Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 05:51 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
WWE Wrestlemania 31 Pré-Show :

- Renée Young nous accueille en compagnie de Booker T, Corey Graves et Byron Saxton. Après un petit rappel pour le service WWE Network, la carte de ce Westlemania nous est présenté avec les deux premiers matchs, le Fatal 4-Way pour le titre par équipe et la Battle Royal. En coulisses, Tom Phillips met en avant avec une promo video le match pour titre US : Rusev VS John Cena.

- Rusev se prépare avec à ces cotés Lana, il assure à Lana que ce soir, John Cena et la nation US vont mourir.

- Retour en plateau avec le panel qui discute du match pour le titre US puis une petite vidéo sur la participation de John Cena à l'émission Jimmy Kimmel Live pour promouvoir son match contre Rusev (entre les deux une pub de plus pour le WWE Network). Après la vidéo, Young demande l'avis au panel sur ce match si important pour la nation US. Graves ne croit pas aux chances du chef de la Cenation et Booker T nous fait une nouvelle promo pour le service en ligne de la WWE (c'est déjà la troisième promo en même pas 20 minutes).

- Eden Rhodes est en coulisses devant la porte de HHH pour essayer d'avoir quelques mots du patron de la WWE pour son match contre Sting mais Kane intervient avant qu'Eden frappe à la porte et lui conseil de partir. Vidéo promo sur l'affrontement HHH VS Sting.

- De nouveau on retourne avec le panel pour discuter de ce match historique (avec encore et toujours une pub pour le service WWE Network) et les participants sont pour une victoire de HHH. Segment backstage avec la sécurité de Seth Rollins, Joey Mercury et Jamie Noble et les HOF Pat Patterson et Gerald Brisco suivi d'une vidéo promo pour le match Randy Orton VS Seth Rollins.

- Kid Ink & Skylar Grey seront sur scène pour interpréter quelques chansons.

- Renée Young et le panel commente la rivalité entre Randy Orton et Seth Rollins. Booker T parle d'un affrontement entre "Le visage de la WWE" qu'est Randy Orton et "Le Futur" qu'est Seth Rollins. Booker T donne son voté pour Randy Orton. Tom Phillips nous rappel que l'on peut interagir via Twitter et poser des questions à Lita mais également une énième promo pour le WWE Network.

- Les deux matchs qui se déroulerons dans le pré-show sont de nouveaux présentés puis une vidéo montrant le Week-end Wrestlemania. Le panel revient sur cette semaine et ce week-end bien spécial pour la WWE et les fans. Puis les superstars discutent du match entre Les Bellas et AJ Lee et Paige. Pour Graves, Paige et AJ Lee ont le même but (le titre diva) et les mêmes ennemies et cela devrait faire la différence. Pour Booker T, AJ Lee et Paige sont jalouses du succès de l'émission Total Divas et de la popularité des Bellas.

- Promo vidéo pour le match entre Bray Wyatt VS The Undertaker. Le panel discute en suite de ce match. Une fois de plus, le panel n'est pas d'accord sur le nom du vainqueur. Saxton pense que Wyatt ne peut battre The Undertaker, Booker T lui ne croit pas aux chances du Deadman. Graves est d'accord avec Booker T, appuyant sur le fait que Bray Wyatt n'a absolument pas peur de The Undertaker.

- Aloe Blacc chantera "America The beautiful". Vidéo promo sur Brock Lesnar. Le panel revient sur la prolongation de contrat pour plusieurs années de Lesnar avec la WWE, son futur avec la fédération de Vince McMahon et son non retour à l'UFC.

- Vidéo promo sur Roman Reigns. Le panel discute du match qui est certainement le plus indécis de la carte. Le panel s'attend à voir un affrontement des plus légendaires ce soir entre Roman Reigns et Brock Lesnar.

- On retrouve à la table des commentateurs Cole, Lawler et JBL et le premier match de ce Wrestlemania 31.

Fatal 4-Way pour le titre par équipes :
The Usos VS Los Matadores VS The New Day VS Cesaro & Tyson Kidd (c)

En début de match, Cesaro a jeté Jay Uso contre les barricades et ce dernier a été évacué avec un officiel.
Cesaro effectue le tombé sur Big E et remporte le match. Cesaro & Tyson Kidd gardent les titres par équipe. Le panel revient rapidement sur le match par équipe.

