Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Lun 31 Oct 2016 11:27 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Kickoff
Six-Man Cruiserweight Tag Team Match

Cedric Alexander, Lince Dorado & Sin Cara def. Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari
Image


Hell in a Cell lui se tient à Boston, la ville de Sasha Banks et l'une des grandes questions avant ce show dont les résultats ne laissent pas trop la place au suspense à priori, est de savoir si le match de championnat féminin entre Charlotte et Sasha Banks, le premier match féminin à l'intérieur d'un Hell in a Cell, sera le vrai main-event, c'est-à-dire le dernier match du show.

La structure est en bas dès le début et la ravissante russe Lana en magnifique tenue brillante sur petit haut noir nous présente son mari, la brute bulgare Rusev (huées), Rusev entre en frappant la structure suivi évidemment du US champion, le gars, Roman Reigns, bien hué et aussi applaudi, mais on dira ce qu'on veut, c'est une vraie pop. Le gars nous vend assez bien l'hésitation et l'appréhension avant de rentrer dans la cage et le respect pour la cellule.
Ringside on nous présente les équipes espagnoles und deutsch (allemandes) qui à mon avis sont là pour avoir leurs tables détruites.

Hell in a Cell Match
WWE United States Championship
Roman Reigns (c) vs Rusev

Le combat se passe pas mal au début au pied du ring avec Rusev qui envoie Reigns contre les poteaux. A un moment The Guy envoie Rusev contre l'escalier et essaie de chercher une table mais Rusev l'en empêche. Les deux hommes reviennent ensuite dans le ring sous un gros chant "USA". Plus tard on redescend au pied du ring et Rusev frappe plusieurs fois Reigns avec l'escalier en acier puis le pose sur un des coins du ring. Au moment ou il s'apprête à propulser Reigns dessus le gars le bloque et parvient à projeter la brute Bulgare en bas du ring (et la foule à l'air bien dedans). Rusev toutefois domine et envoie le gars tête contre le grillage puis va chercher un Kendo Stick mais Reigns lui prend avec son slide contre l'apron et frappe plusieurs fois Monsieur Lana avec le stick, tout en vendant une blessure à l'épaule subie contre l'escalier plus tôt. Revenu sur le ring Rusev parvient à reprendre le dessus, attache le Big Dog dans les cordes et le frappe de nombreuses fois aux côtes avec le bâton avant de casser le kendo stick. Du coup le gars parvient à se détacher et porte un flying lariat sur Rusev mais le challenger se dégage à deux. S'en suit un échange plus classique sans armes conclu avec un Superman Punch du champion mais Rusev se dégage encore une fois à deux. Reigns s'apprête à porter son Spear mais il est contré par un Superkick puis Rusev lance le Big Dog tête contre l'escalier qui était toujours dans le coin mais le champion se dégage à deux.
Ruse enchaine par l'Accolade mais Reigns parvient à se dégager. Toutefois en revenant sur Rusev il se prend un Superkick qui l'envoie en bas du ring ce qui permet à Rusev de chercher une chaînequi était sous le ring. Rusev l'enroule autour de sa main mais le gars le contre par un déluge de coups tandis que la chaine se retrouve sur le ring. En revenant sur le ring Rusev reprend la chaîne et frappe plusieurs fois le champion US avec. Rusev va chercher la deuxième partie de l'escalier du ring. Rusev projette plusieurs fois Reigns dessus mais celui-ci se dégage encore à deux. Il reprend alors la chaine et lui porte l'accolade sur l'escalier tout en lui maintenant la mâchoire avec la chaine (énorme pop). Reigns se dégage en force (huées) et porte un Samoan Drop au Bulgare sur l'escalier (pop). Quand Rusev se relève toujours sur l'escalier, le gars lui porte alors un spear pour la victoire et conclure ce bon brawl sympa qui ouvrait le show.
Vainqueur et toujours WWE US Champion: Roman Reigns
Image


