Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Votre note pour le ppv ?
1 Exécrable 0%  0%  [ 0 ]
2 Très mauvais 0%  0%  [ 0 ]
3 Mauvais 0%  0%  [ 0 ]
4 Insuffisant 0%  0%  [ 0 ]
5 Moyen 0%  0%  [ 0 ]
6 Satisfaisant 33%  33%  [ 1 ]
7 Bon 67%  67%  [ 2 ]
8 Très bon 0%  0%  [ 0 ]
9 Exceptionnel 0%  0%  [ 0 ]
10 Parfait 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 3
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Extreme Rules 2020
MessagePosté: Lun 20 Juil 2020 12:53 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Mai 2012 03:55
Localisation: Amiens, Picardie (80)

Prénom: Clément

Sexe: Masculin

Twitter: https://twitter.com/HyogA_80

Lutteur Catch-Dés: Daniel Bryan
Titre(s):
International Gang Champion
Pass Lutteur Elite x2

Image





La WWE présentait son show spécial ''Extreme Rules Le Show de L'Horreur'' le 19 juillet 2020 du Performance Center à Orlando.



KICK OFF:


- Le Pre-Show s'ouvre avec Scott Stanford et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue. Ils présentent la carte du PPV.

- En coulisse, Kayla Braxton est avec le New Day pour une interview. Kofi Kingston dit qu'ils connaissent bien les tables. Il faut devenir un avec la table pour bien les connaitre. Big E dit qu'il mange sur les tables. Il faut être dans le bois et le bois sera dans nous. Kofi dit qu'il faut entrer dans la tête des tables, ils ont un mentor spécial avec eux pour les aider. Big E nous présente D-Von des Dudley Boyz qui arrivent. Kofi dit qu'il est responsable de 1000 tables détruites. Ils ont envoyés tout le monde dans des tables. D-Von dit que ça compte même le New Day. Big E lui demande le secret de son succès dans les Tables Match. D-Von dit que c'est simple, il faut envoyer son adversaire dans une table. Big E dit que le New Day va envoyer leur adversaire dans une table car New Day rocks.

- En coulisse, MVP est Bobby Lashley sont avec Charly. MVP arrête Charly et dit qu'elle veut surement savoir combien il a dépensé d'argent sur le titre. Il ne va pas le dire, ce serait injuste. Charly dit qu'elle voulait leur commentaire sur un combat contre le vrai champion. Lashley dit qu'un champion vient au boulot, malheureusement il est toujours absent. MVP dit que Crews est officiellement le champion, mais ce qui est important est que même si Crews est à 100% il devra faire face au meilleur champion United States de l'histoire. Il a dépensé pour la nouvelle ceinture car il sait qu'il restera le champion. Il voulait seulement aider Crews et être son mentor. Un homme intelligent apprend des erreurs des autres et nous verrons la leçon. Ce soir ils vont célébrer pendant que Crews va réaliser son manque de jugement.



- Singles Match

Kevin Owens vs Murphy





Gagnant : Kevin Owens


- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.



CARTE:



WWE Extreme Rules 2020 Orlando, Performance Center

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW, et Michael Cole avec Corey Graves pour SmackDown.

- Extreme Rules s'ouvre sur la vidéo promo de la soirée. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.



- SmackDown Tag Team Championship - Tables Match

New Day (Big E et Kofi Kingston) (c) vs Cesaro et Shinsuke Nakamura





Gagnants : Cesaro et Shinsuke Nakamura - Nouveaux champions


- En coulisse, Alexa Bliss, Nikki Cross, Asuka et Kairi Sane sont ensemble. Bliss et Sane motivent Nikki Cross à gagner en répétant des phrases de motivation. Cross dit qu'elle est maintenant prête. Asuka dit qu'elle croit en elle. Sane dit qu'elles vont rester amies même si elle perd.


- SmackDown Women's Championship - Singles Match

Nikki Cross accompagnée de Alexa Bliss vs Bayley (c) accompagnée de Sasha Banks





Gagnante : Bayley


- On présente une vidéo du Firefly Fun House. On voit Bray Wyatt dans le rôle de vampire alors qu'il fait des potions magiques. Wyatt nous souhaite la bienvenue au show de l'horreur. Il veut nous montrer des images jamais vues, mais sa marionnette se trompe de diffuse le karaoké de SmackDown. Wyatt dit qu'il va revenir à la maison avec Braun Strowman, la maison dont il ne pourra jamais se sauver.

- MVP et Lashley arrivent sur le ring. MVP dit que lui et Lashley ont leur problème. MVP dit que Lashley ne peut pas appliquer sa Full Nelson au point de blesser un homme pour aider sa carrière. MVP rigole. MVP dit que par forfait notre nouveau champion des États-Unis est.... MVP va chercher la ceinture des États-Unis en ringisde et se couronne le nouveau champion USA par forfait comme Apollo Crews est absent.


