Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] Money in the Bank 2016
MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 11:44 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Kickoff

Golden Truth (R-Truth & Goldust) vs BreezeDango (Tyler Breeze & Fandango)

Goldust parvient à porter son Final Cut sur Fandango

Vainqueur : Golden Truth (Goldust & R-Truth)
Image

Histoire de bien se faire voir des gens de Québec (et d'être une idole à Montréal), la canadienne Renée Young nous rappelle que la splendide T-Mobile Arena de Las Vegas est l'arena qui accueillera la nouvelle équipe d'expansion de la NHL.
Segment Backstage avec Zayn et Cesaro qui se disent qu'ils sont amis mais que ce soir ce sera chacun pour soi et qu'il n'y aura pas d'amis durant le MITB.
Le panel nous sort ses pronostics pour le MITB. Owens pour Corey Graves, Sami Zayn pour Lita et Booker T. y va pour Zayn aussi.

Natalya et Becky Lynch répondent aux questions des Twittos. Elles disent qu'elles ont une énergie commune. Les deux ont Bret Hart pour modèle, Becky idolâtre aussi Foley, Natalya c'est HBK et Macho Man. Ensuite elles disent qu'elles n'aiment pas Charlotte car elle méprise tout le roster et en plus elle n'a plus de respect pour son père Ric Flair.

The Lucha Dragons (Sin Cara & Kalisto) vs The Dudley Boyz (Buh-Buy Ray Dudley & D-Von Dudley)

Sin Cara parvient à porter le Dragon Bomb sur D-Von pour la victoire

Vainqueurs : The Lucha Dragons (Sin Cara & Kalisto)
Image

Le Panel pronostique pour le Main-Event Roman Reigns pour Booker T, Rollins pour Graves et Lita.

Money in the Bank

Nous sommes toujours à Las Vegas, dans la superbe et nouvelle T-Mobile Arena qui accueillera bien mieux une équipe NHL que le Centre Videotron de Québec.
Que va t'il se passer dans la ville du pêché ???
Autour du Ring JBL, Michael Cole & Byron Saxton, les Espagnols UND die Deutsche.

Fatal Four Way - WWE Tag Team Championship
Enzo & Big Cass vs The Vaudevillans (Aiden English & Simon Gotch) vs The Club (Karl Anderson & Doc Gallows) vs The New Day (c. Kofi Kingston & Big E. Langston, a/ Xavier Woods)

On est à Las Vegas devant une foule assez chaude et Enzo Amore nous fait une promo comme quoi il était avec Lady Luck toute la nuit. The New Day disent que Enzo et Cass ressemble à un vieux Han Solo et à un Chewbacca sans cheveux (le petit parle et le grand fait tout le boulot), que les Vaudevillains ressemblent aux jetons des Monopoly et The Club devraient retourner au Japon, tandis que eux sont l'Elite.
Les règles, deux hommes dans le ring et on peut faire le Tag à n'importe qui, pas forcément son partenaire.
Au cours d'une fin de match un peu confuse The New Day parviennent à porter leur finish sur Gotch pour conserver leur titre.

Vainqueurs et toujours champions : The New Day (Kofi Kingston & Big E. a/ Xavier Woods)
Image

Interview backstage de Kevin Owens qui, sous une grosse pop, dit que c'est son premier MITB Ladder Match mais que c'est à ce PPV qu'il a débuté en battant John Cena l'année dernière. Jéricho vient l'interrompre et dit qu'il ne vole pas le Spotlight, mais qu'il est le Spotlight et qu'il a inventé le concept. Owens lui répond qu'il a besoin d'une menthe pour l'haleine et qu'il a inventé le concept mais ne l'a jamais gagné tandis que Owens prévoit de le gagner. Del Rio arrive et dit qu'il est le seul ici à avoir gagné. Owens répond qu'on le sait car il le dit chaque semaine et que c'est le problème, ils parlent beaucoup mais ne font rien. Owens dit qu'il ne comprend pas pourquoi il traite tout le monde de Perro (chien en Espagnol) et Jéricho dit qu'il va donner le cadeau de Jéricho. Il écarte les bras et ferme les yeux et quand il les rouvre, tout le monde est parti.

Baron Corbin vs Dolph Ziggler

Bon petit match et Baron Corbin parvient à porter son End of Days pour la victoire

Vainqueur : Baron Corbin
Image

On voit Seth Rollins backstage

WWE Women Champion Charlotte & Dana Brooke vs Becky Lynch & Natalia

Charlotte profite d'une intervention de Dana Brooke pour porter la "séléction naturelle" sur Natalia et faire le tombé.

