Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [RESULTAT] Roadblock End of the Line 2016
MessagePosté: Lun 19 Déc 2016 12:14 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
WWE Women

Image

KICK OFF

Big Cass vs Rusev
Rusev part dans le foule en fuyant et lui porte un cheap shot tandis que Lana s'en prend à Enzo et feint une blessure, Rusev remonte dans le ring et l'emporte par Count-out
Vainqueur par décompte extérieur : Rusev
Image

ROADBLOCK

The New Day arrive et ils disent que Roadblock est peut-être la fin de la route (End of The Line) mais que ce n'est pas la fin de la route pour les champions par équipe au règne le plus long de l'histoire. Woods demande qui se dresse en face d'eux, (who? who?) mais Cesaro et Sheamus à savoir les Shame Swing ou bien Swing Low Swiss Chariot. Woods se met la foule dans la poche en chantant la chanson

WWE Raw Tag Team Championship
The New Day (c. Kofi Kingson & Big E a/ Xavier Woods) vs Cesaro & Sheamus

Les challengers se déchainent sur Kofi à peine la cloche sonnée. Après quelques near fall Kofi parvient enfin à faire le Tag sur Big E mais après quelques offensives notamment un running powerslam sur l'Irlandais, les champions reprennent le dessus. A un moment Sheamus frappe accidentellement Cesaro ce qui permet à Woods d'intervenir de l'extérieur et à Big E de porter son Big Ending mais le Suisse se dégage à deux. Les Européens reprennent le dessus et tandis que Sheamus porte son Brogue Kick sur Big E en dehors du ring, Cesaro porte son swing, suivi d'un sharpshooter sur Kofi. Tandis que Kofi abandonne, Woods revient encore avec son trombonne pour distraire l'arbitre. Cesaro enchaine pour son Neutralizer mais Big E fait le sauvetage.
Woods essaie d'alors d'intervenir et se prend le Brogue Kick destiné à Big E, Kofi porte alors son SOS sur Sheamus qui se dégage à deux. Cesaro ensuite fait semblant de faire un relais sur Sheamus ce qui abuse Kofi qui porte son trouble in paradise sur le Suisse, mais Sheamus qui était toujours l'homme légal porte alors un roll-up pour la victoire.
Vainqueurs et nouveau champoon par équipe : Cesaro & Sheamus
Image

A la fin les New Day félicitent les nouveaux champions et Cesaro leur sert la main mais pas Sheamus, on revient aux traditions avec Sheamus qui se fait huer en célébrant seul dans le ring et Cesaro célébrant dans le public avec ses fans.

Charlee Caruso interviewe Kevin Owens en coulisses et lui demande si le fait de voir les plus longs champions par équipe de l'histoire perdre le titre est un signe pour son match. Owens demande si elle est vraiment idiote car il s'en fout du New Day, il est meilleur qu'eux, que Cesaro et Sheamus et que Roman Reigns. L'intervieweuse arrive et demande si sa relation avec Jéricho qui l'a aidé à devenir champion va s'améliorer ce soir.
Owens répond que c'est une insulte et que Jéricho et lui sont les meilleurs amis. Owens se tourne vers Jéricho dans le couloir et veut s'excuser de ce qui s'est passé lundi et lui offre un cadeau, une écharpe de Noël. Jéricho sans dire un mot jette l'écharpe.

10 minutes challenge
Braun Strowmann vs Sami Zayn

Strowmann détruit Zayn dans les premières minutes, notamment en attrapant au vol son Suicide Dive vers l'extérieur du ring. Puis en semblant volontairement ne pas faire le tombé pour continuer son assaut. L'arbitre Michael Jackson demande à Zayn si il est OK.
A 3:35 on voit Foley arriver avec une serviette blanche à la main. Strowmann traine le Québécois au pied de Foley et lui demande de le sauver. Zayn à genoux demande à Foley de ne pas jeter la serviette et l'arrache des mains de Foley pour la jeter dans le public.
Strowman dit à Foley qu'il aurait pu sauver Zayn mais que maintenant il va le détruire. Il essaie d'écraser Zayn mais il l'esquive et le géant heurte le poteau du ring, puis après le québécois esquive un spear à travers de la barricade.
Les deux hommes rentrent dans le ring à 30 secondes de la fin et le québecois porte un Gorilla Press pour le compte de deux. Zayn revient avec des Helluvah Kicks sans faire tomber le géant mais on est arrivé au bout des 10 minutes.
Vainqueur : Sami Zayn, Strowmann n'a pas réussi à gagner en 10 minutes
Image