On nous remontre la victoire de Rollins sur Owens et Jéricho lundi dernier à Raw ainsi que la Powerbomb de Owens sur Rollins contre le bord du ring histoire d'avoir le temps de remonter la cage.
Owens est interviewé par Phillips. Il dit qu'il a des yeux comme les gens qui regardent et donc on peut en venir à sa question. Philips lui dit que Rollins a gagné mais Owens dit qu'en fait il n'est pas vainqueur car il a fini la soirée dans la douleur et que la dernière fois qu'il avait fait cela à quelqu'un, c'était John Cena et qu'il a mis des semaines à s'en remettre. Owens dit que la guerre que se sont livrés Reigns et Rusev n'était qu'un chemin tranquille par rapport à ce qu'il va faire à Rollins ce soir, il va montrer à tous qu'il est l'homme et Rollins va être détruit et plein de cicatrices. En tout cas selon Owens, Philips pourra toujours l'appeler le WWE Universal Champion.


Bayley vs Dana Brooke
La jolie blonde se concentre évidemment sur l'épaule blessée de Bayley qui reprend le dessus tout en vendant assez bien combattant presque tout le match avec le bras droit façon bras en écharpe. La Hug girl parvient assez rapidement à porter son Belly to Bayley pour sa première victoire en PPV dans le main roster.
Gagnante : Bayley
Image


Foley et Stéphanie sont backstage et disent qu'ils vont annihiler SmackDown lors des Survivor Series et le match Goldberg vs Lesnar (chant Gold-Berg). Jéricho arrive et dit que SmackDown peut choisir AJ Styles ou bien Dean Ambrose qui lui devrait toujours dans l'argent. Foley lui dit d'aller au but mais Jéricho lui dit qu'il a été interrompu et on sait ce qui arrive aux gens qui l'interrompent. Il s'apprête à le mettre sur la liste mais finalement change d'avis et lui tend son index et lui dit de faire attention à "it" (ça). Du coup Jéricho dit qu'il devrait être co-capitaine de l'équipe de Raw avec son meilleur ami Kevin Owens. Foley lui dit qu'il faut d'ailleurs que Owens sorte en un seul morceau de son combat de ce soir et du coup Jéricho en silence le note sur sa liste.
On nous annonce un nouveau show "Raw Talk!" juste après HIAC.

SAWFT fait son introduction habituelle sous une énorme pop (la foule veut faire la fête). Ils disent qu'ils ont un "couple de haineux" en la présence de Gallows et Anderson. Enzo part ensuite dans une grande disgression sur les plats cuisinés et dit qu'ils vont leur faire une Larry Bird (joueur de Boston au Basket des années 80). Bref ils enchainent par dire qu'ils vont écraser les deux membres du clubs et qu'évidemment il n'y a qu'un mot pour les décrire S-A-W-F-T.


Enzo & Big Cass vs Karl Anderon & Doc Gallows
Match à structure classique dominé au début par les faces puis par les heels jusqu'à ce que Enzo fassent le hot tag à Big Cass qui écrase les deux heels à lui tout seul. Toutefois ils arrivent à le sortir du ring puis après que Enzo ait pris le dessus sur Anderson il s'incline face à la puissance de Gallows et The Club portent le Magic Killer pour la victoire.
Vainqueurs: Anderson & Gallows
Image