Gagnante : Dana Brooke & Charlotte
Image

Après le match Becky veut consoler Natalia mais visiblement frustrée la Canadienne attaque l'Irlandaise par derrière.

Dean Ambrose est interviewé backstage. Ambrose dit qu'il n'a pas de stratégie car on ne peut pas s'empêcher de mettre sa santé en jeu et que ce MITB c'est la jungle, et la malette est pour lui, il est le roi de la jungle. On lui demande un avis sur le match de championnat, il n'en a pas mais il dit que son copain Roman aura du bon temps à être obsédé par Rollins, car être obsédé c'est fun.

Sheamus vs Apollo Crews

Crews se relève d'un White Noise de la deuxième corde au compte de deux et profite que Sheamus se dispute avec l'arbitre pour river les épaules de l'Irlandais

Vainqueur : Apollo Crews
Image

On voit Reigns backstage qui reçoit ses huées.
Et on nous fait le récapitulatif de la rivalité entre John Cena vs AJ Styles

John Cena vs AJ Styles

Grand combat ou Cena résiste au Calf Crusher et Styles au STF. La jambe de Cena est affaiblie et Styles parvient à se relever d'un AA. Les deux hommes sont très affaiblis et c'est au tour de Cena de stopper un compte suite à un Styles Clash au compte de 2. Les deux hommes réessaient de porter leur finish et durant leurs esquives, l'arbitre est projeté hors du ring. Cena parvient à porter un AA et semble l'emporter mais le club profite que l'arbitre est toujours KO pour intervenir, porter leur finish et permettre à Styles de couvrir Cena pour la victoire.

Vainqueur : AJ Styles
Image

Money in The Bank Ladder Match
Chris Jericho vs Sami Zayn vs Kevin Owens vs Alberto Del Rio vs Dean Ambrose vs Cesaro

Chacun y va de ses finish. Zayn porte un Michinoku Driver sur Owens sur un échelle posée sur le côté. Zayn essaie alors de monter vers la malette mais Del Rio le frappe par derrière avec une échelle. Les 6 hommes reviennent dans le ring et montent une structure curieuse avec les échelles, touchent la malette qui se balance beaucoup. On croit après de nombreux échanges que Zayn puis Owens vont l'emporter mais c'est finalement Ambrose qui repousse Owens et décroche la mallette.

Vainqueur : Dean Ambrose
Image

US championship
Rusev (c a/Lana) vs Titus O'Neill

On revient à Money in The Bank pour voir Rusev porter l'Accolade sur Titus pour la victoire.

Vainqueur et toujours US Champion : Rusev
Image

Après le match Rusev parle au fils de Titus au premier rang, lui dit que son père est un loser et crie "Bonne Fête des Pères".

WWE Heavyweight Championship
Roman Reigns (c) vs Seth Rollins

Le public chante "You can't wrestle" ou bien "Roman sucks" au champion mais LE GARS répond par son fameux sourire moqueur. On entend aussi Reigns insulter Rollins pendant le combat en lui disant "on était frères" ou bien "tu penses que tu es prêt ?". Reigns agit en heel et commence calmement et méthodiquement un beatdown sur les tables de commentateur quand Rollins le contre en le projettant dans l'escalier du ring. Reigns reprend le dessus mais Rollins parvient à contrer le Superman Punch puis à projeter Reigns contre la barricade en bas du ring. On revient dans le ring et plus tard Reigns porte un Superman Punch mais Rollins parvient à se dégager à 2. Rollins contre le spear par un coup de genou puis essaie un frog splash de la 3e corde mais Reigns se dégage à 2. Rollins porte ensuite une powerbomb sur le coin opposé puis un coup de pied à la face de Reigns mais là encore le champion se dégage à 2. Plus tard Rollins parvient à porter une superplex de la 2e corde enchainé par une autre souplesse mais Reigns se dégage encore à 2. Reigns empêche le pedigree et porte une powerbomb mais la c'est Rollins qui se dégage à 2. Les deux hommes sont épuisés s'échangent des coups, Rollins reporte une turnbuckle powerbomb contré en Superman Punch mais là encore Rollins arrête le tombé à temps.
Rollins quitte alors le ring et Reigns y va pour un spear mais le challenger l'esquive et Reigns passe à travers la barrière de sécurité. Un docteur intervient alors pour examiner Reigns. Rollins ramène Reigns dans le ring, veut porter le pedigree mais Reigns le repousse contre l'arbitre, Reigns porte un spear mais le temps que l'arbitre reprenne ses esprits Rollins se dégage à 2. Reigns y va pour un autre spear magnifiquement contrée en pedigree mais le champion se dégage à 2.
Rollins parvient ensuite à porter un nouveau Pedigree et cette fois-ci Reigns ne se dégage pas.

