Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Lun 22 Fév 2016 07:23 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Pre-show

United States Championship: 2 out of 3 Falls: Kalisto (c) def. Alberto Del Rio

Interview backstage avec AJ Styles qui répond aux questions d'internautes.
Il dit qu'il a commencé sa légende en ayant battu Jericho, que débuter au Rumble était un des plus grands moments de sa vie, que celui qui l'a inspiré était d'abord un footballeur US, Barry Sanders et parmi les lutteurs sa plus grande inspiration était Sting. Il conclut en disant que comme en Baseball il était un top player des ligues mineures mais que rien ne vaut la WWE, c'est comme la MLB, la Ligue Majeure

Show

Sasha Banks & Becky Lynch def. Naomi & Tamina

On nous montre le rappeur Machine Gun Kelly dans le public

Intercontinental Championship: Kevin Owens (c) def. Dolph Ziggler

Image

Promo avec le Big Show, Ryback et Kane qui nous disent qu'on est dans une jungle où la taille compte et que ce soir ils enverront les Wyatt en enfer avant un récapitulatif de la rivalité entre la Wyatt Family et les "Big Men"

Big Show, Ryback & Kane def. Wyatt Family (Eric Rowan, Braun Strowman & Luke Harper/Bray Wyatt)

Image

Promo pour le Vince McMahon Sr Award qui sera remis demain à Raw
Jojo est backstage avec Roman Reigns bien hué par le public. Il nous dit que les relations avec Ambrose seront les mêmes après. Ambrose arrive en disant que seul l'un des deux sera sur la "fastlane" de Wrestlemania et l'autre sera sur le bas-côté. Reigns finit presque en "heel" avec un "believe that" il n'y en aura qu'un des deux qui ira à Wrestlemania après avoir battu Lesnar.

Divas Championship: Charlotte (c) (a/ Ric Flair) def. Brie Bella

Récapitulatif de la rivalité entre AJ Styles et Y2J Chris Jericho.

Jojo interviewe Jericho qui dit qu'une défaite contre AJ ne remet rien en cause sa carrière mais que c'est la dernière victoire qui compte. Y2J s'inquiète par contre pour Styles car il dépend maintenant de Jericho et que si Styles est bon ou grand, on saura maintenant si il est phénoménal

AJ Styles def. Chris Jericho

Image

Après le match Jericho semble vouloir frapper Styles mais les deux hommes finissent par se serrer la main

Promo du New Day avec Jojo, avant le Cutting Edge Peep Show on a un coup de trombonne.

Edge et Christian rappellent leurs souvenirs de Cleveland quand The New Day arrive en les interrompant et on "clap" et "FEEEEEEEEL THE POWAAAAAA" en disant qu'on s'en fout de leurs souvenirs mais que le présent c'est le "New Day". Edge et Christian sortent ensuite différentes vannes sur The New Day, leurs unicornes et la vanille au chocolat. New Day répondent qu'ils sont les meilleurs, meilleurs que Edge & Christian et que toutes les équipes présentes Usos, LON, Ascension, Dudleyz.
Christian et Edge disent alors que "New day sucks" et que Rusev se fachait contre eux. La League of Nations entre alors sur le stage. Sheamus leur dit que si ils ont des choses à dire il faut leur dire en face et que le New Day est stupide. Le New Day dit qu'ils sont en repos et s'en vont.
La LON s'en prend alors à Edge et Christian, Del Rio rapelle que c'est lui qui l'a battu et mit fin à sa carrière... Edge et Christian s'en vont faisant comme 5 seconds pose la "Maison Internationale des Idiots" et permet au New Day qui était resté sur le Stage de finir avec du trombonne sous le regard énervé de la LON.

Image

Arrivée des "Social Outcasts" qui disent qu'ils sont 4 belles Prius en route pour Wrestlemania. Ils commencent à argumenter pour savoir quelle voiture leur ressemble le plus quand R-Truth s'amène

Curtis Axel (a/ Heath Slater, Adam Rose & Bo Dallas) def. R-Truth

Goldust arrive pendant le combat mais cela dérange plutôt R-Truth ce qui permet à Axel de faire un roll-up pour la victoire. Après le combat, Goldust monte sur le ring pour s'excuser

Image

Number One Contender Match: Roman Reigns def. Dean Ambrose et Brock Lesnar

Image

Triple H vient confronter Roman Reigns pour finir le show.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Lun 22 Fév 2016 12:23 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Pas un super show pour moi il y a  plusieurs problème selon moi
-le premier le Charlotte VS Brie Bella inutile je les pas regarder d'ailleurs
-un autre problème selon moi c'est lutilisation de Kevin Owens et de Aj styles qui ont tout les deux des sets mooves enorme mais tellement réduit  par la WWE  mais bon leurs match a chacun était très bon mais du déjà vue dans les raw du coup.

