Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 02:21 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
Lieu : Consol Energy Center -  Pittsburgh, Pennsylvanie
Date : 26 janvier 2014

KICKOFF
Image
The New Age Outlaws battent Cody Rhodes & Goldust.
NOUVEAUX CHAMPIONS : THE NEW AGE OUTLAWS.

SHOW
Image
Bray Wyatt bat Daniel Bryan

Paul Heyman est en zone d'interview avec Renée Young. Il prévient et s'excuse des images qu'il y aura lors du match contre Big Show. Il annonce que son client sera le prochain challenger au titre unifié mais que sur son chemin, il a un géant.

Image
Brock Lesnar bat Big Show
Après le match, Brock Lesnar détruit deux chaises sur le corps du Big Show avant de repartir dans les coulisses. Ce dernier finit par rejoindre doucement les coulisses... blessé de partout.

The Shield fait une promo sur le Royal Rumble Match.

Image
Randy Orton bat John Cena
La famille Wyatt est intervenue, ce qui cause la défaite de John Cena. Le match terminé, la famille attaque John Cena.

Les nouveaux champions par équipe sont aux cotés de Renée Young et Road Dogg fait la nouvelle présentation en s'annonçant 6 fois champion par équipe. On nous montre la victoire de ces derniers.

Image
Batista

1 - C.M Punk (Éliminé par Kane)
2 - Seth Rollins (Éliminé par Roman Reigns)
3 - Damien Sandow (Éliminé par C.M Punk)
4 - Cody Rhodes (Éliminé par Goldust)
5 - Kane (Éliminé par C.M Punk)
6 - Alexander Rusev (Éliminé par Seth Rollins, Kofi Kingston, Cody Rhodes & C.M Punk)
7 - Jack Swagger (Éliminé par Kevin Nash)
8 - Kofi Kingston (Éliminé par Roman Reigns)
9 - Jimmy Uso (Éliminé par Dean Ambrose)
10 - Goldust (Éliminé par Roman Reigns)
11 - Dean Ambrose (Éliminé par Roman Reigns)
12 - Dolph Ziggler (Éliminé par Roman Reigns)
13 - R-Truth (Éliminé par Dean Ambrose)
14 - Kevin Nash (Éliminé par Roman Reigns)
15 - Roman Reigns (Éliminé par Batista)
16 - The Great Khali (Éliminé par The Shield)
17 - Sheamus (Éliminé par Batista)
18 - The Miz (Éliminé par Luke Harper)
19 - Fandango (Éliminé par El Torito)
20 - El Torito (Éliminé par Roman Reigns)
21 - Antonio Cesaro (Éliminé par Roman Reigns)
22 - Luke Harper (Éliminé par Roman Reigns)
23 - Jey Uso (Éliminé par Luke Harper)
24 - J.B.L (Éliminé par Roman Reigns)
25 - Erick Rowan (Éliminé par Batista)
26 - Ryback (Éliminé par Batista)
27 - Alberto Del Rio (Éliminé par Batista)
28 - Batista (Vainqueur)
29 - Big E Langston (Éliminé par Sheamus)
30 - Rey Mysterio (Éliminé par Seth Rollins)


- Roman Reigns égalise le record de Kane avec 11 éliminations. (Si mes calculs sont bons)
- C.M Punk est l'homme qui est resté le plus longtemps dans le ring.
- El Torito, avec confirmation de la WWE, est le plus petit participant de l'histoire.
- Kevin Nash a hérité du numéro 14.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 02:31 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Jan 2014 01:00
Localisation: Dans la vallé de la mort

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/cedric.vercruysse.31

Twitter: https://twitter.com/gta_knightrider
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
C'est partit

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 05:47 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Mar 2010 15:20
Localisation: seine maritime

Sexe: Masculin
Un rumble assez classique, content de la "finale" même si j'aurais aimer un passage de témoin avec une victoire de roman reigns mais bon on peux pas out avoir et puis l'animal c'est bien pour le main event et interessant le futur du shield et surtout de romannnnnnnnnn reignnnssss!!!!

