Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch







Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - WWE Survivor Series 2019
MessagePosté: Lun 25 Nov 2019 19:31 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
SNME Tag Team Champion
World Gang Champion
NXT Women
UCL Tag Team Pro Champion S06

Image

KICK-OFF

Présent parmi le panel, Shawn Michaels révèle enfin les cinq memebres de laTeam NXT masculine de ce soir: Tommaso Ciampa sera le capitaine, accompagné de Keith Lee, Matt Riddle, Damian Priest et Her Ring General, Walter !

RAW vs Smackdown vs NXT
Tag Team Battle Royal


Dix équipes sont présentes dans ce match.

Pour le compte de RAW: The OC, The StreetProfits, Zack Ryder et Curt Hawkins
Pour le compte de Smackdown: The Revival, Robert Roode et Dolph Ziggler, Lucha House Party, Heavy Machinery
Pour le compte de NXT: Breezango, TheForgotten Sons, Imperium

Dolph Ziggler et Robert Roode terminent le match en éliminant les StreetProfits.
Vainqueurs:Dolph Ziggler et Robert Roode

0 - 1 - 0

Le second match compte pour le Cruiserweight Championship. Sans doute le dernier dans un PPV classique, le titre ayant été reversé à NXT. Les deux adversaires de Lio Rush se trouve d'ailleurs être un membre de RAW et de Smackdown.
RAW vs Smackdown vs NXT
NXT Cruiserweight Championship
Triple Threat Match

Lio Rush © vs Kalisto vs Akira Tozawa


Kalisto est tout proche de remporter le match en appliquant son Salida del Sol sur Tozawa, mais Lio Rush revient dans le math, porte un Frog Splash sur le mexicain et réalise le tombé victorieux, conservant ainsi son titre et offrant le premier point à l'équipe jaune.
Vainqueur: LioRush ©


0 - 1 - 1


En interview, le New Day est prêt pour son match. Kofi Kingston annonce que c ematch est pour Xavier Woods. Big E rappelle qui ils sont et assure qu'ils vont montrer pourquoi ils sont 7 fois champions par équipe.
RAW vs Smackdown vs NXT
Triple Threat Tag Team Match

The Viking Raiders (Erik & Ivar) vs The New Day (Big E & Kofi Kingston)vs The Undisputed Era (Kyle O'Reilly & Bobby Fish


The New Day, écarté et hors du ring, n'ont pas pu défendre leur match alors que les vikings ont mis K.O. Fish et O'Reilly avec leur Viking Experience. Le PPV commenera avec une égalité parfaite entre les trois divisions.
Vainqueurs: TheViking Raiders


1 - 1 - 1


MAIN CARD

On commence directement avec le Traditional Survivor Series Match féminin.
RAW vs Smackdown vs NXT
5-Women Survivor Series Elimination Match

Team RAW vs Team Smackdown vs Team NXT

Team RAW: Charlotte Flair (c), Asuka, KairiSane, Natalya et Sarah Logan
Team Smackdown: Sasha Banks (c), Carmella, DanaBrooke, Lacey Evans et Nikki Cross
Team NXT: Rhea Ripley (c), BiancaBelair, Candice LeRae, Io Shirai et Toni Storm

Le match commencent avec Sara Logan, Lacey Evans et Toni Storm. Lacey passe rapidement le relais à Nikki Cross, mais se fait vite sortir du ring.

Les deux autres, après un court affrontement, passent le relais à Kairi Sane et Io Shirai. Nikki Cross laisse Carmella la remplacer, mais les deux meilleures amies japonaises l'éjectent à son tour et nous offrent un joli duel.

Bianca Belair sauve de justesse une élimination de Io Shirai, s'en suit par une intervention de chacun des participantes, terminant sur Sasha Banks, seule sur le ring et la Team NXT en retrait. Candice LeRae et Io Shirai semblent en effet blessées et doivent retourner en coulisses.

