Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Votre note pour le ppv ?
1 Exécrable 0%  0%  [ 0 ]
2 Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
3 Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
4 Insuffisant 50%  50%  [ 3 ]
5 Moyen 33%  33%  [ 2 ]
6 Satisfaisant 0%  0%  [ 0 ]
7 Bon 17%  17%  [ 1 ]
8 Très bon 0%  0%  [ 0 ]
9 Exceptionnel 0%  0%  [ 0 ]
10 Parfait 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 6
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Money In The Bank 2020
MessagePosté: Lun 11 Mai 2020 12:57 
Hors ligne
Donateur du mois
Donateur du mois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
International Gang Champion
Pass Lutteur Elite x2

Image





Cette année la WWE présente une édition spéciale de Money in the Bank 2020, ce 10 mai. Les MITB Matchs auront lieu depuis la Titan Tower à Stamford, le siège social de la WWE, où les Superstars débuteront au rez-de-chaussée de l'édifice et monteront jusqu'au toit pour décrocher les mallettes. Les autres combats auront lieu depuis le Performance Center à Orlando.



KICK OFF:


- Le Pre-Show de WWE Money in the Bank 2020 commence avec Scott Stanford et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.

- En coulisse, Kayla est avec le New Day pour avoir leur commentaire au sujet de leur dernière défaite. Big E dit qu'ils n'ont pas peur des Forgottens Sons qui ne sont d'ailleurs pas du tout oubliés. Kofi Kingston dit qu'ils ont un challenge à relever et ils vont prendre leurs responsabilités, au contraire de Miz et de Morrison. Six-Way ou Four-Way, ils vont toujours finir avec les ceintures autour des hanches parce que New Day Rocks.



Singles Match

Jeff Hardy vs Cesaro





Gagnant : Jeff Hardy


- Le panel reprend les discussions sur la carte de MITB.

- On retrouve Alyse Ashton qui marche dans le siège social de la WWE pour nous présenter les pièces où les Superstars pourront s'affronter.

- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.




CARTE:



WWE MITB Performance Center, Orlando.

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown. Du côté de RAW il y a Tom Phillips, Samoa Joe et Byron Saxton.

- Le show s'ouvre sur une auto-promo. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le New Day arrive sur le ring.



- SmackDown Tag Team Championship - 4-Way Tag Team Match

Kofi Kingston et Big E (c) vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado) vs The Miz et John Morrison vs Forgotten Sons (Wesley Blake et Steve Cutler) accompagné de Jaxson Ryker





Gagnants : New Day


- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Lacey Evans dit qu'elle a fait partie de la Marine américaine où elle a appris comment bien se préparer. Elle s'entraine depuis des semaines à apprendre les faiblesses de ses adversaires et elle a appris le plan de la Titan Tower par coeur. Elle est prête à décrocher la mallette et s'emparer du titre féminin. Ce qui veut dire que le Women's Right arrivera sur le menton de Bayley dès qu'elle le voudra.

- En coulisse, Charly est avec le champion Drew McIntyre pour avoir ses commentaires. Drew McIntyre souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans d'Amérique. McIntyre dit que tout le monde connait son histoire, oui il a souvent été sous-estimé. Rollins est un des combattants les plus décorés de l'histoire, il est phénoménal. Mais il y a quelque chose d'autre, la passion, le désir, le titre de la WWE pour lequel il a tant travaillé toute sa vie. Le plus grand problème de Rollins est qu'il ne peut pas arrêter de parler. Il va rendre service à tout le monde et lui briser la mâchoire dans une Claymore Party.

- Avant le combat, R-Truth veut apprendre à MVP comment faire son geste du Ballin'. MVP est offusqué. Truth reprend sa formation sur comment lancer. MVP lui dit de reculer. Truth dit qu'il veut seulement l'aider. MVP dit qu'il va lui donner une leçon. Bobby Lashley arrive sur le ring et dit à MVP qu'il peut prendre congé, il va s'occuper de Truth.



