Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

[RESULTAT] Payback 2016

Lun 2 Mai 2016 06:26

Pre-Show:

Le Kick-Off de Payback 2016 est animé par Renee Young, Booker T, Jerry Lawler et Corey Graves, et les commentateurs sont Maura Ranallo et Byron Saxton.

Dolph Ziggler def. Baron Corbin

En coulisse, Greg Hamilton est avec Sami Zayn pour poser les questions des fans. Hamilton demande qui était son inspiration lorsqu'il était jeune. Zayn dit que c'était Bret Hart, ses combats le captivaient. Ce n'est pas le plus gros gars, mais il restait tenace. Il est ainsi aujourd'hui à cause de Bret. Greg demande si Zayn va encore une fois faire confiance à Owens. Zayn dit que sa réponse ce soir serait non, mais ils ont été des frères par le passé, il faut jamais dire jamais. Greg demande s'il a des regrets de son amitié avec Owens. Zayn dit qu'il a du plaisir ensemble. Il ne regrette rien, il ne sait pas s'il serait ici aujourd'hui sans Owens dans un combat.

United States Championship : Kalisto (c) def. Ryback

Show:

Les Two Times Tag Team Champions The New Day ouvrent le show avec une promo humoristique où ils affirment qu'ils vont regarder qui va devenir les Number One contender tout en se moquant du nouvel album de Beyonce et des infidélités de Jay-Z avant de s'installer avec soda et pop corn ... par terre au bord du ring pour voir le combat d'ouverture.

Tag Team Championship Number One Contender Match: Enzo & Big Cass vs The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch) se finit en No contest
À la fin du combat, Amore est lancé en bas du ring par Gotch et son cou frappe un câble. L'arbitre quitte le ring et repousse Gotch. L'arbitre fait le signe X, le combat est arrêté. Deux médecins arrivent et les ambulanciers arrivent.

Image

Kevin Owens def. Sami Zayn

Après le combat Owens continue son assaut sur Zayn avant de convoquer Byron Saxton et lui demander de parler de sa victoire sur Zayn. Saxton lui demande si la rivalité est terminée ce à quoi Owens lui dit que ce n'est pas ce qu'il lui a demandé de dire. Owens dit qu'il a battu Zayn et mit fin à 14 ans de rivalité et qu'il allait récupérer sa ceinture de champion Intercontinental. Owens dit qu'il fera les commentaires pour le match de championnat Intercontinental qui a lieu maintenant.

Intercontinental Championship: The Miz (c) (a/Maryse) def. Cesaro

Durant le combat alors que Cesaro parvient à se relever du Skull Crushing Finale, Zayn revient au bord du ring pour attaquer à nouveau Owens. Cesaro porte un crossface sur Miz qui abandonne mais l'arbitre accaparé par la bagarre entre les Québecois ne le voit pas, du coup Miz en profite pour porter un roll-up pour la victoire. La bagarre se poursuit et Owens porte à nouveau un pop-up powerbomb sur Zayn. Il veut s'en prendre au Miz mais Maryse parvient à sortir son mari hors du ring. Owens célébre dans le ring avec la ceinture que The Miz a du laisser en fuyant.

Dean Ambrose def. Chris Jericho

WWE Women Championship Match: Charlotte (c) (a/Ric Flair) def. Natalya (a/Bret Hart)

Charlotte porte le Sharp Shooter sur Natalya et sans que Natalya abandonne l'arbitre Charles Robinson fait sonner la cloche en référence au Montréal Screwjob et donne la victoire à la fille de Ric Flair. Après le match Bret Hart et Natalya portent chacun le Sharp Shooter sur chaque membre de la famille Flair.