Les premières éliminations sont pour Nikki Cross et Sara Logan, impuissante face à une Bianca Belair en feu. Elle laisse ensuite sa place à Rhea Ripley, qui doit faire face à Charlotte Flair. Elle fuit et laisse sa place à Toni Storm. Charlotte parvient finalement à éliminer Carmella malgré une bonne défense de l'ancienne championne.

Suit rapidement l'élimination de Kairi Sane par Sasha Banks, ce qui rend furieuse Asuka qui élimine facilement Dana Brooke.

Asuka et Charlotte Flair se disputent sur un relais, laissant la japonaise furieuse sur le côté. Elle revient cependant en crachant son green mist dans la figure. Elle quitte le ring et rentre en coulisses, laissant sa capitaine aveugle à la merci de Lacey Evans.

Natalya désormais seule, parvient à éliminer Lacey Evans et remettre son équipe à égalité avec Smackdown. Sasha Banks, dans la même situation, s'allie alors avec Natalya pour éliminer à la suite Toni Storm et Bianca Belair.

Les deux adversaires semblent vouloir maintenant s'en prendre à Rhea Ripley, mais Banks en décide autrement et élimine Natalya.

Un duel s'oppose maintenant entre les deux capitaines. Sasha Banks prend l'avantage et applique son Bank Statement ... avant que Candice LeRae et Io Shirai ne fassent leur retour dans le match !

Aidée de ses deux équipières, toujours officiellement dans le match, Rhea parvient à donner le point à sa division en portant son Riptide sur Sasha.

Élimination #1: Nikki Cross (Smackdown) par Bianca Belair (5-4-5)
Élimination #2: Sara Logan (RAW) par Bianca Belair (4-4-5)
Élimination #3: Carmella (Smackdown) par Charlotte Flair (4-3-5)
Élimination #4: Kairi Sane (RAW) par Sasha Banks (3-3-5)
Élimination #5: Dana Brooke (Smackdown) par Asuka (3-2-5)
Élimination #6: Asuka (RAW) sur abandon (2-2-5)
Élimination #7: Charlotte Flair (RAW) par Lacey Evans (1-2-5)
Élimination #8: Lacey Evans (RAW) par Natalya (1-1-5)
Élimination #9: Toni Storm (NXT) par Natalya et Sasha Banks (1-1-4)
Élimination #10: Bianca Belair (NXT) par Natalya et Sasha Banks (1-1-3)
Élimination #11: Natalya (RAW) par Sasha Banks (0-1-3)
Élimination #12: Sasha Banks (Smackdown) par Rhea Ripley (0-0-3)

Vainqueurs: TeamNXT (Rhea Ripley Candice LeRae et Io Shirai)


1 - 1 - 2


On continue avec le match que tout le monde attend et pour cause, il s'agit du Dream Match entre AJ Styles, Shisuke Nakamura et Roderick Strong !
RAW vs Smackdown vs NXT
Champions Triple Threat Match

AJ Styles vs Shinsuke Nakamura (a/Sami Zayn) vs Roderick Strong

Le match est partagé entre les trois. Styles, Nakamura et Strong ayant chacun son petit moment de lumière. Nakamura en prend par contre pour son grade, ce que Sami Zayn remarque et retire son champion hors du ring.

AJ Styles et Roderick Strong s'occupent chacun de l'autre, mais aucun ne domine jusqu'au retour du japonais. C'est d'ailleurs Nakamura qui profite de la situation pour prendre une première fois l'avantage.

AJ Styles parvient néanmoins à mettre Nakamura en mauvaise position. Il tente un Styles Clash, mais Zayn intervient une seconde fois pour sortir son protégé.

Strong et Styles se réaffronte de nouveau dans un coin. Les deux tentent de reprendre le dessus. Nakamura revient vite et tente une tour, mais se fait écarter. Il revient cependant sur le coin alors que Strong est sur les épaules de Styles et se jette sur ses adversaires.

