Univers Catch
https://forum.univers-catch.com/

[RESULTAT] Survivor Series 2016
https://forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=593&t=37166
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Mar 22 Nov 2016 11:30 ]
Sujet du message:  [RESULTAT] Survivor Series 2016

Image

CruiserWeight division
Rich Swann, Noam Dar & TJ Perkins vs Drew Gulak, Tony Neese & Ariya Daivari

Les Faces gagnent grace à un 450 Splash de Swann sur Daivari après un combat enlevé typique de la division (OK je ne l'ai pas regardé.)
Vainqueurs: Rich Swann, Noam Dar & TJ Perkins
Image


Kane vs Luke Harper
Match essentiellement dominé par Harper mais au moment où le membre de la New Wyatt Family essaie de porter son Swinging Clothesline, le Big Red Monster contre en portant son Chokeslam pour la victoire.
Vainqueur : Kane
Image

Nous passons ensuite à la carte principale.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Team Raw (WWE Raw Champion Charlotte, Nia Jax, Sasha Banks, Alicia Fox & Bayley a/ Dana Brooke) vs Team SmackDown (WWE SmackDown Women's Champion Becky Lynch, Carmella, Alexa Bliss, Naomi & Natalya)


C'est Bailey qui ouvre le show. Au moment de l'entrée de Nikki Bella,on la voit en coulisses avec Daniel Bryan alors qu'elle a été attaquée par quelquu'un qu'elle n'a pu identifier (Carmella dit que ce n'est pas elle). Natalya arrive et dit qu'on ne peut pas rester à 4 vs 5 et donc elle y va ce que Bryan approuve (et je pense bien que c'est elle qui a attaqué Mme Cena). La Canadienne rentre donc dans le Air Canada Center sous une ovation de ses compatriotes.

Après quelques dissenssions dans l'équipe de Raw on assiste à une démonstration de force de Nia Jax qui détruit toute l'équipe bleue avant de passer le relais à Fox qui en profite pour éliminer Carmella.
Carmella (Team SmackDown) est éliminée par Alicia Fox
Mais Bliss en profite pour attaquer Fox et l'éliminer avec son Splash
Alicia Fox (Team Raw) éliminée par Alexa Bliss
Ensuite Naomi s'en prend à Nia Jax à l'extérieur du ring et l'envoie à terre avec un Crossbody. Mais la belle Hawaienne réagit, retient Naomi qui veut revenir dans le ring puis l'envoie tête contre le poteau pour un décompte extérieur.
Naomi (Team SmackDown) éliminée par décompte extérieur
Enorme surprise ensuite puisque The Boss s'en prend à Bliss mais Natalya profite de la confusion pour éliminer Sasha Banks.
Sasha Banks (Team Raw) éliminée par Natalya
La Canadienne s'en prend ensuite à la championne et parvient à lui porter son Sharpshooter mais avec un peu d'aide de Dana Brooke la Championne de Raw s'en sort et parvient à éliminer la canadienne en contre.
Natalya (Team SmackDown) éliminée par Charlotte
Il y a ensuite de la dissenssion entre les survivantes de SmackDown (Bliss et Lynch) mais Nia Jax les attaque et leur porte une double souplesse. Les deux "bleues" se regroupent alors et Lynch peut porter le disarmer sur Nia Jax pour la faire abandonner.
Nia Jax (Team Raw) éliminée par Becky Lynch
Mais après Jax attaque Lynch et parvient à la propulser contre la barricade. Charlotte en profite pour eliminer Alexa Bliss qui s'était faite une superbe coiffure Harley Quinn avec les pointes bleues
Alexa Bliss (Team SmackDown) éliminée par Becky Lynch
Lynch fait alors montre de tout son cœur et parvient à presque éliminer Charlotte mais Bayley vient faire le sauvetage. Bayley prend ensuite le relais et gagne avec son Belly to Bayley
Becky Lynch (Team SmackDown) éliminée par Bayley

Gagnantes : Team Raw (Survivantes : Bayley & Charlotte)
Image

A peine le combat fini et alors que l'arbitre lève les bras des gagnantes, Charlotte frappe Bayley d'un coup d'avant-bras avant de la détruire en bas du ring et contre la barrière.

