Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] Clash of Champions 2016
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 18:50 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

Clash of Champions préshow

Sasha Banks est interviewée backstage, elle botche son Interview mais elle dit en gros qu'elle veut prendre sa revanche sur Charlotte qui a essayé de mettre fin à sa carrière à SummerSlam et que même si elle adore Bayley, ce sera entre la championne et elle ce soir et elle deviendra une deuxième fois championne. Dana Brooke s'amène, vire l'annonceuse et dit qu'elle a juste peur de Charlotte, et que ce soir Charlotte va finir ce qu'elle a commencé, à savoir mettre fin à sa carrière. Sasha lui répond que c'est son amie qui lui a dit de dire cela, sa soi-disant amie qui lui donne des baffes et qui la force à porter ses affaires. Elle menace Dana en disant que si elle se mèle de ses affaires ce soir, ce sera Dana qui verra sa carrière terminée par blessure après.

Sheamus, berêt bleu cachant sa nouvelle coupe, est l'invité du panel Renée Young, toujours aussi belle, Jerry Lawler, Lita et un Booker T. Il dit avec humour qu'il est le meiileur, le plus dominant et qu'il aime être sous pression, c'est cela qui lui manqué quand il menait 3-0. Il dit qu'il a détruit le dos de Cesaro car il y a vu une opportunité. Il dit aussi qu'il n'aura pas d'excuses ce soir si il perd, mais que l'opportunité d'être champion qui s'offre à lui est une motivation suffisante.

Sami Zayn répond aux questions des réseaux sociaux. Il dit que le meilleur moment de sa carrière est son titre NXT, mais aussi sa participation à WrestleMania et sa victoire sur Owens à Battleground mais que les meilleurs moments de sa carrière sont à venir. Il dit aussi que c'est cool de voir les fans chanter son thème surtout que le "Olé, Olé, Olé" l'a suivi toute sa carrière. Enfin on lui demande ce qu'il va faire contre le "cadeau" de Jéricho. Il dit que le plus beau cadeau serait d'avoir le retour du vrai Chris Jéricho, celui qui lui a donné envie de devenir lutteur à la WWE.

Nia Jax vs Alicia Fox
Fox parvient à se servir de ses jambes et de sa vitesse et même à jeter Nia Jax par terre avec un crossbody de la troisième corde. Mais la belle Hawaienne trop maquillée ce soir refait jouer sa puissance et finit par conclure avec un Samoan Drop
Gagnante : Nia Jax
Image


Clash of Champions


Ce sont les WWE Tag Team Champions The New Day qui ouvrent le show histoire de chauffer la foule qui a l'air assez en forme avec un peu de trombone. Big E nous souhaite la bienvenue, Xavier dit que tous les titres de Raw seront défendus y compris leur WWE Tag Team Champions. Kofi dit qu'ils sont mariés avec cette ceinture pour un record de 399 jours, mais il y a deux personnes qui veulent leur prendre. Ils demandent qui sont ces gens (who? who?), Gallows & Anderson répond Big E mais les champions disent que personnes ne veulent qu'ils soient champions car ils ne sont pas amusants, mais surtout qu'ils n'ont jamais mangé de Booty-Os.
Donc ils concluent qu'ils ne prendront pas le titre car "New Day Rocks".

Ringside on voit les équipes de commentateurs allemands et espagnols, chacun à une table, tandis que les annonceurs américains, Michael Cole, Corey Graves et Byron Saxton sont sur le stage comme à Raw.

On rappelle que pour l'instant deux équipes ont réussi à être champions Tag Team de la WWE et de la NJPW, les Steiner Brothers et les Dudley Boyz, Anderson & Gallows pourraient être les troisièmes.

