Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 11:23 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
KICKOFF MATCH: Mark Henry & Jack Swagger déf. The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley & D-Von Dudley) , The Ascension (Konnor & Viktor) et Damien Sandow & Darren Young

Mark Henry et Jack Swagger sont qualifiés pour le Royal Rumble Match

Image

Le PPV débute par l'arrivée de Vince McMahon et de sa fille, Stephanie McMahon dans leur limousine. Ils sont accueillis par JoJo qui leur demande leur impressions pour ce soir.

Pour ce PPV du Big Four, la WWE accueille en plus des annonceurs hispanophones une troisième équipe ... composée de Philippe Chéreau et Christophe Agius !

WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP: LAST MAN STANDING MATCH Dean Ambrose © déf. Kevin Owens

Image

Avant le début du second match, Big E et Kofi Kingston font leur entrée. Ils demandent à faire une minute de silence pour Francesca le trombone. Xavier Woods arrive ensuite pour nous présenter le nouveau membre des New Day ... Francesca II ! Ils rappellent tous les trois qu'ls seront dans le Royal Rumble Match plus tard durant la soirée.

WWE WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP: The New Day (Big E & Kofi Kingston) (w/Xavier Woods) © def. The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

Image

Avant de passer au prochain match, on retrouve la Wyatt Family dans leur antre. Ils annoncent que l'apocalypse est ici.

UNITED STATES CHAMPIONSHIP: Kalisto déf. Alberto Del Rio ©

Image

On retrouve le panel composé de Renée Young, Booker T, Jerry Lawler et Corey Graves. Ils parlent de la victoire de Kalisto sur Alberto Del Rio.

Stephanie McMahon est en coulisse au téléphone lorsqu'elle est rejointe par Paul Heyman. Ce dernier ne cesse de louanger son travail ainsi que de celui de Vince McMahon avant d'en faire de même pour Brock Lesnar. Il dit ensuite qu'il est ici pour parler de la renégociation du contrat de son client. Stephanie lui rétorque qu'ils en rediscuteront lorsque la bête humaine en sera sorti vainqueur.

DIVAS CHAMPIONSHIP: Charlotte (w/Ric Flair) © déf. Becky Lynch
Ric Flair a empêché par deux fois Becky Lynch à remporter le match, en l'embrassant et en lui jetant sa veste à la figure.

Image

Après le match, Charlotte s'attaque à Becky Lynch ... jusqu'à l'arrivée de Sasha Banks ! Celle-ci s'avance sur le ring, regarde Charlotte ... et s'attaque à Becky Lynch elle aussi. Elle lui dit que c'est à son tour désormais et demande un match à Charlotte, qu'elle accepte par le geste des BFF. Sasha Banks laisse partir Charlotte, puis se ravise en la retenant avec un Banks Statement ! La membre de la Team B.A.D. pose ensuite avec le titre.

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP ROYAL RUMBLE MATCH : VAINQUEUR: TRIPLE H
AJ Styles a fait son entrée surprise en 3ème.
R-Truth est arrivé, échelle à la main, se croyant dans un Money in the Bank Match.
Sami Zayn a fait son entrée surprise en 20ème, se retrouvant face à Kevin Owens.
Suite à un mauvais coup de la part de Lesnar, Chris Jericho a finit le match en sang.
Bray Wyatt est arrivé après l'élimination de tout son clan, mais Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman ont permis à leur leader d'éliminer Brock Lesnar.
Roman Reigns est revenu lors de l'entrée de Sheamus.
Triple H a profité que Reigns était en équilibre sur la 3ème corde après avoir sorti Sheamus pour l'éliminer.

Entrant:
Roman Reigns ©
Rusev
AJ Styles (!!!)
Tyler Breeze
Curtis Axel
Chris Jericho
Kane
Goldust
Ryback
Kofi Kingston
Titus O'Neil
R-Truth
Luke Harper
Stardust
Big Show
Neville
Braun Strowman
Kevin Owens
Dean Ambrose
Sami Zayn (!!)
Erick Rowan
Mark Henry
Brock Lesnar
Jack Swagger
The Miz
Alberto Del Rio
Bray Wyatt
Dolph Ziggler
Sheamus
Triple H (!!!)