James Ellsworth est en coulisses sous une grosse pop mais avec des huées. Ils croisent Anderson et Gallows qui se moquent du conte de fées et de l'histoire de Cendrillon que vit la mascotte de SmackDown mais Foley les interromp et leur dit d'arrêter de se moquer. Le Club s'en va, Ellsworth lui dit qu'il est fan de lui depuis toujours de lui, lui rappelle sa chute de la Cell, lui rappelle sa destruction par Austin. Foley lui demande si il a des souvenirs intéressants de lui, mais Ellsworth lui rappelle son premier titre contre The Rock à Raw. Foley lui dit qu'il est content de ce qui lui arrive, preuve que tout peut arriver à la WWE mais aussi à Raw. Ellsworth répond que SmackDown est sa maison et les deux hommes se serrent la main après âvoir dit chacun que son Brand allait gagner ce soir.
Ellsworth se retourne et se retrouve face à Strowmann (qui l'avait détruit lors de ses débuts à la WWE). Strowmann demande si il le connaît, Ellsworth part en courant.

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/ Maryse) vs Sami Zayn

Le Montréalais est ovationné comme rarement un Montréalais l'aura été au Air Canada Center qui reprend même les "olé,olé" des Canadiens de Montréal. Zayn prend rapidement l'avantage mais l'action se déroule ensuite à l'extérieur du ring ce qui permet à Maryse d'intervenir. Zayn se moque de sa "compatriote" québecoise en lui faisant son signe de la main mais cela permet au Miz de le frapper et de prendre l'ascendant pour une longue séquence.
The Miz profitera aussi d'une période de domination pour se moquer et faire des signes "Yes" à la Daniel Bryan. Miz se fait alors contrer et prend le Blue Thunder Bomb du Québécois mais seulement pour le compte de 2. Zayn qui vend une blessure à la jambe y va pour le Helluva Kick mais The Miz l'esquive et lui porte la prise en 4. Au prix d'un gros effort il retourne la prise mais on finit dans les cordes pour que l'arbitre nous brise tout ça.
The Miz veut ensuite enchainer par des "yes kick" à la Daniel Bryan mais Zayn en contre un et porte à son tour la prise en 4 sur le champion. La cloche sonne mais c'est Maryse qui l'avait faite sonner, Zayn croyant avoir gagné a cassé la prise. Miz profite de la confusion pour porter un roll-up sur Zayn qui célébrait ce qu'il croyait être une victoire, en tenant le pantalon du challenger pour la victoire.
Gagnant et toujours champion Intercontinental : The Miz
Image

Dean Ambrose est en coulisses avec AJ Styles. Styles dit que ce soir il y aura une victoire pour eux mais à TLC. Ambrose l'interomp et lui dit qu'en gros Styles va lui dire qu'il va le détruire et l'humilier à TLC. Les deux hommes commencent à s'engueuler mais Shane McMahon les sépare et leur dit que ce soir ils doivent être unis. Les deux hommes se serrent la main sans conviction.

Enzo & Big Cass arrivent sur la rampe et nous font leur promo de SAWFT. Le public reprend "how you doin'". Enzo dit à Toronto qu'ils sont une bande de garçons stars qui ont des ennemis, ainsi que certains haineux de SmackDown qui veulent leur prendre de l'Energie. Mais Cass dit qu'à Toronto on ne peut pas leur prendre de l'énergie car ils ont regardé la télé toute la journée et que SmackDown n'est qu'un show de seconde zone. Enzo a écrit sur son pantalon "if you're reading it's too late" (si vous lisez cela c'est trop tard) avant le mot SAWFT.
The Club, Cesaro & Sheamus et les Shining Stars entrent ensuite, avant ...
O TORONTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Xavier Woods arrive avec le New Day et disent que ce soir ils sont plus que les Tag-Team Champions mais aussi les capitaines de l'équipe de Raw. Ce soir ce n'est pas à propos d'eux, mais de eux (toute l'équipe). Ils finissent par "Team Raw Rocks".

