Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] Table Ladder Chairs (TLC) 2016
MessagePosté: Lun 5 Déc 2016 11:45 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

PRESHOW

American Alpha (Chad Gable & Jason Jordan), The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley) & Apollo Crews vs The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch), The Ascension (Konnor & Viktor) & Curt Hawkins
Match assez sympa qui a vu une bonne pop pour Apollo Crews et une belle souplesse sur Hawkins vers l'extérieur du ring sur les autres lutteurs et qui se conclut par le Grand Amplitude des AA sur Gotch.
Vainqueurs : American Alpha, The Hype Bros & Apollo Crews
Image

MAIN CARD

WWE Smackdown Tag Team Championship
Heath Slater & Rhyno (c) vs The Wyatt Family (Bray Wyatt & Randy Orton a/Luke Harper)

C'est l'entrée de la Wyatt Family qui ouvre le show mais Orton reçoit toujours des chants en sa faveur. Après un début équilibré entre Orton et Rhyno, Wyatt porte ensuite un leg sweep sur Slater alors qu'il est sur le tablier du ring et le massacre sur le One Man Band commence. Slater parvient à faire le Tag sur Rhyno mais celui-ci décide d'éliminer Harper en lui portant hors du ring, Rhyno revient mais tombe sur Bray qui avait fait un bling tag à Orton faisant sa fameuse position renversée de l'araignée ce qui permet à Orton de faire un RKO "outtanowhere" pour le tombé.
Vainqueurs et New SmackDown Tag Team Champion: The Wyatt Family
Le public applaudit néanmoins les vainqueurs. Harper remet les ceintures à Orton et Wyatt mais Wyatt puis Orton mettent les ceintures sur les épaules de Harper avant de célébrer à la façon Wyatt Family, Wyatt à genoux et les deux autres levant les bras derrière.
Image

C'est le premier titre WWE pour Bray Wyatt.

Ambrose à moitié hué donne en coulisses des nouvelles d'Ellsworth qui lui donne de la motivation et qui regarde le show depuis chez lui, hors de danger. Il dit que son plan pour ce soir est son tempérament car il n'y a pas de voie facile pour passer à travers une table, recevoir des coups de chaises ou bien grimper sur une échelle. Ambrose dit que c'est sa manière de vivre, travailler dur et souffrir au maximum et que c'est comme cela qu'il gagnera le TLC Match.

Styles est avec Renée Young, à moitié hué et applaudi. Styles dit qu'il connaît les dangers de ces armes pour le corps humain et qu'Ambrose aussi. Le champion ajoute qu'après s'être fait détruire, Ambrose se réveillera juste pour le voir au sommet de l'échelle avec son titre

No Disqualification Match
Nikki Bella vs Carmella

Carmella arrive avec le visage tuméfiée suite à l'attaque de Nikki mardi à SmackDown. Elle prend le dessus au début du match en envoyant Nikki dans l'escalier du ring avec un beau ciseau de tête.

Carmella va chercher en premier une arme, en l'occurrence une kendo stick et elle frappe Madame Cena suspendue dans le coin après lui avoir fait un "you can see me" et se concentre sur la jambe blessée de son adversaire.

La princesse de Staten Island porte sa prise de finition mais Nikki parvient à récuperer l'arme et à la frapper avec. Elle enchaine avec un gros kick dans le dos à l'extérieur du ring et un autre depuis la barricade. Après l'avoir frappée avec la stick, Nikki prend le dessus et asperge ensuite son adversaire avec un extincteur et enchaîne avec son Rack Attack pour la victoire après un match qui a bien fait réagir la foule

Gagnante: Nikki Bella
Image

Carmella est maintenant à 0-5 en PPV. Après le match alors que Nikki quitte Carmella demande de couper la musique. Elle dit qu'elle n'a pas équilibré les choses après ce qui s'est passé à Survivor Series mais ce n'est pas elle qui l'a attaquée mais Natalya, son amie de Total Divas.

Daniel Bryan est backstage et on lui demande si c'est vrai qu'il veut voir The Miz perdre son titre. Bryan dit que c'est vrai mais parce que Ziggler est un représentant de qualité pour SmackDown et un bon gars tandis que The Miz apporte un côté star même si il ne l'aime pas. Miz est à côté avec Maryse et dit que Bryan admet enfin qu'il ne l'aime pas, le GM de SmackDown répond qu'il ne l'a jamais aimé. Miz dit qu'il ne l'aime pas non plus, mais que cela sera donc encore plus jouissif pour The Miz de savoir que Bryan le verra au sommet de l'échelle avec son titre Intercontinental.

