Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 16:54 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Image

KICK-OFF PRE-SHOW

Le show s'ouvre sur le All-Stars Panel, composé de Renee Young, Booker T et Lita. Corey Graves est dans la foule, et Tom Philips dans le Social Media Lounge en compagnie de la nouvelle journaliste, Cathy Kelley.

Kevin Owens est en coulisses avec JoJo. Il critique ses adversaires du soir un par un, en oubliant expressément son ancien meilleur ami Sami Zayn. JoJo le lui rappelle mais il se moque d'elle, et part.

La rivalité entre Chris Jericho et AJ Styles est évoquée, suivie du Triple Threat Match entre Becky Lynch, Sasha Banks et Charlotte pour le titre de cette dernière. Lita précise qu'elle aura une grosse annonce à faire plus tard dans la soirée, certainement concernant la division féminine.

Le panel discute ensuite des autres combats, comme l'Andre The Giant Memorial Battle Royal, le Handicap Match entre New Day et la League Of Nations et Dean Ambrose vs. Brock Lesnar.

Paul Heyman est maintenant dans le Social Media Lounge. Il répond à quelques question lambdas, n'ayant aucun doute que Lesnar terrassera Ambrose ce soir.

WWE United States Championship Match
Kalisto (c) def. Ryback

Le luchador conserve son titre avec son Salida del Sol.

10-Diva Tag Team Match
Team Total Divas (Brie Bella, Paige, Alicia Fox, Eva Marie & Natalya) def. Team B.A.D and Blonde (Tamina, Naomi, Lana, Emma & Summer Rae) via soumission

-Brie Bella réussit à faire abandonner Naomi avec un Yes! Lock, rendant hommage à son mari. Nikki Bella est apparue après le match pour célébrer avec le reste des Total Divas.

Les événements qui ont conduit au Hell in a Cell Match entre Shane McMahon et The Undertaker pour le contrôle de la compagnie sont résumés, puis discutés par Renee Young, Booker T et Corey Graves. Pour rappel, si Undertaker perd, WrestleMania 32 sera son dernier.

Lita est maintenant dans le ring. Elle parle de l'histoire et de l'héritage de la lutte féminine à la WWE. Elle parle des Divas actuelles, et affirment qu'elles sont plus que des Divas. Tout en dévoilant une ceinture flambant neuve, elle annonce que la gagnante du Triple Threat Match ce soir deviendra la nouvelle WWE Women's Champion.

Tag Team Match
The Usos (Jimmy & Jey) def. The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von)

Les Dudleys tentent de se venger après leur défaite, mais les fils de Rikishi renversent la vapeur et font passer chaque Dudley à travers une table.

Le panel conclut en discutant de ce qui sera le bouquet final du PPV, Roman Reigns vs. Triple H pour le championnat du monde poids-lourd.

WRESTLEMANIA PPV

WWE Intercontinental Championship Ladder Match
Zack Ryder def. Stardust, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Sin Cara, The Miz, Kevin Owens (c)

Suite à un combat remplis d’impressionnants spots, The Miz parvient à se retrouver seul en haut de l'échelle. La star d'Hollywood perd toutefois son temps, ce qui permet à Zack Ryder de le surprendre et de se saisir du titre à la stupeur de tous !

Singles Match
Chris Jericho def. AJ Styles

Jericho contre un Phenomenal Forearm en Codebreaker pour le compte de trois.

Maria Menounos est en backstage avec le nouveau champion Intercontinental Zack Ryder. Il exprime sa joie, et affirme qu'aujourd'hui il a vécu le plus beau moment de sa vie.

6-Man Tag Team Match
League Of Nations (Rusev, Sheamus & Alberto Del Rio)(w/King Barrett) def. New Day

Sheamus place un Brogue Kick sur Xavier Woods après une distraction de King Barrett. Après le match, ce dernier commence à se vanter, mais la musique de...

...Shawn Michaels se fait entendre ! Il se montre, suivi de Mick Foley, puis de... Stone Cold Steve Austin ! Les trois légendes foncent sur le ring et s'en prennent alors à la League, qui subi des Mandible Clow, Sweet Chin Music et autres Stone Cold Stunners. Foley, Michaels et Austin célèbrent avec le New Day, qui essaie de faire danser les anciens champions mondiaux. Le segment se conclut sur Austin buvant sa bière en compagnie de Foley et Michaels après un Stunner sur Woods.

