Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 01:57 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image
Lieu : Tampa Bay Times Forum - Tampa, Florida
Date : 20 Juillet 2014
(En direct sur AB1)

Image
Adam Rose bat Fandango

Image
Cameron bat Naomi

-------------------------------------

Image
[2-OUT-OF-3 FALLS MATCH]
The Uso's battent The Wyatt Family

En zone interview, Seth Rollins nous livre ses sentiments sur son match de ce soir et sur Dean Ambrose. Ce dernier vient l'attaquer et les officiels viennent les séparer avant que Triple H vire Dean Ambrose du building pour pas qu'il foire le show de ce soir.

Image
AJ Lee bat Paige

Dans les profondeurs du building, Randy Orton cherche Kane pour lui parler. Les deux hommes reparlent de ce qu'il s'est passé lundi et Randy Orton s'excuse de s'être emporté... il lui demande si lui il n'a pas un truc de s'excuser ? Ce dernier lui répond qu'être le démon préféré du diable, il n'a pas à s'excuser... Randy Orton s'assure que Kane ne va pas le trahir une nouvelle fois et ce dernier lui assure que le gagnant du Fatal 4 Way sera l'un des deux.

Image
Rusev bat Jack Swagger par décompte à l'extérieur

À la fin du match, Rusev part chercher Jack Swagger qui est totalement K.O à l'extérieur du ring. Le Russe lui porte sa soumission sous l'ordre de Lana avant de repartir triomphant.

Un segment aussi bizarre que mystérieux entre Goldust & Stardust. (Difficile de traduire ce qu'ils ont dit tellement que c'est bizarre)

Seth Rollins se présente dans le ring ou il demande qu'on annonce sa victoire par forfait. Justin Roberts s'exécute et annonce Seth Rollins comme vainqueur par forfait. Dean Ambrose arrive et une bagarre éclate entre les deux hommes. Les officiels arrivent de nouveau mais ils n'arrivent pas à calmer les deux hommes... Triple H finit par arriver pour donner un coup de main. Après des longues minutes à essayer de séparer les deux hommes, sur le haut de la rampe, Triple H lève le bras de Seth Rollins.

Image
Chris Jericho bat Bray Wyatt

Mister Money In The Bank est avec son bagage pour retourner dans sa voiture et rentrer chez lui, il n'apprécie pas la présence des deux gardes du corps et il demande à ses derniers de partir, les deux hommes s'exécutent. Après quelques secondes de paranoïa à regarder autour de lui, Dean Ambrose sort du coffre d'une voiture et une nouvelle bagarre éclate. Seth Rollins arrive à fuir au volant de sa voiture, laissant Dean Ambrose seul dans le parking.

Image
The Miz devient le nouveau Intercontinental Champion

Image
John Cena bat Kane, Randy Orton & Roman Reigns


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 02:27 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 20:39
Localisation: France

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nic Nemeth
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
IWA Hardcore Champion
UCL Stars Champion S25
Money In The Bank - Indy
Indy Heavyweight Champion

Récompense(s) Battles :
1   1   2   1  
Récompense(s) SOTW :
1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
Opener de fous ! :)

_________________
Image
1er Top 5 GFX 2009 - 2010 ¤ 2ème Top 5 GFX 2011 - 2012 ¤ 1er Top 5 GFX 2013
DeviantArt - A la rencontre du Septième Art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 02:42 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Lun 31 Aoû 2009 23:05

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: MJF
Titre(s):
Pass Lutteur Elite
Global Tag Team World Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Cet opener de taré :O
J'y ai cru jusqu'au bout pour les Wyatts...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 04:30 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 30 Juil 2011 19:07

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: The Miz
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Miz qui gagne la BR ! :bave:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 05:08 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Les deux points négatifs dans ce PPV :

- La victoire du Miz : Ce mec est bourrin, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un effectuant un retour aussi ennuyant. Même celui de Batista était plus attractif, on avait une raison de le regarder que lui, on a aucune raison ! Il a le charisme digne d'un CAW dans WWE 14'... puis sa victoire... inutile. Et il suffit de voir la réaction du public, il élimine Ziggler donc il devait se faire huer mais le public en avait rien à faire.
- La fin du Main Event : On est d'accord que John Cena allait l'emporter, on est d'accord sur tout le déroulement de ce match (Trahison entre Kane & Orton, gros moment pour Reigns...) mais la fin me donne envie de faire caca. Sérieusement, quand je vois la fin, j'imagine la tête de Vince McMahon en train de se marrer dans le car régie parce que c'est un véritable troll. :rire: Puis avec le Miz qui a endormi la salle juste avant, le public a eu du mal à s'enflammer...