WWE Raw Tag Team Championship
The New Day (c, Kofi Kingston & Big E, a/ Xavier Woods) vs Karl Anderson & Doc Gallows

Départ très agressif des challengers puisque Gallows s'attaque à Woods et Big E à l'extérieur du ring avant de se consacrer à Kofi dans le ring. Plus tard le WWE revient après un début de match dominé par les challengers, The New Day reviennent en force et parviennent à porter l'enchainement Trouble in Paradise et Big Ending sur Anderson mais Gallows casse le compte. Profitant de la confusion, Woods assomme Anderson avec Francesca, avant que les champions ne portent leur finish pour la victoire (sous une bonne pop mais avec des huées audibles d'une partie du public).
Vainqueurs et toujours WWE Raw Tag Team Champions : The New Day
Image


Tom Philips est backstage avec WWE Cruiserweight Champion TJ Perkins. Il dit qu'il a toujours voulu être à la WWE mais en plus maintenant il est champion poids légers. Kendrick a beau avoir de l'expérience, maintenant il sait ce qu'il a ce qu'il faut pour être champion.

WWE Cruiserweight Championship
T.J Perkins (c) vs Bryan Kendrick

Kendrick joue évidemment le heel et refuse de serrer la main du champion avant le match, comme le veut la tradition instaurée lors de Cruiserweight Series. La foule est plutôt amorphe jusqu'à un très beau hurrincarana de Perkins en prenant appui du dos sur la troisième corde qui envoie Kendrick à l'extérieur. Le combat s'accélère alors avec un échange de soumissions. Kendrick porte son finish mais le champion se dégage à deux. Perkins porte alors son kneebar submission pour faire abandonner Kendrick.
Vainqueur et toujours WWE Cruiserweight Champion: T.J Perkins
Après le match Perkins est interviewé sur le ring mais avant qu'il ne réponde Kendrick revient lui serrer la main et lui porter une accolade, avant de lui porter un gros coup de tête.
Image


Tom Philips est backstage avec Cesaro. Il lui demande si il pensait que c'était possible lorsqu'il était mené 3-0. Cesaro dit qu'il a réalisé à ce moment là que ce n'était pas qu'une question de domination physique ou d'opportunité pour un championnat mais aussi mentale et il le prouvera avec le plus gros retour de l'histoire du divertissement sportif.

Best of Seven Series - Match 7
Sheamus (3) vs Cesaro (3)

Cesaro surprend son adversaire et le public en milieu de combat en portant un 619 façon Rey Mysterio sur l'Irlandais. Plus tard Sheamus reprend le dessus en se focalisant sur le dos du Swiss Superman. Cesaro porte son Swing et le Sharpshooter mais avec pas assez de puissance à cause de son dos. Il porte aussi un suicide dive vers l'extérieur et se réceptionne mal sur la tête. Le combat toutefois continue, Sheamus porte son Brogue Kick mais Cesaro se dégage à 2. Plus tard le Suisse porte son Neutralizer mais le Celtic Warrior se dégage aussi au compte de deux. Encore plus tard les deux hommes sont sur le coin du ring, Sheamus envoie Cesaro en bas du ring et tente une saut de la troisième corde sur le Suisse qui le reçoit avec un uppercut. Toutefois Sheamus porte le White Noise à l'extérieur du ring. Les deux hommes continuent cette superbe bataille et basculent au-delà de la barricade dans le public. Les deux hommes sont vaincus par l'épuisement et les médecins interviennent et arrêtent le match. La cloche sonne, Cesaro est furieux et engueule le médecin qui l'empêche de reprendre le combat. Sheamus est lui soutenu par un médecin qu'il repousse. Le public chante "let them fight!". Cesaro est dans le ring tandis que Sheamus est ramené aux vestiaires par trois officiels sous les huées.
Résultat: No Contest
Image


Bayley est backstage rejointe par WWE Raw Women's Champion Charlotte. Charlotte lui dit qu'elle mérite d'être là même si elle a magouillé pour en arriver là avec des replays video. Bayley dit qu'elle l'a déjà battue et qu'elle peut le refaire, mais Charlotte lui répond qu'elle ne peut pas, et qu'elle ne peut même pas battre Sasha.