_________________
Eric Cantona
- king of dollar mountain X2
- celebrity tag team champion(avec david beckham(jim)

GOLDUST:
king of barbed wire
world tag team champion (avec yoshi tatsu(jim)

PAUL LONDON:
WCW tag team champion(avec sean waltman(kinghhh)
WCW tag team champion (avec the sandman(thibdu38)
Interbrand champion(avec titus o'neil)
ECW world champion(X2)

RICARDO RODRIGUEZ:
FCW world heavyweight champion
Zombie Princess
ROH world television champion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 06:03 

La fin du ppv m'a plus captivé que les autres matchs,pourquoi ? la réaction de la foule vis à vis de Roman Reigns.
La surprise,le retour de....je dis rien ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 06:33 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Comment résumer le Royal Rumble Match ?
Image
Je n'aime pas Batista mais qu'on soit sérieux une seconde. Le type n'a pas réussi à aligner trois coups de genoux d'affiler... il finit par être essoufflé en s'affalant sur une corde mais on le fait gagner ? J'ai déjà vu des catcheurs avoir du mal à exécuter un spear mais de la façon dont il l'a fait, c'est inacceptable. D'ailleurs, Roman Reigns lui a bien montré s'était quoi un vrai spear.
Ça se voit clairement que Batista n'a pas la condition physique pour tenir un Main Event... il a fait que des botchs, il a apparu fatigué alors qu'il est entré numéro 28... pour comparer, C.M Punk est entré numéro 1, il est resté jusqu'au carré final et il était en meilleur condition physique.
Je veux bien qu'on me dise qu'il est sur le retour... mais je vais prendre l'exemple du Rock, qu'on a accusé de voler la vedette, il était en meilleur condition physique que Batista.

En conclusion ? Batista s'est fait hué. Beaucoup vont dire que c'est à cause de l'absence de Daniel Bryan mais je n'en suis pas si sûr. Tu es une légende, tu dois te faire acclamer et si une star montante te fait de l'ombre, il faut se poser des questions.

Quelle(s) option(s) s'ouvre(nt) pour la WWE ? Il faut absolument inclure Daniel Bryan dans le Main Event. Sinon ça va être un fiasco total... ou sinon ils vont nous faire croire que Batista fait parti de l'Autority pour que les hués soient logiques.

Ce Royal Rumble Match est gâché par cette victoire. Je suis la compagnie depuis des lustres et c'est l'une des rares fois ou je suis en désaccord.

Bon parcours de Roman Reigns qui bat le record de Kane.
Et C.M Punk qui se fait éliminer comme un mal propre... bon j'avoue que j'ai espéré le voir gagner. :rire:
Sheamus sur le retour, vu sa petite bagarre avec Langston, on a sûrement une affiche pour Mania.
Kevin Nash de retour, ça fait plaisir à voir.

-------------------

Daniel Bryan / Bray Wyatt = *****
Ce match est juste celui de la soirée. Je vous le conseille !

New Age Outlaws champion ! J'ai l'impression qu'on les a couronné pour évité qu'on gueule sur Batista... c'est raté.
Mais SIX TIME TAG CHAMP ! :bave:

Le match d'Orton/Cena ? SIX TIME TAG CHAMP ! :bave:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 06:36 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
La réaction de Mick Foley concernant le PPV :
Image

La réaction de SCSA :
Image

Et celle du WWE Univers après la victoire de Batista:
Image

Et pour finir, celle de Daniel Bryan :
Image

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 06:51 
Hors ligne
Donateur
Donateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:13
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   1   1  
Bryan Vs Wyatt, match de la soirée. Y'a pas à dire c'était énorme, c'est un match que je reverrais plusieurs fois. Bryan toujours à la hauteur des attentes, Wyatt est un génie.

Show/Lesnar, de la violence et voilà, merci d'être passé :D

Cena/Orton, c'était vachement drôle de voir comme la foule en avait complètement rien à carrer, comme quasiment tout le monde je pense. On a eu droit à toute sorte de chants, ça m'a rappelé la foule du lendemain de WM l'an dernier au New Jersey.
J'aurais pas aimé être à la place des lutteurs, ça devait pas être facile de bosser dans ces conditions ^^ Ça a demandé Bryan et un peu Ziggler tout le long du match, si la WWE n'a pas compris le message on peut plus rien faire ...

Le RR match ... Assez mitigé, Batista a gagné sous les huées de la foule qui a encore et toujours demandé Bryan qui n'est jamais venu. Big pop pour Ziggler, même si il est resté 5 minutes maxi.
Alexandre Rusev vachement bien mis en avant, une bonne surprise. Mais le gros point positif, qui est à peu près le seul d'ailleurs : ROMAN REIGNS. Tout ce que je retiens de ce RR Match, c'est l'explosion de Reigns. C'est incontestablement l'homme du match.