- Singles Match

R-Truth vs Bobby Lashley





Gagnant : Bobby Lashley


- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, King Corbin dit que c'est génial d'être le roi. Il a réalisé de belles choses comme battre Bryan ou son disciple Daniel Bryan. Il se tient devant nous en tant que force montante de SmackDown et ce soir il va gagner une seconde fois un MITB Match. Un contrat qui va lui donner une chance contre le champion de son choix. Il ne sait pas à quoi s'attendre dans le match, mais il sait que les risques vont valoir le coût alors qu'il sera le roi ET notre Mister Money in the Bank.

- En coulisse, Kayla arrête Sasha et Bayley pour une interview en demandant si Bayley a blâmé Sasha pour sa défaite. Bayley dit qu'elle n'a jamais fait ça et elle voit très bien ce que Kayla essaye de faire. Maintenant elle va battre Tamina.



- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Bayley (c) accompagnée de Sasha Banks vs Tamina





Gagnante : Bayley


- Après le combat, Tamina prend Bayley pour un Samoan Drop, mais Sasha intervient et lui fait un Superkick pour sauver Bayley.

- En coulisse, on retrouve Seth Rollins. Rollins dit que Drew McIntyre sait très bien qui il est. McIntyre sait ce qu'il peut faire et il comprend que c'est sa destiné de le vaincre ce soir et devenir le champion de la WWE. Rollins dit que McIntyre comprend tout ça et il est toujours prêt à entrer dans l'action. Il admire le courage de McIntyre. Il va lui rendre service ce soir, c'est sa destiné de libérer McIntyre. Il va battre McIntyre pour le bien de McIntyre, mais aussi le bien de tous. On a besoin de lui comme champion et il a besoin d'être le Messie de RAW.



- Universal Championship - Singles Match

Bray Wyatt vs Braun Strowman (c)





Gagnant : Braun Strowman


- On présente une vidéo du hacker de SmackDown. Il demande si on veut savoir qui il est. Il est partout, il voit tout, il entend tout. Personne n'est en sécurité. On le voit regarder de nombreux catcheurs sur ses écrans.


- WWE Championship - Singles Match

Seth Rollins vs Drew McIntyre (c)





Gagnant : Drew McIntyre


- Après le combat, McIntyre retourne sur le ring et offre sa main à Rollins. McIntyre le félicite et les deux hommes se serrent la main.

- En coulisse, Charly demande à R-Truth ses commentaires suite à son match. Truth dit que MVP est fort, il ne croyait pas pouvoir le battre, mais il l'a fait. MVP a perdu beaucoup de poids. Il devrait célébrer, mais il lui manque son titre 24/7 pour ne pas être seul. C'est le moment de retrouver son bébé. Il va trouver Tom Brady et son titre.

- On se dirige au siège social de la WWE - la Titan Tower - pour le MITB Match. Les Superstars font leur entrée, les catcheurs arrivent dans la salle de musculation et les catcheuses dans le hall principal.



- Money in the Bank Ladder Match

Participants : Otis vs Aleister Black vs Daniel Bryan vs Rey Mysterio vs AJ Styles vs King Corbin

Participantes : Carmella vs Shayna Baszler vs Nia Jax vs Asuka vs Dana Brooke vs Lacey Evans








Le combat commence et Asuka se lance du balcon sur les catcheuses pour ensuite monter dans l'ascenseur. L'affrontement éclate chez les hommes dans la salle de musculation de l'édifice.

Pendant le combat, les catcheuses et catcheuses se battent dans la cafétéria en se lançant de la nourriture. Ensuite, AJ et Bryan s'affrontent et entrent dans un bureau, qui est le bureau de Vince McMahon. Vince leur demande de partir, AJ et Bryan replacent les chaises avant de partir.