Sami Zayn vs Chris Jericho
Le combat comme la foule quoique assez enlevé met un peu de temps à vraiment démarrer. Vers le toute fin Zayn porte son DDT vers l'extérieur sous la première corde puis essaie de porter par deux fois son helluva kick que Jericho esquive à chaque fois pour porter son Walls of Jericho. Le Québecois n'arrivant pas à atteindre les cordes parvient à se dégager par un petit paquet. Jericho va sur la troisième corde mais Zayn l'accueille avec le Blue Thunder Bomb pour le compte de 2. Le public est enfin réveillé et au moment où Zayn repart à l'attaque, Jericho porte son Codebreaker pour le compte de 3.
Vainqueur : Chris Jericho
Image


Kevin Owens est backstage avec Stéphanie McMahon et Mick Foley. Ils le félicitent d'être main-eventer pour la première fois, et Stéphanie dit que c'est en plus le premier PPV exclusif de Raw. Owens demande à Foley si il est fier de lui, mais pourquoi, parce qu'il est champion ou parce que HHH l'a choisi. Il va montrer ce soir pourquoi c'est le cas et pourquoi il aurait du être lui le premier choix du Draft. Il va montrer pourquoi Seth Rollins est une erreur, leur erreur.

WWE Raw Women's Championship
Triple Threat Match
Charlotte (c. a/ Dana Brooke) vs Sasha Banks vs Bayley

The Boss porte un bandage autour de la taille pour rappeler sa blessure au dos. Banks et Charlotte commencent le combat comme si Bayley n'existait pas ce qui engendre une engueulade entre Banks et Bayley qui dit que ce match la concerne aussi. Pendant le combat on voit Dana Brooke attaquer Bayley à l'extérieur du ring, ce qui distrait Banks et permet à la championne de prendre le dessus. Charlotte arrache alors le bandage du boss et attaque son dos par une torsion contre le poteau du ring. Banks parvient à résister mais Bayley revient à son tour et porte un double crossbody sur ses deux adversaires. Banks porte plus tard son double coup de genou quand Bayley était étendue sur la deuxième corde dans le coin et Charlotte sur la première corde mais Charlotte vient briser le compte sur Bayley. Charlotte plus tard veut porter la figure 4 sur Banks qui en se dégageant la propulse contre Bayley qui porte son Belly to Bayley mais Banks vient casser le compte. Charlotte parvient à reprendre le dessus et porte un double moonsault sur ses deux adversaires mais celles-ci parviennent à se dégager à deux. Charlotte porte la sélection naturelle sur Bayley mais par derrière Banks porte le Banks Statement pour briser le compte mais c'est Dana qui vient interrompre la soumission. Banks parvient plus tard à porter le Banks Statement sur Charlotte à repousser Dana mais Bayley vient faire le sauvetage, de même que Charlotte le fera quand Sasha portera la même prise sur Bayley.
La fin est confuse. Sasha revient dans le ring mais est retenue par Dana, Charlotte propulse Bayley sur The Boss encore sur le tablier du ring avec un Big Boot, puis porte un deuxième Big Boot sur Bayley pour le tombé
Vainqueur et toujours WWE Women's Champion: Charlotte
Image


Lana est sur le ring, veste en cuir, pour nous présenter son époux et champion US

WWE United Championship
Rusev (c. a/Lana) vs Roman Reigns

Roman Reigns est hué par une partie du public qui tient environ 10 secondes, soit l'endurance de certains membres de la nation au lit, laissant plus place à une indifférence générale. Ce match voit brièvement le retour des chants "CM Punk" et des chants "Best of Roman, Roman sucks!". Ce match est un brawl classique. Rusev parvient à se dégager à 2 d'un Superman Punch mais au moment où il s'apprête à porter le Spear, Lana monte sur le tablier du ring ce qui distrait "le gars" et permet à Rusev de porter un Superkick pour le compte de 2 seulement. Rusev essaie de porter l'accolade, mais Reings se dégage et porte un spear mais Lana tire l'arbitre hors du ring mais l'arbitre ne disqualifie pas la Brute Bulgare mais renvoie la jolie Russe aux vestiaires. Le gars domine alors Rusev mais au moment de se prendre le Spear il parvient à porter un Superkick pour le compte de deux et enchaîne avec l'Accolade. Reigns se dégage en soulevant le Bulgare sur les épaules et enchaîne pour un nouveau Spear pour la victoire et sous une très bonne Pop, il faut le reconnaître.
Vainqueur et nouveau US Champion : Roman Reigns
Image


Seth Rollins est backstage et il croise Foley et Stéphanie qui le félicitent d'être dans le main-event du premier show exclusif à Raw. Rollins dit à Stéphanie de s'épargner ses encouragements car tout ce qui sort de sa bouche n'est que mensonges. Stéphanie répète qu'elle n'a rien à voir avec les agissements de HHH mais Rollins lui dit encore de s'épargner son discours car ce soir il va montrer qu'ils ont misé sur le mauvais gars et que HHH a misé contre le mauvais gars.

