Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 07:51 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Sam 29 Nov 2008 00:32
Bonsoir,

Ce soir, c'est LA nuit pour tous les fans de catch, l'événement de l'année. Et toi ami lecteur tu es au bon endroit, sur le site le plus controversé et le plus hot du web catchesque francophone F'nlutte avec le Prince de vos Nuits qui vous accueille.

On est à Orlando pour un bon bout de temps ensemble. L'an dernier on rappelle que pré-show inclus cela avait duré 6h47, donc préparez le café, les bières, les gâteaux, les chips ou ce que vous voulez pour cette longue et ultime promenade, The Ultimate Thrillride. C'est parti.

Nous vous mettrons en spoilers également la fin de "The Walking Dead" de ce soir, signifiant la fin de la saison... Rien ne nous échappera !!!

PRE-SHOW

Et après les habituels promos et discussions du panel composé de la sublimissime (vraiment ce soir !) Renée Young et des Hall of Famers Booker T. , Shawn Michaels et Jerry "The King" Lawler, Austin Aries est le premier à avoir l'honneur de descendre l'immense rampe installé dans le Citrus Bowl et a une grosse pop pour le match des rase-mottes.
Tom Philips et Corey Graves sont à la table des commentateurs pour ce match.

CruiserWeight Championship
Neville (c) vs Austin Aries
AA a le droit aux premiers chants du public du Citrus Bowl. Aries domine le début du match mais Neville finit par contrer son suicide dive par un high-kick et porter un saut chassé de la troisième corde pour être dominateur avant la pause. Plus tard c'est AA qui bloque une Superplex et porte un superbe missile dropkick depuis la troisième corde mais pour le compte de deux seulement. Plus tard Neville porte une German Suplex puis contre un Discuss Fivearm pour une autre German Suplex. Et même si les réceptions d'Aries font peur il se dégage à deux.
Neville tente ensuite les Rings of Saturn mais AA se dégage dans un roll-up pour le compte de deux. S'en suit un échange de coups ou Aries porte le Discus Fivearm mais l'anglais parvient à sortir du ring. AA le ramène dans le ring mais Neville porte alors un highkick mais Aries monte sur la troisième corde avant le Red Arrow pour un top-rope hurricanrana suivi d'un 450 splash mais seulement pour le compte de deux.
Il tente alors de porter sa soumission mais se dégage en frappant AA dans les yeux (là où il a été opéré suite à sa blessure) et porte le Red Arrow pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Neville

André The Giant Mémorial Battle Royale
Dès le début Big Show et Braun Strowman dominent et éliminent plusieurs participants avant de se retrouver face à face. Strowman parvient à éliminer Show avant que toutes les superstars présentes dans le ring ne s'allient pour l'éliminer rapidement à son retour.
Mojo élimine Ziggler, Zayn élimine Titus mais Killian Dayn du gang Sanity de NXT le prend par derrière. Il reste à la fin Dayn, Mahal et Mojo Rawley encouragé par Rob Gronkowski, la SuperStar de la NFL. Mahal et lui se battent devant le Gronk et Mahal prend la boisson du footballeur et le lance sur Gronkowski qui essaie de rentrer dans le ring mais est retenu par la sécurité.
Toutefois celle-ci la laisse passer et le Gronk enlève sa chemise et rentre dans le ring pour faire un Tackle façon foot US sur Mahal sous les vivats. Mojo essaie de le retenir alors et Gronk s'en va.
Mojo elimine Dayn ensuite. Il envoie Mahal sur le tablier. Mahal essaie de lui porter une souplesse vers l'extérieur mais Rowley le contre et envoie Mahal dehors pour la victoire.
Vainqueur : Mojo Rawley
Mojo célèbre avec Rob Gronkowski sa victoire surprise dans ce premier "WrestleMania Moment" de la soirée

Et après une promo de Paul Heyman avec les jolies Charlee Caruso et Maria Menounos on a bien le droit à un troisième combat dans ce Kick-Off mais ce n'est pas celui qui était prévu.

