evans , la seule et unique Lady de la WWE qui est là pour néttoyer l'entière division féminine (bonne pop). La musique de Natalya l'interrompt
30 Women's Royal Rumble
Numéro un : Lacey Evans
Numéro deux : Natalya
Evidemment la canadienne est là pour mettre en avant la nouvelle venue et évidemment elle le fait plutôt bien. Lacey contre une charge alors qu'elle est contre les cordes, place Nattie sur les cordes mais Lacey veut lui porter une powerbomb contrée en powerbomb et discus clothesline quand ….
Mandy ….
Numéro trois : Mandy Rose
La plus belle création de Dieu attaque Natalya et cherche à la sortir mais sans succès. Nattie envoie Mandy sur Lacey et leur porte un double low dropkick et un double sharpshooter sous une grosse pop. Elles abandonnent mais ça ne sert à rien.
Numéro 4 : Liv Morgan
On passe des blondes au rose. Liv charge Nattie qui la surpasse de suite pour l'éliminer.
Liv Morgan éliminée par Natalya
Une alliance Mandy - Lacey se forme mais Lacey envoie Mandy contre Natalya dans le coin et porte un double bronco buster.
Numéro 5 : Mickie James
Mickie se retrouve dangereusement dans le coin, Mandy la repousse, Mickie passe sous le tablier, Mick kick mais Mandy s'accroche par miracle.
Numéro 6: Ember Moon
La favorite pour la durée la plus longue dans le match arrive effectivement tôt. Double crossbody sur les vétéranes, face buster sur Lacey, écrasement dans le coin sur Mandy. Elle essaie de virer Mandy qui s'accroche encore. Mickie veut en profiter sans succès.
Numéro 7: Billie Kay
Un obèse aux cheveux blancs tape dans les mains tout content au premier rang et l'australienne ne monte pas dans le ring et tourne autour en hurlant, et dit à Graves qu'elle attend Peyron Royce.
Numéro 8: Nikki Cross
Enorme pop pour l'écossaise qui attaque tout de suite Billie Kay en bas, monte sur le coin et saute sur toutes les participantes dans le ring. Elle est presque sur le point de sortir Lacey qui se retient in extremis, charge Mickie avec un bulldog et Mandy arrive pour lui tirer les cheveux. Cross lui fait son aire de folle et lui écrase la nuque. Du coup Billie vient dans le ring.
Numéro 9: Peyton Royce
L'australienne arrive en courant pour sauver sa copine et les IIconics attaquent Cross. Moon est sur le point de tomber mais y échappe.
Numéro 10 : Tamina
Mickie essaie sans succès, Samoan Drop sur Moon, Royce puis Billie, Nikki arrive avec un coup d'avant bras sans effet, du coup Nikki est toute fonctente et porte un drop kick, qui envoie Talina en bas sous la première corde, la samoane revient pour un gros kick, Tamina finit sur le tablier mais ne tombe pas et repousse Lacey pour porter son frog splash évidemment sur Nikki. James porte un senton sur Tamina qui envoie James sur le tablier et la sort avec un superkick.
Mickie James éliminée par Tamina
Numéro 11: Xia Li
La participante du Mae Young Classic et de NXT est la première chinoise dans un Royal Rumble. Elle fait une démonstration de kicks et envoie Tamina au sol et reçoit même une bonne pop avant le décompte suivant.
Numéro 12: Sarah Logan
Elle veut venger sa copine en attaquant Natalya mais dans la confusion Ember finit par se faire presque éliminée en s'accrochant à la première corde avec ses pieds. Les IIconics ont une bonne heel heat en s'associant pour sortir Cross.
Nikki Cross éliminée par Peyton Royce & Billie Kay
Une grosse pop retentit pour la suivante avec des "wooo" car il s'agit de Charlotte Flair pour son premier Royal Rumble.
Numéro 13 : Charlotte Flair
The Queen enlève sa robe de chambre et se précipite pour faire le ménage et pendant ce temps Lacey Evans surpasse les deux IIconics.
Peyton Royce éliminée par Lacey Evans
Billie Kay éliminée par Lacey Evans