Chris Jéricho vs Seth Rollins
Le public est bien chaud en ce début de match et chante "Let's go Rollins, Y2J" forçant le Canadien a jouer le heel en demandant moqueur le soutien de la foule. Les deux hommes s'échangent leurs prises pendant de longues minutes en début de combat sans qu'aucun des deux ne prennent vraiment l'ascendant. Les deux hommes essaient sans succès de porter leurs finishs et l'architecte contre un lionsault de Jéricho en l'envoyant hors du ring suivi de son Suicide Dive.
Jéricho parvient toutefois à revenir dans le ring et à porter son Walls of Jéricho sur Rollins qui parvient à rejoindre les cordes. Rollins parvient à frapper Jéricho et tente un frog splash esquivé par le canadien, suivi du Lionsault mais Rollins se dégage à deux. Rollins revient et s'ensuit un très bel échange où Jéricho parvient à contrer le pedigree par un nouveau Walls of Jéricho mais Rollins cette fois le contre. L'architecte enchaine alors par une combinaison superkick-frogsplash mais Kevin Owens intervient alors, Rollins le frappe permettant à Jéricho de porter un roll-up mais seulement pour le compte de deux.
Jéricho engueule alors Owens et revient sur Rollins, essaie de porter son Codebreaker mais Rollins l'arrête au vol et enchaine pour le pedigree pour la victoire.
Vainqueur : Seth Rollins
Image

WWE CruiserWeight Championship
Rich Swann (c) vs The Brian Kendrick vs TJ Perkins

Histoire de nous vendre un peu "205 Live" Austin Aries se joint aux commentateurs pour ce match. Rich Swann conserve le titre en faisant son running knee sur Perkins après en avoir porté un sur Kendrick pour l'envoyer en dehors du ring.
Vainqueur et toujours champion: Rich Swann
A la fin du match Neville arrive et frappe un par un Swann et Perkins, manifestant un heel turn. Il détruit Swann en l'envoyant dans la barricade puis fait de même avec Perkins. L'anglais ramène les deux dans le ring et quitte le ring les laissant inanimés.
Image

On voit Owens en coulisses qui essaie d'entrer dans le vestiaire de Jéricho mais celui-ci ne lui ouvre pas la porte et ne lui répond pas. Il parle à travers la porte et s'excuse de ce comportement. Ensuite il lui dit que pour se sentir mieux il devrait mettre le nom de Kevin Owens en haut de la liste. N'ayant toujours pas de réponse il dit que les meilleurs amis font des erreurs mais se pardonnent. Devant le silence il dit qu'il a sa réponse, qu'ils ne sont plus les meilleurs amis mais que cela lui fait mal.

WWE Raw Women's championship
30 minutes Iron Man Match
Sasha Banks (c) vs Charlotte

The Boss se moque plusieurs fois de Charlotte en ce début de combat en imitant son père et lui disant qu'elle le respecte plus que sa propre fille. Durant les dix premières minutes Banks domine notamment avec une très belle soumission du dos, mais sans arriver à faire un tombé.
Banks se fait ensuite contrer par Charlotte qui l'envoie tête la première contre l'escalier.
Banks se dégage à deux mais l'arbitre interrompt le match pour vérifier si la championne peut continuer. Après cela Charlotte continue son assaut mais sans parvenir à concrétiser, tout en continuant à attaquer le dos de la championne. Alors qu'on dépasse la mi-match, Charlotte continue à dominer mais The Boss se dégage toujours à temps au compte de deux. Charlotte parvient même à porter la sélection naturelle mais The Boss se dégage à deux
Charlotte marque une première chute à 10:30
Charlotte 1-Sasha Banks 0
A 8:00 Charlotte domine le combat mais The Boss parvient à voler une chute par un roll-up
Sasha Banks 1 - Charlotte 1
Charlotte retente un Moonsault mais Banks l'esquive et parvient à porter un Banks Statement puis à le maintenir en ramenant Charlotte vers le milieu du ring pour la soumission.
Sasha Banks 2 - Chalotte 1
A 5 minutes Charlotte parvient à envoyer un coup de genou sur la jambe du Boss et travaille méticuleusement la jambe de la championne pour finir par porter la prise en à 1:30 et Banks finit par craquer à 4 secondes de la fin.
Sasha Banks 2 - Charlotte 2
L'arbitre décide de prolonger le match selon la règle de la mort subite et Charlotte continue à attaquer la jambe blessée du Boss. The Boss parvient à contrer un backbreaker avec son genou blessé et à porter le Banks Statement mais Charlotte contre en appuyant sur la jambe blessée et à porter sa figure 4 suivi de la figure 8 pour faire abandonner la championne et reprendre son titre.
Vainqueur et nouvelle championne 3 chutes à deux : Charlotte
Image