WWE Intercontinental Championship
Dean Ambrose (c) vs Baron Corbin
Comme prévu Corbin domine le début du combat face à un Ambrose qui nous fait son ravi d'en prendre. Même après un Lunatic Clothesline Corbin est toujours dominant mais n'arrive pas à conclure. Il s'énerve, insulte Ambrose et essaie de porter son End of Days que Ambrose contre par un salto arrière enchainé en Dirty Deeds pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion Intercontinental : Dean Ambrose

WRESTLEMANIA : MAIN CARD

On commence par "America The Beautiful" chanté par Tynashe bien accueillie par la foule, il faut dire qu'elle avait sorti le décolleté.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ORLANDO , Clap .....
Ce sont les Hôtes de WrestleMania, The New Day qui descendent la rampe avec leur chariot.
Ringside sont les américains et les Espagnols ainsi que nos deutsche Freunde, les allemands. L'Allemagne paie décidemment plus que la France même au catch.
The New Day arrive avec de fausses épées et une sorte de costume de mousquetaires. Woods gueule "WrestleMania". Il dit que beaucoup de gens voulaient être les hôtes officiels mais "qui?" (who? who?) mais ils le sont et on verra ce soir les meilleurs lutteurs pour le plaisir du public. Il y aura de la joie, de la dramaturgie mais eux seront là pour délivrer. Woods dit qu'on ne peut pas car il a raté l'école le dimanche ici (polémique floridane sur l'école possible le dimanche) mais Big-E dit que en fait ils délivreront car "New Day Rocks!!!!".

AJ Styles vs Shane McMahon
Styles commence en disant qu'il va embarrasser Shane McMahon. La foule est visiblement pour "The Phenomenal One" et Shane O'Mac surprend son monde en faisant des prises contre-prises avec Styles pour finir par narguer la foule. Du coup Styles repart en brawling mais Shane répond. Toutefois le premier Spot voit Styles projetter Shane par dessus la table des annonceurs.
Mais Shane revient et nous surprend encore alternant joliment ses fameux coups de poings et des souplesses toutefois Styles parvient à contrer avec son surpassement sur son genou (ou Styles semble se blesser au genou aussi) mais après un nouvel échange c'est le Calf Crusher très joliment contré en rear naked choke puis en armbar (on sent que Shane a bossé sa lutte avec Styles) contré en tombé et finissant avec une collision entre les deux sous les applaudissements mérités de la foule.
Styles se relève et tente un 450° splash contré en Triangle Choke par Shane O'Mac contré en Styles Clash pour le compte de deux seulement (superbe encore!)

S'en suit un échange de coups et un ... Ref bump. L'arbitre est frappé par erreur et Shane en profite pour faire un standing dropkick tandis que des officiels s'occupe de l'arbitre. Styles en profite pour sortir une poubelle. Il installe Shane dans un coin et c'est lui qui fait le coast-to-coast mais Shane se relève et l'attrape au vol avec la poubelle. Shane installe Styles dans un coin, va chercher une autre poubelle et fait son coast-to-coast. L'arbitre se relève mais Styles se dégage à 2 3/4 sous une énorme pop.

Shane va alors installer Styles sur la table des commentateurs américains pour faire sa fameuses descente du coude depuis la troisième corde mais esquivée par le Phénoménal One.

Styles ramène alors Shane dans le ring, attend que Shane se relève pour porter un Phenomenal Forearm contré en DDT (!). Shane monte sur la troisième corde et tente un Shooting Star Press mais Styles l'esquive à son tour. Il enchaine ave un Phénomenal Forearm absolument phénoménal pour la victoire et de conclure un putain d'Opener!!!
Vainqueur : AJ Styles

WWE United States Championship
Chris Jéricho (c) vs Kevin Owens
Jéricho attaque de suite et porte rapidement son Walls of Jéricho où certes Owens parvient à rapidement atteindre les cordes. S'en suit un brawl et un double cannonball d'abord dans le ring et sur le tablier porté par le Québecois.
S'en suivent plusieurs minutes de jolis échanges avec notamment un top rope hurricanrana de Jéricho qui enchine sur un running bulldog. Il veut enchainer par un Lionsault mais Owens l'évite et porte un superkick pour le compte de deux seulement. KO monte sur la troisième corde mais son frogsplash atterit sur les genoux de Jéricho tout comme le lionsault de Jéricho qui s'ensuit et tout comme le Senton Bomb de la troisième corde de Owens qui suit.
Jéricho parvient à porter le Lionsault enfin mais seulement pour le compte de deux (chant Y2J) mais Owens revient ensuite dans le combat et porte ... Les walls of Jéricho qui parvient à s'en dégager.