- Tom Phillips est avec Lita pour répondre aux questions sur Twitter. Retour avec le panel et Booker T qui fait la promo pour son livre. Le panel discute de nouveau sur le match Tag Team et sur les équipes à surveiller dans l'avenir proche. Vidéo promo pour la battle royal.

André The Giant Memorial Battle Royal

Curtis Axel premier éliminé, Fandango & Adam Rose, Alex Riley, Zack Ryder, Bo Dallas, Hideo Itami, Los Matadores, Sin Cara, Tyson Kidd, Mark Henry, The Ascension, Darren Young, Heath Slater, Titus O'neil, Jack Swagger, Big E, Xavier Woods, Kofi Kingston, Erick Rowan, Goldust, Kane, Jimmy Uso, Cesaro, Ryback, The Miz, Damien Sandow.

Vainqueur : The Big Show.

- De retour avec le panel pour un rapide résumé sur la battle royal. Booker T et le reste du panel rend hommage au Big Show puis chacun donne son avis général sur ce Wrestlemania 31 qui démarre bientot. Promo vidéo pour le match pour le titre intercontinental.

Fin du Pré-Show.
Wrestlemania 31

- Aloe Blacc interprète "America The Beautiful" en début de show. Vidéo promo avec LL Cool J qui nous présente Wrestlemania 31 !!!

Ladder Match pour le titre Intercontinental :
Wade Barrett (c) VS Daniel Bryan VS Dolph Ziggler VS R-Truth VS Dean Ambrose VS Luke Harper

Vainqueur et nouveau champion intercontinental : Daniel Bryan

Single Match :
Randy Orton VS Seth Rollins (Avec Mercury & Noble)

Vainqueur : Randy Orton par tombé après avoir contré Rollins avec un RKO.

Single Match (Sans disqualification):
Triple H VS Sting

Vainqueur : HHH Durant le match nous avons eu droit a une réunion DX-NWO qui est devenu un DX VS NWO. Puis HBK a débarqué et à porter un SCM sur Sting. HHH bat Sting avec son Sledgehammer.

Après le match, HHH veut serrer la main de Sting, ce dernier accepte.

- Promo vidéo pour le retour du Diva Search qui sera visible sur le WWE Network. Maria Menounos est en backstage avec le nouveau champion Intercontinental Champion Daniel Bryan, qui est félicité par Pat Partterson, Roddy Piper, Ricky Steamboat, Ric Flair et Bret Hart. Ron Simmons arrive et Maria lui demande si ce dernier a été champion intercontinental. Simmons répond "Damn" !!!

- Mini concert musical avec Travis Barker à la batterie et Skylar Grey et Kid Ink au chant.

Diva Tag Team Match
Nikki Bella (c) & Brie Bella VS AJ Lee & Paige

Vainqueurs : AJ Lee & Paige. AJ porte son Black Widow sur Nikki Bella qui abandonne.

- Retour en vidéo sur la soirée Hall Of Fame de samedi soir. La classe 2015 est présente sur la scène.

United States Championship Match :
John Cena VS Rusev (c)

Vainqueur et nouveau champion US : John Cena. Cena est donc le premier à battre Rusev. Le russe s'incline après un AA alors qu'il est entré en collision avec Lana, distrait, Rusev se fait surprendre par Cena qui lui porte son Attitude Adjustment. Après le match, Rusev critique Lana et part sans elle.

- Promo vidéo pour le prochain Wrestlemania qui aura lieu le 3 Avril 2016 dans la ville de Dallas. Le panel du pré-show, toujours en compagnie de Renée Young est de retour. Les superstars réagissent sur les matchs qui ont eu lieu plutôt dans la soirée.

- The Authority est au miieu du ring pour annoncer que le record est tombé Levi's Stadium, 76 976 personnes. Stéphanie nous parle également du succès du WWE Network. Elle remercie elle-même et son mari HHH. Ce dernier rappelle qu'il vient juste de battre Sting, mais pas seulement Sting, mais les personnes présentent dans le stade et les personnes qui regardent le show à travers le monde. Mais à la surprise générale, The Rock intervient !

The Rock demande à HHH s'il veut refaire son entrée version Terminator une deuxième fois ou bien écrire l'histoire de Wrestlemania, maintenant face à The Rock. HHH répond en disant qu'il l'a déjà battu à de nombreuses reprises. The Rock nous dit que HHH a laissé ces parties intimes à stamford. Stéphanie vient défendre HHH et répond non à l'invitation de The Rock pour le match. La fille de Vince McMahon gifle The Rock et dit que cet endroit lui appartient et demande à Johnson de partir. The Rock descend du ring mais reste autour de ce dernier et invite Ronda Rousey, qui est dans le public de venir avec lui dans le ring.