Vince McMahon arrive sur le ring et la foule chante la chanson de Vince pour ensuiter chanter le nom de CM Punk. Vince dit que le show de RAW est le show avec le plus d'épisodes dans l'histoire. Un show avec de nouvelles histoires encore et encore. La foule recommence à chanter CM Punk. Vince dit que RAW est réinventé à travers les années et les ères. Son époque préféré est l'Attitude Era. Voilà qu'une nouvelle ère arrive et il faut quelque avec de l'éthique, qui connait le business, qui a une vision. Qui devrait diriger RAW ? Son fils Shane ou sa fille Stephanie ? Il aime notre point de vu. Vince nous présente Stephanie qui arrive. Vince dit qu'elle est belle et la foule n'est pas d'accord. Stephanie dit qu'elle veut nous remercier pour notre soutien et sympathie envers Reigns. Vince demande le silence envers la foule qui la hue. Vince dit que les gens de Chicago sont des animaux. Stephanie dit qu'elle n'a pas besoin du soutien d'ici. Elle est un chef et elle aura du respect.

Stephanie dit que sous la direction de l'Autorité nous avons eu le plus grand WrestleMania. On a aussi eu le début de Shield, Ambrose, Reigns, Rollins. On a eu Reigns comme World Champion, New Day les champions par équipe, Sasha Banks, Charlotte la championne et AJ Styles. Le plus grand accomplissement de l'Autorité était le lancement du WWE Network qui nous permet d'avoir un bon contenu. Elle n'est peut-être pas la candidate la plus populaire, mais ses décisions ont toujours été le meilleur pour le business. Shane McMahon croit pouvoir diriger RAW car il croit être l'homme. Avec Shane nous aurons la chute de la WWE. Lorsque le business devenait difficile, il nous a abandonné pendant sept ans. Qu'est-ce qui va l'empêcher de ne pas recommencer ? Shane c'est lancé de la cage Hell in a Cell à WM, un geste qui montre sa stupidité. Stephanie dit que Shane a retrouvé sa place en menaçant Vince pour ensuite lui planter un couteau dans le dos. Vince a besoin de quelqu'un avec le plus d'expérience et il reste un choix, elle. Shane McMahon arrive sur le ring. La foule chante le nom de Shane.

Shane demande comment ils vont. Stephanie dit qu'il achète les gens. Shane dit qu'il n'aime pas parler de lui-même, mais il devra le faire pour le poste. Shane demande combien de reconnaissance elle et Triple H ont reçus pour diriger RAW. Shane nous montre des articles qui parlent du retour de Shane, la foule chante oui. Shane dit que Stephanie a parlé du Network, mais ça vient de Vince. Stephanie a parlé du 1.8 millions d'abonnés, mais il faut parler de la grande hausse lors de WM 32. Il y a eu un combat de WM dont tout le monde était plus intéressé. L'un des participants du combat est sur le ring présentement. Stephanie a parlé de son départ il y a sept ans. Sa voix n'était pas écouté, il voyait une nouvelle direction pour la compagnie, alors il y a eu des problèmes avec le chairman. Voilà que Stephanie et Triple H ont profité de la porte pour prendre la place. Ils ont décidé de prendre toute la place avec leur égo pendant les shows. Ils ont fait tomber la compagnie, lui il est de retour à la WWE pour que la WWE reste pour nos enfants et les enfants de nos enfants. Shane dit que Vince doit l'écouter, les fans parlent pour lui. La foule commence à faire du bruit.

Image

Vince dit qu'il en a assez de cette m***e. Shane dit qu'il a beaucoup de plaisir avec ça. Il demande à la foule qui veut voir Stephanie, les hués, pour Shane les encouragements. Vince dit que Stephanie a mentionné un bon point. Stephanie dit que Shane est aimé, on ne dirige pas un business par la popularité. Vince dit que le bon point est que Shane a perdu à Undertaker, il ne devrait pas être sur le ring. Shane est ici car il voulait saluer la foule et diriger RAW. Shane a été OK. Voilà que Shane veut qu'il écoute les médias et les gens, mais il n'écoute personne sauf lui. Ce soir c'est sur lui et ce qu'il veut. Vince dit qu'il veut du sang, il veut voir les deux s'affronter ou on peut avoir une collaboration. Il sait seulement que ce sera divertissant, les deux vont diriger RAW et ils devront trouver un moyen d'être une équipe. Vince quitte le ring. Shane veut serrer la main de Stephanie et Stephanie accepte.