Owens veut porter le Cannonball mais c'est Jéricho qui le contre et porte à son tour le Walls of Jéricho sous une grosse pop jusqu'à ce que Owens atteigne les cordes. Owens revient et porte la Pop Up Powerbomb ... pour le compte de deux.

Owens insulte alors Jéricho et veut reporter une pop-up powerbomb contré en Codebreaker mais Owens parvient à mettre ... un doigt sur la corde pour briser le compte. (chant "this is awesome"). Owens sort du ring et Jéricho le poursuit mais Owens l'accueille en lui envoyant la corde, puis en portant sa fameuse Powerbomb sur le coin du ring, et ramène Y2J dans le ring pour ramener une ceinture parmi les membres de la F'nnation.
Vainqueur et nouveau WWE US Champion : Kevin Owens

WWE Raw Women's Championship  - Fatal 4 Way Elimination Match
Bayley (c) vs Charlotte Flair vs Sasha Banks vs Nia Jax
Bayley ouvre les entrées, suivie d'une Nia Jax manifestement émue, d'une Sasha Banks à l'arrière d'un cabriolet "Boss Style" et Charlotte Flair tout en verre imitant les entrées de son père avec d'énormes feux d'artifice derrière (allez, je me lance ! Donc elle ne va pas gagner).

Tout le monde s'en prend à la Belle Hawaienne dès le début mais elle s'en sort et porte un Banzai Drop à Bayley mais Charlotte continue à en vouloir à Nia. Toutefois elle l'envoie au bas du ring et Jax est dominante seule dans le ring. Les trois reviennent dans le ring et s'associent contre Nia Jax. Charlotte porte un Big Boot contre Jax tenue par Banks et Bayley qui lui portent une German Suplex mais seulement pour le compte de deux. Jax parvient à neutraliser Banks et la championne et s'en prend à Charlotte. Elle veut lui porter un Banzai Drop et les trois se relèvent et portent une Triple Powerbomb et s'entassent sur Jax pour le tombé.
Nia Jax éliminée par les trois autres lutteuses
Charlotte essaie alors de fraterniser avec les deux autres puis quitte le ring et demande aux deux autres de se battre entre elles. Toutefois une fois les deux autres en bas du ring elle porte son moonsault depuis le coin sur les deux autres en bas.

Charlotte essaie de porter la selection naturelle sur Banks contré en Banks statement contré à son tour. Charlotte enlève une protection dans le coin du ring. S'en suit un bref échange avec un nouveau Banks Statement rapidement contré puis un roll-up dont The Queen se dégage en propulsant la tête du Boss vers le coin exposé pour l'élimination.
Sasha Banks éliminé par Charlotte Flair
Charlotte essaie de capitaliser et porte un second Moonsault sur Bayley cette fois dans le ring mais Bayley l'esquive.

Toutefois Charlotte se relève plus vite et porte la prise en 4 mais la championne atteint les cordes.
Les deux filles montent alors sur la troisième corde. Bayley parvient à porter un Back Body Drop depuis la troisième corde suivi d'une descente du coude à la Macho Man pour la victoire.
Vainqueur et toujours championne : Bayley

On a une vidéo récapitulative du Hall of Fame puis la présentation des lauréats sur le Stage avec une énorme pop.

On voit des échelles au bord du ring suivi de la promo de SAWFT sous une grosse pop avec le fameux "how you doin?" quand Enzo dit qu'il vont grimper un échelon, puis deux, puis trois ...

WWE Raw Tag Team Championship - Ladder Match
The Club (c. Karl Anderson & Luke Gallows) vs SAWFT (Enzo & Big Cass) vs Cesaro & Sheamus
Le match s'apprête à commencer quand la musique du New Day se fait entendre. Ils disent qu'ils ont juste reçu en tant que hôtes de WrestleMania que ce match devient un Fatal Four Way Ladder Match avec une nouvelle équipe incluse mais qui (who? who? who?) ... Les Hardy Boyz sous une énorme pop colossale.