- On présente la vidéo promo de SummerSlam qui aura lieu le 23 août.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Rollins et Mysterio.



- Eye for an Eye Match

Seth Rollins vs Rey Mysterio





Gagnant : Seth Rollins


- Après le combat, Dominik et le médecin arrivent pour amener Mysterio en coulisse. Rollins commence à gerber comme il est dégoûté.

- En coulisse, Kayla demande à Bayley ses commentaires sur la soirée. Bayley dit qu'elle était un grand fan de Rey Mysterio, son préféré. Bayley s'adresse à Rey et elle dit qu'il ne voit pas en double car elle est toujours Bayley Deux Ceintures. Bayley nous présente Sasha Banks qui sera bientôt une double championne. Bayley ne laisse pas Kayla pose de questions et dit qu'elles vont célébrer ce soir. Sasha dit qu'elle sera bientôt Saha Deux Ceintures.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wyatt et Strowman.



- RAW Women's Championship - Singles Match

Asuka (c) accompagnée de Kairi Sane vs Sasha Banks accompagnée de Bayley





Gagnante : Sasha Banks - Nouvelle championne


- Après le combat, Bayley et Sasha Banks célèbrent sur la scène alors qu'on ne sait pas si Sasha est vraiment la championne.

- En coulisse, Charly est devant le bureau du médecin et annonce que Rey Mysterio ne sera pas aveugle comme le nerf optique n'a pas été sectionné.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre McIntyre et Ziggler.

- Les catcheurs arrivent sur le ring. Ziggler prend le micro et dit que McIntyre a fait une grande erreur. Il est plus intelligent que lui, McIntyre a signé le contrat en choisisssant de la stipulation, ce combat sera un Extreme Rules Match pour seulement Dolph Ziggler. Et ce n'est pas tout, si McIntyre décide de partir il va gagner par Count Out et devenir champion. Si McIntyre se frustre et prend un objet il fera le champion WWE. S'il fait une soumission McIntyre ne pourra pas briser la soumission en attrapant un câble.



- WWE Championship - Extreme Rules Match seulement pour Ziggler

Dolph Ziggler vs Drew McIntyre (c)





Gagnant : Drew McIntyre


- Wyatt Swamp Fight - Non Title





Bray Wyatt attend sur sa chaise berçante dans le marécage. Braun Strowman arrive dans son camion et en sort en disant qu'il est à la maison, mais Wyatt disparait de sa chaise. Strowman marche dans la forêt et il se fait sonner par un coup de pelle, l'homme qui l'a sonné est Strowman à l'époque avec son masque de mouton noir.

Strowman se réveille ligoté dans la granche. Wyatt lui souhaite la bienvenue à la maison alors qu'il ne peut pas le blesser comme il est déjà mort. Wyatt lui explique que Strowman devrait être ici avec lui. Ensemle ils pourraient dominer le monde. Il doit revenir au point de départ afin de transformer Strowman comme il était. Wyatt lui amène un serpent et Strowman se fait mordre.

Strowman se retrouve à l'extérieur devant un feu et se bat contre des hommes. Une femme lui dit de revenir à la maison et il s'agit d'Alexa Bliss. Bliss lui dit revenir pour qu'ils soient ensemble pour toujours. Wyatt sort de l'ombre et met ses doigts dans les yeux de Strowman, mais Strowman lui fait un ChokeSlam sur une barque. La barque part plus loin dans l'eau, mais la barque revient et elle est vide. Wyatt le frappe dans le dos et l'enfonce dans l'eau.

Strowman sort de l'eau et Wyatt le frappe avec la pagaie. Strowman le repousse finalement avec une Big Boot dans l'eau, mais Wyatt l'attrape par le cou et le lance dans l'eau avec lui. L'eau se transforme en rouge et The Fiend en sort comme le gagnant. Le show se termine ainsi.




Source: CatchNewz

_________________
Image

[flash(500,180)]http://www.imabox.fr/u17/1217052360NUbK608.swf[/flash]



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Extreme Rules 2020
MessagePosté: Jeu 23 Juil 2020 19:53 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Faute de public, ils doivent mettre en avant les possibilités de booking original. Là on en a quand-même eu pour notre argent, si j'ose dire.
Bayley qui usurpe la position d'arbitre (contrairement à ce qui est écrit, Banks n'est pas la nouvelle championne), c'est bien pensé et original. Créer des polémiques est un bon truc dans ce sens-là.

C'était évident que personne ne perdrait pour de vrai son œil, ils ont organisé une fin qui allait difficilement répondre aux attentes. Mais je crois qu'on a vu un morceau d’œil (factice) pour la forme.

Wyatt n'a pas clairement gagné, mais on peut imaginer que c'est le cas. A voir quelle suite ils y donnent, parce qu'il faudra bien mettre fin à cette rivalité à un moment donné. Et j'espère que Braun va rester champion et écraser d'autres personnes sur son chemin.

Corollaire, les "vrais" matches font un peu office de remplissage.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com