WWE Universal Championship
Hell in a Cell Match
Kevin Owens (c) vs Seth Rollins

Tandis que Russell envoie Rizzo sur le marbre permettant aux Cubs de mener 2-1 en 4e, Rollins sort une table mais il ne parvient pas à la monter sur le ring, Owens prend le dessus dans le ring et commence son trash talk. Rollins porte du tape comme Cesaro mais dans le dos et Owens lui arrache tandis que le combat se passe en bas du ring dans la cage. Owens se concentre sur le dos de l'Architecte en l'envoyant contre le poteau et par de nombreux coups.
Owens continue sa destruction avec notamment une projection depuis le ring contre le grillage de la cellule. Rollins se retouve en bas du ring assis par terre contre la cellule et Owens prend son élan et lui porte son Cannonball. Les deux hommes remontent dans le ring et s'en suit un superbe échange de finishers contrés et conclu par un Superkick de Rollins suivi d'un coup de la corde à linge de Owens qui fait à juste titre se lever le foule. Owens en profite pour chercher une table puis une seconde et monte une structure avec une table entre le bord du ring et la cellule et une autre au-dessus posée entre le bord du ring et la cellule mais en hauteur. Il revient chercher Rollins qui évidemment le contre et porte une souplesse contre sur le bord du ring. Rollins enchaine sur deux suicide dives contre Owens au bord du grillage.
Quand Rollins veut porter son coup à la Randy Savage Owens descend, prend un extincteur mais s'en sert pour éblouir l'arbitre. On sort l'arbitre, ouvre la porte ce qui permet évidemment à Jéricho de venir et il s'enferme à l'intérieur de la cage. Owens porte alors un package piledriver sur Rollins qui s'en prenait à Jéricho mais pour le compte de deux.
S'en suit un échange sur la troisième corde, Rollins porte un coup de genou et veut porter un pedigree à Owens mais Jéricho intervient et se prend lui le pedigree. Rolins contre le Powerbomb et veut à son tour en porter une et après un échange plus ou moins botché à mon avis il parvient à faire passer Owens à travers les deux tables installées plus tôt. Rollins remonte le champion dans le ring, lui porte un frog splash mais Jéricho vient arrêter le compte de l'arbitre.
Du coup Rollins s'en prend à Jéricho et le détruit entre le ring et la cellule et lui porte la running Powerbomb avec laquelle il avait blessée Balor contre la cage (très safe d'ailleurs, on sent qu'il a fait attention). De retour dans le ring, Owens l'accueille par un Pop-Up Powerbomb mais l'architecte se dégage à deux. Owens porte alors un déluge de coups sur Rollins au sol, suivi par Jéricho qui est venu avec une chaise avec laquelle Owens frappe le corps de Rollins. Jéricho vient avec une deuxième chaise mais Rollins lui prend et frappe Jéricho avec, mais Owens revient à son tour et porte un DDT sur la première chaise. Il reporte des coups de chaise, mais les deux sièges en vis-à-vis en position assise et porte une deuxième pop-up powerbomb à travers les deux chaises pour conserver son titre.
Vainqueur et toujours champion: Kevin Owens
Image


WWE Cruiserweight Championship
TJ Perkins (c) vs Brian Kendrick

Je reviens donc avec Kendrick qui porte son Captain Hook. Perkins reprend le dessus mais Kendrick semble blessé quand Perkins s'apprête à faire son saut de la troisième corde. L'arbitre vérifie la santé de Kendrick et Perkins vient aussi prendre de ses nouvelles mais au moment où il le relève Kendrick évidemment lui porte un coup de tête et porte un Captain Hook pour devenir champion.
Vainqueur et nouveau champion WWE Cruiserweight: Brian Kendrick
Image


On voit Cesaro et Sheamus dans les vestiaires qui sont souriants et contents d'être l'un avec l'autre suite à leur victoire de lundi. Ils disent qu'ils pensaient chacun de l'autre qu'ils étaient la pire personne ennuyeuse au monde mais finalement non. Mais Sheamus dit que si le suisse suit ses conseils ils gagneront ce à quoi Cesaro dit que c'est grace à lui qu'ils ont gagné. Du coup ils recommencent à s'engueuler en se reprochant leurs problèmes de location de voiture d'il y a 15 jours et j'en passe.

OHHHHHHHHHHHH BOOOOOOOOOOSTON
The New Day s'amène sur le ring en lançant des Booty-Os. Xavier Woods commence en disant qu'ils défendent leur titre ce soir contre Cesaro (petite pop) et Sheamus (grosse huée). Kofi dit qu'ils espéraient qu'ils allaient se disputer et disparaître mais comme ils les ont battus lundi à Raw ils ont eu leur attention. Ils ont noté leur nom sur leurs vêtements et même leurs chaussures qui sont celles d'une star de Boston. Ils ont oublié de parler de Sheamus (chant "Shame") qu'ils comparent encore à uine poubelle et le seul endroit où ils ne verront pas Sheamus, c'est là ou est la ceinture, car New Day Rocks.

