Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 14:05 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Image

RÉSUMÉ DU KICK-OFF DE ROYAL RUMBLE 2017
Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue. Le panel est composé de Shawn Michaels, Booker T et Jerry Lawler. Le panel discute des premiers combats que nous aurons ce soir.
Peter nous explique les règlements. Deux participants vont débuter le combat et chaque deux minutes un catcheur entre. Pour être éliminé il faut être lancé en haut de la troisième corde, les deux pieds doivent touchés le sol. Le gagnant est le dernier homme.
- Les commentateurs pour le PreShow sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield pour SmackDown. Corey Graves, Michael Cole et Byron Saxton pour RAW.


- Six-Women Tag Team Match
Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch vs Alexa Bliss, Mickie James et Natalya
À la fin du combat,
Naomi fait son Split Legged Moonsault sur Lynch pour la couvrir pour la victoire alors que les autres étaient sonnées en bas du ring.
Gagnantes : Naomi, Nikki Bella et Becky Lynch
- En coulisse, Chary arrête Kevin Owens et Chris Jericho. Jericho dit qu'il sait dans quoi Owens va, dans son plus grand combat. Pendant ce temps lui ira dans une cage à requins en haut devant les idiots stupides. Il sera là comme une pinata sexy. C'est un beau ciel, le beau ciel de Jericho. Owens dit qu'il a raison, Foley a quelque chose contre eux. Foley leur manque de respect depuis des mois avec la cage et le No DQ Match. Il y a une autre personne qui lui manque de respect, ceux qui lui ont dit qu'il n'a pas de chance de gagner. Owens dit qu'il prouve aux gens qu'ils ont tort depuis le début de sa carrière. Il va prouver à Reigns qu'il est le gars pendant qu'il sera le gars avec le titre. Jericho dit qu'il sera le gars dans le ciel. Owens dit qu'il doit oublier d'être 50 pieds dans l'air, il aura le meilleur siège. Jericho doit regarder ce qu'il va faire à Reigns, il aura le meilleur show de l'histoire sous ses yeux, le Kevin Owens Shows.


- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Il y aura deux arbitres pour le combat.
Cesaro et Sheamus (c) vs Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, Cesaro applique son Sharpshooter à Anderson, mais Gallows l'arrête avec un Superkick. Anderson le couvre, mais Sheamus brise le compte. Tout le monde s'affronte sur le ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Sheamus. Cesaro sort Gallows du ring et Anderson en profite pour lui faire un Roll Up en tirant sur la culotte pour le compte de trois.
Gagnants : Karl Anderson et Luke Gallows - Nouveaux champions
- En coulisse, on retrouve Charly Caruso avec Dean Ambrose dans le salon des médias sociaux pour les questions des fans. Charly demande quel serait son design pour une nouvelle ceinture Intercontinental. Ambrose dit qu'il est un fan du titre classique, mais il aimerait ajouter un dos en raie pour que ce soit plus lisse. Charly demande sa stratégie. Ambrose dit que c'est son cinquième Rumble et il y a des dinosaures comme Strowman, Lesnar et Goldberg. La bonne stratégie est de s'accrocher au dernier câble et espérer ne pas être frappé. Sinon il peut aussi se cacher derrière Big Show. Charly demande s'il veut affronter AJ ou Cena pour WM s'il gagne. Ambrose dit qu'il aimerait affronter AJ et ensuite il va attendre Cena pour voir s'il veut quelque chose.


- Singles Match
Sasha Banks vs Nia Jax
À la fin du combat, Jax fait son Samoan Drop à Banks pour la couvrir pour la victoire et terminer la domination.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisse, on retrouve Stephanie McMahon. Stephanie dit que le geste de Seth Rollins à Takeover était un manque de respect. Alors elle va commenter le geste de Rollins en personne demain à RAW. Elle ne va pas laisser Rollins ou une autre personne intervenir dans le Rumble Match. Alors Rollins est banni de l'aréna ce soir. Young demande qu'elle est son choix pour le gagnant du Rumble. Stephanie dit que ce sera quelqu'un de RAW.
- Shawn Michaels arrive sur le ring et prend le micro. Shawn dit qu'il voulait revenir dans sa ville natale pour parler du Royal Rumble. Ce soir est-ce que nous aurons Brock Lesnar, Braun Strowman, Goldberg ou Undertaker ? Il reste une seule chose à faire c'est de commencer la fête.


- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel.
RÉSUMÉ DU WWE ROYAL RUMBLE 2017


WWE Royal Rumble 2017 San Antonio, Texas.
- Les commentateurs sont David Otunga, Mauro Ranallo, Tom Phillips et John Bradshaw Layfield pour SmackDown. Corey Graves, Michael Cole et Byron Saxton pour RAW. Corey Graves, Mauro Ranallo et Austin Aries pour 205 Live.


- Le show spécial WWE Royal Rumble 2017 commence avec une vidéo promo. Cole nous souhaite la bievenue et Bayley arrive la première.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Bayley vs Charlotte (c)
À la fin du combat, Charlotte fait son Natural Selection à Bayley sur le tablier, la ramène au centre du ring pour la couvrir pour la victoire.
Gagnante : Charlotte
- La cage à requin descend sur le ring. On présente une vidéo sur la rivalité entre Owens et Reigns. Chris Jericho, Owens et Reigns arrivent sur le ring. Jericho prend une une grande respirations et se dirige vers la cage, mais frappe Reigns ! Owens et Jericho commencent à ruer de coups Reigns ! Reigns prend le contrôle sur les deux, pouse Jericho contre la cage et l'enferme dans la cage. L'arbitre barre la porte et Jericho monte.


- Universal Championship - No Disqualification Match
Kevin Owens (c) vs Roman Reigns
À la fin du combat, Jericho lance un poing américain à Owens. Owens le prend et se lance pour un Superman Punch, mais Reigns le bloque et lui enlève. Owens lui fait un Superman Punch et le couvre, mais il résiste. Owens le prend pour une Powerbomb, mais Reigns le renverse en Samoan Drop sur la chaise. Reigns le couvre et Owens résiste ! Reigns décide d'aller chercher une table et l'installe contre le coin. Owens le surprend avec un Roll Up, mais il résiste et enchaine avec un Superman Punch pour le couvrir mais Owens résiste. Reigns se lance en Spear, mais Owens le bloque en Stunner pour le couvrir mais il résiste ! Owens le frappe contre le coin pour enchainer avec son Cannonball. Owens monte Reigns sur le coin, mais Reigns lui fait un Superman Punch pour le faire tomber sur une pile de chaises en bas du ring !
Reigns prépare la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Owens à travers la table des commentateurs ! Reigns ramène Owens sur le ring et se prépare pour un Spear, mais Braun Strowman arrive ! Braun sort Reigns du ring et lui fait un ChokeSlam sur la table des commentateurs ! Braun enchaine avec une Running PowerSlam à travers la table qui était contre le coin. Owens couvre Reigns pour la victoire !


Gagnant : Kevin Owens
- Après le combat, la cage descend et Jericho célèbre avec Owens.
- On présente une vidéo sur l'histoire du Royal Rumble.
- En coulisse, Stephanie et Mick Foley discutent du combat. Stephanie dit que la cage n'était pas utile. Foley dit qu'ils vont en parler demain. Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent pour tourner le boulier pour savoir qui sera dans quel ordre. Sami Zayn arrive et prend sa boule, Dean Ambrose arrive et prend sa boule. Ambrose ouvre la boule pour Zayn qui est huitième. Ambrose dit que lui c'est une surprise.