Traditionnal Survivor Series Tag-Team Elimination Match
Team Raw (SAWFT (Enzo & Big Cass), Anderson & Gallows, Sheamus & Cesaro, The Shining Stars (Primo & Epico) & WWE Tag-Team Champions The New Day (Kofi Kingston & Big-E ) a/ Xavier Woods) vs Team SmackDown (WWE SmackDown Tag-Team Champions Heath Slater & Rhyno, The Hype Bros (Mojo Rawley & Zach Ryder), American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), Breezango (Fandango & Tyler Breeze) & The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)


Fandango et Breeze distribuent des amendes pour mauvais gout comme ce sont la Fashion Police mais Kofi porte un splash de la troisième corde pour le tombé en trois secondes
Breezango (Team SmackDown) éliminés par The New Day
Après une célébration, Jimmy Uso profite que Kofi ne soit pas attentif pendant que Xavier Woods joue du trombonne pour porter un superkick sur Kofi et élimner aussi en dix secondes le champion par équipe.
The New Day (Team Raw) éliminés par The Usos
Après un affrontement plus classique, le Club prend le dessus sur les Hype Bros et les élimine.
The Hype Bros (Team SmackDown) éliminés par Anderson & Callows
S'en suit un affrontement entre les American Alpha et les Shining Stars au cours duquel le public s'ennuie un peu et chante "we want Slater" avant le Bulldog, depuis la 3e corde sur Epico
The Shining Stars (Team Raw) éliminés par American Alpha
S'en suit une bagarre générale au cours de laquelle Slater saute sur tout le monde à l'éxtérieur du ring et les American Alpha continuent leur travail de destruction en écrasant Cesaro et Sheamus mais Gallows intervient d'un coup de genou permettant le magic killer.
American Alpha (Team SmackDown) éliminés par Anderson & Gallows
Team Raw domine alors mais une mésentente entre Anderson & Enzo Amore permet à Slater de s'en sortir et de tagger Rhyno qui porte le Gore sur Anderson.
Anderson & Gallows (Team Raw)0liminés par Heath Slater & Rhyno
Enzo intervient tout de suite et SAWFT peut porter sa boom shakalakala bomb sur Rhyno pour le tombé
Heath Slater & Rhyno (Team SmackDown) éliminés par SAWFT
Sheamus est sur le point de faire un tombé mais Jey parvient à sauver son frère. Sheamus porte son White Noise ensuite mais n'avait pas vu un Bling Tag permettant aux Usos de porter leur Splash mais cette fois c'est Cesaro qui fait le sauvetage. Le Suisse récupère alors le Hot Tag et domine les Samoans avec un 619 sur l'un suivi d'une manchette à l'autre Uso qui était hors du ring. Il obtient un compte de deux sur un Samoan après un diving crossbody avant de porter son Swing sur Cesaro suivi d'un Sharpshooter mais Jimmy intervient avant de porter un suicide Dive sur Sheamus. Jey porte alors son half crab sur le Suisse qui s'en sort et porte le Sharpshooter (encore, on est au Canada). Jey intervient alors mais il se prend un Brogue Kick tandis que Jimmy abandonne.
The Usos (Team Raw) éliminés par Cesaro & Sheamus


Gagnants : Team Raw (survivants Cesaro & Sheamus)
Cesaro et Sheamus célèbrent à leur façon avec Cesaro applaudi et Sheamus hué.
Image

Stéphanie et Foley font la fête en coulisses pour leur deux victoires. Stéphanie dit que Cesaro & Sheamus c'était l'idée de génie de Foley. Mais Foley leur dit qu'il faudrait célébrer cela. Stéphanie dit que demain on aura The New Day vs Cesaro & Sheamus pour le titre par équipe. Mais d'abord ils doivent se concentrer sur les CruiserWeight et l'annihilation de Shane par Team Raw.