WWE Universal Championship
Kevin Owens (c) vs Roman Reigns

Le gars reçoit ses huées habituelles tandis que le champion est plutôt applaudi. Les deux hommes commencent à se battre en bas du ring et Owens se sert notamment de la barricade pour porter un neckbreaker sur le Gars.
De retour dans le ring les deux hommes se livrent à un long échange de coups puissants les ébranlant l'un et l'autre jusqu'à ce que le gars porte un Samoan Drop pour le compte de deux. Il essaie d'enchainer par un Superman Punch mais Owens lui attrape la main pour porter un DDT mais également pour le compte de deux. Owens se moque de Reigns, imitant son cri en portant son Cannonball mais Reigns parvient de nulle part à porter un Superman Punch pour le compte de deux seulement. Reigns essaie de porter un Superplex de la deuxième corde mais Owens le contre avec un neckbreaker mais pour le compte de deux seulement.
Owens veut enchainer par une Santon de la troisième corde mais Reigns relève les jambes. Reigns veut porter un spear mais Owens sort du ring et le gars le poursuit avec son Drive By puis essaie un second mais il est contré par Owens. Le québécois place le gars sur la table des commentateurs porte un premier frog splash depuis la barricade mais la table ne se brise pas, puis un second et la table se brise.
Reigns parvient à revenir sur le ring au compte de 9 mais Owens ne parvient à obtenir qu'un compte de deux.
Owens veut enchainer par une pop-up powerbomb mais c'est le gars qui porte finalement une sit-down powerbomp pour une autre nearfall. Reigns essaie deux fois de porter son spear mais Owens parvient à le contrer en pop-up powerbomb mais le gars parvient à mettre le pied dans les cordes pour se sauver. Owens frustré va alors chercher la ceinture pour se faire disqualifier mais le Gars lui porte un spear ce qui l'assome tout en éliminant Owens, les deux hommes étant à terre. Jéricho arrive alors et après avoir regardé longuement les deux hommes à terre il porte un Codebreaker à Owens causant la disqualification de Reigns
Vainqueur et toujours champion : Kevin Owens
Image

Après le match Jéricho regarde Owens, lui rend la ceinture et les deux hommes tombent dans les bras l'un de l'autre.
Alors que les deux canadiens quittent le ring, Rollins apparaît sur la rampe et Reigns porte un spear à Owens tandis que Rollins porte à Jéricho son pedigree sur le ring. Rollins prépare la table des annonceurs espagnols et Reigns et Rollins porte un Shield Powerbomb à Jéricho tandis que Owens essaie de fuir.
Rollins et Reigns le rattrapent et font passer le champion à travers la table des commentateurs américains sur le stage pour conclure le show.
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Roadblock End of the Line 2016
MessagePosté: Lun 19 Déc 2016 14:40 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Show ni mauvais ni très bon, très clairement  un 6/10.

pour le TagTeam match même si le résultat fait plaisir, c'est quand même un peu c**, tu leurs fait battre un record et après 6 J..." Oh allez vous perdez"

Sami Zayn Vs Braun : pas grand chose a dire

Pour les CWC : match un peu court mais avec le Heel Turn de Neville qui est super cool ca passe.

Pour les Womens parcontre le match était pas incroyable , mais il était cool et le résultat encore en Yoyo mais du coup je pense qu'ils vont l'écarté des rings (Sasha)ou la faire feuder contre Nia Jax .

et le Main event bas chui content reigns a pas gagné et blague à part Owens a sortit sont moove sets qui fait révè. du coup en 2017 je veut un Owens vs AJ Styles en PPV.

et sinan la fin on dirait un RAW ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Roadblock End of the Line 2016
MessagePosté: Mar 20 Déc 2016 14:48 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Rien de foufou, mais j'ai bien aimé le match Charlotte / Banks, même si ça manqué un peu de gros spot.
Je trouve le résultat logique, étant donné que la suivante sera Baylay.
Mais si ils font comme Charlotte/Banks, Charlotte va rattraper son père en 2 ans à ce rythme :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Roadblock End of the Line 2016
MessagePosté: Mar 20 Déc 2016 22:09 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ouip, le show n'est pas mauvais mais pas marquant non plus, d'ailleurs dans quelques mois j'aurais certainement oublié les matchs que j'ai vu. Il y a pas eu un vrai match ou une vrai action marquante .. ^^

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Roadblock End of the Line 2016
MessagePosté: Mer 21 Déc 2016 18:23 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

J'ai bien aimé l'opener qui a joliment ouvert le PPV en mettant du rythme d'entrée. Et les Irish Swiss qui gagnent :)

Le match de la soirée est pour moi le match de divas. Comme toujours pour la stipu les 20 premières minutes sont du remplissage, mais ensuite c'était vraiment bon avec un joli suspense. Et ça fait plaisir de voir une diva saigner autant :D

Globalement c'était un peu mieux que les PPV précédents je trouve.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [RESULTAT] Roadblock End of the Line 2016
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 00:40 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
j'avoue que le sang sur Sasha a rajouté un ptit truc meme si se sang n'était pas voulu c'était bien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com