Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 10:23 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:59
Localisation: GB

Prénom: miPromAXD

Sexe: Féminin

Facebook: https://www.facebook.com/franck.baudouin

Twitter: https://twitter.com/franckb22

Lutteur Catch-Dés: Batista

Kick-off Show

-Les membres du panel sont Renee Young, Booker T, Corey Graves et Byron Saxton. Tom Philips gère quant à lui le Social Media Lounge.

-Des chants New Day Sucks et Let's Go Cena/Cena sucks résonnent régulièrement dans l'arène.

-Le panel discute du WWE World Heavyweight Championship Steel Cage Match entre Rollins et Orton.

-Eden Stiles interroge Naomi sur son match pour le championnat Divas ce soir, qui lui répond de manière assez agressive. Naomi dit qu'il est temps de penser à elle et à sa réussite, peu importe si elle doit piétiner d'autres personnes, comme Paige lors du Raw de Londres ou Nikki ce soir.

-Alors que le panel débat sur Naomi, Dean Ambrose arrive et prend la place de Saxton. Ambrose dit qu'il est excité d'être à Chicago, et surtout d'avoir une Chicago Street Fight contre Harper, qui va "se manger la raclée de sa vie". A noter les chants CM Punk pendant l'intervention d'Ambrose.

-Le panel discute du Kiss Me Arse Match entre Sheamus et Ziggler, puis du Last Man Standing entre Reigns et Big Show.

-Bray Wyatt interrompt le panel. Il parle de sa cible, qui, selon lui, est un imbécile qui a les yeux plus gros que le ventre. Wyatt affirme que bientôt, sa cible tremblera devant The New Face of Fear.

-Singles Match : Neville def. Bad News Barrett
Neville, fortement acclamé durant tout le combat, l'emporte avec la Red Arrow.
Image

-Tom Philips est rejoint par Kane dans leSocial Media Lounge. Le directeur des opérations, passablement énervé par des tweets désobligeants, quitte rapidement le lounge.

-Une promo pour le match entre Cena et Rusev est diffusé, et on nous annonce que Ambrose vs. Harper ouvrira le show.

Extreme Rules PPV

-Chicago Street Fight : Dean Ambrose vs. Luke Harper
Après un combat assez classique entrecoupé de coups de chaise et de kendo stick, les deux compétiteurs emmènent leur bataille backstage, avant qu'Harper ne monte dans un SUV garé non loin. Ambrose arrive à se faufiler dans le véhicule, qui démarre et part hors de l'arène.
Image

-On retrouve HHH et Kane en coulisses. HHH, inquiet, demande à Kane de retrouver Harper et Ambrose. Rollins arrive, et le COO demande à ses deux employés de se réconcilier pour la première défense de titre de Rollins.

-Kiss Me Arse Match : Dolph Ziggler def. Sheamus
Après un match assez disputé, Ziggler obtient la victoire avec un petit paquet ! Sheamus, hésitant et énervé, se décide enfin à embrasser le postérieur de Ziggler... avant de porter un coup bas au Show-Off, puis un Brogue Kick ! L'Irlandais se saisit alors de Ziggler, inconscient, et lui frotte le visage contre son pâle derrière.
Image

-WWE Tag Team Championship Match : The New Day (Big E & Kofi Kingston) def. Cesaro & Tyson Kidd (c)
Kofi Kingston l'emporte après un roll-up en tenant le speedo de Cesaro. Kidd et Cesaro ont été largement acclamés.
Image

-Les nouveaux Tag Team Champions sont en interview avec Renee Young... quand un SUV noir débarque dans la zone d'interview, d'où est jeté peu cérémonieusement Luke Harper ! Puis, Dean Ambrose, sur le toit du véhicule, saute sur les trois membres du New Day ! Harper et Ambrose retournent ensuite sur le ring, où le match se poursuit.

-Chicago Street Fight (suite) : Dean Ambrose def. Luke Harper
Ambrose gagne avec un Dirty Deeds sur un tas de chaises.
Image

-WWE United Stated Championship Russian Chain Match : John Cena (c) def. Rusev
Alors que les deux Superstars sont à trois coins chacun, Cena réussit à prendre l'avantage avec un Attitude Adjustement et à toucher le quatrième coin pour la victoire.
Image

-Roman Reigns est interviewé en coulisses par Renee Young. Le Samoan Badass affirme qu'on peut le mettre à terre, mais pas le garder à terre. Et ce soir, face au Big Show, il le prouvera car il sera le dernier homme debout.
-WWE Divas Championship Match : Nikki Bella (c) def. Naomi

Alors que l'arbitre était avait le dos tourné, Brie en profite pour placer un Roundhouse Kick sur la challengeuse. Nikki enchaîne ensuite avec un Rack Attack pour le compte de trois.
Image


-Rusev, en coulisses, est en train d'hurler sur Lana. Cette dernière, suite à un ordre de Rusev, entre dans le bureau de l'Autorité.
-Last Man Standing Match : Roman Reigns def. The Big Show

Roman Reigns, à la suite d'un Spear à travers la table des commentateurs espagnols, renverse l'autre table d'annonceurs sur le Big Show, qui n'est pas capable de se relever avant le compte de 10.
Image


-Randy Orton croise Kane dans les coulisses. La Vipère lui déclare que l'Autorité le manipule, et le transforme en quelqu'un qu'il n'est pas. Kane se contente de fixer Orton.

-Bo Dallas est sur le ring. Il s'attire du heat en descendant Chicago et ses habitants. La musique de Ryback l'interrompt alors, et le Big Guy s'ammène sur le ring. Bo Dallas commence à l'attaquer, mais Ryback se réveille rapidement et porte le Shell Shocked sur Dallas.