WWE Intercontinental Championship
Ladder Match
The Miz (c. a/Maryse) vs Dolph Ziggler

Les deux hommes commencent à se battre dans l'allée menant au ring et à se projeter sur l'échelle ou s'envoyer des coups d'échelle. Le combat continue un bon moment en bas du ring jusqu'à un Stunning DDT de Ziggler envoyant la tête du Miz contre une échelle. Ziggler en profite pour chercher une grande échelle et le combat se transpose dans le ring avec Miz qui revient pour porter un saut chassé dans le dos du challenger. Miz pose alors une échelle dans le coin à l'horizontale sur la deuxième corde mais c'est Ziggler qui s'en sert comme tremplin pour porter une descente du coude et ensuite envoyer la tête de The Miz contre. Ziggler va chercher une autre échelle, monte dessus, mais Miz revient de justesse renverser l'échelle.

Miz profite de ce moment pour reprendre le dessus, coincer Ziggler dans le coin derrière l'échelle sur laquelle il porte des dropkicks, mais alors qu'il se moque de Bryan en faisant le signe "yes", Ziggler parvient à lui renverser l'échelle dessus. Les deux hommes se retrouvent ensuite de chaque côté d'une échelle et Miz en profite pour coincer la jambe de Dolph entre deux échelons puis la projeter plusieurs fois dessus. Il porte ensuite la prise en 4 alors que la jambe de Ziggler est toujours coincée dans l'échelle. Ziggler revient à la charge mais sa jambe est trop abimée pour le superkick, Miz le contre et porte le Skull Crushing Finale sur l'échelle. Miz grimpe à l'échelle mais Ziggler se relève pour lui enlever et The Miz reste accroché à la ceinture dans le vide jusqu'à ce que Ziggler lui envoie l'échelle dans les jambes pour le faire tomber, blessant à son tour le champion.

Ziggler monte à l'échelle mais le Miz revient à cloche-pieds et li porte une powerbomb avec appui dans les cordes sur l'échelle toujours dans le coin. Miz installe une deuxième échelle à côté de la première (pourquoi ? je ne sais pas!) et les deux hommes se battent chacun sur leur échelle jusqu'à ce que Ziggler envoie Miz en bas suite à des coups de tête. Mais au moment où il va décrocher la ceinture, le champion revient et porte deux low blows pour envoyer Ziggler en bas et gagner le match.
Vainqueur et toujours champion: The Miz
Image

Après le combat The Miz dédie sa victoire au Général Manager de SmackDown Daniel Bryan et il le remercie de l'avoir motivé pour devenir le meilleur champion Intercontinental de tous les temps et aussi il remercie Dolph Ziggler pour sa participation en tant que loser.

Chairs Match
Baron Corbin vs Kalisto

Kalisto se défend étonnament bien au début notamment en envoyant Corbin sur une chaise dans le coin et par un Senton sur les chaises au milieu du ring mais Corbin finit par le contrer avec un backbreaker à l'extérieur du ring sur le sol mais au moment où Corbin le ramène dans le ring le luchador se relève à deux.

Corbin essaie alors plusieurs fois de le frapper hors du ring avec des chaises mais il se fait esquiver à chaque fois et le mexicain parvient à lui porter un head scissor sur le tapis hors du ring et à lui lancer une chaise.

Kalisto pose alors une chaise sur le ventre de Corbin et à lui porter un moonsault de la troisième corde dessus mais Corbin se dégage à deux. Kalisto porte alors plusieurs coups de chaises sur le Lone Wolf, entasse des chaises au milieu du ring mais Corbin contre le Salida del Sol et ensuite une descente de la deuxième corde par un coup de chaise.

Il enchaine par son End of Days sur le tas de chaises pour la victoire.
Vainqueur: Baron Corbin
Image

Natalya en coulisses est interviewé sur la déclaration de Carmella plus tôt. Elle souhaite bonne chance à Becky Lynch avant de dire que Carmella n'est qu'une menteuse.

WWE Women's Championship
Table Match
Becky Lynch (c) vs Alexa Bliss

Becky prend le dessus sur la challenger dans le ring et est la première à aller chercher une table sous le ring qu'elle installe au pied du ring. Elle essaie de porter une souplesse mais Bliss la contre et l'action se poursuit dans le ring. Bliss mord alors les doigts du Irish Lass Kicker (JBL fait une allusion à Luis Suarez à ce moment là dont je ne savais pas que la notoriété allait jusqu'aux USA).

Bliss va à son tour chercher une table et envoie Becky dans le coin du ring, elle monte la table dans le ring. Les deux femmes font des essais pour se faire passer à travers mais à un moment Bliss installe la table debout dans le coin. Après avoir de nouveau échangé les coups Bliss ramène la table au milieu mais alors que Becky veut lui porter une sorte de AA à travers, Bliss renverse la table et du coup The Irish Lass Kicker subit alors un DDT sur le bois de la table à l'envers mais elle se remet et enchaine sur un disarmer à travers le pied de la table.