Image

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 13:26 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Ce qu'il faut surtout retenir, AJ Styles bien reconnu du public et bien acclamé, c'est très bon signe :D
Puis son élimination par Owens et son "Welcome to WWE" avec à la fin son imitation :D (j'avais tellement peur qu'un Kane ou Big Show élimine Styles xD)

Très surpris de voir HHH non seulement participer mais en plus gagner
sur le coup j'étais très en colère tellement j'y ai cru pour Ambrose puis au final je me dit attendons la suite cela peut annoncer aussi du bon

J'ai bien aimé le RR match, de chouette chose, excepté la victoire de HHH c'était clairement un RR mettant en valeur le futur

ps: et pitié demain une autre musique pour AJ Styles xD surtout apres sa musique de ROH quoi (qui était sublime)

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 13:31 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Bon on va passer sur le kick off, Ambrose et Owens ont déjà commencé sur un pur match! C'est des monstres ensemble!
Content pour Kalisto (encore une fois) en espérant que son règne soit vraiment bon cette fois.
Francesca 2 est dans la place! :D Toujours cool les New Day, et les Uso's vendent aussi du rêve, c'était du bon tag team!
Les Divas rien de bien ouf, c'était bon aussi.

Et ce Rumble.... CE RUMBLE OMG!!!!!!!!!

On nous annonce du Owens/Styles, du Owens/Zayn, du Lesnar/Wyatt pour Wrestlemania, peut être aussi du Jericho/Styles?
Juste dommage qu'Aj soit éliminé aussi rapidement, mais fallait de la place pour Zayn.
En tout cas ils ont mis Strowman comme le monstre de cette R2W, ça me fait limite plus plaisir de le voir lui & Harper, que Wyatt lui-même au final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 18:52 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Après avoir vue que LE RR match qui je trouve etait 10 fois mieux que l'année derniere pour cause Tellement de jeunes dans ce RR ou de nouveau comme Neville Owens Zayn Breeze et AJ STYLE qui a été reconnu et bien acclamé effectivement  ce promait et deplus nous avons deja des feuds en place Lesnar Wyaat .
et le probleme c'est de mettre Zayn Vs Owens ce qui va etre surrement le cas et ducoup Aj contre quelqun dautre ou NXt alors que le owens Aj aurait été meilleur je pense pour commencé . et la 3 eme feud en place HHH contre Reigns  c'etait previsible ca avait un peut fuité depuis un moments mais bon ca fait quand meme plaisir

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mar 26 Jan 2016 22:31 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:24