-Rusev est backstage avec Byron Saxton. Lana arrive alors et annonce que le dernier match de la rivalité Rusev/Cena qui se déroulera à Payback... sera un I Quit Match !

-WWE World Heavyweight Championship Steel Cage Match (RKO banni; Kane gardien de la porte) : Seth Rollins (c) def. Randy Orton
Kane entre dans la cage et porte un chokeslam sur J&J Security, Orton et même Rollins. Puis, Orton, distrait par Kane, se fait surprendre par Rollins, qui lui porte un RKO et s'échappe de la cage pour la victoire et conserve son titre.
Image


Source(s) : FNLutte & WWE.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 13:35 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Le "Fil rouge" entre Ambrose et Harper étaient bien drôle, même si le suspens a pas duré longtemps, j'aurais bien aimé les voir débarquer pendant un autre match avec double arbitres :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 13:57 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Kick Off :
intervention de Ambrose qui va très bien avec son personnage
BNB Vs Neville très bon match pour un kick off pas de stipulation pas d'enjeux mais pour chauffer la salle super les deux on été très bon

Ambrose Vs Harper : Bon match des deux également dommage pour l’absence de table  la coupure du match était drole mais le final de ambrose est juste stupide on n'est a extreme rules  ils mettent plein de chaise sur le ring et il ne fait pas le finishe sur une chaise...

Sheamus Vs Dz : Bof,agression logique qui auraient vue sheamus embrasser le cul de Dz alors que sheamus et le Top Heel de la fédération !

MAtch pas équipe : trés bon match de la part de Cesaro et kidd,pour Big E sa pouvait aller mais pour kofi invisible . Le fait que NewDay es gagné je pense que c'est juste pour donner les titres au lucha dragon car la team Cesaro&Kidd devenais plutot Face donc je pense que la WWE ne veulent pas faire partir la FanBase a Cesaro&Kidd mais ducoup quelle avenir pour eux ?

Cena Vs Rusev : Bof et victoire cena logique

Nikki Vs Naomi pas mal avant l'intervention de Brie.

Reigns Vs BigShow : je pense que les deux ne pouvaient pas faire mieux Bon match.

Rollins Vs Orton : un peu mou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 14:49 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Le match entre Ambrose et Harper m'a fait penser a l'époque Attitude Era ou ca arrivait souvent ce genre de chose, je trouve qu'il aurait pu aller plus loin encore mais bon c'est deja bien.

Cena vs Rusev vraiment pas terrible, cette stipulation a la base est soporifique pour moi. Un I Quit Match est deja annoncé pour Payback ca peut le faire la pour finir la feud.

Surpris du changement de titre par équipe, je voit même pas quoi faire avec New Day mais bon on verra bien.

Reigns vs Show c'était vraiment lent, tout le monde s'y attendait mais voila c'était moyen quand même, le finish était sympa.

En clair un PPV qui se regarde correctement mais sans plus.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 15:08 
Hors ligne
Jobber
Jobber

Inscription: Mar 3 Sep 2013 13:12

Sexe: Masculin
Le match entre Ambrose et Harper m'a fait penser a l'époque Attitude Era ou ca arrivait souvent ce genre de chose, je trouve qu'il aurait pu aller plus loin encore mais bon c'est deja bien.




Une idée de Goldust ? xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 18:17 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Rated-Rko a écrit:
Reigns vs Show c'était vraiment lent, tout le monde s'y attendait mais voila c'était moyen quand même, le finish était sympa.


Quand tu le DL et que tu regardes en accélérer je trouve que ça passe tout de suite mieux :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Lun 27 Avr 2015 22:04 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Autant je trouve leurs show (RAW et SD!) de plus en plus chiant nul, autant les PPV de la WWE sont plutôt bon à mes yeux ^^
Ils ne font plus de PPV mémorable sauf exception mais il n'y a plus de PPV purge avec rien de bon

Le match Ambrose Harper c'était marrant xD

Déjà perte de titre pour Cesaro et Kidd :/

On interdit le Curb Stomp à Rollins mais on autorise les chaussures lumière à Naomi, aucune justice dans ce monde xD

Le Last Man Standig, je m'attendais à de la grosse bouse mais c'était pas si mal! Bon c'est lent... c'est Big Show et c'est Last Man Standig... mais sympa ^^

Match avec les chaines pas dégueux non plus, stipulation bien utilisé, le principal

Main Event assez bof je trouve
faut dire que tant qu'on m'aura pas expliqué pourquoi on peut parfois ouvrir la porte, je n'aimerais aucun match en cage xD

J'ai bien aimé ce PPV dans son ensemble
Comme dit au début, rien de magnifique mais rien de merdique

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 17:45 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Au contraire, j'ai adoré le match entre Reigns & Big Show. Je pensais vraiment que ça allait être naze mais ils ont sut trouver les bons moments pour garder notre attention. C'est mon match de la soirée.

Je n'ai pas encore regardé RAW donc je juge que le Main Event sur mon ressenti mais je l'ai trouvé axé trop sur Kane. C'est dommage. Tout de façon, je n'aime plus trop les matchs en cage... ça devient chiant à regarder. Là, ça va... ça ne l'était pas.

Le reste était bon, j'ai été surpris de la victoire du New Day.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WWE Extreme Rules 2015
MessagePosté: Ven 1 Mai 2015 19:12 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je vous rejoins, un PPV moyen où tout était oubliable.
Je retiens comme surprise la victoire de New Day, et point positif le match de presque 60 minutes entre Ambrose et Harper.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com