Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Elimination Chamber 2017
MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 19:56 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

PRE-SHOW

Mojo Rawley vs Curt Hawkins
A la fin d'un match relativement contôlé par Hawkins, Mojo se réveille et aprèsune grande droite parvient à placer son tilt-a-whirl pour la victoire.
Vainqueur : Mojo Rawley
Image

MAIN CARD

Becky Lynch vs Mickie James
Après une période d'observation Becky passe aux choses sérieuses avec un trèsbeau flying forearm depuis le bord du ring suivi d'un DDT mais il en faut pluspour destabiliser Mickie qui reprend rapidement le contrôle.
S'en suit une période de domination de Mickie qui essaie de combattre au soll'Irlandaise qui parvient après un long moment à se relever et à transformer lecombat en brawl et à porter son becksploder mais seulement pour le compte dedeux. Mickie reprend le contrôle et porte une seated senton après nous avoiradressé un baiser mais uniquement pour le compte de deux. Mickie porte le MickKick mais Becky parvient à mettre un pied sous la corde pour avoir le compte dedeux.
Après Becky parvient à contrer un DDT, essaie de porter le Disarmer mais Mickiele contre pour se prendre un roll-up de l'Irlandaise pour la victoire.
Gagnante : Becky Lynch
Image

On a un segment backstage de Carmella avec James Ellsworth regardant le PPV enmangeant du popcorn et la princesse de Staten Island dit qu'il est évident quela mauvaise fille a gagné ce match.

2 on 1 Handicap Match
Apollo Crews & Kallisto vs Dolph Ziggler
Apollo Crews fait son entrée suivi de Kallisto mais le mexicain se faitagresser par Ziggler qui le balance dans le Titantron. Tandis que des officielss'occupent du mexicain, après que Crews ait vérifié la santé de son partenaire,le combat se transforme finalement en 1 contre 1.
Ziggler domine le match en attaquant le cou de Crews jusqu'à ce que Kalistorevienne en boitant ce qui distrait Ziggler et permet à Crews de porter unenziguri sur Dolph. Du coup Kalisto obtient le relais et nous sort sesacrobaties. Crews fait un blind-tag ce qui lui permet de porter une powerbombpour la victoire.
Vainqueurs : Kalisto et Apollo Crews
Mais après le match Dolph réveille la foule en attaquant le mexicain puis Crewsqui courait après lui. Il met le pied de Crews dans une chaise et après unehésitation écrase la chaise sur la cheville de Crews. Il refait ensuite la mêmechose sur l'autre jambe. Crews se tord de douleur dans le ring tandis queZiggler quitte le ring l'air satisfait le tout sous un chant "Thank youZiggler!".
Image

WWE Smackdown Tag Team Championship
Tag Team Turmoil
Deux équipes commencent, et dès qu'une est éliminée elle est remplacée par unesuivante jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une.
Heath Slater & Rhino vs Breezango (Fandango & Tyler Breeze)
Rhyno a le droit à un grand chant "EC Dub". Breezango parvienttoutefois à prendre le dessus sur Slater. Fandango lui sort alors descontraventions mais Rhyno intervient, Slater parvient à faire un blind Tag etRhyno lui porte alors le gore pour la victoire.
Breezango éliminés par Heath Slater & Rhyno

The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English) vs Heath Slater &Rhyno
Malgré un suicide dive de Slater les nouveaux arrivants prennent l'ascendantrapidement.
Mais Slater parvient alors à porter son finisher et à éliminer les vintages.
The Vaudevillains éliminés par Heath Slater et Rhyno

The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Heath Slater & Rhyno
Slater oppose une belle résistance mais après un blind tag les Usos parviennentà porter un superkick pour la victoire.
Heath Slater & Rhyno éliminés par les Usos
American Alpha (c. Jason Jordan & Chad Gable) vs The Usos
Dès le début les Usos attaquent les Alphas dans l'allée et s'en prennent àGable dans le ring avec notamment une descente du coude à la Demolition maisévidemment Gable résiste.
Jordan obtient le hot-tag et nous sort ses souplesses habituelles. A la fin ilplace Jey pour une electric chair mais celui-ci contre sauf que Jordan avaitfait un blind tag et du coup Gable peut placer un roll-up pour la victoire.
The Usos sont éliminés par American Alpha
Toutefois après les Usos continuent leur assaut en envoyant Gable dansl'escalier du ring et en portant leur big splash sur Jordan.