Les trois continuent leur travail, mais aucun ne parvient réellement à se montrer supérieur. Cependant Nakamura parvient à éjecter Styles, à tenter un Kinshasa, contré par Strong, Styles revient une première fois, sans succès, mais finit par surprendre Nakamura, occupé par Strong, en lui portant son Phenomenal Forearm. Strong profite de la situation pour éjecter le champion rouge et voler la victoire.
Vainqueur:Roderick Strong


1 - 1 - 3


En coulisses, Daniel Bryan est rejoint par The Miz. Il raconte qu'ils ne s'aiment peut-être pas, mais affronter The Fiend est très dangereux. Il supplie Daniel Bryan de faire attention pour lui, ses enfants, mais aussi les siens. Le Dragon le remballe avant de passer à la seconde défense de titre.

NXT Championship
Single Match

Adam Cole © vs Pete Dunne

Pete Dunne n'attend pas et prend le match en main dès le son de cloche. Il affaiblit le champion et s'occupant des bras, mains et plus spécifiquement des doigts.

Cependant, Adam Cole réussit à se défendre en attaquant la jambe blessée de l'anglais, mais ça reste insuffisant pour reprendre le dessus. Pete Dunne enchaîne les prises puissantes et affaiblit le champion, manquant de peu la victoire.

Cole tente de s'enfuir du ring, mais Dunne le surprend sur un Moonsault depuis la seconde corde. Il le remonte sur le ring, mais le champion réussit à contrer un second Moonsault et offre à Dunne un Last Shot tonitruant.

L'américain prend un instant l'avantage, mais le britannique est toujours aussi percutant, manquant même une nouvelle fois de devenir champion avec un Bitter End.

Cole, groggy, reste lucide. Il projette Dunne vers un coin et contre sa tentative de surpassement en lui portant un Superkick. Le challenger reste cependant dangereux et tente une nouvelle fois un tombé après un combo Go 2 Europe/ Crash Landing. Insuffisant.

Les deux se retrouvent sur le tamis du ring. Cole a l'avantage et applique son Pile driver sur Dunne. le challenger revient à temps sur le ring, mais est accueilli par un Superkick. Il résiste au tombé, mais se fait mettre K.O. sur un contre d'un nouveau Bitter End pour un Piledriver, puis un autre Last Shot. Adam Cole reste champion.
Vainqueur: AdamCole


En Coulisses, la Team Smackdown sont en discorde, King Corbin n'étant toujours pas d'accord de voir Roman Reigns être le capitaine de son équipe.

Mais il n'est pas tant pour le second match par élimination, puisqu'il est l'heure d'entrer dans les méandres de la folie de Bray Wyatt ...


WWE Universal Championship
Single Match

"The Fiend" Bray Wyatt © vs Daniel Bryan

À l'image de Pete Dunne tout à l'heure, Daniel Bryan n'attend pas et attaque directement son adversaire, mais Wyatt contre assez facilement après l'avoir laissé venir. Il le sort du ring et le balance sur les barrières d'insécurité. Il exécute un Senton avant de le remettre sur le ring et de continuer le travail.

The Fiend prend le temps. Il enchaîne les prises puissantes sur son adversaire qui ne sait rien faire. Daniel Bryan arrive néanmoins à prendre l'avantage hors du ring, à attaquer le Fiend en prenant de la hauteur ... mais Wyatt semble se laisser faire.

Le champion revient à chacun des assauts de son challenger, comme si rien ne l'atteignait. Il se relève même avant lui alors qu'il a pris un Running Knee. Il reprend le dessus, tente une première fois un Mandible Claw alors que Daniel Bryan est sur la troisième corde, mais se fait contré par un Triangle Choke de celui-ci dans les cordes.

Daniel Bryan tente un second Running Knee, mais est accueilli par un autre Mandible Claw. Incapable de se défendre, le dragon s'évanouit et permet à BrayWyatt de rester champion.
Vainqueur:"The Fiend" Bray Wyatt



En interview, Rey Mysterio raconte que si Brock Lesnar n'a jamais change, lui a changé. Il est encore là grâce à son fils et il espère qu'il le regarde parce qu'il va le venger et casser les jambes du champion.