Xia Li se retrouve sur le tablier et éliminée par un big boot de Flair
Xia Li éliminée par Charlotte Flair
Flair ensuite parvient à éliminer Tamina pendant l'entrée de la 14e
Kairi Sane éliminée par Charlotte Flair
Numéro 14 : Kairi Sane
Sane charge Flair et elles s'échangent des chops mais Sane prend le dessu et monte sur le coin pour descendre sur Logan. Natalya met Logan sur ses épaules et Sane la frappe pour la sortir.
Sarah Logan éliminée par Natalya et Kairi Sane
Numéro 15 : Maria Kanellis
Evans et Flair se confrontent et Maria s'en mèle, les deux la repoussent mais Maria revient avec un double bulldog, jaw breaker sur Mandy, X-Factor sur Ember. Maria célèbre trop et se prend un gros spear de The Queen.
Numéro 16: Naomi
On a carrément le droit à une incrustation et Mandy et elle se précipite sur Mandy, les deux sont sur le tablier, gros kick de Naomi qui la sort. Moon porte un kick sur Naomi et Mandy lui porte une powerbomb contrée en hurricanrana et Naomi se retient et marche sur la rampe puis parvient à sauter sur l'escalier sous une grosse pop sauf que Mandy arrive pour lui faire toucher les pieds au sol et l'attaque encore.
Mandy Rose éliminée par Naomi
Naomi éliminée par Mandy Rose
Lacey Evans est éliminée par un Big Boot de Flair.
Lacey Evans éliminée par Charlotte Flair
Numéro 17 : Candice LaRae
La Rae porte une soumission sur Moon. Flair monte sur le coin mais Natalya va la chercher.
Numéro 18 : Alicia Fox
Début de Foxy au Rumble blessée l'an dernier qui prend son temps pour venir. Elle pose sa casquette sur le tablier, dropkick sur tout le monde mais Maria l'arrête pour dire qu'elles sont amies. Elles relèvent Sane, double team sur la japonaise, elles célèbrent, Maria va chercher la casquette et la met puis l'écrase au sol. Fox devient folle dans un segment un peu gênant et se roule par terre puis charge Maria dans le coin. Maria descend sur le tablier et Foxy l'élimine.
Maria Kanellis éliminée par Alicia Fox
Numéro 19 : Kacy Catanazarro
L'ancienne gagnante de Ninja Warrior fait des démonstrations de son agilité en portant un hurricanrana sur Nattie, esquive Foxy alors qu'elle est sur le tablier, porte un hurricanrana qui manque de l'éliminer mais Fox revient avec un backbreaker.
Numéro 20: Zelina Vega
Vega se tourne direct sur LaRae en souvenir de NXT et échangent des gros coups, backslide contré, coup de genou sur LaRae dans le coin
Numéro 21: Ruby Riott
Ruby revient avec ses deux copines du Riott Squad. Les trois trainent Flair au sol sans l'éliminer et Ruby porte un Riott kick. Elles vont sur Zelina, puis sur Foxy , Zelina en profite pour se cacher sous le ring. Le Riott Squad ramène Fox sur le ring juste pour que Ruby l'élimine.
Alicia Fox éliminée par Ruby Riott
Elles passent ensuite LaRae sous les cordes pour l'envoyer contre la barricade et la ramener pour l'éliminer.
Candice LaRae éliminée par Ruby Riott
Numéro 22: Dana Brooke
Grosse Powerbomb sur Flair mais le Riott Squad la ramène en bas, Ruby contre une manœuvre de Sane pour l'envoyer en bas tandis que Zelina se cache toujours.
Kairi Sane éliminée par Ruby Riott
Numéro 23 : Io Shirai
Le génie issue du ciel attaque le Riott Squad et se place sur le coin pour un moonsault avant de monter sur le ring et de s'en prendre à Ruby. Celle-ci s'accroche les deux sont sur le tablier au-dessus de Zelina qui se cache.
Numéro 24: Rhea Ripley
Le cauchemar arrive, première championne de NXT UK et porte de gros kick et propulse la petite Kacy. Moon lui porte un takedown et Dana en profite puis élimine Kacy. On le croit mais la gymnaste a fait en sorte que ses pieds ne touche pas le sol, revient en marchant sur les mains puis en remontant sur le coin en serrant les jambes autour du poteau. Elle saute sur Ripley qui l'attrape au vol et contre ses manœuvres pour l'éliminer.