Lutteur Catch-Dés: Alissa Flash

Cela faisait longtemps que j'avais pas regarder un match de la WWE. J'ai voulu profiter de ce PPV pour mater le RR.
C'est pas demain la veille que je regarderais de nouveau leurs produits.
A part les participants au RR et quelques bons passages (les personnes heureuses dès que Reigns passe au dessus de la troisième corde,...), très déçu de ce que j'ai vu.
Je trouve le booking de ce match pas terrible.
Reigns, en mode surhomme pendant tout le match, qui se tient le bras quand il part et revient la fleur au fusil sans aucun problème.
On nous vends Kane qui est celui qui a le plus éliminé de personne, qui ne sort personne et qui se fait sortir aisément (il est quand même rester un certain temps) tout comme Big Show.
La Wyatt Family qui n'intervient que sur Lesnar, aura été plus utile sur la fin pour faire gagner le RR à son champion.
Miz qui joue l'opportuniste pour tenter de sortir Ziggler, alors qu'au vu de ce qu'il faisait depuis son entré, il aurait du attendre le dernier homme sur le ring.
En plus, on nous colle des replays au plus mauvais moment, dès qu'il y a de l'action un replay ( Jericho qui élimine Kingston...)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 01:16 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Il ne faut pas mal le prendre mais j'ai beaucoup de mal avec les personnes qui regardent un PPV/An et qui se mettent à juger. Je suis loin d'être un Pro-WWE mais franchement, tu aurais juste regarder RAW qui précédait, tu aurais compris tout le déroulé.
La rivalité majeur est : Roman Reigns vs. Autority. Pourquoi aller filer le titre à Lesnar ou Wyatt ? Alors que l'Autorité cherchait à tout prix à reprendre son titre.
Tout à un sens.
Roman Reigns qui joue le Superman ? Ça ne date pas d'aujourd'hui. Seulement, quand il est en rivalité contre Bray Wyatt, ça ne se ressent pas... mais quand il est champion et face à des gros Main Eventers... oui, on s'en rend compte. Le mec perd juste son titre... il est évident, qu'avant, il est dû morfler à fond. Quand tu regardes le match pour le titre Intercontinental, Kevin Owens s'est pris deux finishs, il a traversé trois tables avant de perdre. Donc c'est aussi un Superman mais vu que tu l'apprécies, tu ne t'en rends vraiment pas compte. Tout dépend si le mec, tu l'apprécies ou pas...
Kane & Big Show, ils ont un rôle de mastodonte mais après je t'invite à aller regarder leurs dernières apparitions dans ce genre de match pour comprendre que l'année prochaine, on assistera à la même chose. Ils sont là pour mettre en avant... ils l'ont fait pour Strowman.
Franchement, regarde la liste des entrants... regarde les trois retours. Ils sont tous espacé d'une dizaine de place. Et chaque élimination importante est suivi d'un grand fait... par exemple, Rusev se fait lamentablement éliminé... AJ Styles arrive derrière. (Technique simple pour faire oublier le squash de Rusev)
Reigns se fait détruire à l'extérieur... tu as que des entrées, non importante (Stardust, Big Show, Neville...)
Sami Zayn se fait éliminer... on envoie Brock Lesnar.
Le Royal Rumble est bien booké... celui là est sûrement le meilleur depuis 2-3 ans. Et ce match sert simplement à faire des rivalités futurs. Dans ce combat, tu sais à quoi t'attendre : Zayn vs. Owens ou Styles vs. Owens / HHH vs. Reigns / Lesnar vs. Bray Wyatt.
Voilà, ta déjà trois matchs pour WrestleMania.
Tout à un sens, mec.
Après si tu regardes un seul produit de la WWE par an... je te déconseille d'en regarder un autre en 2017, tu seras encore plus déçu. Tu me fous devant un produit de la TNA ou ROH... je n'ai jamais regardé, je vais me faire chier parce que je n'ai rien suivi... même si avant, je lis les derniers résultats, j'vais m'ennuyer. :ok:

--------

Pour ma part, c'est l'un des Royal Rumble Match les mieux bookers de ses dernières années. Honnêtement, j'avais misé sur Bray Wyatt... juste par fantasy booking. Mais je voyais Reigns conservé en mode 'super héros' quand j'ai vu le déroulé du match, j'y ai vraiment cru, encore plus lors du final 4. Puis j'ai été surpris.
La dernière image avec Vince, HHH & Stéphanie avec le titre... j'ai cru me trouver lors de l'Attitude Era. :rire:

Assez surpris par Kalisto ! La WWE lui fait confiance et c'est plaisant à savoir.

Le reste était bon. (J'ai pas vu le match des Divas... vu l'heure, j'voulais pas pioncer)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 08:20 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:24

Lutteur Catch-Dés: Alissa Flash

Si ça fait longtemps que j'ai pas regarder un produit WWE (ou autres), c'est parce que la qualité n'était plus là.
J'ai voulu voir ce qu'il proposait et je n'ai vu grand chose de mieux (à part les nouveaux, jeunes, récents ... mais qui n'ont pas été trop mis en avant).
Tu me parle d'autres shows (ROH, Lucha Underground, NJPW), j'ai fait la même chose et j'ai pris plus de plaisir, qui m'ont donné envie d'en voir plus contrairement à la WWE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 13:38 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Oui mais si tu pars sur un sentiment de : "La qualité n'est plus la même !" avant même d'attendre de voir le show... c'est sûr que tu vas trouver ça dégueulasse.
Tes propos me font un peu penser aux gens qui critiquent la Ligue 1 et surtout le multiplex du samedi. Au final, on a toujours des beaux buts... juste les gens, ils partent tellement dans l'optique que ça va être dégueulasse, qu'ils vont trouver ça dégueulasse.