No Holds Barred Street Fight
Brock Lesnar (w/Paul Heyman) def. Dean Ambrose

Lesnar met finalement Ambrose à terre avec un F5 sur un tas de chaises.

La classe 2016 du Hall Of Fame est présentée: Stan Hansen, The Godfather, Jacqueline, Big Boss Man, The Fabulous Freebirds, Snoop Dogg (Celebrity Wing), Joan Lunden (Warrior Award) et The Icon, Sting.

WWE Women's Championship Triple Threat Match
Charlotte (c)(w/Ric Flair) def. Becky Lynch & Sasha Banks

-Après un combat très disputé, Charlotte réussit à placer son Figure-8 Leglock sur Lynch. Alors que Sasha allait casser la prise, Ric Flair réussit à se saisir de The Boss et permet à sa fille de conserver sa ceinture/de devenir la Women's Champion.

Hell in a Cell Match
The Undertaker def. Shane McMahon

A noter un énorme Elbow Drop de Shane depuis le toit de la cage (~7m), qui se finit directement à travers la table des annonceurs puisque The Undertaker parvient à esquiver. Le match se termine après un Tombstone Piledriver survenu peu après le bump de Shane, qui est d'ailleurs évacué en civière. The Undertaker sera donc présent l'année prochaine à WrestleMania.

Andre The Giant Memorial Battle Royal
Baron Corbin def. Heath Slater, Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel, Viktor, Konnor, Big Show, Kane, Mark Henry, Tyler Breeze, Jack Swagger, Fandango, Darren Young, Goldust, R-Truth, Damien Sandow, Diamond Dallas Page, Tatanka, Shaquille O'Neal

A noter la présence du NXT Baron Corbin, du basketteur de la NBA Shaquille O'Neal et des légendes Tatanka et Diamond Dallas Page. Alors que Kane venait d'éliminer Bo Dallas et Darren Young, Baron Corbin surprend The Big Red Monster et gagne la bataille royale en l'honneur d'Andre The Giant pour ses débuts en main roster !

The Rock fait maintenant son entrée dans l'arène. Il dit qu'il est très heureux, et qu'il a attendu ce moment depuis des mois. Il félicite ensuite les fans, car ils sont plus de 100'000 ce soir. Il continue à chauffer le public, mais les lumières s'éteignent et la musique de Bray Wyatt retentit. Il apparaît, flanqué d'Erick Rowan et de Braun Strowman. Il affirme connaître The Rock, et ainsi l'avoir choisi, car il représente les mensonges que sont le succès et la célébrité. Wyatt déclare ensuite qu'il va le décimer maintenant, lors du plus grand spectacle de l'année.

The Rock réplique en se moquant de la Wyatt Family, puis devient plus sérieux, affirmant que Wyatt a le total package (charisme, habilités techniques,...), mais qu'il l'utilise mal. Les deux hommes s'échangent quelques paroles puis The Rock challenge Wyatt à un match. Rowan accepte le défi.

Singles Match
The Rock def. Erick Rowan (w/The Wyatt Family)

The Rock l'emporte avec un Rock Bottom en 6 secondes (nouveau record pour le match le plus court à WrestleMania).

Après le combat, la Wyatt Family va pour encercler le People's Champion, mais John Cena fait son retour pour épauler son ancien rival ! Les deux anciens WWE World Heavyweight Champions se défont de la Wyatt Family, le tout ponctué d'un People's Elbow sur Bray Wyatt. The Rock et Cena célèbrent ensuite.

WWE World Heavyweight Championship Match
Roman Reigns def. Triple H (c)(w/Stephanie McMahon)

-Reigns l'emporte malgré les tentatives de tricherie de Triple H et de sa femme, Stephanie, qui a subi un Spear de Reigns par accident.