Kacy Catannazaro éliminée par Rhea Ripley
Numéro 25 : Sonya Deville
Elle charge de suite Ripley puis Moon, Dana essaie de s'en méler mais se prend des coups de genoux et Flair revient dans le ring toujours sonnée par l'attaque du Riott Squad. Dana attaque Ripley mais celle-ci voulait lui porter le riptide, Dana s'accroche sur le tablier et se prend un dropkick pour être éliminée et tomber devant Zelina.
Dana Brooke éliminée par Rhea Ripley
Sous une énorme pop Hornswoggle sort de sous le ring, court après Zelina qui remonte sur le ring pour se faire sortir par Ripley.
Zelina Vega éliminée par Rhea Ripley
Hornswoggler court après Vega sur la rampe et on passe au 26 sous une énorme pop, de retour sur le ring après 4 mois hors compétition.
Numéro 26: Alexa Bliss
Bliss s'en prend à Moon mais se retrouve sur Flair et l'envoie au sol. Deville attaque la déesse par derrière, Bliss l'envoie sur le tablier et Deville s'accroche jusqu'à un gros coup d'avant bras.
Sonya Deville éliminée par Alexa Bliss
Numéro 27: Bayley
Enorme pop pour la huggable one qui s'en prend tout de suite à Ruby Riott et la sort puis surpasse Rhea Ripley
Ruby Riott éliminée par Bayley
Rhea Ripley éliminée par Bayley
Numéro 28 : Lana
Lana boite encore suite à la blessure subie durant le pré-show et ne peut avancer, évidemment le public a compris et chante Becky. Des officiels arrivent pour prendre soin de la belle russe.
Numéro 29 : Nia Jax
La force irresistible commence par attaquer Lana déjà blessée sur la rampe puis dans le ring attrape Shirai au vol pour la sortir puis projette Nattie qui a fait ce qu'elle a pu et est restée 50 minutes.
Io Shirai éliminée par Nia Jax
Natalya éliminée par Nia Jax
Numéro 30 : Carmella
La princesse de Staten Island va sur Charlotte mais sur la rampe arrive Becky Lynch qui discute avec Finlay l'officiel pour participer. Finlay refuse d'abord mais finit par accepter.
Bliss et Moon se retrouvent toutes les deux sur le tablier et après un gros échange c'est Moon qui finit par tomber.
Ember Moon éliminée par Alexa Bliss
Bliss s'en prend ensuite à Bayley mais Carmella s'associe à elle pour sortir la déesse.
Alexa Bliss éliminée par Carmella et Bayley
Charlotte Flair repousse ensuite Carmella et se place pour son moonsault. La princesse de Staten Island arrive et la fait tomber, Jax et Carmella se retrouvent sur le tablier, et Carmella est poussée par Flair
Carmella éliminée par Charlotte Flair
On est au final four. Bayley est sur les épaules de Jax et Becky envoie la hug girl en bas par un drop kick.
Bayley éliminée par Becky Lynch
Confrontation et Charlotte envoie Becky en bas à travers les cordes, Nia la défie, Charlotte la porte sur ses épaules pour un samoan drop mais ploie sous le poids. Charlotte finit par envoyer Nia sur le tablier et Becky tire Jax en bas par derrière sous une énorme pop.
Nia Jax éliminée par Becky Lynch
La foule poppe Becky mais Nia l'attaque et la frappe au genou, Charlotte sourit en voyant cela, Nia quitte, Becky boite et les officiels lui demandent si elle peut remonter. Elle remonte en boitant et dit à Flair qu'elle va prendre son opportunité,. Flair fait la même tête que quand elle a attaqué Ronda à coups de kendostick, et charge comme une furie la jambe de Lynch. Becky revient envoie Flair sur le tablier mais celle-ci revient avec un coup sur le genou puis dans le ring porte un exploder. Flair a une tête de psychopathe, tente un big boot mais Lynch l'esquive et une fois sur le tablier du ring porte un coup qui lui fait gagner sous une énorme pop.
Charlotte Flair éliminée par Becky Lynch
Gagnante : Becky Lynch