Le produit que la WWE fait actuellement... c'est le même depuis très longtemps. Et je pense qu'elle s'est même améliorée sur la PG TV ou elle tolère plus les insultes... moi tu me mets devant un show qui se déroule dans un gymnase, je me fais chier comme pas possible. La WWE, s'est du spectacle... je n'y vais pas pour voir des matchs de ouf très technique, la WWE est très maline et elle sait en placer là ou il faut.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 14:03 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
TRRS, c'est surtout que quand t'es habitué à la qualité d'ailleurs (ROH, 1er truc qui me passe par la tête), directement tu auras un standard de qualité des matchs (je précise, des matchs) bien plus haut ;-)

Je le vois moi même, quand je ne regardais pas la ROH, NXT était génial pour moi, j'ai commencé la ROH, NXT m'est paru naze, totalement naze

Pour ta comparaison avec le foot, bah je vois cela avec mon père également, il a toujours regardé la 1er division belge qui... est une catastrophe, mais il en était content. Depuis un an il regarde parfois des matchs de 1er division anglaise et maintenant il ne sait plus regarder un match belge tant cela lui parait fade xD

Faut pas oublier de voir ça aussi ;-)

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 14:22 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Mais l'erreur est là : comparer la ROH & la WWE.
Les deux sont très différentes.
C'est justement comme regarder le championnat Anglais et passer à celui de Belgique.

La WWE s'est du divertissement mais qui sait sortir des bons matchs.
Le ROH, ça mise sur du bon match justement pour viser un public comme vous.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 16:00 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Toute façon ça fait des années que les rivalités se ressemble à chaque fois.
Perso je cherche plus à regarder la wwe pour avoir de la matière en tant que lutte, mais en tant que divertissement (même si ça diverti pas toujours).

Pour le Rumble, perso j'ai bien aimé le PPV (bon je le regarde toujours en lecture x2, pour éviter de perdre trop de temps, et ça dynamise bien les matchs :D ).

Le rumble match me fait vraiment penser au même booking qu'une autre année, c'est pour ça que c'était un peu téléphoné le Reigns qui revient plus tard, mais ce n'est pas dramatique en soi. Les bookers ne peuvent pas toujours créer de nouvelle chose :)

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 16:56 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 5 Sep 2009 18:24

Lutteur Catch-Dés: Alissa Flash

Je compare pas forcément avec la ROH, mais regarde le produit Lucha Underground, qui est sur le même genre de créneau que la WWE : le divertissement.
Le produit est mieux fini, plus préparé avec des gimmicks originales.

Tu dis toi même que le produit s'améliore par rapport à quelques années auparavant, donc ce Rumble te semble bon parce qu'il y a peu c'était pas top.
Pour moi qui n'ai pas vu ces années pas top, ce Rumble était moyen.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 18:00 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Comme TRRS, je pense que c'est pas le meilleur rumble de l'histoire, mais sans doute le meilleur de ces 2-3 dernières années. Malgré tout, il était parfois brouillon, p.ex. on n'a pas vu Kofi se faire éliminer. Tout n'était pas toujours lisible.
Les autres matches sont corrects, sans rien de très particulier à noter.

Le retour de HHH en vainqueur, c'est sûr que ça peut surprendre et dégoûter, mais c'est justement le but, alors ça a plutôt bien marché.

Pour suivre votre digression, même en regardant la ROH, NXT ne me parait pas dégueu du tout, bien au contraire (je parle des TakeOver, pas des weeklies). NXT n'a vraiment rien à envier à la ROH, que ce soit en matière de matches, roster, finition du produit ou ambiance du public.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 18:03 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Reorian a écrit:
Pour suivre votre digression, même en regardant la ROH, NXT ne me parait pas dégueu du tout, bien au contraire (je parle des TakeOver, pas des weeklies). NXT n'a vraiment rien à envier à la ROH, que ce soit en matière de matches, roster, finition du produit ou ambiance du public.