The Rock nous dit qu'il ne frapperait pas une femme, mais il connait une amie qui se fera une joie de le faire. Stéphanie dit qu'elle est fan de Ronda et que cette dernière et fan également d'elle. Dans le doute, Stéphanie McMahon demande à Ronda de reprendre sa place dans le public et le stade lui appartient. Ronda dit à Stéphanie que le ring est son domaine et que si elle veut la faire partir du ring, qu'elle le fasse elle-même. The Rock attaque HHH puis Rousey met HHH dehors. Stéphanie veut frapper Ronda mais cette dernière la contre et la jette hors du ring. The Rock reprend le micro et dit que le Wrestlemania moment vient d'avoir lieu, The Rock et Ronda Rousey ont botté les fesses de la famille McMahon.

Ronda Rousey et The Rock célèbrent ensemble dans le ring. Rousey reprend sa place dans le public.

Single Match :
Bray Wyatt VS The Undertaker

Vainqueur : The Undertaker. Le Deadman l'emporte avec son Tombstone Pile Driver.

- Promo vidéo pour l'arrivé du podcast "Jericho" avec comme invité John Cena.

WWE World Heavyweight Championship Match :

Brock Lesnar (c) VS Roman Reigns

Vainqueur et nouveau WWE World Heavyweight Champion : Seth Rollins. Après de nombreux spear et F5 Rollins arrive et encaisse son contrat. Il porte son Curb Stomp sur Brock Lesnar et Roman Reigns. Et c'est ainsi que Wrestlemania 31 s'achève !!!/CENTER]

Source : FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 08:01 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
j'ai pas encore vue le PPV mais juste pour dire m***e à Youtube et à la chaine WWE qui ma spoilé le cash in xD
LE truc le plus important, Youtube me spoil... surtout que d'habitude la WWE met beaucoup de temps à mettre des petites vidéos du PPV là il le font direct...

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 08:06 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Mar 3 Sep 2013 13:12

Sexe: Masculin
Perso j'ai ps tenu. Il a l'air tellement bon ce PPV.. & Rollins champion.. Hell Yeah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 08:21 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
je n'ai pas vu le show encore mais il est enregistré quoi dire il me semble pas mal même si je suis déçu par quelques résultats comme bryan qui gagne la ceinture intercontinental ça c'est juste pour le public (même si j'adore DB moi j'aurais aimé Ambrose) , puis Sting qui perd et qui sert la main HHH va falloir m'expliquer bref très déçu et Rollins qui cash ça on s'en doutait maintenant faut voir tout le match pour savoir si le cash est bien amené pour le reste pas de grande surprise

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 11:43 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Ce Wrestlemania était magique!

Je me suis pas intéressé au préshow car j'étais occupé, mais il y a quand même eu de très bons spots dans la bataille royale et le Tag Team, histoire de donner le ton. On commence rapidement avec un match pour le titre IC qui a envoyé du lourd pour le coup! Puis Bryan qui a remporté le titre, je ne m'y attendais vraiment pas et on va avoir un titre qui va être remis en avant de ouf!

le Rollins Orton était très bon aussi, mention spéciale à ce FKIN RKO final, mon Dieu c'était génial!

Moment Nostalgie / Comique, HHH Vs Sting était plutôt drôle, même si en catch c'est pas trop ça, ils ont réussi à pas fatiguer Sting comme Taker l'année dernière, mais plein de segments intéressants.  Juste surpris du final, HHH qui bat Sting puis la NWO et DX qui se serrent la main, surtout pour venir cracher dessus plus tard dans la soirée, j'ai pas tout compris.

Les Divas étaient pas trop mal, mais rien de bien exceptionnel, l'impression qu'il y a eu quelques botchs côté Bellas.

et John Cena Champion US, la c'est un champion de luxe! Si on lui donne un long run, la ceinture va en resortir très grandie ce que j'espère. Le match était tout aussi bon que Fast Lane, Cena qui sort toujours des moves qu'on attend pas :D

Wyatt Taker était pas à sa place en fait... Match sans intérêt, pas grand chose à part un spot où Wyatt se met en danseuse ponton et Taker se relève, mais rien de bien intéressant. Content pour Agius & Cherreau qui ont pu assister à une victoire du Taker au final.