Cesaro et Sheamus s'amènent sur le ring.

WWE Raw Tag-Team Championship
The New Day (c. Xavier Woods & Big-E a/Kofi Kingston) vs Cesaro & Sheamus

Au bout d'un looooong moment Cesaro prend le dessus sur Woods qui avait fait un beau splash en lui sortant le Swing puis le sharpshooter mais Big-E intervient. The New Day veulent en finir avec le suisse mais Sheamus voulant l'aider lui porte un brogue kick. L'Irlandais revient quand même casser le compte de 3 que portait Xavier sur Cesaro. Mais Sheamus élimine les trois membres du New Day à lui tout seul, ramène Cesaro qui est légal dans le ring et porte le Sharpshooter sur Woods. Pendant ce temps Sheamus empêche Big-E de revenir en le frappant avec le trombonne mais Kofi intervient avec un trouble in paradise sur l'Irlandais au moment où Woods abandonne. Mais c'est la disqualification que l'arbitre a vu et du coup The New Day conserve son titre.
Vainqueurs par disqualification: Cesaro et Sheamus, The New Day toujours champion
Image


On a le droit à une vidéo récapitulative de Goldberg vs Lesnar ainsi que d'une autre sur le Hell in a Cell féminin.

Premier main-event féminin dans l'histoire des PPV du main-roster de la WWE
Premier Hell in a Cell féminin
WWE Women's Championship
Sasha Banks (c) vs Charlotte Flair