The Ascension (Konnor & Viktor) vs American Alpha (c)
The Ascension portent tout de suite leur finish sur Jordan encore inanimé maisGable vient briser le compte avant de se faire sortir du ring à son tour. LesAscension continuent ensuite leur assaut sur Jordna qui résiste tant bien quemal et parvient à porter le hot-tag pour Gable qui a récupéré. Viktor essaie desortir Gable tout de suite mais Gable l'esquive avant qu'ils ne portent leurGrand Amplitude sur Konnor pour rester champions.
Vainqueurs et toujours champions : American Alpha
Image

Nikki Bella vs Natalya
Nattie accueille tout de suite Madame Cena en faisant le "you can't seeme" de son époux et prend rapidement le dessus avec sa technique maisNikki surprend Nattie en sortant des prises comme un cross armbreaker et unknee bar puis un joli saut depuis le tablier du ring mais alors qu'elle sembledemander une pause elle envoie Nikkie dans le poteau du ring.
S'en suit une longue domination de Nattie qui en profite pour chambre un publicbien endormi. Brie parvient à se révolter quand Nattie lui fait encore une foisun "you can't see me, bitch!" et insultant les parents de Nikki dansle public, la canadienne ne parvient pas à porter son sharpshooter et se prendun running forearm pour le compte de deux. Nikki porte ensuite un enziguridepuis la deuxième corde mais seulement pour le compte de deux. Natalya contrealors et porte une superplex depuis la deuxième corde
Natalya porte alors son sharpshooter mais Nikki parvient à se dégager en portant... le STF mais Nattie atteint les cordes. Les deux femmes se battent en dehorsdu ring mais au moment ou Nikki revient à 9 Natalya la retient provoquant undouble count-out
Résultat : Double Count-Out
Après le match Natalya porte un cheap shot sur Nikki et s'en va mais Nikki lapoursuit et lui porte un gros spear sur la rampe et donc Natalya s'en valaissant Nikki célebrer.
Image

On voit Carmella et Ellsworth en coulisses et Carmella dit que les deux ont des"gros problèmes" et une grosse rivalité, ce que Ellsworth répète.

On voit Orton et Wyatt en coulisses qui disent que ce soir ils ont un conseilpour ceux qui veulent éviter le règne de la Wyatt Family, Orton leur dit"courez".

Luke Harper vs Randy Orton
Le début du match est assez équilibré et Harper porte un senton par dessus lescordes suivi d'un big boot mais seulement pour le compte de deux. Harpercontinue son assaut et porte un suicide dive qui envoie Orton sur lescommentateurs allemands puis un sidewalk slam sur la table des annonceursaméricains mais Orton parvient à réagir par un powerslam. Les deux hommesreviennent sur le ring par la troisième corde ce qui permet à Orton de porterun superplex pour les premiers chants "this is awesome" du soir et uncompte de deux.
Orton nous la joue vintage et joue avec le public pour obtenir une réactionpartagée mais Harper récupère et lui porte deux superkicks mais seulement pourle compte de deux, puis une sit-down powerbomb mais aussi pour une nearfall etun nouveau chant "this is awesome" pour ce match étonnamment bon. Lesdeux hommes épuisés se battent à genoux et Harper est soutenu par le public,mais à la suite Orton parvient à contrer son Rolling clothesline pour porterson RKO "out of nowhere" pour la victoire.
Vainqueur : Randy Orton
Image

Nikki Bella est interviewée par Renée Young mais tout de suite attaquée parNatalya et se faisant, les deux filles se battent dans la zone de maquillageenvoyant de la poudre sur Maryse qui se faisait maquiller.

WWE SmackDown Women's Championship
Alexa Bliss (c) vs Naomi
Naomi fait une démonstration de ses capacités athlétiques avec deux kicksderrière la tête suivi d'un blockbuster pour le compte de deux seulement.
Naomi continue à attaquer et porte même le rear view pour le compte de deux.Bliss porte alors un cheap shot pour revenir dans le combat et porte un DDTpour le compte de deux. Elle essaie ensuite de porter un tombé en s'aidant descordes mais l'arbitre la voit.
Bliss tente son Sparkle Splash mais atterit sur les genoux de Naomi quienchaine par son springboard roll pour prendre le titre.
Gagnante et nouvelle championne : Naomi
Naomi est interviewée par la sublime Renée Young et reçoit un chant "youdeserve it". Elle est manifestement émue et au bord des larmes, ditqu'elle voyait ce moment depuis des années et qu'elle emmène ce titre àWrestleMania chez elle, "can you feel the glow?".
Image

Carmella et Ellsworth sont interviewés par Dasha Stevens mais elle dit qu'elleen a marre de ces interviews. Ellsworth répète cela à la belle Dasha et lavire.