Source : FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 16:58 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Mis à part Kalisto/Ryback et Les Total divas/B.A.D, déçu des matchs de Reings/HHH et d'Ambrose/Lesnar au final, alors que le reste de la carte était sublime tout du long. Bon pour Reigns/HHH on s'y attendait, mais le Street Fight aurait pu durer plus longtemps avec un ou deux spot en plus..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 17:14 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Je suis plutot daccord au final le Lesnar Ambrose plutot vide des suplex et des kendo en résumé

après je trouve que le Aj Vs Jericho ma pas imprésioné du fait que cetait deja le 4 eme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 18:16 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Jan 2014 01:00
Localisation: Dans la vallé de la mort

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/cedric.vercruysse.31

Twitter: https://twitter.com/gta_knightrider
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'ai adorer ce wrestlemania.
Des spots des petite chose presque incoherent mais agrable sachant le manque de star power tel que cena orton rollins etc.
hbk etc sont venu pour une pop agreable.
Enfin bref j'ai adorer

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 19:04 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Je peux pas vraiment dire que je suis déçu car je m'attendais à pire ^^

Ladder match magnifique :D victoire de Zack Ryder m'a mit sur le cul mais j'en suis très content, certes j'aurais préféré un Sami Zayn ou un KO mais très content pour Zack :D

Ambrose vs Lesnar... non rien... ce match n'a jamais existé...

Undertaker vs Shane, j'étais en mode "je regarde vite le show avant d'aller au boulot" du coup j'ai fait beaucoup d'avance rapide pour ce match qui était looooooooooooooong mais je peux pas pour autant dire qu'il était nul

HHH vs Reigns, l'entrée de HHH était... était... je suis mitigé xD par contre je suis toujours dégouté que ses adversaires n'ont pas d'entrée spécial (Reigns cette fois et Bryan a WM 30)...
le match était pas dégueux :D j'ai eu peur de l'overbooking mais même pas! assez content du match même
par contre la célébration de Reigns a pas duré longtemps xD

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 19:28 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Je suis plus daccord avec l'avis de Flo pour le show qui etait pas enorme selon moi mais pas mal et pour Zack ryder vous pensez pas que sont regnes sera fini vraiment bientot c'est ce que je me dit des quil a eu le titre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 19:40 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
firegrool a écrit:
Je suis plus daccord avec l'avis de Flo pour le show qui etait pas enorme selon moi mais pas mal et pour Zack ryder vous pensez pas que sont regnes sera fini vraiment bientot c'est ce que je me dit des quil a eu le titre


Plus qu'un titre, il a eu un Wrestle Mania moment!!! C'est vraiment ça qui me rend heureux pour lui ^^
Un titre tu as 365 jour pour l'avoir, un WM Moment, ce n'est qu'une fois par an :D et beaucoup de gens ne l'ont jamais eu de WM Moment ^^
Il a même eu un bonjour et félicitation de Razo Ramon (je l'aime pas mais il fait partie des légendes qui ont eu le titre IC)

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 4 Avr 2016 19:57 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Au contraire je pense que Reigns va avoir un long regne dans tout les sens du terme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 00:56 
Hors ligne
Rookie
Rookie

Inscription: Dim 27 Mar 2016 22:52

Sexe: Masculin
Les plus

Le Ladder Match très bon, de très bon move et une victoire surprise !
Jericho vs Styles : Bon match mais j'espère que la rivalité est vraiment finit pas envie d'en voir un 3eme à Extrème Rules
Le M-E resultat logique, toujours une belle entré de HHH, bon match dans l'ensemble.
Le 3 treath, pour moi le meilleur combat de la soirée.
Les segments HBK/SCSA/Mick Foley vs League of nations vraiment bon ainsi que celui Rock/Cena vs Wyatt
Shane McMahon vs Undertaker, c'etait vraiment mou mais un gros move de Shane sauve un peut tout

Les moins

Ambrose vs Lesnar on nous teas des armes( batte entourée de barbelée, pied de biche, tronçonneuse) depuis des semaines et au final on se retrouve avec 1 coup d'extincteur, 3 coups de chaise 10 coups de kendos. Jcroyais que sa allais être sanglant, de puis dans un street fight il reste sur le ring, ça va même pas dans la foule tout ça pour une durée de 12 minutes vraiment déçu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Mar 5 Avr 2016 02:36 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Pour ma part, j'ai fait un avance rapide sur le Main Event. Tellement long et chiant... ce match ne méritait pas le Main Event. Déjà, le résultat était connu depuis que Reigns a perdu son titre... mais niveau booking, c'est le match stéréotypé du heel qui essaie de tricher pour gagner.
M'enfin, Vince a trop investit en lui pour reculer donc on va sûrement avoir un Reigns en mode Cena version 2005-2009. Tu règnes, tu te fais huer par les smarts fans mais tu te fais apprécier par le reste et tu rapportes de l'oseil.
Le soucis, c'est qu'il n'est vraiment pas apprécié dès le début...