On rappelle que Charlotte a une streak de 12 victoires consécutives en PPV, ce qui est un record pour une superstar débutante dans l'histoire de la WWE garçons ou filles. Charlotte arrive sur une chaise à porteur portée par 4 hommes, à noter que la cge n'est pas descendue et The Queen regarde le toit de l'Arena l'air à la fois déterminée et inquiète.
Sous un gros chant "We Want Sasha!" The Boss arrive et nous fait son entrée façon NXT dans un gros SUV avec ses gardes du corps. On présente les lutteuses et la structure descend du plafond. Les deux filles vendent bien l'émotion qui doit être réélle. Avant que la structure ne soit en bas Charlotte attaque The Boss et du coup on est déjà en dehors de la cage qui n'a pas temps de descendre complétement. Mais Sasha se rebelle et elles finissent par se battre dans le public. Elles reviennent près du ring mais la cellule est complétement descendue du coup elles ne peuvent pas rentrer.
Sasha commence à démonter la table mais Charlotte elle monte sur la cage, Banks la suit et arrivée à mi-hauteur elle parvient à faire descendre Charlotte mais du coup Charlotte accueille Banks et la powerbombe à travers la table des commentateurs. Charlotte veut continuer à attaquer The Boss mais comme le match n'a pas officiellement commencé des officiels les séparent. Charlotte demande à ce qu'on sonne la cloche tout en insultant The Boss et le public de Boston. Sasha peut à peine marcher, Charlotte chante "na na na na hey hey hey Goodbye" et Banks s'effondre tandis qu'on appelle une civière. Charlotte rentre dans la cage, réclamant sa ceinture et on installe Banks sur la civière avec une minerve. Jojo annonce que The Boss ne peut combattre et la nouvelle championne mais à ce moment là Banks nous fait une Foley contre l'Undertaker et rentre dans la cage et on fait sonner la cloche sous une énormpe pop (on ne l'avait pas vu venir). The Boss oublie manifestement qu'elle doit nous vendre une blessure mais Charlotte essaie de sortir mais la cage est vérouillée.
Image
Charlotte reprend le dessus avec une planchette japonaise projetant la championne contre la cage. Néanmoins Banks porte le Banks Statement assez rapidement mais Charlotte se dégage en projetant The Boss par dessus la troisième corde sur le bord du ring. Charlotte va chercher une chaise mais Banks lui porte deux baseball slides suivi d'un suicide dive projetant à chaque fois Charlotte contre la grille. The Boss ramène la chaise sur le ring qu'elle installe en position assise au milieu du ring. Après en échange Banks envoie plusieurs fois la tête de Charlotte contre la chaise mais Charlotte parvient à lui porter un sidewalk slam sur la chaise pour le compte de deux.
Le combat se transpose en bas du ring et The Boss s'accroche à la cage pour porter un double knee sur The Queen (innovant) et premier chant "This is Awesome". Charlotte est plusieurs fois projetée contre la cage et même "clouée" par divers coups de genous contre The Queen adossée à la cage. The Boss enchaine par trois souplesses de suite à la Eddie Guerrero (gros chants "Eddie") puis un frog splash mais pour le compte de deux.
Charlotte échappe à un Banks Statement puis parvient à porter sa fameuse descente du genou avec Charlotte allongée dans le coin sur la deuxième corde et la chaise sur la première mais là aussi Charlotte se dégage à deux. En allant chercher Charlotte à l'exterieur Banks se fait contrer et projeté tête la première depuis les cordes sur l'escalier. The Queen remet The Boss dans le ring et va chercher une table qu'elle installe entre le ring et la grille. Les deux femmes sont sur le coin de la troisème corde et Charlotte est projetée par un coup de pied à travers la table qui se plie doucement (pas ce qui était prévu c'est net). Banks va donc chercher une autre table qu'elle monte dans le ring. Ce faisant Charlotte l'attent et lui lance la tâble contre elle la projetant contre le grillage. Charlotte installe la table sur le ring mais s'en suit un échange à la fin duquel TheQueen porte la prise en 4 puis en 8 mais Banks parvient sous la table à se saisir d'une chaise et à se dégager.
S'en suit un nouvel échange conclu par trois backbreakers de Charlotte mais The Boss se dégage à deux. Charlotte installe Banks sur la table et la frappe puis monte sur le coin du ring pour porter son Moonsault mais Banks se relève, frappe Charotte, replace la table à l'opposé un côté posée sur la deuxième corde, veut porter à Charlotte une running powerbomb mais son dos lache et Charlotte en profite pour la lancer deux fois de suite sur la table avant de porter la sélection naturelle pour la victoire et choquer la foule.
Gagnante et nouvelle WWE Women's Champion: Charlotte
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Lun 31 Oct 2016 13:03 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
un Show assez frustrant... Car c'est la même carte depuis un moment c'est redondant et sur le ring c'était pas incroyable mais pas mauvais donc comme depuis un moment PPV moyen

je vais juste  parlé du match féminin : Qui a pas été Ouf, un peu brouillon , mais on vois qu'elles se donnent et il a pas été mauvais non plus.
je les regardé en live et regardé twitter et la Communauté catch....qui est clairemenr horrible que des critiques a les écoutés tout les match sont a chié mais pourtant ils regardent toujours la WWE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Mar 1 Nov 2016 22:29 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Je pense que ca n'a meme pas forcement un rapport avec sont nom , elle est doué et fait un très bon match
deplus je pense que la Sasha va se reposé et on va partir vers une new rivalité Charlotte-Sasha

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2016 16:48 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je m'attendais à un PPV moyen, je l'ai eu. Comme prévu, le premier HiaC était moyen, ensuite ça allait mieux (triple main event était vraiment pompeux pour vendre l'event).

gorgoroth a écrit:
Personnellement ce qui me dérange le plus est le résultats du main-event. Sasha venait juste de récupérer le titre et on lui fait perdre le titre maintenant?Quand a Charlotte  pfff...12 victoires de suites en ppv et déja un troisième titre c'est du grand n'importe quoi.Elle a beau être la fille de Ric Flair elle n'a pas a tout avoir non plus!Maudte génération qui a tout cuit dans le bec! Prévenez moi quand elle aura perdu son titre( en espérant que ce sera pour un bon bout cette fois!)


