Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

[RESULTAT] Extreme Rules 2016

Lun 23 Mai 2016 07:55

Les Dudley Boyz rejoignent le ring pendant le Kick-Off et indiquent qu'un show appelé Extreme Rules ne peut avoir lieu sans eux. Ils ont d'ailleurs surement pris part à plus de matchs hardcore que quiconque actuellement du temps d'une certaine fed appelée ECW, qu'il est d'ailleurs possible de voir sur le WWE Network. Big Cass arrive ensuite et dit qu'il sait pourquoi Bubba Ray Dudley ne demandera pas à D-Von d'aller chercher une table, parce qu'il se mange celle-ci à chaque fois. Big Cass entre sur le ring et se fait attaquer mais parvient tout de même à reprendre le dessus.

Kick-Off No DQ Match: Baron Corbin def. Dolph Ziggler

Show:

Tornado Tag Team Match: The Club (Karl Anderson et Doc Gallows) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Jimmy Uso a accidentellement porté un Top Rope Spash sur la cloche du match que Le Club avait amené sur le ring. Les amis d'AJ Styles portent ensuite leur Magic Killer pour la victoire.

WWE US Championship: Rusev (w. Lana) def. Kalisto (c)

Alors qu'un médecin était venu voir Kalisto après que le mexicain ait été projeté contre l'apron du ring, Rusev a porté son Accolade au champion au milieu du ring qui n'a eu d'autre choix que de taper.

WWE Tag Team Championship: New Day (Big E et Xavier Woods) (c) def. The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch)

Woods permet à son équipe de conserver les ceintures après un Shining Wizard sur Gotch.

WWE Intercontinental Championship: The Miz (w. Maryse) (c) def. Cesaro, Kevin Owens et Sami Zayn

Alors que Zayn avait porté son Helluva Kick sur Cesaro, Owens a sorti son compatriote québécois du ring. The Miz en profite alors pour faire le tombé sur Cesaro.

Asylum Match: Dean Ambrose def. Chris Jericho

Ambrose a porté une Diving Elbow depuis le haut de la cage durant le match mais Jericho s'est tout de même relevé avant le compte de trois. Après avoir projeté Jericho dans des punaises, Ambrose a enchainé avec son Dirty Deeds pour la victoire.

WWE Women's Championship: Charlotte (c) def. Natalya

La musique de Ric Flair s'est déclenchée ce qui a perturbé Natalya. C'est cependant Dana Brooke qui est apparue et qui a attaqué la canadienne par derrière. Charlotte en profite et porte son Figure Eight obligeant Natalyant à abandonné.

Extreme Rules Match - WWE World heavyweight Championship: Roman Reigns (c) def. AJ Styles

The Club et The Usos sont bien évidemment intervenus durant le match. Dans le chaos, Reigns parvient à porter un Spear en plein vol à Styles. Alors que Reigns célèbre ... Seth Rollins fait son retour et lui porte un Pedigree ! Le show se termine sur les "Thank You Rollins" du public et celui-ci tenant la ceinture qu'il n'a jamais perdu.


Source: Fn Lutte

Re: [RESULTAT] Extreme Rules 2016

Lun 23 Mai 2016 14:07

En faites, le Club a juste réussi à battre les Usos. :rire: Le clan, qui aurait put être hyper dominateur, se fait massacrer par un seul gars. :rire:

Le 4 Way est le match de la soirée.

Re: [RESULTAT] Extreme Rules 2016

Lun 23 Mai 2016 17:15

Perso quand j'ai vue le club gagné je savais Aj allais perdre .

et meme si le 4 way est le match de la soirée il était pas enorme tout comme le PPV rien d'extreme au final

Re: [RESULTAT] Extreme Rules 2016

Lun 23 Mai 2016 18:00

PPV Normal, ni super, ni mauvais^^

Reigns, c'est le nouveau Lesnar en ce moment:D quand il perdra sa ceinture il se sera pris moitié moins de coup que le match d'hier mais mis a part "l'interlude" quand ils partent faire le tour de la salle, le match était correct.
Le  four way était banal pour moi, déçu du tag team championship match et 2 matchs complétement naze: les divas et le titre US.Pour le coup j'ai bien aimé le premier match par équipe et l'asylum a été mieux que ce que je pensais qu'il allait être donc bon.
Content du retour de Rollins mais du coup que vont-ils faire de AJ qui a quand même était très bon sur les 2 derniers PPV et qui reçoit une grosse pop a chaque apparition???

Re: [RESULTAT] Extreme Rules 2016

Lun 23 Mai 2016 22:05

AJ Styles a des petites blessures à guérir. Donc il va prendre congés d'après les rumeurs.

Re: [RESULTAT] Extreme Rules 2016

Mar 24 Mai 2016 12:29

le Asylum match tu vois je les trouvé bidon rien de Ouf le coup de batte avec du barbelé est tellement mal fait je trouve , jericho mais un coup bidon et pour les punaises , ouai c'est bien mais pas suffisant


le Match des womens bidon également  et reigns vraiment c'est pire que Cena c'est nimporte quoi ! et un extreme rules match pour eux c'est chaise et table de commentateurs et interventions c'est tout ?!

Re: [RESULTAT] Extreme Rules 2016

Mar 24 Mai 2016 22:18

Le problème de cette nouveauté, c'est qu'en gros, au lieu d'aller chercher les objets sous le ring... ils allaient en haut de la cage. ^^

Re: [RESULTAT] Extreme Rules 2016

Mer 25 Mai 2016 08:23

C'est vrai que ça a pas arranger les choses.

C'est aussi vrai que du coup on est loin de l'extrême et comme ça fait un moment que ça dur; je ne comprends pas pourquoi il continue avec ce genre de PPV, on sait très bien que la WWE ne sera plus extrême donc autant arrêter et faire autre chose.
Répondre