On nous annonce que Enzo Amore souffre d'une concussion mais que les autres tests étaient négatifs, ce qui est plutôt bon signe.

WWE Championship Match: AJ Styles def. Roman Reigns
À la fin du combat, Styles lance Reigns en bas du ring et se lance en Springboard Superman Punch sur Reigns à travers la table des commentateurs. AJ retourne sur le ring pour vaincre le compte, mais Reigns reste au sol après le dix.

Shane O'Mac arrive sur la rampe et dit que dans l'ère moderne, ce n'est pas comme ça qu'ont lieu les matchs de championnat. Donc ce match repart sans "count out".

WWE Championship Match - No Count Out: A.J. Styles def. Roman Reigns

AJ ramène Reigns sur le ring et monte sur le coin, mais Reigns rampe plus loin. AJ descend et va le frapper pour lui faire un Pele Kick. AJ remonte sur le coin et se lance pour son 450 Splash, mais Reigns le bloque avec ses genoux et le couvre, mais AJ résiste. AJ reprend le contrôle et monte sur le coin pour se lancer, mais Reigns le frappe sous la ceinture ! On arrête le combat.

La musique de Stéphanie que je ne sais pas vous faire nous annonce l'arrivée de la fille du Chairman. Ce match repart sans disqualification.

WWE Championship Match - No Count Out & No Disqualification: Roman Reigns (c) def. A.J. Styles

Reigns profite de l'annonce pour frapper AJ en bas du ring. Reigns le lance dans la foule, mais AJ le frappe et lui fait une Clothesline contre la barricade pour le ramener en bas du ring. AJ lui fait un Knee Drop sur la table des commentateurs et le remonte sur le ring. AJ se lance pour son Superman Punch, mais Reigns le bloque avec son Superman Punch pour le couvrir, mais AJ résiste à deux ! Reigns le relève et lui fait un autre Superman Punch ! Reigns se prépare pour son Spear, mais Luke Gallows et Karl Anderson arrivent pour sortir AJ du ring. Gallows et Anderson montent sur le ring pour frapper Reigns et enchainer avec une prise à deux de Running Kick. AJ monte sur le tablier et se lance pour réussir son Springboard Superman Punch et le couvre, mais Reigns met le pied sur un câble !
Voilà que les Usos arrivent pour attaquer Gallows et Anderson. Pendant ce temps, AJ monte sur le coin, mais Reigns le lance en bas du ring sur les catcheurs qui s'affrontaient. Reigns se lance en saut suicide sur Gallows et Anderson, AJ en profite pour lui faire un Superman Punch de la barricade. AJ le ramène sur le ring pour faire son Springboard Shooting Star Press et le couvre, mais Reigns résiste ! AJ le prend pour son Styles Clash, mais Reigns le repousse sur le tablier. Reigns se lance pour son Punch, mais AJ l'évite et se lance pour son Punch, mais Reigns l'évite à son tour. Reigns lui fait un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Le show se termine avec une célébration de Reigns. En coulisse, on retrouve la Famille McMahon qui discute. Vince dit que c'était un bon combat. Il veut remercier Shane pour avoir recommencer le combat et même chose pour Stephanie. C'est un bon début, nous allons voir la suite pour demain. Est-ce que AJ devrait avoir un rematch ? Shane et Stephanie approuvent. Vince demande quand aura lieu le rematch ? Stephanie dit que WWE Extreme Rules sera dans trois semaines. Shane dit que c'est simple, un Extreme Rules Match. Stephanie dit qu'elle est d'accord avec sa décision.

Re: [RESULTAT] Payback 2016

Lun 2 Mai 2016 19:12

-Bon pas ce premier match gaché dut a la blessure.

-Owens Vs Zayn je pensais bien qu'il allais arriver mais je comprend il font encore gagné Owens
car finalement Zayn toujours ce fait démolir il est a moitié Ko puis il revient mais après ce fait mettre Ko

The Miz Vs Cesaro Le match en sois était pas mal, l'arrivé de Zayn pas mal également maisla encore Owens gagne le duel du coup la pour Extreme Rules fatal 4 way.

