KICK-OFF PRE-SHOWLe panel habituel ouvre le show. Renee Young & cie commencent par discuter des différents combats de ce soir, comme les ECW Originals vs. The Wyatt Family ou Kevin Owens vs. Dean Ambrose.
On voit maintenant Ric Flair, en coulisses avec Paige. Les deux ont un échange assez tendu, qui se finit par la Britannique essayant d'infliger une gifle au père de Charlotte, sans succès.
Sasha Banks (w/ Team B.A.D) def. Becky Lynch via soumission
Grosse ovation pour Banks, qui se trouve être dans sa ville natale de Boston. Elle remporte le match suite à une intervention de Naomi et Tamina.
Alberto Del Rio est avec Tom Philips. Le champion des Etats-Unis parle entre autres de Jack Swagger, de Zeb Colter et de la League of Nations.
Pour finir, le panel débat sur le TLC Match entre Roman Reigns et le champion du monde poids-lourd Sheamus. Ce dernier apparaît ensuite en coulisses en compagnie de la League of Nations.
TABLES, LADDERS AND CHAIRS PPVWWE Tag Team Championship Triple Threat Ladder Match : The New Day (c) def. The Lucha Dragons & The Usos
Woods était aux commentaires. Cet opener, acclamé par la foule, se termine lorsque Woods empêche Kalisto de gravir l'échelle à l'aide du trombone. Kingston s'empare alors des ceintures.
Rusev (w/ Lana) def. Ryback via soumission
Rusev réussit à placer l'Accolade après une légère distraction de Lana.
WWE United States Championship Chairs Match : Alberto Del Rio (c) def. Jack Swagger
Le champion des Etats-Unis conserve son titre après son habituel Stomp depuis la 3ème corde, le tout directement sur un tas de chaises.
8-Man Elimination Tag Team Match: The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper & Braun Strowman) def. Tommy Dreamer, Rhyno & The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von)
Rowan, qui sera la seule perte chez les Wyatts, est le premier éliminé. Ses acolytes se débarrassent ensuite des ECW Originals un par un.
WWE Intercontinental Championship Match: Dean Ambrose def. Kevin Owens (c)
Ambrose remporte son premier titre Intercontinental en contrant une Pop-up Powerbomb en Hurricanrana, immobilisant Owens pour le compte de trois.
WWE Divas Championship Match: Charlotte (w/Ric Flair)(c) def. Paige
Charlotte gagne lorsqu'elle envoie son adversaire dans le turnbuckle sans protection, préalablement enlevée par son père.
WWE World Heavyweight Championship TLC Match: Sheamus (c) def. Roman Reigns
Alors que Reigns avait les mains sur la ceinture, Alberto Del Rio et Rusev interviennent. Reigns parvient à s'occuper d'eux juste à temps pour empêcher Sheamus de remporter le combat, mais l'Irlandais place un Brogue Kick qui scelle le match.
Après le match, The League of Nation célèbre, mais Reigns survient et inflige un Spear aux trois hommes. Il massacre ensuite Sheamus à l'aide d'une chaise, avant que The Authority n'apparaisse. Triple H demande à Reigns de se calmer, ce qu'il a l'air de faire. Mais lorsque le COO tourne le dos, Reigns l'assaille et le démolit à son tour, lui infligeant entre autres de nombreux coups de chaise et un aller simple pour la table d'annonce espagnole. Le show se clôt devant un Triple H gémissant après un dernier Spear.