WWE Championship
"The New" Daniel Bryan (c) vs AJ Styles
Les premières minutes sont une guerre technique devant une foule bien calmée, qui voit Bryan finir par dominer Styles avec un enchainement de soumission et de clés de bras. AJ finit par réagir avec son seul bras finalement valide et frapper Bryan. Il tente le Styles clash mais Bryan contre, échange de roll-up et Styles porte le Dragon Screw et c'est lui qui à son tour se concentre sur le genou gauche de Bryan devant une foule morte.
Bryan esquive une charge et Styles se prend le coin. On finit après un nouvel échange à se retrouver avec Styles la tête en bas et les jambes autour de Bryan, les deux finissant par tomber, Styles en bas et DB sur le ring. Bryan tente de charger mais Styles esquive et les deux sont en bas. AJ évite une attaque contre la barricade, monte dessus et porte son moonsault fini en reverse DDT pour réveiller un peu la foule. Styles ramène Bryan dans le ring et porte le springboard 450 mais le champion relève les genoux et porte le Lebell Lock. Styles parvient à se dégager et contre par le Calf Crusher mais Bryan finit par atteindre les cordes et les deux sont au sol.
Bryan se relève et on part pour les anciens "yes" kick, Styles évite le dernier mais finalement Bryan en porte encore un, tentative de contres et Bryan finit par envoyer Styles au sol, monte sur le coin mais sa jambe le fait souffrir et cela permet à Styles de le chercher. Les deux sont sur le coin et après une longue minute, Styles contre une backsuplex, finit debout et porte une sorte de prise de maquis puis le calf crusher. Bryan atteint les cordes, les deux tentent un backslide, Bryan un coup de coude, double backslide et Styles finit par porter un brainbuster pour le compte de deux. Styles veut porter le phenomenal forearm mais Bryan le contre, il veut en faire une version modifiée mais Bryan l'accueille et Styles porte le Pelé Kick quand … Erick Rowan arrive en tenue de ville.
Rowan fait le tour du ring où Styles se relève et les deux échangent des coups. Bryan veut porter un enziguri esquivé mais l'arbitre se le prend, Styles porte le Styles Clash mais Rowan monte sur le ring et porte un chokeslam alors que l'arbitre est inanimé. Quelques secondes plus tard, Bryan fait le tombé.
Gagnant : The New Daniel Bryan