Tout ce qu'il y a à retenir, c'est Wyatt et Bryan qui ont clairement sorti un classique, débarquement assez impressionnant de Rusev et l'explosion de Reigns. Le reste c'est poubelle.


Ah oui j'avais oublié les New Age Outlaw ... P****, quand je vois auparavant Sheamus, et maintenant Orton, Batista et les NAO à qui on donne tout sans aucune raison valable, et de l'autre côté les Ziggler, Bryan, Punk qui ont du passer par toutes les cases pour enfin être reconnus (Sauf Ziggler qui n'est même plus sur les cartes), j'ai l'impression que maintenant, pour réussir dans cette entreprise, ça sert plus à rien de travailler et d'avoir du talent, faut juste faire partie du cercle privé des "Copains de Triple H"...

_________________
Image
Image
17.07.11 NEVER FORGET


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 06:54 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
J'ai bien aimé ce Rumble mais j'avoue que la victoire de Batista me déçoit énormément.... Dommage pour Reigns que je voyais gagner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 07:01 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Mick Foley s'est lâché sur Twitter. :rire:
Il va finir par perdre sa bague de HOF ! ^^

JF Punk a écrit:
Ah oui j'avais oublié les New Age Outlaw ... P****, quand je vois auparavant Sheamus, et maintenant Orton, Batista et les NAO à qui on donne tout sans aucune raison valable, et de l'autre côté les Ziggler, Bryan, Punk qui ont du passer par toutes les cases pour enfin être reconnus (Sauf Ziggler qui n'est même plus sur les cartes), j'ai l'impression que maintenant, pour réussir dans cette entreprise, ça sert plus à rien de travailler et d'avoir du talent, faut juste faire partie du cercle privé des "Copains de Triple H"...


Tu n'as pas totalement tord... mais après faut prendre en compte la condition physique. Sheamus est en forme mais quand on fait le compte, il a éliminé... une personne. Bon après, c'est le champion Intercontinental mais ce dernier a le soutien de Cena. :D Donc c'est 50/50. :D

Les New Age Outlaws ne vont pas régner jusqu'à WrestleMania et si c'est le cas, ils vont sûrement perdre les titres au profit d'une jeune équipe. Je sens bien les Uso's venir chopper ces titres car c'est clairement leur année. Ils se sont construit des personnages, la foule est très réceptive, ils font le Main Event de RAW... c'est impossible qu'ils ne remportent pas les titres. ^^

Batista, c'est une autre histoire. Niveau condition physique... je ne parle pas spécialement du physique mais de l'endurance... et de voir que Daniel Bryan a dû voir ça dans les coulisses. Je le plains, ça doit être horrible de se faire voler la place par un mec comme ça.

Une finale : Bryan / Reigns. :bave:


Je pars déçu... j'avais un espoir pour D-Bryan ! J'ai exprimé ma haine sur Facebook, je risque rien comme ça. :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 09:17 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
j'ai bien aimé le main event, sauf la dernière minute... avec la victoire de l'autre...

Le public qui scande Daniel Bryan et YES avant l'arrivé du 30, ils voyent Rey Mysterio, ils disent plus rien et huent tout le monde xD
Les NO NO NO du public étaient savoureux ^^ La WWE a bien décu son public

Quand j'ai vue CM Punk éliminé par Kane je me suis dit "ok c'est bon... screw du public..."
D'ailleurs a la fin le public est bien partagé, beaucoup qui huent et certains qui applaudissent
Son retour est pire que The Rock je trouve...
Cette fin m'a tellement dégouté que j'en oublie les bon point de ce match (coucou Kofi ^^)

Romein Reigns qui bat le record de Kane, j'aurais pu dire "place aux jeunes!!!" mais finalement non xD


enfin bref, tant pis... on s'y attendais...


ps: Kevin Nash numero 14 :p

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 09:55 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Jan 2014 01:00
Localisation: Dans la vallé de la mort

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/cedric.vercruysse.31

Twitter: https://twitter.com/gta_knightrider
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Dès que Cm punk a été éliminé j'ai dis que batista aller gagner, je me suis pas tromper, a voir en tout cas le spear de batista surtout sur reigns n'était pas puissant.
Il l'aurait fais sur un autre sa aurais mieux passer mais pas sur reigns quoi.
Ensuite reigns lui en place un hyper puissant

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 13:05 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 20:39
Localisation: France

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nic Nemeth
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
IWA Hardcore Champion
UCL Stars Champion S25
Money In The Bank - Indy
Indy Heavyweight Champion

Récompense(s) Battles :
1   1   2   1  
Récompense(s) SOTW :
1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
Oh mon dieu ! Que j'ai bien fait de ne pas faire le live, je savais que tout était déjà écrit dans ce Rumble : le record de Reigns et la victoire de Batista.