Pour l'instant, c'est l'heure du second match traditionnel;
RAW vs Smackdown vs NXT
5-Men Survivor Series Elimination Match

Team RAW vs Team Smackdown vs Team NXT

Team RAW: Seth Rollins (c), Kevin Owens, RandyOrton, Ricochet et Drew McIntyre
Team Smackdown: Roman Reigns (c), Chad Gable,Mustafa Ali, King Corbin et Braun Strowman
Team NXT: Tommaso Ciampa (c), Keith Lee,Matt Riddle, Damian Priest et Walter

Le match débute avec Seth Rollins, Braun Strowman et Tommaso Ciampa. Après uncourt moment ou Ciampa et Rollins se sont alliés pour attaquer Strowman, ils laissent chacun entrer Drew McIntyre et Walter face au monstre.

Ils mettent à terre Strowman, puis se livre à une bataille d'atemis. Strowman revient, mais Walter résiste. Il affronte le monstre, mais se fait surprendre par une Claymore de McIntyre. L'écossais l'élimine sous les"Bullshit" du public ...

Priest prend le relais, mets McIntyre à l'amende et évite Strowman. Les deux derniers laissent place à Ricochet et Chad Gable qui nous livre un joli duel aérien que gagne le membre bleu.

Sur ce temps, Priest a laissé place à Matt Riddle. S'en suit, du coup, un nouveau duel, plus technique, dans lequel les deux ne parviennent pas à prendre l'avantage.

Ciampa prend le relais, mais Ricochet revient, mets Ciampa et Gable à terre avant de laisser la main à Kevin Owens ... qui préfère appliquer son Frog Splash sur Gable plutôt que sur Ciampa.

Reigns et Corbin se dispute le relais. Owens attaque Reigns et le sort. Il applique son Cannon Ball avant de rentrer sur le ring ... et de se faire surprendre par Ciampa qui l'élimine avec son DDT !

Randy Orton entre, jauge Ciampa et essaye de le surprendre, mais le capitaine jaune le contre. Orton parvient néanmoins à prendre le dessus. Priest arrive à faire le tag, juste avant que Ciampa ne se prenne un RKO. Priest veut en profiter, mais Orton le contre avec un nouveau RKO et l'élimine. Riddle n'attend pas et bloque Orton sur un Roll-Up gagnant. Ce qui ne plaît pas à la Vipère qui le prend dans un autre RKO. Corbin, profite de la situation pour éliminer Riddle.

Les changements se font rapidement et on se retrouve avec Drew McIntyre, Braun Strowman et Keith Lee. Le Monstre mets tout le monde hors du ring et mets le train en marche. Le premier tour réussit, pas le second car Keith Lee l'assomme. Ce dernier réussit à rentrer sur le ring, comme McIntyre, mais Strowman est éliminé par décompte.

Ricochet prend le relais, remets tout le monde dehors, sauf Corbin qui l'élimine avec son Deep Six.

Ali, Rollins et Ciampa sur le ring. Le premier est en feu et domine Ciampa et Rollins jusqu'à ce que Corbin ne le bloque, mécontent d'avoir été échangé contre son gré. Rollins en profite dès lors pour appliquer son Curbstomp sur le pakistanais et l'éliminer.

Il ne reste plus que 2 hommes dans chaque équipe. Reigns et Corbin s'engueulent hors du ring, ce qui profite à McIntyre et Rollins pour les attaquer par derrière. Ciampa ramène McIntyre sur le ring et tente de l'éliminer. L'écossais revient, mais Reigns intervient avec un Spear et l'élimine.

Les trois capitaines sont sur le ring. Reigns mets Rollins K.O. avec undropkick sur le tamis, mais Ciampa revient avec un nouveau DDT. Corbin use de sa fourberie pour attaquer Lee et forcer le tag sur Reigns. Furieux, Reigns l'attaquer avec un Superman Punch et un Spear et laisse Ciampa éliminer le roi.