WWE Universal Championship
Kevin Owens (c) vs Seth Rollins

Durant le début du match Owens attaque Rollins sur son genou opéré tout en faisant du trash talking lui demandant si il a mal au genou, expliquant qu'il est l'homme maintenant, ou que Rollins est un architecte qui n'a pas de fondation alors que c'est sur lui que reposent les fondations de la compagnie. Rollins parvient à revenir et commence à s'attaquer à Owens à l'extérieur du ring en le propulsant contre les barricades, mais au moment où il prépare la table des annonceurs espagnols pour revenir aux traditions, Owens revient dans le ring. Rollins porte un kick mais Owens se dégage à deux. Owens reprend le dessus, essaie un package piledriver qu'évidemment Rollins contre, et les deux hommes s'engagent dans une bataille de high kick et d'enziguri les laissant les deux au sol. Owens essaie le cannonball que Rollins évite, puis essaie un flying clothesline contré par Owens qui essaie un neckbreaker retombant sur le genou de Owens mais Rollins se dégage à deux.
Plus tard les deux hommes se retrouvent sur la troisième corde et Owens porte un gutbuster depuis celle-ci suivi d'un frog splash mais Rollins se dégage à deux. Rollins quitte le ring suivi de Owens qui essaie un senton sur Rollins étendu sur la table des annonceurs espagnols depuis celle des commentateurs allemands après avoir fait un "suck it" à l'arbitre et à Rollins mais Rollins l'esquive et la table se brise sous le poids du Québecois. Rollins capitalise et porte un coup de genou depuis la troisième corde suivi d'un frog splash mais Owens se dégage à deux.
Jericho arrive alors vêtu d'un t-shirt de Kevin Owens depuis le stage, Rollins le repousse mais Owens porte sa pop-up powerbomb pour le compte de deux. Rollins envoie alors Owens sur Jericho et porte le Pedigree au champion mais Jericho met le pied de son ami sur la corde du bas pour interrompre le compte. Rollins poursuit Jericho mais Owens s'interpose essaie une pop-up powerbomb esquivée par Rollins qui retombe sur l'arbitre. Les deux heels en profitent mais Rollins reprend le dessus et porte un pedigree sur Rollins, le public compte jusqu'à 10 mais il n'y a pas d'arbitre.
Jericho revient mais Rollins le repousse et porte un suicide dive sur chacun des heels. Stéphanie vient avec un autre arbitre et Rollins revient dans le ring pour se prendre une pop-up powerbomb qui donne la victoire au champion sous le regard énigmatique de Stéphanie qui quitte le stage.
Vainqueur et toujours WWE Universal Champion : Kevin Owens
Image


Le show se conclue sur Jericho et Owens célébrant sur le stage sous le regard d'un Rollins livide de rage dans le ring.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Clash of Champions 2016
MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 20:19 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Putin bas la BACKLASH >>>> Night of Champions je me suis fait chier  tout le show jai passé le Zyan Vs Jericho et le Rusev vs Reigns et le reste mise a part le TagTeam qui était pas mal, le CWC, et le divas .... Le main Event c'est comme le debut du Ambrose Styles moue sauf que la il a accelerer pas suffisament dans une assez long periode selon moi et sans Jericho ca aurait put etre mieux

et pour le MAtch des Divas un gros point noir  fut la facon dont Bayley a été Mise Ko un simple Kick ou en + personne a reagit

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Clash of Champions 2016
MessagePosté: Mer 5 Oct 2016 21:55 
En ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Voui, un PPV oublié dès qu'on l'a vu (bon, je n'ai regardé que d'un œil, ça aide aussi^^).

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com