Charlotte bosse dur pour en arriver là et ça se voit, elle mérite amplement sa place en haut de carte.
J'avais un peu l'impression que Sasha n'a pas conservé pour pouvoir s'absenter (sur blessure ou autre). Je ne suis pas les news alors j'en sais rien si c'est vrai.
J'ai compris aussi pourquoi les divas avaient droit au main event. Pour un PPV à Boston sans Cena, ils ont pris Sasha comme héros local.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2016 17:05 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Je vous trouves dur, très dur même^^

Ce PPV était pas mal du tout, mieux que les derniers en tout cas, les résultats restent sans surprise, d'accord mais plutôt bien amené en ce qui concerne le Tag Team et l'universal, franchement qui n'a pas cru pendant un instant que the new day aller perdre, c'est la seule confrontation entre eux qui a été vraiment bien.

Qui n'a pas cru a un moment que Rollins allé réussir a gagner, il s'en ai pris plein la face mais revenez a chaque fois, y'a pas eu de temps mort dans ce match, OK rien de nouveau mais je crois que tout a été fait dans un HIAC, impossible d'innover.

Heu je pense pas que Charlotte soit pistonné parce qu'elle est la fille de Ric Flair, faut juste reconnaître qu'elle est au dessus du lot dans la section féminine, alors oui pourquoi faire perdre Sasha maintenant et chez elle qui plus est, ça je ne comprends pas non plus.Par contre ils ont pourri le match avec le début, complétement ridicule, la fille se fait massacrer et on pense même que le match n'aura pas lieu( ce qui au final aurait été une super idée) puisqu'elle a une minerve et on s'apprête a l'emmener sur une civière et non 5 secondes auront suffit a ce qu'elle se remette sur pied, pour au final perdre quand même.

Par contre c'est n'importe quoi cette victoire de Kendrick, il ne représente pas du tout l'esprit qu'ils nous avait vendu de la division cruiserweight et à laquelle tout le monde s'attendait.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2016 21:48 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Moi le truc de la civiere ma pas sortit du match donc j'ai réussi a plus apprecier ce match meme si il était pas parfait.

et pour Kendrcik pas trop d'accord car Kendrick meme pendant le tournoi était comme ca

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Ven 4 Nov 2016 11:53 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Je parle de la division cruiserweight, pas de Kendrick.Ils nous ont vendu de la voltige, des cascades et tout le tralala donc pourquoi mettre champion le seul mec ou presque de la division qui ne fait rien de tout ça.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Ven 4 Nov 2016 16:12 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Vendu de la haute voltige? Pas spécialement, pendant tout le CWC ils ont vanté la diversité des styles des poids moyens. Jake Gallagher ou Akira Tozawa non plus ne sautent jamais de la 3e corde, etc. C'est plutôt toi qui t'es dit que léger = voltigeur, mais en fait si ça aide à voltiger, rien n'oblige un léger à le faire et j'ai pas l'impression que la WWE ait cherché à le faire croire.

Après, Kendrick n'est pas trop mon style non plus, et je crains que le changement de titre nous fasse avoir une énième fois le même match. Surtout que l'alchimie entre les deux n'est pas géniale sur le ring. TJP a de très belles choses à montrer, mais contre Kendrick on n'a jamais tellement pu le voir.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Ven 4 Nov 2016 17:32 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Non mais pas spécialement de la haute voltige, mais un catch un peu spécial basé sur le spectaculaire quoi, je n'ai pas vu le tournoi, je parle plutôt des promos entre le tournoi et le début a RAW.............

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Sam 5 Nov 2016 17:10 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Ah, comme je ne regarde pas le show, je ne peux pas juger les promos. Mais si tu n'as pas regardé le tournoi t'as raté le moment fort de l'année à la WWE^^ Enfin bon, c'est encore rattrapable si tu veux.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Hell in a Cell 2016
MessagePosté: Sam 5 Nov 2016 23:33 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
effectivement au tournois CWC ya eu du très lourds

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com