WWE Raw Tag Team Championship - Ladder Match
The Club (c. Karl Anderson & Luke Gallows) vs SAWFT (Enzo & Big Cass) vs Cesaro & Sheamus vs Team Extreme (Jeff & Matt Hardy)
Le début du match voit les Hardyz BROKEN dominer et installer l'échelle dans le ring jusqu'à ce que The Club les attaquent. Enzo et Big Cass installent deux échelles entre la rampe et le ring ça servira plus tard. C'est ensuite autour de Cesaro et Sheamus de dominer avec un énorme Swing de Cesaro sur Anderson accompagné du fameux coup sur la poitrine de Sheamus sur Gallows pendant une bonne minute.

Plus tard Sheamus porte un Brogue Kick sur Jeff Hardy sur la deuxième corde et le fait tomber sur les autres lutteurs en bas. Sheamus et Gallows sont sur l'échelle qu'Enzo envoie en bas. BigCass envoie Enzo sur l'Echelle pour l'aider à monter mais Sheamus parvient à éliminer Big Cass. Enzo et Anderson sont sur l'échelle jusqu'à l'intervention de Cesaro. The Club porte le Magic Killer sur Cesaro et Jeff un Twist of Fate sur Gallows. Un gros chant Delete arrive avec Matt et Anderson sur l'échelle qui finit par un Twist of Fate sur Anderson. Jeff enchaine par un Senton depuis une immense echelle sur Anderson et Sheamus sur les deux échelles dont je vous avais parlé et Matt en profite sur le ring pour décrocher les ceintures.

Vainqueurs et nouveaux Raw Tag Team Champions : The Hardy Boyz

Jerry The King Lawler joint les commentateurs pour ce match.
On nous présente les autres commentaterus internationaux dont Agius (Salut Bisane!) et Chereau. The Miz et Maryse sont plutôt bien accueillis, Al Roker le ring annonceur moyennement et Cena a une énorme pop habituelle avec pas mal de huées et le public qui veut jouer.

Mixed Tag Team Match
John Cena & Nikki Bella vs The Miz & Maryse
The Miz essaie en vain de se faire huer au début du match. Maryse parvient à donner une claque à Cena et The Miz domine Cena et obtient un chant "Miz is awesome" et il est mort de rire. Miz fait des Yes kicks sur Cena sous les vivats du public, toutefois quand il nargue Nikki il reçoit une claque qui permet à Cena de l'envoyer hors du ring.

Cena fait le tag et s'ensuit le double five knuckles shuffle puis le double AA/rack Attack pour la victoire.
Vainqueurs : John Cena & Nikki Bella

Après le match Cena prend le micro et dit combien il est fier de voir sa copine revenir d'une chirurgie. A ce moment là elle lui a dit qu'il pouvait avoir ce qu'il voulait et il lui a répondu qu'il lui répondrait quand ce serait le moment. Donc il avait une question, il lui a demandé si un jour elle l'épouserait et elle a dit oui et il a besoin qu'il dise oui encore une fois. Il se met à genoux, sort une bague et demande si elle veut l'épouser. En guise de réponse elle lui tombe dans les bras et Cena lui met la bague ... sous les vivats de la foule en délire car c'est mignon et ils ont vraiment l'air émus.

Unsanctionned Match
Triple H (a. Stéphanie McMahon) vs Seth Rollins
L'entrée de Triple H toujours très attendue se fait sur une sorte de Moto à trois roues avec Stéphanie à l'arrière (pantalon de cuir) accompagnés de motards de la police.

Rollins arrive avec une béquille en flamme qu'il tient comme la flamme olympique et allume l'éclairage de la rampe comme une feu qui se propage. Rollins domine largement le début du combat en se précipitant sur HHH contre la barricade et en portant deux suicide dive. Rollins place Triple H sur lea table des commentateurs allemands et essaie de porter un Pedigree mais HHH contre en portant un DDT sur la table.