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Swann et Neville.
- Cruiserweight Championship - Singles Match
Neville vs Rich Swann (c)
À la fin du combat, Neville fait taper Swann avec son Cross Face.
Gagnant : Neville - Nouveau champion
- On présente une vidéo sur le Cena contre AJ.
- WWE Championship - Singles Match
AJ Styles (c) vs John Cena
À la fin du combat, Cena fait un AA à AJ de la deuxième corde et le couvre, mais AJ résiste à deux ! Cena le prend pour un autre AA, mais AJ le renverse en Styles Clash. AJ se lance en Springboard, mais Cena l'attrape pour lui faire un AA. Cena enchaine avec un autre AA et le couvre pour la victoire !
Gagnant : John Cena - Nouveau Champion (16 fois champions)


- On présente la vidéo promo de Elimination Chamber qui aura lieu dans deux semaines.
- On présente une vidéo sur les chiffres du Rumble Match. Enzo et Big Cass arrivent. Enzo dit que les étoiles sont grandes au Texas pour Big Cass. Enzo demande ce qu'on dit au sujet du Texas ? Big Cass dit que tout est plus gros au Texas. Enzo dit que ce soir c'est le plus grand Royal Rumble avec les plus grands noms de l'histoire. Big Cass demande qui. Enzo énumère les noms. Aucun d'eux sont importants car Big Cass entre numéro un comme Shawn Michaels à son meilleur. Big Cass dit que ce n'est pas important qu'on soit le 2ième ou le 30ième, il sera le dernier debout. Il va gagner le Rumble pour aller au main event de WrestleMania. Il va prouver que les 29 autres hommes sont SAWFT.


- 30-Man Royal Rumble Match
Les deux premiers participants sont Big Cass et Chris Jericho. Kalisto, Rawley et Gallager entrent et toujours aucune élimination.
Faits saillants :
  • Mark Henry fait son retour en 6ième place. Mais Braun Strowman arrive ensuite et élimine tout le monde excepté Chris Jericho.
  • Tye Dillinger fait son début dans le roster principal en 10ième place.
  • Corbin, Zayn et Ambrose font équipe pour sortir Strowman du ring ! Lui qui avait sept éliminations.
  • Cesaro et Sheamus éliminent New Day ensemble, mais Jericho en profite pour sortir Sheamus et Cesaro sur le même coup.
  • Luke Harper arrive en 25ième de Wyatt veut faire la paix, mais Harper fait sa Clothesline à Wyatt et une Big Boot à Orton !
  • Lesnar entre en 26ième et enchaine les F5 et German Suplex pour aussi en éliminer.
  • Goldberg entre en 28ième place et élimine directement Lesnar après un Spear.
  • Undertaker entre en 29ième et élimine des catcheurs ainsi que Goldberg avec une Clothesline.
À la fin du combat, Reigns arrive en 30ième ! Reigns et Taker s'affrontent, Reigns lui fait un Superman Punch, mais Taker bloque le troisième pour un ChokeSlam ! Taker élimine Miz et Zayn. Il se prépare pour son finisher, mais Reigns le sort avec une Clothesline dans le dos !
Reigns élimine Jericho sur le coin avec un Superman Punch et il se retrouve seul avec Wyatt et Orton. Reigns enchaine les Superman Punch sur les deux et sort Wyatt ! Reigns se lance pour son Spear sur Orton, mais Orton le bloque en RKO et le lance en bas du ring !


Gagnant : Randy Orton
Le show se termine avec une célébration de Orton.


Voici un tableau détaillé des entrées et des éliminations du Royal Rumble Match




Ordre
d'entrée
Nom Éliminé par
Ordre
d'élimination
1Big CassBraun Strowman3
2 Chris Jericho Roman Reigns27

3
Kalisto Braun Strowman 4
4 Mojo Rawley Braun Strowman 2
5 Jack Gallager Mark Henry 1
6 Mark Henry Braun Strowman 5
7 Braun Strowman Baron Corbin 9
8 Sami Zayn Undertaker 25
9 Big Show Braun Strowman 6
10 Tye Dillinger Braun Strowman 8
11 James Ellsworth Braun Strowman 7
12 Dean Ambrose Brock Lesnar 16
13 Baron Corbin Undertaker 21
14 Kofi Kingston Sheamus / Cesaro 10
15 The Miz Undertaker 24
16 Sheamus Chris Jericho 13
17 Big E Sheamus / Cesaro 11
18 RusevGoldberg 20
19 Cesaro Chris Jericho 14
20Xavier Woods Sheamus / Cesaro 12
21 Bray Wyatt Roman Reigns 28
22 Apollo Crews Luke Harper 15
23 Randy Orton Gagnant -
24 Dolph Ziggler Brock Lesnar 17
25 Luke Harper Goldberg 22
26 Brock Lesnar Goldberg 19
27 Enzo Amore Brock Lesnar 18
28 Goldberg Undertaker 23
29 Undertaker Roman Reigns 26
30 Roman Reigns Randy Orton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 14:16 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
- Kick-Off :
3 vs. 3 : Match assez sympa, j'ai été impressionné par Naomi, elle a quand même bien évoluée au fil du temps.