Comme prévu on va avoir les CruiserWeights pendant la fin de "The Walking Dead", donc on zappe sur AMC.

WWE Cruiserweight Championship
Si Kallisto gagne la division CruiserWeight va à SmackDown
The Brian Kendrick (Raw c.) vs Kallisto (SmackDown)
[/quote]
Après un match enlevé typique des CruiserWeight, Baron Corbin intervient et le Lone Wolf attaque le Mexicain pour causer sa disqualification.
Vainqueur et toujours champion: The Brian Kendrick
Image

Bryan croise Corbin en coulisses et lui dit que non seulement il a couté la victoire à Kallisto mais aussi à SmackDown le fait d'avoir la division CruiserWeight. Corbin répond qu'il en a déjà assez de voir une puce à SmackDown alors il ne veut pas en avoir une horde. Bryan lui répond qu'on réglera cela mardi.

Traditionnal Survivor Series Elimination Match
Team Raw (WWE Universal Champion Kevin Owens, Chris Jéricho, Seth Rollins, Roman Reigns & Braun Strowmann) vs Team SmackDown (WWE Champion AJ Styles, Dean Ambrose, Bray Wyatt, Randy Orton & Shane McMahon a/ James Ellsworth)

Jéricho et Owens ont les plus grosses pops de la part de la foule de Toronto, Reigns est hué, le roster de SmackDown est plutôt bien accueilli. Styles et Owens se défient avec leurs ceintures. Owens et Styles ouvrent, ensuite on a diverses configurations dont un Rollins vs Ambrose entraînant un chant "Shield". Jéricho fait un blind tag à Rollins applaudi par Owens et le public. Jéricho arrive vers Ambrose en lui disant qu'il lui doit 50000$ (je ne l'ai pas comprise celle-là). Ambrose prend le dessus et tagge Shane O'Mac sous les vivats du publics.
Le combat se poursuit par un Brawl Général. Ambrose se fait attraper au vol par Strowman mais il est sauvé par Styles qui porte un Phénoménal Forearm sur Strowman à l'extérieur du ring, suivi d'un tope rope swanton de Owens sur tous les combattants en bas du ring. Shane McMahon va sur la troisième corde mais Strowman qui avait fait un Blind Tag l'en empêche mais est sauvé par son équipe. Roman Reigns particulièrement hué revient mais Ambrose et Styles sont dominants dans le ring pour enfin le premier chant "this is awesome". Styles et Ambrose commencent à se battre mais Shane les sépare. AJ frappe Ambrose par derrière et Strowmann en profite pour lui sortir un Powerslam et éliminer Ambrose.
Dean Ambrose (Team SmackDown) est éliminé par Braun Strowman
Le géant ensuite détruit toute l'équpe SmackDown jusqu'à ce que son ancien mentor, Bray Wyatt intervienne. le combat se poursuit dehors du ring et Orton porte un RKO sur Strowmann sur la talbe des annonceurs espagnols avant que Shane O'Mac porte son Diving Elbow faisant passer Strowman à travers la table. Styles ramène Shane sur le ring pour éviter le décompte extérieur mais au moment où Strowmann parvient à revenir sur le ring il est retenu par Ellsworth qui se cachait sous le ring.
Braun Strowmann (Team Raw) éliminé par décompte extérieur
Après Strowmann poursuit la mascotte et fait passer Ellsworth à travers une table et des équipements le long du Stage. S'en suit un long échange mais Styles finit par dominer ce qui provoque l'intervention de Owens qui frappe AJ avec la liste de Jéricho, et tous les papiers tombent par terre avant de porter une pop-up powerbomb. Owens a été disqualifié avant
Kevin Owens (Team Raw) éliminé par disqualification
Jéricho ramasse énervé les feuilles de sa liste mais Orton en profite pour lui porter un RKO
Chris Jéricho (Team Raw) éliminé par Randy Orton
S'en suit alors un échange qui aboutit à un Hot Tag de Rollins sur Reigns (sous les huées). Shane McMahon prend alors la direction des opérations et neutralise les deux lutteurs de Raw avant d'essayer de porter son Coast to Coast sur Reigns lequel est contré en plein vol par un spear de Reigns. Shane est évacué par des docteurs (pas sur que cela soit prévu, ca sent bon la vraie commotion, la chute n'est pas bonne).
Shane McMahon (Team SmackDown) éliminé par Roman Reigns
Reigns est toujours autant hué mais Rollins prend le dessus et parvient à porter un Superplex suivi d'un Michinoku Driver sur Styles jusqu'à ce que Orton fasse le sauvetage. Reigns et Rollins parviennent à dominer en dehors du ring (on peut s'amuser que là l'arbitre ne compte plus alors qu'on est à l'extérieur du ring depuis au moins cinq minutes) et préparent les tables des annonceurs américains et allemands jusqu'à ce que Styles fasse le sauvetage et célebre seul dans le ring ... jusqu'à ce que Ambrose revienne l'attaquer avant de se faire ramener en coulisses par des arbitres (chant "stupid idiot"). puis par la sécurité alors qu'il était revenu sur Styles. Mais Rollins et Reigns reviennent pour frapper la sécurité et le Shield reformé sous une énorme pop passe une Shield Powerbomb (Reigns est ovationné du coup) sur Styles à travers la table des annonceurs allemands. Rollins ramène Styles dans le ring pour le tombé avant que Ambrose ne soit cette fois-ci ramené en coulisses.
AJ Styles (Team SmackDown) éliminé par Seth Rollins
Comme on se retrouve avec Rollins et Reigns face à la Wyatt Family, Luke Harper en profite pour venir aider ses coéquipiers habituels mais est neutralisé par Reigns. Rollins porte un saut de la troisième corde que Orton attrape en plein vol pour porter un RKO permettant à Wyatt de faire le tombé.
Seth Rollins (Team Raw) éliminé par Bray Wyatt
Reigns résiste tant bien que mal face à la Wyatt Family mais Orton se sacrifié pour prendre le Spear à la place de son leader permettant à Wyatt de porter sa Sister Abigail pour la victoire.
Roman Reigns (Team Raw) éliminé par Bray Wyatt