Dans l'ensemble, c'est un PPV que j'ai bien aimé. J'adore la rivalité entre Dean Ambrose & Seth Rollins ! :bave: Je ne suis pas du tout déçu de ne pas avoir eu le match, au contraire... ça va donner un match exceptionnel à Summerslam. Puis le match d'ouverture est juste un match 5 étoiles !

Mais je vais en revenir au WWE Network, je ne sais pas comment la WWE peut penser qu'avec John Cena en champion, les abonnements vont s'envoler. Tu peux mettre un très bon show, les fans vont voir que John Cena à conserver en faisant un A.A à Orton sur Kane... les gens ne vont pas renouveler/s'abonner au Network. Honnêtement, si on m'annonce que la chaîne est disponible en France... je ne m'abonne pas, ça ne sert strictement à rien. Donc je n'imagine même pas aux USA... :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 10:14 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 20:39
Localisation: France

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nic Nemeth
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
IWA Hardcore Champion
UCL Stars Champion S25
Money In The Bank - Indy
Indy Heavyweight Champion

Récompense(s) Battles :
1   1   2   1  
Récompense(s) SOTW :
1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
TRRS a écrit:
- La victoire du Miz : Ce mec est bourrin, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un effectuant un retour aussi ennuyant. Même celui de Batista était plus attractif, on avait une raison de le regarder que lui, on a aucune raison ! Il a le charisme digne d'un CAW dans WWE 14'... puis sa victoire... inutile. Et il suffit de voir la réaction du public, il élimine Ziggler donc il devait se faire huer mais le public en avait rien à faire.


Non mais c'est ça... Dire qu'il a déjà fait un ME à WM, c'est chaud quand même. Il revient pour faire de la promo de film, et dès que j'ai vu qu'il était passé sous la première corde pendant la BR, c'était obligé que ça soit lui qui gagne, évidemment comme je l'espérais, Ziggler était le dernier survivant et devait se faire éliminer comme un vieux sac à patates par ce cher vieux Miz qui gagne le titre qui lui donne juste un truc à porter, avec lequel il ne fera vraisemblablement rien comme ses prédécesseurs, le titre IC a encore de sombres heures devant lui.... Même pas de cloche qui sonne et gros silence de mort à la fin, même en éliminant Ziggler il n'arrive même pas à obtenir de la heat :rire:

Voilà c'était le petit instant rage, au moins j'aurai regardé le match sans me spoiler.

Sinon l'opener était vraiment excellent, tellement qu'ils ont été obligés d'en mettre un replay avec une ITW des Usos APRES le Main Event :rire:

_________________
Image
1er Top 5 GFX 2009 - 2010 ¤ 2ème Top 5 GFX 2011 - 2012 ¤ 1er Top 5 GFX 2013
DeviantArt - A la rencontre du Septième Art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 11:46 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Bon...
1er match, magnifique! j'adore les deux équipes et ils ont su nous montrer, une fois de plus, un super match!
Bray Waytt vs Jericho, mwoui, sans plus, pas nul mais pas super, on voit qu'ils attendent SummerSlam
Ambrose vs Seth (ou le file rouge de la soirée ^^), c'était sympa niveau histoire et tout ça pour faire monter la pression pour SummerSlam (en espérant que cela sera un match a stipulation)

Battle Royal...
...
Pourquoi? Pourquoi The Miz? Je ne dis pas que c'est une m***e ou qu'il n'a aucun talent mais je le hais! Sur un ring pendant un combat il n'est rien et lors de ses promos je zappe directement... je peux vraiment pas le blairer et cela me frustre de la voir avec cette ceinture... ceinture qui irait a merveille a Ziggler ou Cesaro! Mais non... The Miz... Il fut une époque ou le titre suprême était donné au plus aimé du public et le titre continental était pour le meilleur sur le ring...
Vous savez ce qui m'énerve le plus? C'est qu'on a eu une belle bataille royal! déjà tous les participants étaient présenté ce que je trouve chouette et le match fut vraiment passionnant (les batailles entre Kofi et Cesaro, magnifique) et puis voila le résultat final... juste fait chier...

Concernant le Main Event, il fut chouette, pas un match of the year ça c'est sur mais c'était sympa à voir
Bon par contre Roman Reigns... j'ai rien contre mais je suis le seul a le trouver limité niveau move? A part Spear et Punch...