Vainqueur et nouveau Champion Poids Lourds de la WWE : Seth Rollins
Image

La musique de Ambrose retentit. Il frappe Rollins avec la mallette et donne sa mallette à l'arbitre.

WWE Heavyweight Championship
Seth Rollins(c) vs Dean Ambrose

Dean Ambrose porte de suite le Dirty Deeds pour la victoire

Vainqueur et nouveau Champion Poids Lourds de la WWE : Dean Ambrose

Dean Ambrose célèbre sur la table des commentateurs et nous conclut à Las Vegas une des nuits télé les plus intenses de l'histoire ... On va avoir du mal à dormir!
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Money in the Bank 2016
MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 13:44 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'ai l'impression que Battleground va tout gâcher, car la on aurait la parfaite construction pour un Triple Threat entre les membres du Shield en Main-Event de Summerslam, mais il y a un PPV de trop, à voir les prochains shows comment ils vont se dépatouiller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Money in the Bank 2016
MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 14:34 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Je suis d'accord avec toi, Battleground va être de trop et ne va servir a rien MAIS faut pas oublier qu'il va y avoir la séparation des brands entre-deux, ce qui change pas mal de choses et avec cette histoire entre le Shield, difficile de prévoir ce qu'ils vont faire, je doute qu'il le fasse mais ça ne saurait pas l'occasion d'envoyer Reigns a SD!???

Sinon le PPV est bien, trop de match a mon goût et inutile pour certains.

Déçu du match et du résultat du tag team, j'ai rien contre New Day mais c'était l'occasion pour que le titre change de main, là maintenant qui va pouvoir battre cette équipe sans qu'ils soient décrédilisés, ou alors il va y avoir une trahison d'un des membres, ce serait vraiment ridicule.

Agréablement surpris du match Corbin-Ziggler, j'espère que Ziggler va être relancé avec le brand split, il mérite largement sa place et Corbin joue plutôt bien son rôle et fait ce qu'il faut dans le ring sans être exceptionnel non plus.

Match féminin sans intérêt, on comprend pas ou ils veulent en venir avec ces "trahisons" toutes les 5 minutes, m'enfin.

Sheamus-Crews, pas terrible terrible, on a l'impression qu'ils savent pas quoi vraiment faire pour cette feud.

Cena-Styles, le match a été très bon jusqu'a l'intervention mais s'était écrit d'avance, ils ne feront pas perdre Cena "clean", hélas car là en l'occurence, ça n'aurait pas été préjudiciable du tout.

MITB Match, bon match là encore, plutôt bien booker avec quelques inédits en prime, vainqueur logique pour moi.

Rusev-Titus:Heu ouais, c'est pas le style de lutteur que j'apprécie mais  en même temps ce n'était pas non plus un mauvais match mais tant Rusev est bon que Titus est vraiment pas ma tasse de thé, trop stéréotypé, surtout pendant ce match.

The Main Event!!!!Après le round d'observation et le rythme faiblard, le match a vraiment commencé et j'ai aimé ce que j'ai vu, il y a une bonne alchimie dans le ring entre ces deux-là.J'étais comme un fou quand Rollins a gagné car je ne pensais pas qu'il le ferait (pas maintenant en tout cas), tout comme je ne pensais pas qu'Ambrose allait vraiment casher direct mais pourtant c'est d'une logique implacable, Rollins n'a pas vraiment perdu dans un vrai match et donc n'est pas décrédibilisé pour autant,pour Reigns je trouves pas non plus, maintenant on va vers un match a 3 autour du Shield ou alors la "reconvertion" de Reigns qui va a SD!,je ne sais pas pourquoi je sens qu'il va être drafté là-bas, ce qui serait bien pour tout le monde puisqu'il n'est pas vraiment apprécié du public en tant que champion WWE.A voir.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Money in the Bank 2016
MessagePosté: Lun 20 Juin 2016 18:40 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
MDRRRR je m'étais spoil la vitoire de Rollins donc jarrive ici normal et je vois nouveau champion Ambrose Put**

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Money in the Bank 2016
MessagePosté: Dim 26 Juin 2016 12:35 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai été assez déçu de ce PPV.
Je m'attendais plus à tout les matchs... :-/
Il est quand même sympa à regarder.

Un petit moins au Main Event, qui était lent... :/

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com