Et le final.. CE FINAL! On a eu le droit pour le coup à une démonstration de Lesnar comme sur Cena à Summerslam, mais un Reigns plus résistant, ce qui fait que les deux ne sont pas décrédibilisé, et ce qu'on espérait sans y croire, la WWE l'a fait! Rollins cash pendant un match et remporte le titre! Et le tombé sur Reigns comme ça Lesnar n'a pas été le perdant. Fin géniale pour un PPV qui s'annonçait pas comme ça. Franchement merci aux scripters de nous avoir offert ce WM! Une belle entrée en matière pour la prochaine décennie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 11:48 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
C'était sur que Rollins allait casher ! Son match contre Orton était beaucoup trop tôt dans la soirée.

Pour Wyatt/Taker, il faut noter que, à priori, Bray luttait avec une cheville douloureuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 12:37 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'ai pensé la même, Orton Rollins en deuxième, je m'attendais au cash. T'imagines la joie quand tu vois Lesnar et Reigns au sol, tu penses "La ce serait le parfait moment pour..." et Theme Song de Rollins :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 12:53 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Big Show qui remporte la bataille royal, surement juste pour dire qu'il à gagné le trophée "André le Géant" car c'est lui même un géant je pense pas qu'il vont faire quelque chose avec cette victoire.
Le match de l'échelle, j'ai été un peu décu par contre je m'attendais a + de gros spots la il a juste eu une grosse suplex sur l'échelle mais voila. Bon match mais sans plus.
Triple H vs Sting, gros WTF ce qui c'est passé dans ce match je m'attendais pas du tout a que ca se passe comme ca, la réunion DX et NWO est sympa mais la maniére d'ou Sting perd est pas terrible par contre.
Le match Cena vs Rusev, ca se voit que le public est constitué de pas mal d'européen , il en avait rien à foutre de la guerre Russie vs US et encouragé Rusev presque !
J'ai cru qu'il avait zappé le match Taker vs Wyatt avec le long segment d'avant ! Le Taker tient encore la route je le pensait plus rouillé que ca !
Le Main Event été sympa et Rollins qui vient casher sur Lesnar assez énorme ca , c'est mérité pour lui il a fait une grosse année 2014.
C'était un bon Wrestlemania ! mais avec des fins de matchs étrange pour quelques combat.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 12:54 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Bon Wrestlemania,je ne regrette pas d'avoir pris le Network pour le regarder en live.

Le but du Kick off c'est donnée envie est ça a été bien reussi petit probleme Jay devait bien être blessé donc la wwe a fait en sorte de le sortir...autant mettre the Ascension.La battel Royal pas mal car au final le but du bog show c'est se faire detester et en éliminant Ideo Itami Ryback et Mizdow on peut que le detester meme si j'aurai aimé une victoire de l'un des trois ou encore de cesaro.

Peu de suprise je trouve dans ce Wm pour le Intercontinetal championship j'avais pronostiqué Dolph Car j'adore ce catcheur mais que Db Gagne  pas étonné.

Rollins Vs Orton la par contre j'aurai dit Rollins,on na eu le droit a un bon petit match,avec un sacrée final.

Triple H Vs Sting Victoire de H pas si étonnée au moins Triple H pas décrédibilisé intervention de NWO,DX  assez cool, et que Sting et HHH se sert la main a la fin ne pas choquer plus que ca deux icones qui se sert la main a fin  ca ma plut.

Le Divas Match pas mal mais encore trop court 7 min environ...

John Cena Vs Rusev encore une fois pas étonné la WWE voulais faire Bryan et Cena champion pour remontter les titres mineures.Match Bon mais rien d'extra non plus.

Bray Wyaat Vs Undertaker  Deja dommage Wyaat été blessé a la cheville,donc je me demande si c'est pour ca que c'etait assez lent  et je sais pas combien de temps il à duré mais j'ai pas trouver ca ouf.