Bon, j'ai encore deux matchs à voir sans me faire spoiler ^^

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 15:21 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
GhostRider a écrit:
Non mais c'est ça... Dire qu'il a déjà fait un ME à WM, c'est chaud quand même. Il revient pour faire de la promo de film, et dès que j'ai vu qu'il était passé sous la première corde pendant la BR, c'était obligé que ça soit lui qui gagne, évidemment comme je l'espérais, Ziggler était le dernier survivant et devait se faire éliminer comme un vieux sac à patates par ce cher vieux Miz qui gagne le titre qui lui donne juste un truc à porter, avec lequel il ne fera vraisemblablement rien comme ses prédécesseurs, le titre IC a encore de sombres heures devant lui.... Même pas de cloche qui sonne et gros silence de mort à la fin, même en éliminant Ziggler il n'arrive même pas à obtenir de la heat :rire:

Voilà c'était le petit instant rage, au moins j'aurai regardé le match sans me spoiler.


Avec une rivalité prévue entre Sheamus & The Miz... les deux titres vont être unifié, c'est sûr.

Mais il y a aucune rage, il faut savoir être réaliste... le type qui se ramène avec des lunettes de soleil au ring et qui se la pète... c'est digne d'un CAW. Si je sors mes sauvegardes de PS2... tout mes personnages sont comme ça. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 17:30 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 20:39
Localisation: France

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nic Nemeth
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
IWA Hardcore Champion
UCL Stars Champion S25
Money In The Bank - Indy
Indy Heavyweight Champion

Récompense(s) Battles :
1   1   2   1  
Récompense(s) SOTW :
1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
A vrai dire si je rage c'est aussi parce que je pense la même chose que Flo :

kingdomflo a écrit:
Vous savez ce qui m'énerve le plus? C'est qu'on a eu une belle bataille royal! déjà tous les participants étaient présenté ce que je trouve chouette et le match fut vraiment passionnant (les batailles entre Kofi et Cesaro, magnifique) et puis voila le résultat final... juste fait chier..


En plus Ziggler qui sort Del Rio, et Sheamus dans le "final" après une BR tendue et avec du suspense, pour un final pareil c'est vraiment moche surtout qu'ils le spoilent dès la 1ère sortie de ring par le Miz...

_________________
Image
1er Top 5 GFX 2009 - 2010 ¤ 2ème Top 5 GFX 2011 - 2012 ¤ 1er Top 5 GFX 2013
DeviantArt - A la rencontre du Septième Art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 19:24 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:07
Localisation: Lyon

Prénom: Giovanni

Sexe: Masculin
Et personne ne parle du fait que c'est Slater qui a éliminé Cesaro ? C'était quoi le but de la WWE de le faire éliminer par Slater ?
Enfin bref sinon à part ça j'ai sur-kiffé le premier match, il sera à coup sur dans les nominés pour les MOTY, ces deux dernières années on voit que les matchs par équipes sont de plus en plus attrayants, il me semble déjà que l'an passé le MOTY était un match par équipe non (Rhodes vs Shield) ?
Par contre je suis assez surpris de la victoire de Jericho, je pense que peu de personnes les voyaient gagner étant donné son rôle de faire valoir.

Et pour la BR, grosse blague, le mec revient ya 3 semaines, fait un heel turn mais tout le monde s'en fou, il a aucune réaction et se fait victimiser par Sheamus, et d'un coup on décide de lui donner le titre IC alors qu'on peut te citer 5 noms qui méritaient plus dans cette BR (Ziggler, Cesaro, Kofi (champion de transition donc ça n'aurai pas été une surprise), RVD (mais il était absent) et Sheamus).

Contrairement à d'autres je suis surpris du ME, je pensais vraiment que c'était le bon soir pour Roman. Cena n'était pas censé prendre des vacances pour tourner son prochain film ? Ou alors c'est retardé. Mais j'ai l'impression de voir tout le temps la même chose, la WWE trouve que Reigns n'est pas encore prêt mais ne veut pas non plus le mettre de côté, ils le mettent dans le match, lui offre des 5 minutes de pure domination avant qu'il se fasse finalement avoir et qu'un autre l'emporte.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 20:26 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Giovanni a écrit:
Et personne ne parle du fait que c'est Slater qui a éliminé Cesaro ? C'était quoi le but de la WWE de le faire éliminer par Slater ?


Il faut juste arrêter de voir Heath Slater comme un rigolo. Dans le match, il a été très sérieux... il n'a pas fait un passage comique.

Faut lui redonner du crédit et ça passe par l'élimination de Cesaro.