Assez déçu du match entre Ambrose & Lesnar. En faites, la stipulation convenait seulement à Dean Ambrose... Brock Lesnar est une arme. Pourquoi s'aider alors qu'il a battu John Cena avec 16 Suplex & The Undertaker à WrestleMania ? C'est plus le booking qui est bancale sur ce match.

Le meilleur match reste le Hell In A Cell. Il ne faut pas s'attendre à un match technique mais ils ont sut maîtriser les temps forts... c'est quand même grave de se dire que le meilleur match est tenu par un gars qu'on n'a pas vu depuis des années et un autre qui revient de temps en temps. ^^

Le show n'est pas si exceptionnel que ça. Il est juste agréable à regarder.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Mer 6 Avr 2016 18:00 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

On dirait que vous n'avez pas regardé le meilleur match de la soirée...
Pour moi le match qui "vole" la soirée, c'est le 3-way des divas! Quel match! Suspense, intensité, c'était magnifique!
Le ladder match était très bon aussi, dans la lignée des MITB.
Shane sauve le HIAC avec son saut suicidaire, parce que sinon c'est un peu lassant ces matches du Taker assez lents. (vous aurez noté le gros coussin d'air pour amortir la chute sur la table^^)

Le main event clairement le plus mauvais match de la soirée (si on ne compte pas le Rock). Comme à WM25, HHH nous sort un des plus mauvais main event de l'histoire de Mania. Je ne parle pas du résultat couru d'avance, mais bien du match en lui-même.

Quelques résultats surprenants, c'était compliqué pour faire un sans faute aux pronos, finalement.
Un WM de tous les records, avec 101'000 spectateurs, une durée de 5h (c'est sauf erreur le plus long PPV qu'ils aient fait), un match de 6 secondes (ça c'était pas nécessaire...).

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Mer 6 Avr 2016 22:21 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Oui le match des Womens est bon.
Après faut leur donner plus de temps dans les shows.

Triple H a chié son match mais là, il met quelqu'un en avant... :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2016 17:13 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
C'est vrai les Womens on été très bonne , mais comme j'ai dit plus haut ou dans le topic du Raw il faudrait ré utilisé Paige qui pour moi pourrais amené de bonne chose .

Et pour designer un match de la soirée techniquement sa serait Le Womens , mais ya aussi le Ic qui est pas mal .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Sam 9 Avr 2016 12:38 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

Un WM moyen de mon point de vue si ce n'est le cadre, le AT&T étant de mon point de vue le plus beau stade de NFL.

J'ai bien aimé le Ladder et la victoire de Ryder que je n'espérais plus malgré ses victoires successives des dernières semaines.

Y2J/Styles est une feud qui me laisse toujours froid (alors que Styles est une de mes idoles) donc...

Le 6-man m'a aussi ennuyé et même l'intervention des anciennes gloires m'a parue sans aucun intérêt alors que ces trois là je les adore...

Vous avez exprimé mon avis sur le Lesnar vs Ambrose que j'attendais pourtant avec impatience...
Je me demande où mène cette rivalité d'ailleurs...

Les Divas ont pondu un bon match, vous l'avez déjà souligné !

Pour le HIAC...ben je reste sur ma position que le Taker est chiant à regarder depuis belle lurette et que sa retraite aurait dû avoir lieu depuis longtemps...Sting a enfin pris cette décision, je l'attendais aussi pour les mêmes raisons !
Shane a pondu le move du PPV et gagné sa pop.

Pour le André trophy, je noterai seulement le Shaq et Big Show regardant Fandango, la joie de revoir Tatanka et DDP mais le résultat me laisse perplexe...

Le segment Rock/retour de Cena nous pond l'espoir déçu le plus rapide de l'histoire de WM avec ce faux match bidon après un speech de Dwayne un peu rengaine et mou du genoux comme c'est de plus en plus souvent le cas avec lui...

Enfin le ME où j'ai plus regardé Stéphanie que son mari...

Bof bof...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 18:23 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Moi qui attendait de pouvoir regarder depuis une semaine, ayant réussi a ne pas me faire spoiler, je suis plutôt déçu du PPV et surtout surpris de quelques résultats que je ne comprends pas qui gâche encore plus la fête selon moi.