Ha c'est sur que les TakeOver sont vraiment très très bon et le public toujours chaud bouillant ^^
c'est vrai que j'aurais du préciser weeklie

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Mer 27 Jan 2016 18:34 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
Pass Lutteur Elite

J'ai apprécié ce PPV.
L'opener était super cool, le match était divertissant, il y avait des bons spots et pis Owens/Ambrose ce sont des valeurs sûre du roster donc cela pouvait nous donner qu'un bon match.
En ce qui concerne le Royal Rumble Match quand cela fait des années que l'on en mate forcément que l'on en connaît les ficelles et que les trucs en deviennent plus prévisible et on ne peut pas forcément en vouloir aux bookers de ce côté là. Les débuts d'AJ Styles, j'ai bien marké cependant j'ai trouvé qu'il a été éliminé bien trop tôt, cela faisait des semaines que des rumeurs se tramaient et j'aurais bien aimé le voir dans le carré final étant donné que pour beaucoup, il était considéré comme un favori. Pour Lesnar j'ai vraiment été déçu, je savais qu'il ne gagnerait pas le Rumble cette année étant donné qu'il est en feud contre la Wyatt Family mais j'ai trouvé que faire éliminer toute la Wyatt Family par Lesnar pour qu'ensuite les faire intervenir afin d'éliminer Lesnar j'ai trouvé ça trop facile. La Wyatt Family contre Lesnar honnêtement c'est pas une affiche qui me donne envie cela ne me fait pas rêver pas pour un événement de l'ampleur de Wrestlemania.
En ce qui concerne le résultat, j'en suis satisfait, HHH champion c'est la classe. Je ne voulais absolument pas voir Reigns gagner pour la 2e année consécutive. Après, j'espère me tromper mais j'ai déjà l'impression de connaître le résultat du main-event de Wrestlemania à l'avance j'espère me tromper et avoir un petit peu de surprise car si c'est bien ce à quoi je pense, je vais être énormément déçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 12:03 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Je partage l'avis de Reo sur la victoire de HHH, c'est unanimement ressenti comme agaçant et injuste et donc c'est une réussite en terme de scénario.

Globalement un PPV divertissant (comme le souligne TRRS, la WWE s'est fixé ce but et elle le fait bien), j'ai juste une déception, c'est le retour de Styles.
Autant il me tardait de le voir depuis son départ de la TNA ne suivant que trop peu la ROH, autant j'ai trouvé son passage fade et trop bref.
En même temps on pouvait pas lui filer le titre dès le 1er jour...
Mais ce mec a un catch qui peut être tellement flamboyant que la stipu du RR n'est peut-être pas celle qui le met le plus en valeur...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 19:49 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je ne suis pas d'accord que Styles a eu un rôle mineur ne le mettant pas en valeur. Au contraire, dès son arrivée, il fait partie de ceux qui ont tenu le plus longtemps.
Et effectivement, on ne pouvait pas non plus directement le faire gagner.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Royal Rumble 2016
MessagePosté: Dim 14 Fév 2016 20:16 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Juin 2012 18:53

Prénom: Andy

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Veda Scott
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je ne suis pas d'accord non plus
Styles a un style (mouhahahaha) qui ne lui permettait pas d'éliminer 5-10 lutteurs comme un Strowman ou un Kane par exemple mais bien de durer un moment, faire quelques bons move comme il a fait et finir par se faire éliminer par un potentiel futur grand rival (et pas comme une m***e)
D'ailleurs c'est délicat de faire débuter un lutteur au RR au final quand on y pense. ll faut faire en sorte que le lutteur ne passe pas pour un plouc ou un jobber tout en ne lui faisant pas trop en faire pour eviter de mettre d'entrée trop de pression.

En ce qui concerne le RR en général et bien il m'a un peu réconcilié avec la WWE, j'ai été beaucoup moins décu que ces dernières années même si j'ai eu très peur lorsque Reigns est sorti ... je me suis dis a ce moment la ... que c'était cuit ... qu'il allait forcement revenir et gagner le rumble et puis noooon youhouuu hum désolé


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com