Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 17:25 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

KICKOFF

Cruiserweight division
Akira Tozawa & Rich Swann vs Noam Dar & The Brian Kendrick
Vainqueur : Akira Tozawa & Rich Swann
Image

PPV

Samoa Joe vs Samy Zayn
Match booké sans trop de surprise pour que Samoa Joe apparaisse dominant face à un Québécois qui n'en touche pas une mais qui résiste. On assiste donc à 10 longues minutes de domination du Destroyer tandis que Zayn voit ses rares offensives contrées, jusqu'à ce qu'il arrive quand même à placer un Blue Thunder Bomb dont Joe se dégage à deux. A noter qu'auparavant Zayn en était même réduit à simuler l'évanouissement pour porter un roll-up. Evidemment tout ceci se conclut par une Coquina Clutch qui finit par faire s'évanouir le Québécois.
Vainqueur : Samoa Joe
Joe quitte le ring en hurlant "je te l'avais dit" au Québécois qui récupère difficilement dans le ring
Image

Bayley est interviewée en coulisses. Elle dit à Charlee Caruso que si Charlotte laissait pour une fois Dana Brooke aux vestiaires, on saurait quelle est la meilleure lutteuse. Nia Jax arrive alors et dit à la Hug girl que si par miracle Charlotte Flair ne lui prenait pas sa ceinture, c'est elle qui le fera.

WWE Raw World Tag-Team Championship
The Club (c Karl Anderson & Luke Gallows) vs SAWFT (Enzo & Big Cass)

Les challengers ont le droit a un gros "how you doin'?" de la part du public durant leur promo de début. Ils commencent par prendre le dessus avec notamment Cass jetant Enzo sur Gallows en bas du ring.
Toutefois rapidement les champions parviennent à isoler Enzo dans le ring. Il parvient à faire le hot tag et Cass est alors dominant.
Toutefois les heels se mettent à deux et alors qu'Enzo intervient et est de nouveau l'homme légal, Cass s'en prend à Gallows en bas du ring mais se fait contrer et projeter contre la barrière de sécurité. Anderson accueille Enzo dans le ring avec un coup de genou à la tempe et Gallows enlève le pied de Amore qui était dans les cordes sans que l'arbitre ne le voit pour la victoire.
Vainqueur et toujours Champions : Anderson & Gallows
Image

On voit Mick Foley en coulisses vêtu d'une superbe chemise léopard au téléphone avec Stéphanie McMahon en haut parleur. Celle-ci lui annonce que son avion est toujours bloqué, et qu'elle est sur le tarmac. Elle demande à Foley que le main-event se déroule sans accroc.

Nia Jax vs Sasha Banks
Pendant de longues minutes la belle Hawaienne détruit complétement Banks en s'en prenant à son dos? Toutefois alors qu'elle s'apprête à conclure, The Boss parvient à porter deux guillotines submission en équilibre sur Jax, puis une sleeper hold que l'hawaienne termine en projetant le dos de Banks dans le coin. S'en suit une série de contre suivi du Banks Statement dont Nia Jax se dégage en force. Banks essaie de garder son assaut mais se fait contrer par une powerbomb d'une seule main.
S'en suit un leg drop sur le dos de Banks mais au moment ou Jax veut conclure par son Samoan Drop Banks parvient à se dégager et à porter une sorte de German Suplex avec un ponté pour une victoire surprise.
Gagnante : Sasha Banks
Banks célébre tout sourire au pied du ring tandis que Jax est verte de rage dans le ring.
Image

On voit Rusev et Lana qui s'engueulent avec Jinder Mahal. Chacun explique qu'ils ne sont plus une équipe et qui veulent un match simple ce soir. Foley arrive et dit que puisque c'est comme cela, ils n'ont qu'à s'affronter, maintenant à Milwaukee, Wisconsin ... pour savoir lequel se battra en premier. Jinder arrive à mettre Rusev au sol et à ce moment là arrive Cesaro.

Cesaro (a/Sheamus) vs Jinder Mahal
Match étonnament équilibré où après une brève période de domination du Suisse, l'Indien prend l'initiative en se concentrant sur le dos de Cesaro.
Cesaro parvient toutefois à prendre le dessus avec le 619, suivi d'un crossbody pour le compte de deux. L'indien évite alors le Swing et place un big boot mais Rusev récupère alors en bas du ring ce qui le distrait permettant au Swiss Superman de placer un Big Uppercut pour la victoire.
Vainqueur : Cesaro
Image

Après le combat Rusev détruit Mahal mais ... la musique du Big Show se fait entendre.