Je n'ai jamais vu un spectacle aussi désolant depuis que je regarde la WWE, et pourtant c'est dire. Franchement, le RR Match est bon (je n'ai pas tout regardé, je me suis concentré sur la dernière demi heure), de bons spots, et une foule présente. Mais la fin du match signe un basculement total vers la désillusion et l'amertume. Déjà, clairement, des trois bonhommes accumulant le plus de pops il y a Bryan, loin devant, puis Ziggler, qui a eu une belle réaction pour son retour de commotion, et Cesaro toujours là pour faire le show (j'adore ce gars, franchement). Mais voilà le premier "ne ferait pas vendre", et les deux autres sont entre le statut de faire-valoir et de bouche-trous. Si la WWE suivait un peu ses fans ces gars-là n'en seraient pas là aujourd'hui. But that's not good for business.

Et pourtant dans ce match j'ai vraiment vu un soulèvement des foules. Quand Batista est entré déjà, ça a commencé à jaser, ils le savaient déjà, qu'il gagnerait, en mode "Arrive, Raise Hell, Leave", comme il va le faire jusqu'à WM et pschit dans la nature. Mais alors, l'Epic Moment c'est quand même l'entrée de Mysterio... Le pauvre ! Tout le monde s'attendait à voir Bryan entrer 30ème, dégager Batista à la fin, créer la surprise et faire une fin d'anthologie pour signer une des plus belles fins de RR de ces dernières années grâce à son aura... Mais non ! Pas de Bryan ! Puis ils ont tué un à un les ultimes espoirs des fans, CM Punk, puis enfin Roman Reigns qui a reçu les cheers du public pour sa performances, mais aussi notamment car c'était le dernier opposant à la fatalité annoncée... J'ai bien ri au moment de l'échange de Spears, avec le Spear totalement botché de Batista et le Spear parfait de Reigns. Et la victoire de Batista, gosh... Que de huées !

Je ne critiquerai pas le match, comme j'ai dit, je n'ai vu qu'une partie et pas le reste du PPV. Mais j'ai vu tellement de critiques négatives qu'il fallait que je me rende un peu compte... Et j'ai vu ! La WWE crache au visage de ses fans, au fond, je les comprends, même s'ils ne sont pas contents ce n'est pas grave, ils continueront de regarder. Mais voilà chaque année le RTWM tourne toujours autour des mêmes et le seul argument que les gens aient pour expliquer c'est "ouais mais Batista vs Randy Orton en ME de WM ça vendra bien mieux que Daniel Bryan vs Dolph Ziggler". Ah oui mais c'est sûr que si le reste de l'année on ne fait rien pour les crédibiliser un peu plus (même si pour Bryan le job est fait), rien ne changera... Et ils se retrouveront comme des c*ns quand les Cena et Orton partiront en retraite. Déjà que CM Punk menace !

Enfin, pas grand chose à dire non plus sur tous les tweets des légendes et anciens du business, ça reflète bien le malaise de ce match...

De toutes manières, même si j'adore le PPV et le RR Match, cette année, je ne m'attendais à rien et je ne suis même pas déçu, même content de la déception des fans car peut-être que ça provoquera quelques chamboulements, je dis bien peut-être...

_________________
Image
1er Top 5 GFX 2009 - 2010 ¤ 2ème Top 5 GFX 2011 - 2012 ¤ 1er Top 5 GFX 2013
DeviantArt - A la rencontre du Septième Art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 14:22 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Bon PPV , la victoire de Batista était deja écrite c'était certains ! Mais le match reste bon quand même malgré le finale.
Daniel Bryan vs Bray Wyatt super match vraiment , 25 minutes de tension , je pensait pas que Wyatt me ferait aimer un de ses matchs comme ca.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 15:34 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:37

Prénom: Nico

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Cody Rhodes
Titre(s):
Undisputed WWE Universal Champion
Pass Lutteur Elite
Insurrextion Champion

Dire que c'est le premier match du PPV dont tout le monde se souviendra à propos de ce PPV. Très bon match. Rien à redire.
Ensuite on a nos big matchs pour WM .. Cena vs Bray. CM Punk vs Triple H. Batista vs Orton.