Du coup HHH va chercher une chaise et frappe le genou blessé de Rollins. S'en suit comme prévu un long beatdown de Trips sur le genou de Rollins. Toutefois celui-ci parvient à esquiver le Pedigree et à l'envoyer dans le coin du ring. Rollins projette HHH hors du ring en contrant un Irish Whip et Il part du poteau du ring pour porter un crossbody sur The Game mais il se blesse au genou en même temps. Rollins veut prendre une chaise sous le ring mais se ravise et ... Prend une table. Il l'installe en bas du ring mais voyant HHH étendu au milieu de celui-ci porte un frog splash mais seulement pour le compte de deux.
HHH contre avec un vicieux Spine Buster et place le genou de Rollins dans une chaise mais Rollins revient et le frappe avec la chaise, suivi d'une superplex et du falcon Arrow mais seulement pour le compte de deux.

Il veut porter un Moonsault mais Stéphanie lui retire le pied de la troisième corde et HHH vient avec une torsion du genou jusqu'à ce que Rollins parvienne à se retourner et le frapper. Il se dégage et finit en bas du ring et HHH descend le frapper avec une chaise et reprend sa torsion du genou. Rollins essaie de sortir plein d'objets en bas du ring et se faisant sort le Sledgehammer de Hunter qui le prend. Rollins parvient toutefois à lui enlever dans le ring et s'ensuit un échange de coups laissant les deux à terre. Rollins se rélève, prend la masse mais Stéphanie lui prend et HHH porte le pedigree... Pour le compte de deux.
Il essaie alors de porter un Pedigree de la deuxième corde mais Rollins le surpasse et porte un Phoenix Splash pour le compte de deux. HHH essaie ensuite plusieurs fois de porter le Pedigree mais Rollins s'en sort et essaie de porter le pedigree mais HHH le contre en frappant le mauvais genou.
Stéphanie essaie alors de retenir Rollins, HHH veut la frapper mais Rollins s'arrête et il s'arrête avant de la frapper par erreur mais Rollins porte un superkick qui envoie HHH sur Stéphanie laquelle passe à travers la table. L'architecte enchaine par le Pedigree pour la victoire.
Vainqueur : Seth Rollins

On a le droit au live de Flo Rida, Pittbull et Damian Marley

WWE Championship
Bray Wyatt (c) vs Randy Orton
Orton essaie rapidement de porter son RKO, Wyatt son Sister Abigail et il semble que Wyatt parvienne à contrôler l'éclairage du ring en prohettant diverses choses sur le ring quand Orton est par terre (des asticots) par le pouvoir de Sister Abigail

Cela destabilise Orton et Wyatt parvient à le projetter tête la première sur la barricade. Orton parvient à rester en bas du ring et en lui courant après il lui porte un RKO "out of nowhere" en bas du ring. Toutefois le temps de le ramener dans le ring, Wyatt se dégage à deux.

Si Wyatt parvient à esquiver le Punt Kick, il ne peut toutefois pas contrer le DDT de la deuxième corde. Toutefois il va porter son Sister Abigail pour seulement deux. Il porte sa fameuse marche à 4 pattes inversée sous une image d'insectes sur le ring. Il veut porter son Sister Abigail mais Orton porte un deuxième RKO out of nowhere pour la deuxième fois et prendre le titre.
Vainqueur et nouveau WWE Champion : Randy Orton

WWE Universal Championship
Goldberg (c) vs Brock Lesnar (a/ Paul Heyman)
On a le droit à une longue marche en coulisses de Da Man pour son entrée sous un gros chant "Gold-berg". Heyman prend le micro sous une grosse pop pour présenter son client Brrrrrrock Lesnar.
Lesnar porte d'entrée trois German Suplex mais Goldberg se relève et porte deux spears ce qui envoie Lesnar en bas du ring. Goldberg le poursuit et en porte un troisième à travers la barricade.

Il ramène Lesnar dans le ring et parvient à porter après des contres un autre spear et le Jackhammer pour le compte de deux seulement.