Becky installe alors la table sur la première corde à l'horizontale, installe Bliss dessus mais la challenger parvient à projeter Becky avant qu'elle ne puisse la passer à travers. Le combat se transpose alors sur le tablier du ring, et un peu "out of nowhere", Bliss parvient à porter une powerbomb à travers la table posée en bas du ring au début pour la victoire.
Vainqueur et nouvelle WWE Women's Champion: Alexa Bliss
Image

Becky est interviewée et dit qu'elle est fachée contre elle-même et n'apprécie pas cette interview. Bliss manifestement émue quitte le ring avec la ceinture.

WWE World Championship
Table Ladder & Chairs Match
AJ Styles (c) vs Dean Ambrose

Les deux hommes commencent fort avec une échelle dans le ring en se battant dans l'allée puis dans le public, Ambrose renversant notamment une poubelle sur la tête de Styles.

Ambrose parvient à prendre le dessus et frappe Styles avec elan et avec une chaise, le champion étant assis sur la barricade. Le public prend pour Styles pourtant le heel dans ce combat

Les deux hommes s'en donnent à cœur joie avec les chaises et les échelles et Ambrose parvient à contrer une souplesse arrière du champion et l'envoyer sur des chaises dans le ring dos le premier.

Il manquait les tables, c'est chose faite quand Styles parvient à propulser Ambrose qui dominait sur une table posée dans le coin du ring avec une souplesse arrière.

On s'attaque plus tard à la table des commentateurs et Ambrose prépare les tables, puis va chercher une échelle qu'il pose sur la table des commentateurs allemands (on peut noter que Styles a son pantalon troué à la hauteur de la fesse ce qui permet de voir qu'il saigne de la fesse). Il monte sur cette échelle et porte une descente du coude sur la table des commentateurs d'à côté la brisant. (chant "this is awesome" mérité)

Ambrose essaie alors de décrocher la ceinture dans le ring mais Styles monte sur la troisième corde et parvient à porter le phénoménal forearm sur Ambrose sur l'échelle.
Les deux hommes se battent sur l'échelle, en tombent et chacun essaie de porter son finish avant que Ambrose n'envoie Styles sur l'échelle. Styles essaie une powerbomb sur Ambrose mais c'est contré et les deux hommes se retrouvent en bas du ring. Styles installe alors Ambrose sur une table en bas du ring et porte un springboard 450 splash sur Ambrose à travers la table. (chant "this is awesome" ultra-mérité). Styles installe l'échelle dans le ring et monte mais James Ellsworth arrive avec une minerve (chant Ellsworth avec huées) et Styles redescend et veut lui reporter le Styles Clash depuis l'escalier mais Ambrose le sauve et porte un Dirty Deeds sur le champion sur l'escalier. Ambrose prépare l'échelle et monte dessus (lentement). Cela permet à Styles de revenir mais Ambrose l'envoie en bas du ring. Ambrose veut décrocher la ceinture mais ... Ellsworth pousse l'échelle et envoie Ambrose en bas du ring à travers deux tables (pop monumentale).

Styles revient dans le ring et décroche la ceinture.
Vainqueur et toujours WWE Champion : AJ Styles
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Table Ladder Chairs (TLC) 2016
MessagePosté: Lun 12 Déc 2016 18:49 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Le meilleur moment, c'était quand on a vu le c** de AJ Styles?^^ Ca a bien fait rire le public sur le moment, mais heureusement pour eux ça n'a pas trop déconcentré pour la suite.
Main event pas mal avec quelques gros spots. Par contre j'aime pas trop qu'on doive à chaque fois subir une intervention pour désigner un vainqueur. Je préfère quand c'est propre. A l'inverse, j'étais limite étonné que Maryse ne serve à rien sur l'autre ladder match. Elle n'est pas terrible en valet, elle ne réagit à presque rien, en dehors des quelques booking qui la font intervenir, elle est vraiment pot de fleur qu'on ne remarque même pas. Sans forcément intervenir, elle pourrait parler, crier, faire des gestes, se faire remarquer d'une manière ou d'une autre pour justifier son salaire.
Le reste assez inégal, mais rien d'inoubliable.
Faire perdre Carmella avec un extincteur, c'est vraiment léger.
Le seul intérêt de l'équipe Orton-Wyatt est de savoir quand ça va éclater. J'aimerais bien que dans ce genre de circonstances on ait finalement une équipe qui tient sur la durée pour surprendre tout le monde. Mais je n'y crois pas, la WWE est incapable de faire durer des équipes, surtout celles montées de toutes pièces. Déjà que les "vraies" équipes ont tendance à éclater trop vite...

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Table Ladder Chairs (TLC) 2016
MessagePosté: Lun 12 Déc 2016 23:43 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
H'ai trouver le Main Event Archi cool quand meme , malgrès la fin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com