De nouveaux les trois capitaines sur le ring. Les trois se jaugent, mais les deux anciens SHIELD s'allient pour affronter les deux derniers concurrents de NXT. Et en souvenir de leur début à la WWE lors de l'édition 2012, Ils s'apprêtent à faire un Double Powerbomb sur une table de commentateur. Keith Lee intervient néanmoins, il écarte le Big Dog et laisse Ciampa s'occuper de l'Architecte.

Il manque de l'éliminer, mais Rollins résiste jusqu'à l’intervention de Reigns. Un combo Superman Punch et Curbstomp permet à Rollins d'éliminer le capitaine jaune.

Les deux s'occupent maintenant de Keith Lee, qui résiste tant bien que mal aux assauts des deux frères. Il éjecte Reigns, survit à un Superkick et un Frog Splash du capitaine rouge avant de conter un Curbstomp et d'éliminer Rollins avec son Jackhammer.

Le final se fera entre Reigns et Lee. Les deux se jaugent. Reigns est le premier à l'attaquer avec deux SuperMan Punch et manque de très peu de réussir l'exploit d'éliminer le big men.

Roman Reigns veut partir sur un Spear, Keith Lee contre avec un Powerbomb surpuissant, insuffisant pour remporter le match. Lee veut enchaîner sur un Moonsault, mais Reigns évite de justesse et enchaîne sur un Spear pour remporter le match.

Élimination #1: Walter (NXT) par Drew McIntyre (5-5-4)
Élimination #2: Chad Gable (Smackdown) par Kevin Owens (5-4-4)
Élimination #3: Kevin Owens (RAW) par Tommaso Ciampa (4-4-4)
Élimination #4: Damian Priest (NXT) par Randy Orton (4-4-3)
Élimination #5: Randy Orton (RAW) par Matt Riddle (3-4-3)
Élimination #6: Matt Riddle (NXT) par Randy Orton (3-4-2)
Élimination #7: Braun Strowman (Smackdown) par décompte (3-3-2)
Élimination #8: Ricochet (RAW) par King Corbin (2-3-2)
Élimination #9: Mustafa Ali (Smackdown) par Seth Rollins (2-2-2)
Élimination #10: Drew McIntyre (RAW) par Roman Reigns (1-2-2)
Élimination #11: King Corbin (Smackdown) par Tommaso Ciampa (1-1-2)
Élimination #12: Tommaso Ciampa (NXT) par Seth Rollins (1-1-1)
Élimination #13: Seth Rollins (RAW) par Keith Lee (0-1-1)
Élimination #14: Keith Lee (NXT) par Roman Reigns (0-1-0)

Vainqueur: TeamSmackdown

Après le match, les deux hommes se relèvent difficilement et se regardent. Roman Reigns fait un signe d'approbation et le félicite pour le match.

1 - 2 - 3

En coulisses, on voit Becky Lynch parler de son match. Elle parle de Shayna Baszler qui a forcément dû se préparer pour être à son niveau. Seulement, elle n'a pas réussit à la détruire et elle est encore là. Elle parle ensuite de Bayley, faisant référence à son alliance et disant qu'elle ne voulait pas lui faire mal et se concentrer sur Shayna, mais elle a osé l'attaquer et, ce soir, elle n'hésitera pas à l'humilier.

Passons maintenant à la dernière défense du soir, le champion Brock Lesnar, défiant Rey Mysterio dans un No Holds Barred Match.
WWE Championship
No Holds Barred Match

Brock Lesnar (a/Paul Heyman) © vs Rey Mysterio

Le champion n'offre aucun répit à son challenger et le passe littéralement à tabac. Plusieurs minutes d'humiliation s'en suivent jusqu'à l'intervention du fils de Rey Mysterio. Venu avec une serviette blanche, il vient pour arrêter le massacre, mais Brock s'approche de lui, lui retire sa serviette et va pour l'attaquer lorsque Mysterio lui fait un Low Blow, suivit de Dominik. Ils partent tous les deux pour un 619 et deux Frog Splash. Cependant, ils sont trop léger pour faire le tombé à deux et se font éjecter. Ils veulent à nouveau faire un Frog Splash chacun, mais Lesnar se relève, applique une German Suplex au fils, et reprend Mysterio au vol pour un F-5 final.