Et le Main Event franchement j'avais peur et j'ai adoré Lesnar qui démonte Reigns , un peu de sangs , j'ai eu peur que reigns gagne alors quil se fait déchirer mais que avec 4 SuperMan Punch + 2 Spears Et la CASHIN pendant le match et ce qui disent que c'etait sur perso je m'y attendais plus quand j'ai vue CENA et BRYAN champion je me disais Lesnar reste champion ne sera pas la a tout les shows ducoup il faut 2 gros champion mineurs. Maintenant vivement EXreme rules un triple Menace Lesnar Reigns Rollins

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 13:18 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Sam 26 Jan 2013 14:26

Lutteur Catch-Dés: Braun Strowman
Titre(s):
Best of Team Spring
World Classic Tag Team Champion
UCL Tag Team Minor Champion S12

Hate de le voir , j'ai été spoiler moi aussi par Youtube et par la page Facebook de WWE
Sinon les résultats sont bons après pour juger la qualité faudra attendre que je rentre de Barcelone pour le regarder ;)
En tout cas la France aime le catch 8 hashtags sur 10 étaient pour Wrestlemania sur Twitter ;)

_________________



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 13:25 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Aller c'est parti pour mon avis ^^ (plutot positif, mais en même temps en ce moment je suis de fort bonne humeur, n'importe quoi est positif a mes yeux en ce moment)

Pas de hacka pour l'entré des Uso hors que WM est LE moment pour le faire...
Dommage que la WWE n'a pas Steve Corino pour crier "SUUUUUPEEER KIIIIICK" xD
Très beau match, j'ai lu beaucoup d'avis (hors de ce forum) qui était fort négatif sur ce match (avant qu'il ai lieux) et j'ai pas trop compris pourquoi...

-----

Des cris Hideo dans le public, ça fait plaisir ^^ par contre si vite éliminé... Mizdow toujours aussi apprécié, j'y ai cru à sa victoire! Sur le coup Big Show qui gagne cela fait rager mais au début les commentateurs insistait tellement sur "Big Show n'a jamais gagné de bataille royal" que je me suis ok c'est beau il va gagner. Avec du recul c'est pas démérité, je suis pas fan de BS mais bon, vue sa carrière une récompense ne fait pas mal

-----

Les tables de présentateur avec les espagnols, allemand, français, italien et américain, c'est sympa, le World de WWE prend un peu de sens ^^
Tout le stade en mode YES Movement, j'en ai encore des frissons xD
Super match rappelant les MITB voleur de show lors de WM
Le segment coulisse avec Daniel Bryan et des vétérans c'est super, et Bret Hart qui a l'air joyeux c'est louche, on lui a mit de la drogue, c'est sur!

-----

Match sympa entre Rollins et Orton
Mais ce finish... magnifique xD

-----

Les entrées de HHH et Sting auraient tellement mieux donné de nuit :/ l'entrée de HHH était... spécial... son déguisement on aurait dit un jouet...
Alors l'over booking un peu dommage, aussi, voir des gros noms formé par la WWE/F représenté la WCW cela me fait fameusement tiqué... ils savaient pas prendre Ric Flair, DDP, Goldberg ou même Boker T pour représenté la WCW? Franchement...
Le match en soi n'est pas mauvais mais... la feud paraissait comme une guerre et là on se sert la main tranquille... pour ceux qui regardent la ROH, vous imaginiez à Final Battle Jay Briscoe et Adam Cole se serré la main tranquille?

-----

Malgré un match court les divas ont pu montrer de quoi elles sont capable, c'est chouette ^^

-----

Rusev vs Cena... Toujours dire que c'est le plus grand défis de Cena c'est tellement... pathétique... faut inventer un nouveau mot pour décrire à quel point c'est pathétique...
Sympa l'entrée de Rusev (toujours aimé les musiques du coeur de l'armé rouge ^^ pour la Russie je suis loin de l'aimer xD)
Bon après la vidéo pour Cena... Steve Jobs et Mark Zuckerberg... deux personnes détestable mais bon... ensuite les images de guerres... celle du débarquement de Normandie, déjà ce débarquement c'est beaucoup de soldat canadien et anglais qu'ils l'ont fait (les soldats américains était très minoritaire sur ce coup) ensuite on repassera sur le fait que ce débarquement fut une vrai boucherie pour les alliés... et non pas le contraire. Ensuite les images de guerre du Vietnam, guerre que même les américains eux même décriait! Donc pour montrer à quel point les USA c'est chouette ils prennent des images pareilles --" Bon voilà j'ai finis de faire mon chieur... par contre montrer les avancé technologique fait aux USA, ça c'était intelligent pour montrer leurs forces!
Concernant le match, pas vilain, le public qui chante "let's go Lana" j'ai adoré xD
Par contre... Cena à déjà eu plein de WM Moment... m***e quoi... ils savaient pas laisser un jeune avoir son WM Moment contre Cena? le meme "Cena Win LOL" va refaire surface