Big Show vs Rusev (a/Lana)
A noter que ce combat fait le buzz sur Internet principalement à cause de la nouvelle coupe de cheveux du Bulgare.
Celui-ci parvient à mettre le géant à genoux et à lui porter trois coups de pieds à la tempe mais seuelement pour le compte de deux.
Il veut enchainer par l'accolade mais Show le projette en dehors du ring et quand Rusev revient il se fait accueillir par un chokeslam, puis un autre, puis encore un autre. Rusev est déjà quasiment inanimé quand Show le place dans le coin du ring pour lui porter un KO Punch pour la victoire.
Gagnant : Big Show
Image

Charlee Caruso est en coulisses avec Kevin Owens qui dit qu'il n'est pas impressionné par Goldberg qui dans les dix dernières années a battu une fois, un homme et il nous annonce dans son joli costume cravate que ce soir il fera ce qu'il veut de Bill Goldberg car ce sera le "Kevin Owens Show" aussi longtemps qu'il le voudra.

Comme nous sommes dans la capitale de la bière, la WWE nous offre une pause pour prendre un rafraichissement avec le championnat Rase-mottes entre le Britannique que le charisme a oublié et le Britannique au slip magique.

Cruiserweight Championship
Neville (c) vs Gentleman Jack Gallagher

Match étonnament enlevé qui nous a sans doute valu le premier "this is awesome" de l'histoire pour un combat de Cruiserweight.
Neville finit par l'emporter avec le Red Arrow.
Vainqueur et toujours champion : Neville
Image

La très belle Charlee Caruso est maintenant en coulisses avec Paul Heyman. Il nous explique que le combat entre Owens et Goldberg est quoiqu'il arrive une situation gagnante pour son client Brock Lesnar. Il nous dit que son client a le droit d'être là ce soir mais il n'en dira pas plus. Par contre soit Goldberg gagne et il luttera pour le WWE Universal Championship à WrestleMania, soit Owens gagne et il affrontera un adversaire humilié au plus grand show de l'année. Donc le vainqueur du main-event de ce soir sera quoiqu'il arrive son client.

The New Day arrive avec un chariot de glaces. Ils nous annoncent qu'ils ont un nouveau t-shirt et qu'ils vont emmener leur chariot/Vélo durant toute la "route pour WrestleMania" dont ils seront les hôtes. Big-E embrasse le chariot pour conclure le segment.


Roman Reigns vs Braun Strowman
Le gars est comme toujours joyeusement hué malgré des nouvelles bottes à semelles blanches supposées augmenter sa cool attitude. Il parvient à projetter le monstre parmi les hommes en dehors du ring et à esquiver des charges contre les escaliers, mais de retour dans le ring Strowman reprend sa domination. Il pousse l'ironie jusqu'à porter un Samoan Drop au Gars.
S'en suit un joyeux massacre mais le Gars résiste à deux après un énorme face plant. On se retrouve en bas du ring et Strowman prépare la table des annonceurs pour porter un running powerslam à travers mais Reigns l'évite.
Strowman l'attaque alors mais sur une esquive de Reigns se prend le poteau. Le Big Dog prend alors l'ascendant et enchaine sur un Samoan Drop. Strowman parvient à revenir et porte un brise épaule mais pour le compte de deux seulement.
Le gars se fache et parvient à projetter Strowman en bas du ring où il essaie de porter un Spear, contré par Strowman qui là place son running Powerslam à travers la table des commentateurs.
Strowman ramène alors Reigns dans le ring mais celui-ci l'accueille avec un Spear ... pour le compte de deux seulement. Strowman revient alors dans le combat, monte sur la troisième corde et tente un big splash esquivé par le Gars qui porte alors un deuxième Spear pour la victoire.
Vainqueur : Roman Reigns
Image

Foley est en coulisses avec Samoa Joe. Il lui dit qu'il souhaite que cela soit la dernière fois qu'il le croise ce soir. Sinon il devra le payer ...