Asuka, Nia Jax et Lacey Evans arrivent sur le toit. Asuka repousse Nia et Evans en bas de l'échelle. King Corbin arrive et monte à l'échelle, mais Asuka le fait lui aussi tomber en le frappant ! Asuka décroche la mallette féminine pour gagner le MITB Match féminin.

Otis arrive sur le toit et l'affrontement éclate entre Otis et Corbin. Les autres catcheurs arrivent ensuite et l'affrontement se poursuit. Corbin lance Mysterio et Black par-dessus la rambarde. AJ et Corbin montent à l'échelle et s'affrontent, les deux décrochent la mallette ! Elias arrive et frappe Corbin avec sa guitare, la mallette glisse entre les mains d'AJ et Otis l'attrape alors qu'il était sur le ring, Otis l'emporte !



Gagnants : Asuka et Otis



Le show se termine avec une célébration d'Otis.





Source: CatchNewz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Money In The Bank 2020
MessagePosté: Mer 13 Mai 2020 18:45 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 13:55
Localisation: Brest (29)

Prénom: Kevin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Travis Banks
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Best of Team Summer

Que dire à part qu'il y a eu 2 matchs solo inutiles, un tag match passable,  un match de championnat masculin correct, un match de championnat féminin plus que prévisible, firefly fun house match moins travaillé que pour WM et 2 MITB match similaires mais étonnamment drôles sur le déroulement (Benny Hill Match ? ) bien que le résultat du match masculin est plus qu'incompréhensible..

_________________
Image

- 3 x TNA World Heavyweight Champion
- 2 x TNA World Tagteam Champion
- 1 x TNA X-Division Champion

- 2 x World Tagteam Wrestling Champion

- 2 x WCW World Tagteam Champion
- 1 x WCW World Heavyweight Champion

- 1 x World TV Champion
- 1 x Catch-Dés Champion

- 1 x Interbrand Champion
- 1 x National DUO Champion

- 1 x SNME Tagteam Champion

- 2 x WWE Champion
- 2012 RAW Money In The Bank Winner
- 1 x World Tagteam Champion

- 1 x Champion du Monde Catch-Dés

- 1 x UCL Pro Champion

- Slammy Award du Meilleur Joueur Superstars 2009
- Slammy Award du Règne solo le plus long 2009
- Slammy Award du Meilleur Joueur TNA 2010
- Slammy Award du Meilleur Duo Interbrand 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Money In The Bank 2020
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 16:00 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Oct 2017 12:10
Localisation: Belgique

Prénom: Chloé

Sexe: Féminin

Lutteur Catch-Dés: Brie Bella
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
International Trio Champion
International Gang Champion

Assez d'accord avec toi sauf que perso je ne suis pas rentrer dans le MITB. J'ai trouvé le début bon mais ça a tourné en longueur. Le milieu du match était un peu long et répétitif je trouvais, je n'étais plus dedans. Mais je comprend que certains aient pu aimer. C'était peut-être moi qui était fatiguée ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Money In The Bank 2020
MessagePosté: Jeu 14 Mai 2020 18:28 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je rejoins passablement l'avis de Kévin.

Déjà le kickoff annonçait la couleur, entre un Jeff qui devait gagner pour sa "rédemption" et Cesaro qui n'avait pas vraiment de but, c'était cousu de fil blanc.

Les matches "préliminaires" qui n'ont pas apporté grand chose de particulier. Ce n'était pas un firefly fun house match, même si le montage y faisait penser. Par contre on notera que cette fois la majorité des matches était en direct.

Le double MITB plutôt divertissant et rythmé, par contre effectivement le gagnant masculin est une blague. Pas qu'il soit mauvais, mais la WWE lui a donné un rôle comique et plutôt grossophobe :s

La WWE a de jolis quartiers généraux, je me demande si ce PPV n'était pas une pub cachée pour arriver à vendre l'immeuble, vu qu'ils ont l'intention de déménager depuis un an.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com