Quel intérêt de faire gagner le titre a Zack Ryder, surtout qu'on l'a pas vu du match a part quand il saute de l'échelle sur je ne sais plus qui, après le gars arrive a la fin pour gagner, de plus qu'il va le perdre d'ici peu, enfin j'espère car ce titre ne sert plus a rien dans ce cas car avec tous les gars de la NXT qui arrivent plus les retours de certains, je ne pense pas que la WWE mise sur lui dans un futur proche ou lointain, vous allez me dire qu'il aura eu son heure de gloire, ouais, super.

Lesnar-Ambrose, bah trop court et chiant car on a Lesnar dans le match donc on a le droit a un petit interlude de MMA, sait-il seulement faire une seule autre prise ce gars au fait, bref ça aurait pu être mieux avec quelques armes en plus et un match plus long du coup, on nous avait promis de la violence, de l'extrême et tout ce qu'on veut, on a rien eu de  tout ça, loin de là.

Le reste sans surprise, le match des Divas était bon en effet mais qui n'avait pas compris que Flair aller faire gagner sa fille, c'est comme quand tu vois que Stéphanie est aux bords du ring, tu as tout de suite compris quelle va se prendre un coup au bout d'un moment.
En tout cas le Main Event n'est pas le plus mauvais match, faut pas exagérer, HHH a foiré le match, ah bon?Ou ça?Et Comment surtout^^Je dis pas que c'était parfait,loin de là mais foiré je trouves ça très excessif.

Car là le match Styles-Jericho, dans le  genre foiré des prises, Y2J a fait fort, c'est le match le plus mauvais pour moi (a cause de Jericho),surtout avec cette victoire de Y2J, n'importe quoi sérieux, le mec qui revient tous les 2 ans faire toujours le même cinéma,je pensais qu'il était là pour mettre en avant Styles, pas le contraire, en même temps c'est pas lui fait le booking^^Mais dans le ring depuis son retour, je le trouves complètement hors-jeu.

Bref, assez déçu.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 19:24 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 15:25

Lutteur Catch-Dés: Bret Hart
Titre(s):
Legends WCW World Heavyweight Money In The Bank

J'avais déjà souligné les foirés de Y2J à Fastlane et c'est vrai que ça continue...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 19:26 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Arnaud77 a écrit:
Lesnar-Ambrose, bah trop court et chiant car on a Lesnar dans le match donc on a le droit a un petit interlude de MMA, sait-il seulement faire une seule autre prise ce gars au fait, bref ça aurait pu être mieux avec quelques armes en plus et un match plus long du coup, on nous avait promis de la violence, de l'extrême et tout ce qu'on veut, on a rien eu de  tout ça, loin de là.


Lesnar  est loin d’être un mauvais catcheur c'est sont personnage qu'il les. et sinan oui manque d'arme

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 20:53 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
firegrool a écrit:
Lesnar  est loin d’être un mauvais catcheur c'est sont personnage qu'il les. et sinan oui manque d'arme


Lesnar n'est pas un catcheur mais un lutteur : c'est ce qui fait toute la différence.
On pourrait dire qu'il est mauvais catcheur mais qu'il est excellent lutteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Mar 12 Avr 2016 12:14 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
ROH World Tag Team Champion
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Dans son domaine, oui pas de soucis, il est très bon mais du coup a la WWE, ça le fait pas pour moi:)

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RÉSULTATS] WRESTLEMANIA XXXII
MessagePosté: Ven 15 Avr 2016 01:12 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Arnaud77 a écrit:
En tout cas le Main Event n'est pas le plus mauvais match, faut pas exagérer, HHH a foiré le match, ah bon?Ou ça?Et Comment surtout^^Je dis pas que c'était parfait,loin de là mais foiré je trouves ça très excessif.


Je n'ai pas directement dit qu'il a foiré le match. Je constate juste qu'à chaque fois qu'il fait le main event de Mania ou presque, le match est nul (contre Cena en 2006 l'ambiance a sauvé le truc, mais le match n'était pas terrible non plus). Ca ne signifie pas que c'est entièrement sa faute, il faut être 2 pour faire un mauvais match. Mais bon, non seulement par lui-même il n'est pas extraordinaire, mais il ne l'est pas non plus pour mettre en valeur l'adversaire (contrairement à un Cena qui le fait très bien).
Ils auraient au moins pu faire un match no DQ pour masquer les manques des deux, parce que là c'était vraiment ennuyant. Je luttais contre le sommeil tout du long. Y2AJ et Lesnar-Ambrose étaient décevants, mais pas horribles quand même et ne m'ont pas fait cet effet.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com