WWE Raw Women's Championship
Bayley (c) vs Charlotte Flair

Dana Brooke accompagne Charlotte sur le Stage mais Charlotte la renvoie en coulisses, lui demandant de quitter "sa" scène. La "hug girl" prend le dessus avec notamment un joli head cissor depuis la troisième corde sur Charlotte en bas du ring mais The Queen fait rapidement valoir sa puissance pour prendre l'ascendant.
Charlotte continue son assaut en hurlant "tu n'es qu'une fan" à la championne. Bayley parvient toutefois à revenir dans le combat et à porter une descente du coude mais Charlotte se dégage. Cette dernière reprend alors l'ascendant et porte la "sélection naturelle" mais ... Bayley se dégage à deux aussi. Bayley évite alors la prise en 4 et sort Charlotte du ring, mais celle-ci revient et jette Bayley depuis le tablier sur le sol quand Sasha Banks arrive. Charlotte s'en prend à elle mais cela permet à la championne de porter sa Bayley-to-Belly tandis que Cole se demande si Bayley a vu Banks. Charlotte contre alors le tombé par un roll-up mais Banks hurle que Flair tenait le maillot de Bayley. Charlotte est distraite par Banks ce qui permet une deuxième Bayley-to-Belly pour la première défaite en PPV de la reine.
Gagnante et toujours championne : Bayley
Image

WWE Universal Championship
Kevin Owens (c) vs Goldberg

Image
Pendant de longues minutes Owens refuse de monter dans le ring .
Quand il l'accepte enfin l'arbitre fait sonner la cloche mais la musique de Chris Jéricho retentit et Y2J est sur le stage. Cela distrait Owens ... Spear, Jackhammer et on a un nouveau champion.
Vainqueur et nouveau WWE Universal Champion: Goldberg
Image

Goldberg célèbre avec le public et montre sa ceinture à son fils au premier rang pour conclure le show.
Image


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 19:07 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
Ces derniers WM on montrais enfin un peu les "jeunes" en main event
maintenant on aura droit a Goldberg vs Brock Lesnar (sauf retournement de situation), deux gars qui viennent une fois de temps en temps quand il pleut pas trop...

hey...

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 20:03 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
J'ai vraiment trouvé ce PPV décevant, du début à la fin.
Le Beyley vs. Charlotte était bien jusqu'à l'intervention de Sasha. Et le ME j'ai même pas envie d'en parler...

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 20:33 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Ma passion pour le catch s'éteint de jour en jour. Je sais qu'il n'existe pas que la WWE... mais j'ai toujours suivi cette dernière. Rien que le Main Event est à vomir... enfin le descriptif. La WWE fait juste pipi dans la bouche à tout ses talents en faisant gagner un gars comme Goldberg.

Sachant qu'il n'y a pas de mallette disponible à RAW. Le règne jusqu'à SummerSlam est envisageable.

Quand je vois l'utilisation de Nia Jax... ça me fait vomir. Une femme n'a pas le droit d'être grosse et défoncer des poupées ? Non, faut qu'elle se fasse avoir par une German Suplex d'une femme qui fait 50 kilos quand elle a mangé un pilon de KFC épicé.
Que dire de Strauwman ? Annoncé comme potentiel vainqueur du Royal Rumble à... jobber pour Roman Reigns.

Je prends encore du plaisir à voir des PPV de SD! mais alors RAW... avec tout ses part-timers et des résultats illogiques, ta de quoi faire gerber un anorexique.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 20:46 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
TRRS a écrit:
Ma passion pour le catch s'éteint de jour en jour. Je sais qu'il n'existe pas que la WWE... mais j'ai toujours suivi cette dernière. Rien que le Main Event est à vomir... enfin le descriptif. La WWE fait juste pipi dans la bouche à tout ses talents en faisant gagner un gars comme Goldberg.


Y a pas que la description qui est a vomir :D



TRRS a écrit:
Quand je vois l'utilisation de Nia Jax... ça me fait vomir. Une femme n'a pas le droit d'être grosse et défoncer des poupées ? Non, faut qu'elle se fasse avoir par une German Suplex d'une femme qui fait 50 kilos quand elle a mangé un pilon de KFC épicé.