Vainqueurs Team SmackDown (survivants Bray Wyatt et Randy Orton)
Image


Lesnar fait son entrée dans l'indifférence quasi-générale. Le public chante Goldberg à fond et joue le jeu pour chanter Gold-Berg.

Brock Lesnar (a/ Paul Heyman) vs Bill Goldberg
Lesnar propulse Goldberg contre les cordes mais celui-ci réagit et met Lesnar à terre. Goldberg enchaîne par un Spear, puis un autre et enchaine sur son JackHammer pour la victoire en moins de 3 minutes sur un Lesnar qui n'a pas porté un coup sous, il faut le reconnaître, une pop monumentale
Vainqueur: Goldberg
Image

Goldberg emmène son fils dans le ring pour célébrer et conclure le show.


Source : FN-Lutte

Auteur:  firegrool [ Mar 22 Nov 2016 13:16 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Pour moi ce PPv était vraiment Bon, un bon 8.5/10. Avec un Inring plutot  Bon , Je me suis pas ennuyé , un bon public  Et  ce PPv  à Permis d'ouvrir des rivalités ou d'en continué  donc un bon Ppv de transition

Kick off par contre faire gagné Kane super idée de m**de . BREF


-le 5c5 Women pas mal mais 100 +.

-Miz-Zayn Match plutôt bon avec un Finisher  qui va permettre des possibilités.

-10c10 TagTeam Match : je me suis pas ennuyé pas mal de Spot et encore un In-Ring bon.  Et encore cela va permettre de continué/faire des rivalités

-Kalisto Vs Kendrcik : un match vraiment bon et la encore a suivre. problème Kalisto va repartir en rivalité avec Corbin Really ?!