WWE Championship
Elimination Chamber Match
John Cena (c) vs AJ Styles vs Bray Wyatt vs The Miz vs WWE IntercontinentalChampion Dean Ambrose vs Baron Corbin

John Cena et AJ Styles débutent le combat
Cena a surtout le droit à des huées mais une grosse pop, la plus grosse de lasoirée.
Styles domine le début du combat avec notamment un torture rack mais Cenarésiste évidemment, le public rentre enfin dans le PPV. Cena à la fin prend ledessus et s'apprête à porter le Five Knuckles Shuffle mais le décompte del'entrant suivant intervient et c'est ...
Dean Ambrose entre en numéro 3
Evidemment avec le Lunatic Fringe on prend de la violence et il porte unpowerbomb à Styles sur la partie metallique (qui ne l'est plus)autour du ring.
Ambrose ensuite monte sur le toit de sa cage en verre pour sauter sur Cena.
Et ça devient sympa on enchaine par un german suplex de Cena sur Ambrose etStyles en même temps. Les trois hommes sont KO ce qui permet l'entrée suivante.
Bray Wyatt entre en numéro 4
Styles et Cena montent sur la structure et s'échangent des coups ce qui faittomber Cena. Ambrose et Styles se battent ensuite sur le toit d'une cage enverre, Ambrose essaie de sauter sur Wyatt en bas mais The New Face of Fear lecontre. S'en suit une sorte de powerbomb de Ambrose sur Wyatt qui essayait deporter une superplex sur Styles. Tout le monde est KO, entrée suivante...
Baron Corbin entre en numéro 5
The Lone Wolf porte son End of Day sur Wyatt, Corbin et Cena et ensuite se faitattaquer par Ambrose. Après un affrontement entre lui et Corbin dont ce derniersort vainqueur, On libère The Miz mais il ne veut sortir de sa cage.
The Miz entre en numéro 6
Concentré sur The Miz Corbin ne voit pas Ambrose qui lui porte un roll-up pourla première élimination.
Baron Corbin éliminé par Dean Ambrose
Mais avant de quitter la cage Corbin détruit Ambrose, le passant à travers lesvitres d'une cage tandis que les arbitres essaient de le sortir ce qu'il faitaprès avoir encore porté son End of Days sur The Lunatic Fringe. The Miz enprofite pour sortir de sa cage et faire le tombé sur Ambrose.
Dean Ambrose éliminé par The Miz
The Miz chambre alors Bryan et fait le signe "yes" suivi de "yeskicks" sur Wyatt et Cena. The Miz est domianant et il porte entre autresle Skull Crushing Finale sur le metal à Wyatt mais il tente un diving crossbodysur Cena qui le contre et lui porte son AA pôur le tombé.
The Miz éliminé par John Cena
S'ensuit une alliance étrange entre Wyatt et Cena pour éliminer Cena mais Wyattse retourne rapidement contre The Phenomenal One qui parvient à esquiver unerunning Senton. Cena porte alors un double Five Knuckles Shuffle puis un AA surWyatt mais Styles vient porter un Styles Clash sur The Champ pour le compte dedeux seulement.
Cena esquive ensuite un phenomenal forearm et enchaine sur un AA mais obtientseulement le compte de deux. Il monte ensuite sur le toit d'une des cages enverre et fait un diving crossbody sur les deux autres après avoir pointé lesigne "WrestleMania" en haut dans l'Arena.
Cena tente alors un AA sur Wyatt qui le contre et porte un Sister Abigail pourle tombé sous une clameur énorme.
John Cena éliminé par Bray Wyatt
Styles et Wyatt ont un combat enlevé contrant à tour de rôle Sister Abigail oule Phenomenal Blitz.
Wyatt y va de nouveau pour son offensive mais Styles porte son Standing PelleKick suivi d'un running knee. Il porte ensuite son Springboard450 maisseulement pour le compte de deux. Styles essaie d'enchainer pour le PhenomenalForearm mais Wyatt l'esquive pour porter le Sister Abigail et devenir champion.