C'était plus un roll-up qu'une sorte de german suplex selon moi ^^

Mais oui comme tu le dis, heureusement que les PPV de SD rattrape le tout, parce qu'à RAW (pourtant ils ont de quoi faire) c'est de la pisse de chat :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 21:01 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
a l'époque avant l'unification des brands j'ai toujours trouvé SD bien au dessus de RAW et c'est à nouveau le cas maintenant

j'ai l'impression qu'il y a moins de foutage de gueule

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 21:29 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
On va dire que vu que la WWE considère SD comme un "second show", elle y fait venir moins de part-timer et développe plus les feuds/personnages.
Au final, Miz a fait une interview en disant que SD était supérieur :

Citation:
Je pense que les gens ont raison de dire que Smackdown Live est le meilleur des deux shows. C’est la vérité, nous sommes un groupe uni. J’ai le sentiment que Smackdown Live a toujours été considéré comme le show secondaire, ce n’est pas la priorité des deux. J’ai le ressenti que Raw est le plus couvé. Pour ce qui est des talents que la WWE envoie à Smackdown Live, tout le monde se dit ? "Vous savez quoi, on va essayer d’en faire le show le plus commenté, celui que les gens veulent voir et c’est exactement ce que nous faisons". Des talents ont élevé leur niveau, comme moi. Regardez un gars comme Baron Corbin qui n’était même pas sur l’écran du radar avant de venir à Smackdown Live. Maintenant, il est reconnu de tous comme un talent de niveau Main Event. Regardez Dolph Ziggler, avec qui j’ai eu tout un programme et avec qui nous avons reçu des opportunités (de briller). A chaque fois que l’on en a eu, les Superstars de Smackdown Live ont tapé un home run. Regardez l’année qu’a eu AJ Styles et il n’est là que depuis un an. J’ai l’impression qu’il est présent depuis toujours et pourtant il a déjà été WWE Champion et a fait le Main Event d’un grand nombre de pay-per-views, ce qui est incroyable.


Et je trouve qu'il a totalement raison là-dessus ^^

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 21:56 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion

SD > Raw et depuis bien longtemps.

Sinon je vais résumé le PPV ainsi : Image Image Image

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 22:10 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Puis ce qui me fait encore plus vomir, c'est de voir des gens qui huent Roman Reigns pour son grand push qui empêche des Cesaro, Owens... d'avoir un bon push puis de les voir acclamer Goldberg qui gagne un titre avec deux prises. :rire:

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 22:24 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion

Au final, les gens peuvent se plaindre de Lesnar mais il aura fait des matchs de plus 21 secondes lui.. C'est d'une tristesse de voir ça.. Et puis franchement leur match à vraiment d'un titre autour pour faire vendre ?

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Lun 6 Mar 2017 23:33 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je ne serais pas si généraliste. OK, le main event donne envie de vomir, mais c'est un peu l'arbre avarié qui cache une forêt pas si moche. Regardez la division féminine, Raw est incomparablement plus relevé que SD. Lors de l'ancienne brand division j'avais toujours préféré SD, mais maintenant pas franchement. Les PPV Raw sont décevants, oui, mais ceux de SD tout autant. C'était quand le dernier bon PPV toute brand confondue? Ça commence à dater...

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 02:25 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
J'ai pas envie de parler trop sur  ce PPV juste Goldberg qui est incapable de lutter plus de 2 min sinon il a besoin de ça ventoline et bas il est champions principales et va ME Wrestlemania .... Pourquoi j'ai choisir d'allé a WM cette année moi ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 11:18 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
En même temps l'état de SD et RAW est à l'image des victoires aux Survivor Series. Le Main Event de SD est bien plus intéressant que RAW, mais est rattrapée par sa division Tag Team et féminine. La seule équipe intéressante de SD! vient de se faire détruire (rip Orton Wyatt, vous auriez mérité d'aller plus loin)

Le pire avec ce Goldberg, c'est qu'il vend. Les gens qui huent Reigns continuent d'applaudir Goldberg et Lesnar. Et même si il perd à WM, ba donner le titre à Lesnar, ça va bloquer Balor pour son retour. On aurait pu avoir une jolie feud Owens / Balor pour le Universal, mais non. Pas de changement de titre avant SummerSlam ou un twist scénaristique médiocre. Bien dommage.

SAWFT commence à être ennuyant et ennuyeux in et hors ring, jpp de leur entrée. Qu'on donne de vrais rivaux au Club qu'ils puissent montrer quelque chose. New Day qui vient pour rien, eux aussi faudrait penser à arrêter les promos pour rappeler qu'ils existent. Et au final, la streak de Charlotte qui perd dans un PPV osef d'une manière osef, elle aurait pu gagner par DQ avec l'intervention de Banks justement, et engager un semi-turn de cette dernière, mais non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 11:20 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Daniels77 a écrit:
Et au final, la streak de Charlotte qui perd dans un PPV osef d'une manière osef, elle aurait pu gagner par DQ avec l'intervention de Banks justement, et engager un semi-turn de cette dernière, mais non.