-5C5 qui a Duré très longtemps mais franchement on n'a eu tellement de Spott et Tellement de bon Moove seul problèmes  y a eu des faux rythme mais c'est normal vue la durée .

Et le Main Event pour moi c'est juste ce qui fallait faire pour choqué et faire perdre Lesnar  d'une bonne Façon ( Mon avis) et je suis fan de ni l'un ni l'autre

Auteur:  TRRS [ Mer 23 Nov 2016 17:56 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Tu fabriques un Brock Lesnar infaillible pour perdre comme ça. Je comprends pourquoi j'ai décroché des shows depuis quelques temps... ça n'a aucun sens.

Une foule assez ennuyeuse, qui réagit seulement à quelques gars...

Nia Jax qui perd par soumission et Naomi par décompte à l'extérieur... chercher l'erreur.

Pas mal d'incohérence. Malgré une victoire dans le 5 vs. 5, SmackDown! est passé pour très faible... :/

Auteur:  Clemsi [ Mer 23 Nov 2016 17:59 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Choquante, la défaite de Lesnar...
Dès que j'ai vu Goldberg le battre en même pas une minute, j'ai gueulé "Putain, mais c'est quoi cette m***e !" Image
J'espère que le rematch sera un vrai combat, histoire de redonner de la crédibilité à Lesnar, parce que là son image de beast en a pris un coup...
Si c'était Goldberg contre Undertaker à Wrestlemania 30, la streak aurait été brisée en 20 secondes...
Bon, c'est du catch, il ne faut pas trop chercher de la logique. Et on peut se dire que Lesnar a perdu parce qu'il n'a pas pris Goldberg au sérieux.

Auteur:  Daniels77 [ Mer 23 Nov 2016 18:04 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

J'arrive pas à voir en quoi vous trouvez ça choquant, pour moi ce booking c'est du génie. Ca va faire 3 ans voir plus que Lesnar est construit comme une bête invincible, et peu importe les adversaires, il a jamais cédé à un / deux / trois finishers, sur des longs combats. Il suffit d'imaginer que Goldberg a lui bien étudié son cas, savait qu'il avait pas une chance, que Lesnar a côté était beaucoup trop confiant suite à ce passé, puis 1 Spear, 2 spear, 1 Jackhammer, et c'est legit.

Auteur:  TRRS [ Mer 23 Nov 2016 21:22 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Parce que justement, son personnage n'a pas été construit pour être démolit par un cinquantenaire... je rigole s'il gagne le RR. :rire:

Auteur:  firegrool [ Mer 23 Nov 2016 23:27 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Ah par contre Nan tous sauf ca Goldberg ou Lesnar qui gagne le RR nan mais nan

Auteur:  Arnaud77 [ Jeu 24 Nov 2016 17:59 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Ah bon c'était pas évident que Goldberg allait gagner, pour moi oui en tout cas mais tout ce qu'il y a a retenir c'est que c'était comme prévu (pour moi je précise bien^^)un match bien pourri.Non mais sérieux va pas y avoir une revanche quand même!!!!!Que Goldberg rentre profiter de sa famille et que Lesnar revienne a Wrestlemania, ça suffira bien:D

Le reste est sans surprise, sans saveur particulière avec des résultats plus que logique et des matchs avec rien d'extraordinaire, j'aimais déjà pas beaucoup le concept des survivors series avec leurs matchs a 5 contre 5 et là ça confirme juste que la soi disante New Era n'existe tout simplement pas, c'est mon constat.
On se fait pas mal chier pendant les shows quand même, qui sont tellement répétitif que si tu loupes 2-3 semaines tu loupes rien.J'attends jusqu'au Rumble pour voir ce qu'ils proposent et si ça bouge pas plus que ça, bah je crois que je vais refaire une pause WWE pendant un certain temps^^

Auteur:  Clemsi [ Jeu 24 Nov 2016 18:16 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Bien sûr qu'il va y avoir une revanche, Arnaud.
Je ne pense pas qu'ils vont laisser Lesnar se faire squash comme ça par Goldberg, puis tourner la page...
Le scénario le plus prévisible :  Lesnar empêche Goldberg de gagner le Royal Rumble, puis l'affronte à Wrestlemania dans un combat serré.