Jericho Vs Ambrose je m'attendais a pas grand chose au vue des dernier performance de Jericho et finalement j'ai regarder que le match a moitié et
avec la victoire de Ambrose je me suis rendu compt que cette rivalité servait juste a donné une victoire a ambrose.  

Charlotte Vs Natalya Bon match mais je m'attendais a plus d'intensité et la fin heuuu WTF ?!



Le Aj styles vs Roman Reigns jai été etonné car j'ai eu l'impression de voir un match vraiment different de ce quon a habituellement
mais comme d'habitude la WWe est trop previsible le fait de voir Shane venir c'était sur stephanie idem vue que les deux ont été élu
et la fin idem ecrite et vue que le resultat me plait pas j'aime encore moin

Re: [RESULTAT] Payback 2016

Mar 3 Mai 2016 11:40

P.P.V basique.
Il y a des combats qui valent le détour tout de même.

Un peu déçu pour Enzo.
Mes nouveaux chouchous SAWFT. <3

Re: [RESULTAT] Payback 2016

Mar 3 Mai 2016 19:24

Dommage pour Enzo, ça pouvait donner un bon opener. A la place on au eu des sueurs froides. Pas facile d'enchaîner derrière pour KO-Zayn. Mais ils s'en sont très bien sorti, grosse intensité. Un peu surpris que le match finisse proprement.
Cesaro fait un joli retour. C'était trop tôt pour qu'il gagne, mais il n'a rien perdu en crédibilité. :)

Y2J qui refait le jobber de luxe, c'est pas enthousiasmant.

Les divas, ça partait pas mal, mais cette fin est d'un ridicule...

Le main event, bof, trop stéréotypé, et avec ces 2 fausses fin de match, AJ et Reigns devenaient vraiment les pantins des bookers, impossible de faire un vrai match dans ces conditions.

Au final un PPV assez bof.

Re: [RESULTAT] Payback 2016

Mar 3 Mai 2016 21:10

Y2J a quand même gagner à WrestleMania. Tout de façon, il l'a dit lui même : "Si je perds, on va dire que je suis un jobber de luxe... si je gagne, que j'empêche un jeune d'éclore" !
Il n'a pas tord.
Après il livre encore des bons matchs.

Re: [RESULTAT] Payback 2016

Mar 3 Mai 2016 23:51

Bien sûr qu'il a raison, il a toujours raison :D
Même quand il signe pour participer à Sharknado 3^^

Il m'enthousiasme un peu moins ces temps, mais ça reste un grand lutteur :)

Re: [RESULTAT] Payback 2016

Dim 8 Mai 2016 17:10

D'accord avec tout ce qui s'est dit, PPV Moyen mais bon fallait pas rêver, on sort de Wrestlemania, prochain PPV 3 semaines après seulement donc  bon.

Le match qui allait être le mieux s'est hélas arrêté suite a une blessure, pas de bol.Après on passe sur le match Owens-Zayn que j'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble, je reprocherais juste les trop nombreux "temps mort" et donc manque d'intensité, fallait booker  le match en le mettant moins long.
The Miz-Cesaro, bien aimé aussi, résultats sans surprise,ils peuvent pas décrédibilisé Mizou comme ça,Cesaro revient de blessure.
Pas de commentaires sur Ambrose et Jericho, match sans intérêt, bouche carte quoi^^
Très très déçu du match des divas,je m'attendais a beaucoup mieux mais vu la fin, on ne peut pas le reprocher aux 2 divas mais aux cakes qui nous ont pondu ça.
Main event correct, mais une fois de plus très mal booké, dommage.

Et quand a l'annonce de vince, heu ouais, tout ça pour ça, enfin j'ai pas encore vu le RAW du lendemain,j'espère que ça durera pas trop longtemps leur alliance ou ils sont d'accord a chaque  fois^^Je ne pense pas, heureusement sinon ils tombent très bas si ils font ça.
Répondre