Petits sourires durant le match de championnat avec les finish "volés" ^^

J'ai eu un peu de peine pour certains lutteurs durant ce Rumble.
Déjà ceux qui ont dû se rabaisser face au nain à cornes là ... Sérieux ...
Puis Nash .. La pauvre élimination qu'il se prend ...
Rey Mysterio .. Pourquoi le faire rentrer 30ème si ce n'est pas pour nous troller.
Et surtout : Batista .. Je me demande s'il n'avait pas un peu honte de la qualité du match qu'il venait de remporter (même s'il n'a fait que 4 minutes à tout casser) ...

Puis bon, quand tu vois qu'arrivé au 29ème tu n'avais ni Bray Wyatt ou Daniel Bryan, tu savais qu'on avait aucune raison d'en faire rentrer un des deux. Bray va être pris avec Cena, et Daniel n'avait pas de raison de venir sans la présence du gros. Reste à savoir comment la WWE veut construire un Bryan vs Sheamus ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 18:25 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Comme tous, Batista qui gagne en n'arrivant pas à tenir debout tout seul, c'est limite pire que Rock l'an passé, pourtant il faisait aussi pitié à voir (j'adore Rock, mais il était aussi hors de forme au rumble).

Au moins le public était bon, et j'étais dans le même état d'esprit. Rey 30e, on n'a rien contre lui, mais c'est presque une farce alors qu'on sait qu'il ne servira à rien. Presque tout le monde est devenu heel dès que Bryan était officiellement absent. une fois Rey arrivé, et surtout avec les 3 derniers, tout le monde se demandait qui encourager par défaut, tellement n'importe quelle solution était mauvaise. Reigns nous a offert une belle prestation et se paie le luxe de battre le record de Kane.
Tista contre Orton à Mania, le match risque d'être dégueu, mais au moins on pourrait avoir une feud potable. J'aurais bien aimé à la base voir Tista contre Lesnar, mais l'Animal ne tient même pas la route contre El Torito, actuellement...

Lesnar s'est déclaré n°1 contender pour Elimination chamber, mais logiquement ils seront cinq challengers pour le titre dans la cage, vu qu'on a déjà le contender pour Mania, la chambre ne devrait pas être juste pour désigner le contender mais bien le champion.

Kofi nous a offert plusieurs jolis sauvetages pour le prix d'un, c'est quand même sympa. Son élimination était impressionnante aussi.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 18:35 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
Je viens de m'enfiler le PPV et au vu des commentaires tout le monde a raison , pas mal dans l'ensemble le meilleur match de la soirée D-BRYAN vs Bray Wyatt , superbe match ensuite content pour les NOA ça rappel de bon souvenirs et j'espère qu'il remonteront la côte de la ceinture par équipe après par contre c'est l'abysse Lesnar vs Show complétement naze j'aurais même préféré un match de divas et puis encore pire le Cena vs Orton ou les meilleurs moments c'est le public qui nous l'on servis merci à eux et aussi la Wyatt family qui pourra s'occuper de Cena et laisser un peu de place pour le titre peut être pour Punk et enfin le match du RR et un bon match des surprises réussis ( Nash, El torito, et JBL) , mais super déçu pour Roman Reignsssssssss qui mérite mille fois de gagner mais bon l'évolution est de retour , HHH ( qui est mon idole avec le Taker) me gave sévère à mettre ses copains au meilleurs place et vivement la rébellion de Reigns, Punk, Bryan and Co pour virer l'autorité car la c'est grave de pas écouter les fans qui demande DB au sommet et qui le mérite amplement.