Surtout que franchement, l'arbitre a vu Sasha attaqué Charlotte...

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 21:52 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
NDC style a écrit:
Au final, les gens peuvent se plaindre de Lesnar mais il aura fait des matchs de plus 21 secondes lui.. C'est d'une tristesse de voir ça.. Et puis franchement leur match à vraiment d'un titre autour pour faire vendre ?


Ce qui me fait rire, c'est que Lesnar, il y a eu de la construction derrière son personnage. En 10 minutes (Survivor Series & Royal Rumble), tout a été détruit par Goldberg.

Les 2 n'ont pas le cardio pour faire un Main Event de 10 minutes donc il va falloir s'attendre à un squash. :/

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 22:26 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion

TRRS a écrit:
NDC style a écrit:
Au final, les gens peuvent se plaindre de Lesnar mais il aura fait des matchs de plus 21 secondes lui.. C'est d'une tristesse de voir ça.. Et puis franchement leur match à vraiment d'un titre autour pour faire vendre ?


Ce qui me fait rire, c'est que Lesnar, il y a eu de la construction derrière son personnage. En 10 minutes (Survivor Series & Royal Rumble), tout a été détruit par Goldberg.

Les 2 n'ont pas le cardio pour faire un Main Event de 10 minutes donc il va falloir s'attendre à un squash. :/


Lesnar je pense qu'il peut se débrouiller pour faire quelque chose, le soucis, c'est que là ça va être à Brock de "porter" le match et là j'ai bien peur. ça me fait un peu penser au Rock vs Punk, ça se voyait que Rock était hors de forme. Franchement j'ai peur pour le match, il a déjà eu lieu et avait déjà été critiqué, je pense pas qu'ils puissent faire mieux maintenant..D 'ailleurs tu soulèves un point important, le squash de Lesnar détruit totalement le personnage, je n'ose même pas imaginer s'il se refait squash.. (j'ai du mal à croire ou du moins je ne veux pas y croire). Je pense que la crédibilité de tout le roster en prendrait en coup. Je vais d'ailleurs me faire peut-être huer mais Lesnar avec tous ses défauts je le trouve intéressant contrairement à Goldberg.

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 22:42 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Brock Lesnar est intéressant. Le mec, il a brisé la streak à l'Undertaker... je l'ai toujours aimé. On le voit qu'il n'a pas la grande forme mais il arrive à tenir ses matchs quand tu lui mets quelqu'un qui peut l'aider.

La réelle question est : Goldberg va-t-il accepter de perdre ?

Puis tout de façon, le Main Event de ce PPV montre aux talents qu'ils ne sont rien... :/

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mar 7 Mar 2017 23:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Avr 2009 19:24

Prénom: Nicolas.

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Christian Cage
Titre(s):
AEW World Champion



Merci, je me sens moins seul pour le cas Lesnar :coeur: Et puis bon, ça présence je la trouve vraiment charismatique, sont plus gros défaut est compensé par le génie de Paul H. en plus. Je valide totalement ton message en tout cas ! Bah a un moment donné il va être obligé de perdre le petit père.. On ne va pas se taper 6 mois de squash tout de même.. x)

_________________
Image
DO THE WORK : CHANGE THE WORLD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mer 8 Mar 2017 13:21 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Juste pour revenir a Charlotte - Sasha rien a été fait par sasha car Charlotte a esquivé donc pas besoin d'arrêter le match . Après elle a juste signalé à l'arbitre la triche , perso que la Streak de Charlotte sois fini ne me gene pas. je sais pas pour moi ce n'était pas une réel streak.


et oui Lesnar a du Charisme et un physique , c'est comme a L' ufc il a toujours eu des faveurs des dirigeant il a eu un combat pour le titre très très rapidement et a la WWE il a eu un gros push a sont retour.

Au final ce Wm est coupé en deux morceaux les matchs pour le WorkRate et Les Matchs Pour la POP , c'est comme ça qu'il faut et faudra regarder ce Wm

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Fastlane 2017
MessagePosté: Mer 8 Mar 2017 21:50 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Marvel Wars a écrit:
Putain ce ME quelle insulte à tous le roster et à ce sport en général.
Jericho vs Owens pour le titre à WM c'était l'évidence pourtant pour avoir un match historique...ce dont est censé être composé un WM....


Tu l'auras mais pas pour le bon titre. :D

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com