après je suis étonnée de voir la wyaat family perdre  et de leurs absences au Main Event.
Puis le match de R-truth inutile il y a des absents Neville Tyler Breeze par exemple .
et le main event Cena etait critiqué pour sont set moove vraiment légé mais Reigns c'est la même chose avec une absence de mic Skill et de charisme et contrairement a Cena Reings ne donne pas de bon match donc Vraiment Reigns pour moi c'est catastrophique  et encore une fois la WWE prévisible et absence de surprise et ne tente rien .

et j'ai oublier decu de pas avoir vue les SAWFT comme l'avais dit la rumeur a la place on n'a eu la SUPER ligue des nations Youpi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Lun 22 Fév 2016 13:31 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'ai trouvé le final tellement mal construit, Reigns qui se prend des coups de chaises et est debout trop rapidement pour finir le match, c'était assez nul. Le reste est pas ouf pour le coup, de très bon Owens/Ziggler & Aj/Jericho, même le match des Big Men m'a bien plu. Pour un show dont je n'attendais rien, je ne suis pas déçu :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Lun 22 Fév 2016 14:00 
En ligne
Mid-Carder
Mid-Carder
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Oct 2011 14:06

Prénom: Robin

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Roderick Strong
Titre(s):
USA Alliance Champion
Pass Lutteur Elite

Ce PPV est une catastrophe, ils n'ont vraiment peur de rien.
Même dans la position des matchs ce PPV reste incompréhensible, foutre un C.Axel vs R-Truth dans un PPV et surtout juste avant le main-event c'est hallucinant j'avais l'impression de suivre les tapings de Superstars.
Le segment avec Edge et Christian était médiocre et ne présage vraiment rien de bon. On va devoir se coltiner la LoN contre les New Days, bon je suis pas fan de la division tag-team de la WWE mais il y a largement de meilleure chose à faire pour Wrestlemania à mon avis. Déçu forcément de ne pas avoir vu les débuts de SAWFT.
La Wyatt Family qui perd encore en PPV, on a du mal à cerner le booking de la WF. On a l'impression qu'ils savent pas trop quoi en faire de ces gars là.
Charlotte vs Brie Bella, le match était ridicule. Brie Bella qui abandonne alors qu'elle était à 1m des cordes j'ai trouvé ça mal foutu, Brie Bella a vraiment un niveau très faible in-ring comparé à sa soeur Nikki Bella.
Les matchs qui m'ont plu et qui étaient plutôt bon il y a bien-sûr AJ Styles vs Jericho, c'était le match que j'attendais le plus et j'ai pas été déçu. Y2J a fait le taff', on le retrouve dans son rôle ou il excelle, AJ Styles a été génial, ils ont réussi à réveiller une foule endormie et le serrage de main après le match laisse entreprendre que la feud est terminée, je suis donc très curieux de connaître l'adversaire d'AJ Styles pour Wrestlemania.
Le main-event était pas ouf, sans surprise. La victoire de Reigns comme on s'y attendait depuis 3 mois HHH/Reigns en ME de Wrestlemania avec enfin son couronnement, Vince McMahon doit certainement s'en lécher les babines moi me concernant je n'aime pas Reigns donc son couronnement ne va me faire ni chaud ni froid.

C'est la première fois qu'un Wrestlemania ne me donne pas envie. Ce Fast-Lane était insupportable à regarder et surtout en live. La WWE manque vraiment de star-power et ça se fait ressentir sans parler des bookers qui ont énormément de mal à se renouveler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Lun 22 Fév 2016 19:48 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
"foutre un C.Axel vs R-Truth dans un PPV et surtout juste avant le main-event c'est hallucinant"

avant on mettait souvent les divas ^^ puis les divas sont devenu un peu plus intéressante donc voila, faut trouver un autre bouche trou avant le main event

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Lun 22 Fév 2016 20:20 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

firegrool a écrit:
Pas un super show pour moi il y a  plusieurs problème selon moi
-le premier le Charlotte VS Brie Bella inutile je les pas regarder d'ailleurs
-un autre problème selon moi c'est lutilisation de Kevin Owens et de Aj styles qui ont tout les deux des sets mooves enorme mais tellement réduit  par la WWE  mais bon leurs match a chacun était très bon mais du déjà vue dans les raw du coup.

après je suis étonnée de voir la wyaat family perdre  et de leurs absences au Main Event.
Puis le match de R-truth inutile il y a des absents Neville Tyler Breeze par exemple .
et le main event Cena etait critiqué pour sont set moove vraiment légé mais Reigns c'est la même chose avec une absence de mic Skill et de charisme et contrairement a Cena Reings ne donne pas de bon match donc Vraiment Reigns pour moi c'est catastrophique  et encore une fois la WWE prévisible et absence de surprise et ne tente rien .

et j'ai oublier decu de pas avoir vue les SAWFT comme l'avais dit la rumeur a la place on n'a eu la SUPER ligue des nations Youpi


Tu critiques le match de divas sans l'avoir vu... ce n'était pourtant de loin pas le pire de Brie... Le match était pas trop mal monté, et le public a plus suivi que d'habitude pour les divas.

La WWE qui bride Styles? Tu ressors ce vieux cliché alors qu'il ne s'applique absolument pas à Styles, dont le moveset n'a jamais été trop violent ou risqué pour la WWE. Il y fait tout ce qu'il faisait ailleurs aussi.