Tag Team : Je ne pensais vraiment pas que Cesaro/Sheamus allaient perdre la ceinture aussi tôt, mais c'est très mérité pour Anderson/Gallow ! Le match en lui même ressemblait fortement à leur ancienne confrontation.

Sasha vs. Nia : Moef, Sasha s'est bien défendu, mais j'accroche pas du tout à Nia. Elle a une tête de gentille qui joue un rôle de heel, ça le fait pas ^^


- PPV :
Bayley vs. Charlotte : Match sympa, j'aime beaucoup les deux lutteuses. Dommage pour le contre du moonsault un peu botché, mais le match était bien partagé. Par contre sur le coup, je m'attendais au Naturel Selection sur l'apron du ring.

Owens vs. Reigns : Sympa dans l'ensemble, même si je ne supporte pas Reigns. Je hais son booking de super héro à la Cena. Surpris de l'intervention de Strawman par contre.

Cruiserweight : La nouvelle pause pipi ! En soi les matchs sont bon, même si ça manque un peu de High-Fly. Le seul soucis c'est le public qui ne réagit pas forcément. Victoire assez logique de Neville.

AJ vs. Cena : Là sérieux, je comprend pas leur manie de donner le titre à Cena à chaque retour. Le mec part, reviens, gagne le titre, part, reviens, gagne le titre. AJ a été très bon dans son rôle de champion, et je trouve qu'il y a des dizaine de gars plus méritant que de voir à chaque fois Cena champion. Sinon le match était bien, bonne confrontation de soumission (même si tu vois que Cena galère un peu).

Rumble Match : Ma plus grande déception de la soirée. En outre le résultat qui sort de nul part pour qu'on se tape un énième Cena/Orton. Mais le booking en lui-même du match était juste horrible. Chaque lutteur à clairement servi de pantin, soit pour Strowman au début, soit par la suite pour Brock/Goldberg/Undertaker. J'ai trouvé ça tellement prévisible quand tu voyais qu'aucun lutteur ne s'éliminaient... Enfin l'entrant n°30 : J'étais devant mon pc mais tellement énervé !! Le mec s'est fait "démolir" et là il revient genre normal. J'avais des craintes depuis le début pour ce match, et bien ces craintes auront été véridique. Enfin, je plains aussi le booking de Lesnar qui passe tellement pour un faible face à Goldberg, alors que le mec à part faire des Spears, JackHammer ou des closthline, bah il fait plus rien.

Au final je me suis couché clairement déçu, que ce soit la victoire de Cena, ou le booking du Rumble Match...

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 14:23 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

Je suis d'accord avec tout ça a 100% (sauf le kick off que je n'ai pas vu^^), maintenant j'espère juste que Cena ne sera plus champion a Wrestlemania et que Reigns ne sera pas le contender!!!
Très déçu aussi sur les participants, au final aucune surprise, pas de Joe, Angle ou encore Mysterio!!!Et le pire c'est pas de Rollins dans ce PPV alors que Reigns rentre  en 30ème position, scandaleux.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 18:04 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
C'est marrant, je vois les mêmes critiques qu'il y a 5/6 ans, et à l'époque j'aurais partagé l'avis, mais aujourd'hui c'est plus le cas :D

Je suis content de cette victoire de Cena, le gars le mérite. Il n'a pas démérité son record, AJ Styles s'est défendu comme un diable, ils ont encore sorti un match hors norme, AJ  n'est absolument pas dévalorisé suite à la défaite, Cena a sorti une attitude et des mouvements qui évoluent au fil des années dans le ring, son acting évolue aussi,  c'était clairement du bon !