Si Sandow aurait éliminé Cesaro, là, y'aurait eu un léger problème.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 20:51 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 4 Sep 2012 23:07
Localisation: Lyon

Prénom: Giovanni

Sexe: Masculin
Je ne dis pas le contraire, mais au vu de ce que fait Slater depuis la fin de la Nexus/Corre, c'était quand même très surprenant mais pourquoi pas. J'ai toujours aimé l'homme et je trouve qu'il a été très mal utilisé, il aurai pu faire quelque chose de bien dans le mid-card, après le Main-Event je ne pense pas, il n'a pas le charisme pour, mais on ne sais jamais.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 22:02 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Un mec comme Heath Slater aurait put remporter ce titre pour donner plus d'importance à ce dernier. Que là...

Image

No comment...

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 22:07 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Au moins il avait l'air d'être vraiment content d'avoir le titre (on a déjà eu des champions qui s'en foutaient de leurs titre... Dean Ambrose par exemple... le nombre de fois qu'il oubliait son titre apres match ou le fait de toujours jeter cette ceinture)

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 22:17 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
kingdomflo a écrit:
Au moins il avait l'air d'être vraiment content d'avoir le titre (on a déjà eu des champions qui s'en foutaient de leurs titre... Dean Ambrose par exemple... le nombre de fois qu'il oubliait son titre apres match ou le fait de toujours jeter cette ceinture)


C'est jouer le personnage.

Dean Ambrose est un mauvais garçon, il ne va pas pleurer parce qu'il a remporté un titre... mais il devait être super heureux. Après, on en reparlera pour son premier titre majeur ou on verra sûrement beaucoup d'émotion sur son visage.

Après on peut dire que Seth Rollins s'en fou de sa mallette Money In The Bank vu qu'il a oublié de la reprendre lors du PPV. ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 22:35 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Exactement (pour Seth Rollins) et Dean Ambrose c'était la même chose avec son titre USA!

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Lun 21 Juil 2014 23:37 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 5 Juil 2013 18:44
Localisation: Lievin (62)

Prénom: Xavier

Sexe: Masculin
Je rejoins TRRS sur presque tout ^^

Le Match Tag Team est surement l'un des meilleurs que j'ai vu de ces dernières années avec Punk/Lesnar à Mania ! J'y ai cru pour les Wyatts mais finalement Usos conserve à la moitié-surprise de tout le monde ^^

Je suis à fond sur la feud Rollins/Ambrose : Deux mecs que je kiffe grave, rien qu'à voir le fight dans le parking :bave: avec Rollins qui oublie sa malette. Je me demande si Ambrose l'a prit d'ailleurs ?

Le IC : Match volé putain ça me dégoute trop, Miz aurait pu gagné d'une meilleure manière. Voir Ziggler IC m'aurait fait du bien à sa situation à la WWE, Voir Cesaro et Khali éliminé ça m'a donné envie de voir tout le match pour connaître le champion même si j'ai grave flippé que Sheamus gagne avec cette réunification de titre à la c** --'.

Main-Event : J'ai pas regardé sachant d'avance qui allait gagné avec ce spoil du M-E de Summerslam :rire:. Je voulais Reigns moi même si on va me sortir c'est trop tot ! C'est mieux qu'Orton, Kane, Cena déjà ça me gave ça xD..

En conclusion et Chris le sait : HATE MIZ !!! :hap:

_________________
Image

ESPOIR DU FORUM 2014
ANCIEN GM H.S TNA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 07:55 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Tu as peur pour la réunification des titres mais en sachant que Sheamus est en feud avec Miz... prend peur xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 09:57 
Hors ligne
Team UC
Team UC
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 20:39
Localisation: France

Prénom: Quentin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Nic Nemeth
Titre(s):
Pass Lutteur Elite x2
IWA Hardcore Champion
UCL Stars Champion S25
Money In The Bank - Indy
Indy Heavyweight Champion

Récompense(s) Battles :
1   1   2   1  
Récompense(s) SOTW :
1   1   3   3  
Récompense(s) TUC :
1   4   4   4  
kingdomflo a écrit:
Tu as peur pour la réunification des titres mais en sachant que Sheamus est en feud avec Miz... prend peur xD


Au vu du dernier RAW cette feud a l'air d'avoir tourné court ;)

_________________
Image
1er Top 5 GFX 2009 - 2010 ¤ 2ème Top 5 GFX 2011 - 2012 ¤ 1er Top 5 GFX 2013
DeviantArt - A la rencontre du Septième Art


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTAT] WWE BattleGround 2014
MessagePosté: Mar 22 Juil 2014 14:33 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
GhostRider a écrit:
kingdomflo a écrit:
Tu as peur pour la réunification des titres mais en sachant que Sheamus est en feud avec Miz... prend peur xD


Au vu du dernier RAW cette feud a l'air d'avoir tourné court ;)


Je n'ai pas vu RAW, ni les résultats mais tu me soulages.

Je peux aller au sport tranquille. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com