Auteur:  firegrool [ Jeu 24 Nov 2016 18:17 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Je vous cache pas que pour linstant j'ai peur je vais a WM 33 et j'ai le droit a probablement Golberg Vs lesnar Big Show Vs Shaq  et des rumeurs pour Reigns Vs Strowman Youpi :(

Auteur:  Arnaud77 [ Jeu 24 Nov 2016 18:48 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Et pourquoi pas, il a bien laissé L'Undertaker avec sa streak, comme ça comme un c**^^C'est pas si diffférent un ancien qui sort de sa retraite pour venir botter le cul d'un autre et qui repart comme il est arrivé, ce qui est mieux d'ailleurs, quand ça dure dans le temps, ce n'est jamais bon signe, ou alors il revient a plein temps et dézingue tout le monde "prie pour que ça n'arrive pas"

Auteur:  S67-H-U-AS-MCMG [ Jeu 24 Nov 2016 19:51 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

TRRS a écrit:
Pas mal d'incohérence. Malgré une victoire dans le 5 vs. 5, SmackDown! est passé pour très faible... :/


Bah après en soit quand tu regardes les rosters : Divas / Tag Team = nickel à Raw
Main roster = Nickel à SD.

C'est pour ça que la victoire de SD sur le "main" m'a pas étonné, tout comme la victoire de Raw sur les Divas/Tag Team.
Pour moi c'était le résultat logique.

Auteur:  firegrool [ Jeu 24 Nov 2016 20:23 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Les Tag Team  de Sd Nickel aussi

Auteur:  Clemsi [ Lun 28 Nov 2016 01:23 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016




Je pense pareil...

Auteur:  TRRS [ Lun 28 Nov 2016 20:38 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

S67-H-U-AS-MCMG a écrit:
TRRS a écrit:
Pas mal d'incohérence. Malgré une victoire dans le 5 vs. 5, SmackDown! est passé pour très faible... :/


Bah après en soit quand tu regardes les rosters : Divas / Tag Team = nickel à Raw
Main roster = Nickel à SD.

C'est pour ça que la victoire de SD sur le "main" m'a pas étonné, tout comme la victoire de Raw sur les Divas/Tag Team.
Pour moi c'était le résultat logique.


Ce qui me pose soucis, c'est la finalité.

C'est plus lié à des histoires entre personnes de RAW et genre : "Hop ! On élimine SD! et on règle nos soucis..."

C'est pas très glorieux. :/

Auteur:  Reorian [ Mer 7 Déc 2016 23:50 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

J'y vois enfin, et choqué un peu quand même du "main event". Pour un match de rêve, il n'ont finalement pas fait mieux que le premier duel à WM XX. La seule différence est que là le public applaudit.
Que Goldberg gagne, c'est presque logique vu que sa carrière entière est basé sur un nombre de défaites quasi inexistant (une dizaine à tout casser sur toute sa carrière). Mais comme ça, c'est juste pour marquer les esprits, mais ne correspond à aucune logique. Soit Goldberg est effectivement assez en forme pour un vrai combat et alors on lui donne un vrai combat, soit il ne tient pas la route et on ne le fait pas venir...
Et surtout là ils veulent faire quoi de Lesnar? Il devient un jobber moins crédible que Kane.

Du coup, je comprends pourquoi le 5vs5 d'avant a duré trois plombes, il a fallu meubler.

Auteur:  TRRS [ Sam 10 Déc 2016 13:29 ]
Sujet du message:  Re: [RESULTAT] Survivor Series 2016

Brock Lesnar peut perdre des matchs vu son booking. Là, il s'est fait démolir par un papi en 3 minutes.
Mais j'ai lu un peu partout que des fans étaient content et que c'est logique de le voir perdre comme ça.

Hum. ^^

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/