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:01 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Après avoir dit le mal que je pensais sur la fin du RR (et encore je me suis retenu faute de temps xD) faut quand même dire les bons points ^^

Déjà je le trouvais très agréable à suivre!
Kofi Kingston une fois de plus avec ses esquives de malada
Concernant l'apparition du gars de la NXT Alex Rusev, à son arrivé je me suis dit "ho non pas lui..." mais il a fait belle prestation! Dommage qu'il ne garde pas le même look qu'a NXT
Cesaro et son swing tellement long que le public ne compte plus et crie hourra xD (et son swing sur Miz avec CM Punk qui remplace Chris Hero <3)
La pop monstre de Dolph Ziggler! Prend ca dans tes dents Batista!
Concernant Roman Reigns qui bat le record... je suis content mais décu pour Kane xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:29 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
TRRS a écrit:
Comment résumer le Royal Rumble Match ?
Image
Je n'aime pas Batista mais qu'on soit sérieux une seconde. Le type n'a pas réussi à aligner trois coups de genoux d'affiler... il finit par être essoufflé en s'affalant sur une corde mais on le fait gagner ? J'ai déjà vu des catcheurs avoir du mal à exécuter un spear mais de la façon dont il l'a fait, c'est inacceptable. D'ailleurs, Roman Reigns lui a bien montré s'était quoi un vrai spear.
Ça se voit clairement que Batista n'a pas la condition physique pour tenir un Main Event... il a fait que des botchs, il a apparu fatigué alors qu'il est entré numéro 28... pour comparer, C.M Punk est entré numéro 1, il est resté jusqu'au carré final et il était en meilleur condition physique.
Je veux bien qu'on me dise qu'il est sur le retour... mais je vais prendre l'exemple du Rock, qu'on a accusé de voler la vedette, il était en meilleur condition physique que Batista.

En conclusion ? Batista s'est fait hué. Beaucoup vont dire que c'est à cause de l'absence de Daniel Bryan mais je n'en suis pas si sûr. Tu es une légende, tu dois te faire acclamer et si une star montante te fait de l'ombre, il faut se poser des questions.

Quelle(s) option(s) s'ouvre(nt) pour la WWE ? Il faut absolument inclure Daniel Bryan dans le Main Event. Sinon ça va être un fiasco total... ou sinon ils vont nous faire croire que Batista fait parti de l'Autority pour que les hués soient logiques.

Ce Royal Rumble Match est gâché par cette victoire. Je suis la compagnie depuis des lustres et c'est l'une des rares fois ou je suis en désaccord.

Bon parcours de Roman Reigns qui bat le record de Kane.
Et C.M Punk qui se fait éliminer comme un mal propre... bon j'avoue que j'ai espéré le voir gagner. :rire:
Sheamus sur le retour, vu sa petite bagarre avec Langston, on a sûrement une affiche pour Mania.
Kevin Nash de retour, ça fait plaisir à voir.

-------------------

Daniel Bryan / Bray Wyatt = *****
Ce match est juste celui de la soirée. Je vous le conseille !

New Age Outlaws champion ! J'ai l'impression qu'on les a couronné pour évité qu'on gueule sur Batista... c'est raté.
Mais SIX TIME TAG CHAMP ! :bave:

Le match d'Orton/Cena ? SIX TIME TAG CHAMP ! :bave:


J'aime Batista.... Et je suis d'accord avec toi! :D
Je m'étais VRAIMENT espéré voir la victoire de Punk pour demander un match contre Triple H et non contre le champion en lice, même si tout désignait Batista vainqueur, et il a gagné. Deal with it. Il a pas beaucoup brillé le pauvre, et le Main Event de Wrestlemania risque de laisser désirer.
Mention Spéciale à Rey Mysterio! J'étais tellement mort de rire avec la réaction de la foule, c'en était hilarant :D
Sinon toujours content de suivre des Rumble pour avoir des moments comme avec Kofi, Cesaro, ou le Shield.
Tiens au passage :
Daniels77 a écrit:
je verrais plutôt une trahison des deux autres mais Reigns réussit à les éliminer en même temps, ça passe mieux s'il doit faire un FaceTurn

J'avais raison ! :D
Je pense qu'on va avoir le droit cette semaine à un Ambrose Vs Reigns ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:54 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Batista n'aurait pas apprécié s'être fait huer. :rire:
Il aurait imiter le chant 'Yes' avant de faire des doigts d'honneur aux fans.

Dur, dur, d'être une TOP Star.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE Royal Rumble 2014
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 19:56 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
TRRS a écrit:
Batista n'aurait pas apprécié s'être fait huer. :rire:
Il aurait imiter le chant 'Yes' avant de faire des doigts d'honneur aux fans.

Dur, dur, d'être une TOP Star.


Dur dur de se croire une top star

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com