Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Mer 8 Mar 2017 21:50

Dernier message de la page précédente :
Marvel Wars a écrit:Putain ce ME quelle insulte à tous le roster et à ce sport en général.
Jericho vs Owens pour le titre à WM c'était l'évidence pourtant pour avoir un match historique...ce dont est censé être composé un WM....


Tu l'auras mais pas pour le bon titre. :D

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Jeu 9 Mar 2017 13:05

Quand je vois les résultats bidon et tout ce que vous dites, je suis tellement content de ne pas avoir regardé cette blague de PPV, je rejoins totalement TRRS en rajoutant la 1ère défaite en PPV de Charlotte face a cette petite rigolote de Bayley (désolé je comprends pas du tout toute cette effervescence autour d'elle, elle est franchement mauvaise, en tout point), scandaleux.
Je ne sais même pas si je vais regarder Wrestlemania cette année.

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Jeu 9 Mar 2017 16:01

Pour ça, quand tu regardes les shows en x2 ou x3, tu perds moins de temps :D

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Jeu 9 Mar 2017 22:21

Autant ne pas les regarder.
Tu économises du temps. :D

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Jeu 9 Mar 2017 22:26

Je préfère me faire une idée quand même, je trouve l'écrit pas suffisant :D

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Ven 10 Mar 2017 00:20

autant plus regarder si même Wm , tu/vous ne le regardé pas :S

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Ven 10 Mar 2017 16:40

Moui, WM c'est un des seuls PPV que je ne regarde pas en live surtout les dernières années, ça ne m'empêche pas de voir les autres, chacun voit midi à sa porte  Image

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Ven 10 Mar 2017 21:36

Je voulais me réabonner au Network mais là, ça m'a refroidi.

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Sam 11 Mar 2017 00:07

perso je suis toujours abonné au network pour les lives et je me refait tout les ppm depuis 2000 a maintenant

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Sam 11 Mar 2017 03:08

Perso je reprend aussi les shows depuis 2001 (j'en suis à 2002), mais je les prend en torrent sur XWT ^^

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Sam 11 Mar 2017 16:15

Daniels77 a écrit:Le pire avec ce Goldberg, c'est qu'il vend. Les gens qui huent Reigns continuent d'applaudir Goldberg et Lesnar.


Ça, je peux largement le comprendre. Goldberg est un mythe, et gueuler son nom avant son entrée fait partie du mythe. Quand tu as une occasion unique dans toute ta vie de participer à la légende, tu aurais tort de t'en priver pour le regretter toujours ensuite. Mais c'est pas parce qu'on a du plaisir à chanter son nom qu'on veut réellement qu'il gagne un titre. D'ailleurs le public n'était pas forcément hyper chaud avec sa victoire.
Quand à Lesnar, c'est pas la même chose. Ca fait plusieurs années qu'il est là et même s'il ne fait pas chaque show hebdo, il participe à la WWE. Sans oublier que je suis aussi d'accord pour dire qu'il est bien plus charismatique et en forme.

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Sam 11 Mar 2017 16:38

Lesnar on dirait un guerrier qui vient tout casser (et puis avec Heyman ça donne de bon moment)
Goldberg, désolé, je trouve qu'on dirait un gogol a qui il manque une case qui vient tout casser

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Sam 11 Mar 2017 16:43

kingdomflo a écrit:Lesnar on dirait un guerrier qui vient tout casser (et puis avec Heyman ça donne de bon moment)
Goldberg, désolé, je trouve qu'on dirait un gogol a qui il manque une case qui vient tout casser


Image
Tellement de vérité là-dedans ! :D

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Sam 11 Mar 2017 21:32

Reorian a écrit:
Daniels77 a écrit:Le pire avec ce Goldberg, c'est qu'il vend. Les gens qui huent Reigns continuent d'applaudir Goldberg et Lesnar.


Ça, je peux largement le comprendre. Goldberg est un mythe, et gueuler son nom avant son entrée fait partie du mythe. Quand tu as une occasion unique dans toute ta vie de participer à la légende, tu aurais tort de t'en priver pour le regretter toujours ensuite. Mais c'est pas parce qu'on a du plaisir à chanter son nom qu'on veut réellement qu'il gagne un titre. D'ailleurs le public n'était pas forcément hyper chaud avec sa victoire.
Quand à Lesnar, c'est pas la même chose. Ca fait plusieurs années qu'il est là et même s'il ne fait pas chaque show hebdo, il participe à la WWE. Sans oublier que je suis aussi d'accord pour dire qu'il est bien plus charismatique et en forme.


En gros, les Américains sont très stupide d'accepter Goldberg juste pour chanter son nom ?

Tu me diras, ils ont bien élu un gars comme Trump alors rien me choque. :rire:

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Dim 12 Mar 2017 09:03

TRRS a écrit:
Reorian a écrit:
Daniels77 a écrit:Le pire avec ce Goldberg, c'est qu'il vend. Les gens qui huent Reigns continuent d'applaudir Goldberg et Lesnar.


Ça, je peux largement le comprendre. Goldberg est un mythe, et gueuler son nom avant son entrée fait partie du mythe. Quand tu as une occasion unique dans toute ta vie de participer à la légende, tu aurais tort de t'en priver pour le regretter toujours ensuite. Mais c'est pas parce qu'on a du plaisir à chanter son nom qu'on veut réellement qu'il gagne un titre. D'ailleurs le public n'était pas forcément hyper chaud avec sa victoire.
Quand à Lesnar, c'est pas la même chose. Ca fait plusieurs années qu'il est là et même s'il ne fait pas chaque show hebdo, il participe à la WWE. Sans oublier que je suis aussi d'accord pour dire qu'il est bien plus charismatique et en forme.


En gros, les Américains sont très stupide d'accepter Goldberg juste pour chanter son nom ?

Tu me diras, ils ont bien élu un gars comme Trump alors rien me choque. :rire:


je comprend parfaitement ce que dit Reorian
j'ai beau détester Goldberg, dans l'effet de groupe je chanterais surement son nom durant son entré avec ferveur

un peu comme le "you suck" de Kurt Angle, j'adore Kurt Angle mais pour le mythe je crierais you suck avec tout le monde ^^

et attention a pas donner trop de leçon de politique aux américains quand on est français avec ce qui se passe en ce moment xD

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Dim 12 Mar 2017 20:16

kingdomflo a écrit:et attention a pas donner trop de leçon de politique aux américains quand on est français avec ce qui se passe en ce moment xD


Et est-ce que les Belges ou les Suisses le peuvent?^^
Foncièrement, on pourra toujours trouver les prétextes pour voir une poutre dans l’œil de l'autre.

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Dim 12 Mar 2017 20:42

Reorian a écrit:
kingdomflo a écrit:et attention a pas donner trop de leçon de politique aux américains quand on est français avec ce qui se passe en ce moment xD


Et est-ce que les Belges ou les Suisses le peuvent?^^
Foncièrement, on pourra toujours trouver les prétextes pour voir une poutre dans l’œil de l'autre.


Suisse j'en sais rien mais les belges de moins en moins, pour ça que maintenant j'évite de plus en plus de traiter une autre nation d'imbécile a cause des élections ^^

Re: [Résultats] Fastlane 2017

Mer 15 Mar 2017 17:51

S67-H-U-AS-MCMG a écrit:Perso je reprend aussi les shows depuis 2001 (j'en suis à 2002), mais je les prend en torrent sur XWT ^^


j'ai pas la co :(
Répondre