Neville et Swann peuvent porter les Cruiserweight vers des vrais story et des vrais feuds intéressantes, en comptant Aries bientôt, ils peuvent faire parler d'eux. Et je n'ai pas envie de voir des spotfest avec des sauts et du High Fly partout personnellement.

Le truc qui m'ennuie sur ce Rumble est juste la présence des part-timers dans le Rumble, les 3 à la fins, qui ne font rien et ne restent pas, tout un build up avec Strowman qui n'a servi à rien, et il est lui-même éliminé de la pire des façons, c'est un peu la déception. Orton en gagnant me fait plaisir, car il n'a pas tant brillé que ça dernièrement, et il s'est lui aussi renouvelé avec la Wyatt Family, c'était agréable de le suivre depuis quelques semaines. Par contre, ce qui casse grandement le keyfabe pour moi est Reigns en N°30.
Dans l'histoire, j'imagine que les participants du Rumble sont censés être désigné avant le soir même. Or, s'il avait gagné le match contre Owens, il serait rentré champion? Owens serait rentré à sa place? C'est un truc incohérent dans l'univers des storylines qui m'agace. Tout ça pour construire un match contre le Taker qui ne sera pas bon et où il va perdre, on aurait pu s'en passer.  

M'enfin, pour Wrestlemania on peut dessiner un Goldberg / Lesnar avec la victoire de ce dernier, un Taker / Reigns sans grand intérêt, un HHH / Rollins qui peut être intéressant, un Owens / Jericho que je veux voir absolument, puis un Cena / Orton / AJ Styles / Ziggler/Corbin ? en 4-Way.

Puis pour ce qui est des retours surprises, pour une fois que la WWE utilise son vrai Roster sans faire appel aux vieux inutiles qui ne resteront pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 19:15 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:51
Localisation: Dans ton frigo

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Samoa Joe
Titre(s):
Global Tag Team World Champion
AEW International Champion

C'est les mêmes critiques parce que ça fait longtemps que ça bouge plus XD, sauf quand il y avait l'autorité, pendant quelques mois, c'était super.Cena ne démérite pas?Come on, absent pendant des semaines-mois, quand il revient c'est pour remporter le titre 2 semaines après son retour alors bon, c'est le mérite d'être revenu de vacances a l'heure peut-êtreImageTous les 2 coups portés ou reçu, le gars il lui faut des lustres pour récupérer, ralentissant le rythme du match comme pas possible, le match était pas mauvais mais que c'était mou.
Bah le cruiserweight était censé apporter de la nouveauté dans le ring, je ne vois pas de grosse différence comparé au reste du roster, y'a même plus de matchs qui se finissent par soumission qu'autre chose, bizarre.Ca ne  prend pas, la preuve les gens font autre chose pendant ces matchs, même dans l'arène.