Vainqueur et nouveau WWE Champion : Bray Wyatt
Image

Tandis que Wyatt célèbre sur le ring à sa manière habituelle, à genoux laceinture en main, Orton arrive sur le stage et regarde son "leader". Wyattl'ignore et se met à rigoler dans le ring pour conclure le show.
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Elimination Chamber 2017
MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 20:42 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Très surpris de la victoire de Naomie, je trouvais qu'Alexa faisait vraiment une bonne championne.
En tout cas très content de voir un Elimination Chamber Match, ça faisait longtemps ! Puis la cage est devenue grave belle, ça change de l'ancien format. Et au vu de certains spots, j'ai aussi mieux compris pourquoi ils ont recouvert la structure par des matelas.

En tout cas j'ai trouvé le ME vraiment sympa, des bon spots, de bonnes actions ! Y a que l'élimination de The Miz qui m'a un peu dérangé, ça faisait un peu bouche-trou genre "t'es pas un grand pour combattre pour le titre majeur".
Sinon résultats logique, Bray vainqueur et Orton va (malheureusement) gagner à WM.
N'empêche, je ne comprend pas pourquoi ils ont fait perdre AJ au Rumble, si c'était pour que Cena finisse au final par perdre le titre 2 semaines après.

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Elimination Chamber 2017
MessagePosté: Lun 13 Fév 2017 21:09 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Naomie, Alexa, même si elles font des efforts, la division féminine de SD! est quand même en deçà du potentiel de RAW, un règne qui va être osef comme celui d'avant.
Vrai que la nouvelle cage est cool, ils ont bien agrandi l'extérieur, plus de passage, les câbles plus tendus, elle rend vraiment bien. Maintenant je regrette d'en avoir qu'une seule, j'aurais aimé que EC reste un PPV à double brand pour un match de RAW et SD en cage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Elimination Chamber 2017
MessagePosté: Mar 14 Fév 2017 09:47 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Elle est en deca à cause du manque de Star Power et de l'écriture de leur feud.
A RAW tu as quand même 3 nana (Sasha, Charlotte & Beyley) qui font du super boulot, et qui ont jusqu'à présent une feud qui tient bien la route. Puis le record d'invincibilité de charlotte en PPV rajoute un bon côté piquant.

Pour l'EC, je pense que ce soit mieux d'en avoir eu qu'un. Si il y en avait eu deux, celui-là aurait été de moins bonne qualité et du coup décevant. Alors que là franchement, j'étais devant mon écran et j'étais à fond ^^

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Elimination Chamber 2017
MessagePosté: Mer 15 Fév 2017 19:35 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

+1 un seul match en cage c'est mieux. On l'a vu quand on a deux EC ou 3 HiaC le même soir, il n'y en a au mieux qu'un seul qui retient l'attention, les autres sont juste des bouche-trou. Quand on en a trop, ça ne met en valeur personne, on a juste une indigestion. C'est mieux de garder le côté évènementiel du match.

Je suis d'accord aussi, donner un titre record à Cena pour deux semaines, c'est bidon, ce n'était même pas bien vendu, et encore moins mémorable. Je ne suis pas contre le fait qu'il égale Flair, mais là c'était vraiment bidon son règne.

Wyatt-Orton, si le match aura bien lieu, j'ai ma pause pipi pour WrestleMania. Mais bon un duel familial dont les deux se mettent à se détester juste à cause de l'enjeu, ça sonne faux, je n'y crois pas vraiment. Limite un fingerspoke of doom serait plus intéressant^^

Le public était à fond pour les divas, surtout NikkiImage Pourtant là ce n'est effectivement pas la moitié la plus intéressante des femmes.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Elimination Chamber 2017
MessagePosté: Dim 19 Fév 2017 15:30 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Harper va s'ajouter au match. :ok: Ce sera un 3Way et avec un Rowan qui va être sur le retour...

L'EC était bien.
C'est pas celui qui restera dans les anales enfin ça aidera juste par le fait que Wyatt obtient ENFIN son premier titre solo. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com