Vainqueur: BrockLesnar ©


Il est maintenant l'heure pour le Main Event de ce show. Le dernier affrontement autour de la guerre des divisions. Le Triple Threat Match entre championnes !
RAW vs Smackdown vs NXT
Champions Triple Threat Match

Becky Lynch vs Bayley vs Shayna Baszler

Becky et Shayna se jugent en début de match. Bayley est en retrait et semble apeurée par Shayna. Elle l'attaque par derrière, mais se retourne assez vite contre elle. Becky vire Shayna et au part sur un affrontement entre la championne rouge et bleue.

Un affrontement qui tourne en la faveur de la dublinoise qui affaiblit son alliée chevalière. Bayley arrive néanmoins à la contrer, ce qui permet à Shayna de revenir et de sortir Becky du ring.

La combattante s'occupe ensuite de Bayley et use de sa puissance pour dominer son adversaire apeurée. Becky revient assez vite sur le ring et s'occupe des deux. Shayna se retire et laisse à nouveau les deux chevalières se battre entre elle.

Un affrontement qui part à l'avantage de Bayley qui reprend peu à peu confiance et réussit à contrer les défenses de Becky. Le retour de Shayna l'empêche cependant de faire le tombé sur Becky, qui en profite pour remettre de l'ordre dans le ring. Elle réussit à appliquer son Dis-arm-her sur Bayley mais se fait contrer et sortir par Shayna.

La championne bleue en profite pour attaquer la championne jaune et la mettre en mauvaise position. Shayna revient cependant et lui assène plusieurs coups de poings pour l'affaiblir, enchaîne sur une Supex mais évidemment insuffisant pour remporter le match. Elle veut ensuite partir sur un Samoan Drop, mais ne voit pas Becky qui l'attend sur la troisième corde pour lui donner un Missile Dropkick.

Les deux femmes se battent comme des chiffonières. Bayley intervient, mais Shayna l'emmène dans un coin et profite d'une petite distraction de Becky hors du ring pour lui appliquer son Cobra Clutch. Elle en fait de même à Becky qui renverse sur un Dis-Arm-Her. La championne jaune renverse de nouveau la situation, mais Bayley intervient.

L'action se déroule en dehors du ring, où Bayley semble blessée à la jambe après une projection par dessus la troisième corde. Elle est écartée par ses deux adversaires, mais revient dans le match, attaquant Shayna qui venait d'envoyer Becky sur la table des commentateurs. Elle contre une première fois un Sleeper Hold, mais ne résiste pas au second après avoir été contrée sur son Diving Elbow Drop. Shayna Baszler remporte le match.
Vainqueur:Shayna Baszler

En célébrant sa victoire, Shayna Baszler plante sur une table et va narguer Becky toujours groggy suite au Powerbomb qu'elle a subie sur la table. Becky serelève et la fait tomber. Elle la couche sur cette table et saute sur celle-ci, la brisant avec un Leg Drop.

Le PPV se termine sur Becky Lynch, triomphante au-dessus d'une Shayna Baszler K.O.

RÉSULTAT FINAL
1 - 2 - 4


Source : FN-Lutte

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - WWE Survivor Series 2019
MessagePosté: Lun 25 Nov 2019 20:26 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Shinsuke Nakamura
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
C'était pas ouf ce Survivor Series, mention spéciale au match des hommes (et la prestation de Keith Lee de l'amour ! ) et au Bryan Fiend. Le préshow a eu lieu a deux matchs sympas pour les cruiserweight et les Tag Team mais après, largement oubliable


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com