_________________

The Sandman (17/07/07 a 20/08/07) : Rien
Umaga (21/08/07 a 03/12/07) : Rien
Triple H (04/12/07 a 30/04/10) : 3 WWE
1 WHC
2 IC
1 US
7 World Tag Team (Snitsky-Edge-DX(2)-MVP(3))
2 WWE TagTeam (MVP)
2 catch-dès  
Samoa Joe (01/05/10 a 16/10/2018) et du 27-08-22 au ???) :
3 TNA World Heavyweight
8 TNA World Tag Team (Rhino)-AJ(5)-Jeff(2))
1 ROH World tag team (AJ)
4 TNA X-Division
2 TNA TV
3 NXT
1 NXT All Stars
4 NXT Tag Team (Finn(3)-Itami)
2 intercontinental
1 US
1 SD! tag team (AJ)
2 HS WWE
1 AEW World Heavy
1 AEW TNT
2 AEW International
1 FTW
2 catch-dès
2 world TV
7 SNME Tag Team (AJ(3)-Lita-Finn-Bullet club-TPXTM)
8 Interbrand MixTag (Marco et Lex(2)-AJ(6))
1 USA Alliance (AJ)
3 Intergender MixTag (Lita)
7 National Duo (Lita)
2 World Trio (Lita  et AJ)
7 International Trio (Lita et AJ)
3 World Gang (Elite(2)-Bullet Club)
6 international gang(Les 5 fantastiques(3)-Bullet Club(3))
3 Ultimate X briefcase
1 HS TNA USA
1 King of HS
1 king of table
1 king of barbed wire
1 king of First blood
21 best of mensuel
2 best brand(AJ-Scorpio)
4 clash of brand
1 UCL Stars
1 intergender (Lita)
1 UCL Tag Team (AJ)
Edge (du 17/10/18 au 31/10/2019)
4 Hardcore
2 World tag team (golberg)
1 USA alliance(AJStyles)
1 Intergender (Lita)
1 World gang (Bullet Club)
1 Intergang (Bullet club)
1 Intertrio (AJ et Lita)
1 clash of brands
1 best of annuel
1 UCL TT Stars (AJ)
Matt Jackson (Du 01/11/2019 au 26-08-2022)
1 CZW
1 global
1 Wrestlecade HS
4 AEW World Heavyweight
4 AEW Tag Team (Nick Jackson)
2 Catch-dés
4 World Gang (Bullet Club)
1 international gang (Bullet Club)
1 International trio (Lita et Nick)
2 Interbrand (Dean Malenko)
3 USA Alliance(Dean Malenko)
1 best of january
1 best of summer team (Nick)
1 best brand
Chyna: 1 Women's tag team (Michelle)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 20:01 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ce qui me met mal à l'aise, c'est toute la hype autour de Brock Lesnar, Goldberg & The Undertaker. Pour au final, les voir rester 10 minutes maximum à eux trois. Bon dieu... à quoi ça sert ? Tu as Lesnar qui se fait encore victimiser par un gars qui botch tout ce qu'il fait.
Autant, j'étais hyper critique envers Batista lors de son retour... mais Goldberg, il me fait mal aux yeux.

Ce troll de malade de mettre Roman Reigns en 30ème position. :rire: Papy Vince n'arrive pas à comprendre que le public ne veut pas de lui ? Et il force encore. Pire qu'un mec bourré en boite de nuit.

Bray Wyatt va prendre le titre à E.C, Orton va le défier et Harper va s'inviter. 3Way pour le titre WWE.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 21:32 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
quand j'ai vue Goldberg, Lesnar et Undertaker éliminé je me suis dit "ok c'est bon c'est déjà pas c'est un de ces trois là"
puis avec le final four Jericho / Orton / Reigns (mais lol...) / Bray, j'esperais voir Jericho récompensé de ses années de services, mais non, vite éliminé du coup je me dit que c'est enfin l'heure de voir Bray au sommet mais... non...

au final j'ai coupé la vidéo pour voir le résultat ici car je ne voulais pas voir ni Orton ni Reigns célébré une deuxième victoire dans ce match...
ça m'énerve... tout simplement...

les deux matchs de ceintures principal très sympa, la victoire de Cena me dérange pas trop, n'aimant pas du tout Ric Flair je suis même content de voir Cena égaliser son record et j'espere bientot battre ce record.


EDIT:
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=128955
je me disais bien qu'il y avait une astuce xD
ridicule l'allée d'entrée si longue...

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 30 Jan 2017 23:12 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
et maintenant on part pour un Goldberg Vs Owens a fastlane , ou Goldberg devrait gagner et a Wm Goldberg - Lesnar pour le titre .... moi qui était content d'allé a ce Wm precis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Mar 31 Jan 2017 16:52 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ce qui est triste, c'est que la WWE s'en remet à lui pour booster ses audiences. :/

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Mer 8 Fév 2017 20:45 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
J'ai lancé le RR du C-D et j'ai fortement ris du dernier participant.

Madame Irma aime ça. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Mer 8 Fév 2017 20:57 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion

TRRS a écrit:
J'ai lancé le RR du C-D et j'ai fortement ris du dernier participant.

Madame Irma aime ça. :rire:


Image Image Image TRRS booker à la WWE, c'est bientôt signé !

D'ailleurs HS mais comment ont été choisis les participants pour le RR d'UC ?