WWE Universal Championship : Brock Lesnar (c) def. Finn Balor.

Le challenger a opposé une belle résistance en portant même un Coup de Grace, mais Lesnar a réussi à le coincer juste après en le faisant taper sur un Kimura Lock. Après le match, le champion revient attaquer l'Irlandais à coups de German Suplexes et d'un F5.


WWE Royal Rumble Match : Seth Rollins def. 29 autres lutteurs. Rollins ira donc à Wrestlemania après avoir éliminé Braun Strowman grâce à un Curb Stomp sur l'Apron. Le final 4 était composé d'Andrade (arrivé en 19ème), Ziggler (28è), Strowman (27) et Rollins (10). Les deux derniers survivants auront passé un certain temps hors du ring, Rollins se faisant projeter sur la table des commentateurs par un Lashley hors de lui après son élimination par le Kingslayer.

A noter, pour la 30è position, que Nia Jax est venue frapper R-Truth durant son entrée afin de prendre sa place. Elle a même éliminé Mustafa Ali avant de se prendre un combo Superkick - 619 - RKO et de se faire éjecter par Rey Mysterio.
Parmi les surprises également, on notera l'arrivée de Johnny Gargano en 6è position, Aleister Black en 21 et Pete Dunne en 18, alors que Jeff Jarrett (2) aura eu droit à un segment avec Elias (1) en tout début de match, se faisant attaquer à la guitare.

En tout, Seth Rollins aura passé 43 minutes dans le ring, plus long total devant Mustafa Ali et ses 30 minutes. A contrario, No Way Jose aura participé au match durant deux secondes (le temps de se faire éliminer par Samoa Joe), talonné par Xavier Woods et ses 3 secondes lui ayant permis de faire un joli sauvetage de Kofi Kingston, les deux membres du New Day étant éliminés juste après en même temps par Drew McIntyre, lequel a le plus grand nombre d'éliminations sur ce match avec Strowman (4 éliminations).


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Royal Rumble 2019
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2019 20:37 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Cesaro

Arf, personne pour y commenter?
Perso il m'a fallu du temps mais j'y ai enfin vu^^

Petite déception pour la WWE sans doute, le PPV n'étant pas à guichets fermés (ils auraient sans doute dépassé les 50'000 spectateurs sinon), et peut-être pas les autres shows autour non plus, le site faisait encore de la pub pour les billets disponibles à TakeOver, Royal Rumble, Raw et SD pendant toute la semaine précédent le show.

Mais bon, sinon show pas trop mal, avec une préférence pour le rumble masculin. Il y avait un côté irrévérencieux sympa à voir Nia Jax s'en prendre plein la tronche. Ca faisait vraiment longtemps qu'on n'avait pas vu ainsi hommes et femmes se taper dessus.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Royal Rumble 2019
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2019 21:16 
Hors ligne
Novice
Novice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin

Lutteur Catch-Dés: Brie Bella
Titre(s):
World Television Champion
Pass Lutteur Elite

J'étais à deux doigts de commenter mais je n'avais pas grand chose d'intéressant à dire (tu vas dire que ça ne m'empêche pas de commenter d'habitude ^^ ah ah).


J'ai bien aimé le show aussi, c'était chouette à regarder mais aucun moment ne m'a vraiment marquée ^^

Pour la polémique Nia Jax, pour ma part j'ai trouvé que c'était chouette car d'une part, comme tu dis, ça faisait longtemps, d'autre part, je trouve que le fait qu'elle tape en premier lieu enlève tout le négatif que j'ai pu entendre la dessus. Je pense que ça à montrer qu'une femme pouvait passer pour une menace dans le rumble masculin et je trouve que c'est plutôt une bonne chose pour le roster féminin. Ce n'est que mon avis et je sais que c'est un sujet délicat ;)

C'est juste dommage qu'on ai pas vu R-truth du coup ^^ Il mérite plus de temps à l'écran je trouve :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Royal Rumble 2019
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2019 22:31 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
WWE United States Champion
Interbrand Champion
Pass Lutteur Elite
International Gang Champion

Bon bah je ne vais pas vous laissez tout seul alors.

De façon générale, le PPV m'a bien distrait et c'est le but du PPV non ?
Ma déception de la soirée vient du match AJ vs Bryan, car il pourrait être tellement plus, mais je pense que le vrai soucis du match est dû à sa position dans la carte..

Les deux RR sont bien sympa, j'ai bien aimé le spot sur Nia moi.. ahah J'ai beaucoup aimé les apparitions également, pas beaucoup de random, pas de commentateurs ect.. quelques retours sympa et des lutteurs/lutteuses d'NXT voir de NXT UK. Vraiment que du love, j'espère que cela va continuer !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com