Tu critiques la pauvreté du moveset et le charisme au micro de Reigns. Pourtant ni Ambrose ni Lesnar n'ont plus de mouvements, et ils ne sont pas meilleurs au micro... Mais là visiblement ça ne te dérange pas. Au micro, Lesnar est sauvé par Heyman, mais lui-même n'est pas terrible.
Faut avouer la vérité, ni l'un ni l'autre ne mérite plus ou propose plus, c'est juste une question de goût personnel.

Après, je suis d'accord qu'on ressent les absences de Cena, Rollins, Cesaro, ou Bryan qu'on ne reverra malheureusement plus.
Après, je n'attendais rien de particulier du PPV, si ce n'est le Y2J-AJ. Le main event était pas mal, le Y2J-AJ pas mal non plus, le reste j'ai juste suivi d'un oeil. Pas un gros PPV, mais pas ridicule non plus.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 12:22 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Oui je critique Charlotte Vs Brie Bella sans l'avoir vue car ca ne donne même pas envie et Brie n'a jamais etait bonne in-Ring pour une Road To Wrestlemania yavais mieux a donné que ce match.

Pour Aj je ne les jamais vue catcher en Live a la TNA mais j'ai vue pas mal de c'est match puis je les vue a la ROH et pour moi il manque pas mal de cest mooves.

Pour Ambrose et Lesnar ils ont certes pas de micskill mais ils on tout les deux un personnage (pour Ambrose) et Lesnar a pas un grand moove Set mais il apporte de la puissance entre guillemets car il a garder plutot un moove set d'un Combatant d'UFC alors que Reigns apart sont personnage DE SUPERMAN qu'a Cena est que ca a agacé tout le monde sauf que Cena a donné des vrais match après pour defendre Reigns c'est que le debut de ca carrières.

est c'est vrai que vivements le Retours de Cena Rollins et Cesaro car après le RAw d'hier je n'attend pas grand chose de ce WM pour le moment

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Mar 23 Fév 2016 14:27 
En ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai dû regarder le PPV en Américain vu que j'ai oublié de l'enregistrer.
Il n'y a rien de spécial en terme de match.
Le Main Event était bof, tu le mets à RAW, c'est la même.

Depuis que j'ai vu Edge, je me suis mis en PLS et je pleurs.

kingdomflo a écrit:
"foutre un C.Axel vs R-Truth dans un PPV et surtout juste avant le main-event c'est hallucinant"

avant on mettait souvent les divas ^^ puis les divas sont devenu un peu plus intéressante donc voila, faut trouver un autre bouche trou avant le main event


Justement, c'est pour évité que deux matchs intéressants se suivent.
Donc on fout un match intermédiaire, souvent les Divas, pour calmer le jeu.
(Je répondais à ta citation, du dessus ^^)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Lun 29 Fév 2016 19:42 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Je partage l'avis global à savoir que ce PPV restera dans les mémoires comme...moyen.
On est pas, de mon point de vue, dans la catastrophe comme l'estime JSE mais rien de bien enthousiasmant.

Alors oui il y a le Y2JvsAJ... Assez rude, quelques beaux ratés technique mais un match intéressant (bon je suis fan de Styles depuis belle lurette) et en effet je ne trouve pas son moveset si bridé que ça.

Je reviendrai pas sur le Axel/Truth assez pathétique (et ce Goldust un peu vieillissant qui s'y ridiculise je trouve) ou sur le Cutting Edge mou du genou même si revoir Edge sur le ring était vraiment énorme (Christian a si peu de charisme que je l'ai trouvé encore transparent) et puis le New Day ridicule...

Owens/Ziggler, j'adore les deux donc rien à dire, y avait du niveau !

Il reste le match des gros, j'ai pas détesté !

Pour le ME, il n'était pas question d'être surpris sur le résultat mais sur la manière et c'est vrai que le match n'avait pas vraiment le niveau d'un PPV...

Alors oui je rejoins en partie Réo il manque Cesaro et Rollins c'est clair mais pas vraiment Cena ou encore moins Bryan (mais bon je fais partie de la minorité qui n'a jamais été fan du barbu...).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Fastlane 2016
MessagePosté: Mar 1 Mar 2016 01:34 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

HITMAN a écrit:
Je reviendrai pas sur le Axel/Truth assez pathétique (et ce Goldust un peu vieillissant qui s'y ridiculise je trouve) ou sur le Cutting Edge mou du genou même si revoir Edge sur le ring était vraiment énorme (Christian a si peu de charisme que je l'ai trouvé encore transparent) et puis le New Day ridicule...


Le pire c'est que c'est New Day le point positif du cutting edge. Ils sont ridicules, mais c'est très bien assumé et arrivent à en tirer parti pour rester funs.
Alors que si on regarde rien que les lancements pour l'émission de Edge&Christian, ça a l'air d'un désespérant... Alors si un best of de 90 secondes est naze, je n'ose pas imaginer l'émission...

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com