Edit: Merci chef ! :)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Dernière édition par NDC style le Mer 8 Fév 2017 21:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Mer 8 Fév 2017 21:06 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Je te réponds par M.P pour évité de flooder, ici. :)

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Sam 11 Fév 2017 15:50 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

PPV plutôt bof, dommage vu le contexte (c'est pas chaque année qu'on a 52'000 personnes pour un rumble et globalement l'ambiance était bonne).

Je craignais une victoire de Goldberg, mais finalement en voyant l'autre ver de terre j'aurais préféré...
En soi, le match n'est pas si mauvais, c'est pas comme si c'était pas chaque année que la moitié du roster servait de faire valoir pour les favoris, rien que de très logique. Au contraire, on n'a pas eu 10 retraités qui sont venus faire leur apparition surprise inutile, ce qui est plutôt bien. La sortie des "gros" était en général assez bien vendue, et souvent surprenante.

Concernant Cena, je rejoins Daniels, vous restez focalisés sur votre impression d'il y a 10 ans quand il gagnait tout alors que maintenant ça fait justement des années qu'il a accepté d'être plutôt mid-carter et de mettre en avant les autres. C'est son 3e titre en 6 ans, et souvent ils ne durent pas des masses, c'est pas comme si c'était toujours le même vieux boring qui vole la place des jeunes. AJ n'était pas ridicule et a largement été mis over depuis son arrivée. Foncièrement, il démarre même plus fort que Cena à l'époque. Ca vous choque moins parce que vous l'appréciez, mais vous verrez que c'est assez abusé comme il domine (d'autant plus quand on sait que c'est un mercenaire et non un produit maison).
Après, je pensais qu'ils vendraient un peu plus ce record égalé, pour le coup sa victoire me surprend un peu.

Concernant les cruiserweight, c'est vrai que la sauce ne prend pas vraiment. Pourtant le roster est excellent, mais sans faire du spotfest sans histoire, ils pourraient, et même devraient quand même rendre leur match spectaculaire. En ne faisant que de la psychologie à deux sous, ça ne mène à rien. On l'a vu avec les éternels duels entre Kendrick et Perkins.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Sam 11 Fév 2017 16:27 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Clairement Cena depuis 2011 est plutot bon nous donne souvent des bons match et puis bon c'est pas comme si c'était une surprise sont 16 ème titre .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Sam 11 Fév 2017 16:47 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion

Clairement, plus les années passent plus j'éprouve une certaine sympathie envers Cena. Il était évident qu'il allait gagner ce match, j'avais juste peur qu'AJ (j'avais écris FX de base ... :D ) paraisse faible sur ce match mais non pas du tout. Ces matchs sont d'ailleurs bien meilleurs qu'avant.

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Sam 11 Fév 2017 17:09 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Reorian a écrit:
(d'autant plus quand on sait que c'est un mercenaire et non un produit maison)


Dur le terme de "mercenaire" quand même.

NDC style a écrit:
Clairement, plus les années passent plus j'éprouve une certaine sympathie envers Cena. Il était évident qu'il allait gagner ce match, j'avais juste peur qu'AJ (j'avais écris FX de base ... :D ) paraisse faible sur ce match mais non pas du tout. Ces matchs sont d'ailleurs bien meilleurs qu'avant.


:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 00:51 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Ca se voit tant que ça ma considération pour le Belieber?^^

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Dim 12 Fév 2017 12:21 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Voui :) Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi cette considération :/

Il a toujours respecté ses engagements avec les fédérations dans lesquels il luttait. C'est pas comme Diarra au foot quoi ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats]Royal Rumble 2017
MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 01:11 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Après, je ne suis pas réellement contre lui, disons qu'il me laisse assez indifférent. Ce que je n'aime pas trop, c'est de le voir parachuté directement tout en haut et quasi invincible (il a quand même battu Cena propre au début alors que le symbole de visage de la WWE était en jeu, plus le reste de son règne), alors que n'importe quel lutteur doit passer par NXT, y compris Joe ou KENTA pour ne citer qu'eux. Qu'est-ce qui fait de lui un cas si exceptionnel qu'il peut sauter toutes les étapes et se voir offrir sur un plateau le devant de la scène?

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com