-----

Le segment HHH, The Rock, Stéphanie et l'autre femme (désolé oublié le nom)... trop long... cela aurait pu être largement remplacé par un voir deux matchs (Stradust vs Goldust ou Miz vs Mizdow?)
Ils auraient pu juste annoncer un The Rock vs HHH pour WM 32 et c'est bon xD

-----

L'entrée de Bray Waytt sans les lumières du public c'est directement moins impressionnant ^^
Match sympa sans plus
Content de voir Undertaker en meilleur forme
Je ne dirais rien sur le résultat car même avec Bray Waytt vainqueur je serais resté perplexe ^^"

-----

Reigns qui ne fut pas trop hué, c'est chouette. Par contre son entrée fut chaotique xD
Match humiliation pour Reigns (même si il semblait fort résistant!!!)
Je ne peux pas crier surprise pour le cash in de Rollins vue que Youtube m'a spoilé comme il faut xD
Mais vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux!
D'ailleurs prévenez quand on peut spoiler WM parce que j'ai une folle envie d'avoir une bannière Rollins champion ^^

-----

en vrac:
Annonce d'un podcast Jericho avec Cena! Cela peut être intéressant si on casse un peu la gimmick!
Les musiques utilisé par la WWE depuis quelques années me déçoivent :/ en même temps cela représente les gout populaire du moment...
Et si je ne me trompe pas, c'est la 1er fois qu'un WM se termine avec célébration d'un heel (je dit bien célébration, pas victoire, parce que WM 16 c'est victoire d'un HHH Heel mais célébration d'un The Rock face qui se venge). faudrait que je vérifie

Sinon... l'an passé Daniel Bryan, cette année Seth Rollins... l'an prochain... Ziggler ou Ambrose ^^?

Au final j'ai aimé ce WM mais il fut loin d'être exceptionnel

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 14:52 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Citation:
D'ailleurs prévenez quand on peut spoiler WM parce que j'ai une folle envie d'avoir une bannière Rollins champion ^^


Attends lundi prochain, tu ne risqueras pas de te faire assassiner :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 14:53 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
C'est un délai d'une semaine le spoil si ça a pas changé sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 15:02 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Hate de voir le raw de se soir maintenant !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 16:39 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
Les entrées de HHH et Sting auraient tellement mieux donné de nuit :/ l'entrée de HHH était... spécial... son déguisement on aurait dit un jouet...
Alors l'over booking un peu dommage, aussi, voir des gros noms formé par la WWE/F représenté la WCW cela me fait fameusement tiqué... ils savaient pas prendre Ric Flair, DDP, Goldberg ou même Boker T pour représenté la WCW? Franchement...
Le match en soi n'est pas mauvais mais... la feud paraissait comme une guerre et là on se sert la main tranquille...

complétement ok avec toi , je m'attendais à  autre chose, moi qui attendait ce match plus que tout les autres je suis un peu beaucoup déçu , la feud était tellement bien booké que j'attendais des étincelles sur le ring , alors oui le match est très bon , oui  la DX et HBK côté HHH mais la NWO côté STING faut m'expliquer à part la NWO rouge ok mais sans HOGAN alors et puis le serrage de main de la fin mais pourquoi encore on a 2 faces ok je comprend mais là c' est l'Autorité et de l'autre le Justicier alors pourquoi se serrer la main surtout après cette feud c'est décrédibiliser celle-ci

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 17:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Car peut etre le seul match de sting et que c'est deux icones

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 17:31 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
le seul match de Sting ?? tu déconne la ça me décevrait beaucoup alors juste 1 match on verra avec le raw de ce soir

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 17:37 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Je pense il sera la il fera quoi 1 match peut-etre a extreme rules  Summerslam je m'attend pas a le voir a chaque fois

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 17:55 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 14:56
ah ben non je le voit pas a chaque PPV non plus comme Le Taker ou un peu plus quand même que le Taker mais il a de beau reste sur le ring donc un peu quand même et puis mon rêve depuis des années c'est d'avoir un match a WM 32 entre Sting et le Taker donc ?

_________________
I'M THE GAME, I'M THE KING OF KINGS , I'M THE BEST and I'M TWO WORDS FOR YOU "SUCKKKKKKKK ITTTTTTT"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXI
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 18:00 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
ce que tout le monde a déja rever

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com