Goldberg essaie alors de porter un autre spear mais Lesnar l'esquive par un saut au-dessus de lui et porte sept German suplex (ce qui fait dix et nous vaut un chant "ten") puis un F5 pour devenir le nouveau champion.
Vainqueur et nouveau WWE Universal Champion: Brock Lesnar

WWE Smackdown Women's Championship - Six Pack Challenge
Alexa Bliss (c) vs Mickie James vs Carmella (a/ James Ellsworth) vs Natalya vs Naomi vs Becky Lynch
On voit Ellsworth essayer d'intervenir contre Becky Lynch et dès le début Natalya et Bliss porter une souplesse sur Naomi à l'extérieur. Lynch est dominante et Ellsworth veut lui porter son No Chin Music mais il se prend un becksploder de Becky...

C'est un peu fouilli mais rhytmé, on voit un double Sharpshooter de Natalya sur Naomi et Carmella. Chacune porte son finish mais à chaque fois une autre vient briser le compte. Reste Naomi qui porte un rear view sur Bliss puis un suicide dive sur toutes les lutteuses en bas. Elle porte un Senton sur Bliss contré par un coup de poing mais quand Bliss veut porter son tombé, Naomi lui porte une sorte de Yes Lock pour la victoire.
Vainqueur et nouvelle championne : Naomi

The New Day reviennent pour annoncer le nouveau record d'affluence au Citrus Bowl avec 75.245 personnes.

No Holds Barred Match
Roman Reigns vs The Undertaker
Good Ol' JR, Jim Ross revient ce soir après sa période difficile pour commenter ce match sous une grosse pop. Le Gars arrive sous les huées mais très Badass. The Phenom sort d'une trappe à mi-rampe (ça aurait été un peu long sinon) mais son entrée crée toujours autant de frissons dans le public.
The Taker commence à projeter le Gars en bas du ring, deux fois, en disant "It's my yard". Reigns parvient à revenir et à projetter le Phénom en bas mais se faisant il se fait contrer et projeter contre l'escalier en bas du ring (chant "Roman sucks")

De retour dans le ring les coups du Gars ne semblent pas avoir d'effet et le Taker lui porte son Snake Eyes suivi d'un Big Boot mais seulement pour le compte de deux et Reigns en profite pour quitter le ring. Le Deadman contre le Drive by et prépare la table des commentateurs US. Après un échange de coups Taker porte un chokeslam sur la table des annonceurs allemands et ensuite prépare celle des Espagnols.

On se retrouve sur celle des annonceurs US mais Reigns porte un Spear qui projette le Taker sur la table des Espagnols qui se brise. Les deux hommes sont à terre.

Reigns revient dans le ring mais d'un coup le Taker se redresse à sa façon mais Reigns commence à le détruire une fois dans le ring sous des huées de plus en plus fortes. Il frappe le Taker dans le coin en criant "my yard" mais se fait contrer par une sorte de last ride botché pour le compte de deux. Undertaker va alors chercher une chaise.
En dépit d'une tentative de contre de Reigns le Taker porte plusieurs coups de chaises sur le dos du Gars mais Reigns sort du ring quand le Taker veut lui porter un chokeslam. De retour il lui porte un Superman Punch, puis un second botché, puis un troisième contré en choke slam sur la chaise pour le compte de deux. Taker fait le signe de la Tombstone et le porte sous une grosse pop ... pour le compte de deux seulement.

Reigns essaie de soulever deux fois l'Undertaker (plein de botchs ce match) et porte un autre Superman Punch. Reigns porte alors son Spear puis en voulant porter le tombé se prend le Hells Gate mais le gars se dégage à son tour.
Taker veut prendre la chaise mais Reigns est rapide et commence un gros beatdown de plusieurs coups sur le dos du Phénom (silence de cathédrale dans le stade puis chant "Undertaker"). The Phenom se relève en s'aidant des cordes mais Reigns porte un second Spear ... pour le compte de deux seulement.
Reigns a l'air dépité et se place pour un autre Spear, pousse son cri et porte un troisième spear ... pour le compte de deux.(chant "yes" puis "Undertaker").
Reigns se place alors et porte un autre Superman Punch, prend ses huées (légères) et se place dans le coin mais le Taker se redresse tant bien que mal à sa façon mais s'effondre. Reigns ne sait pas quoi faire à côté et commence à lui donner des claques sur un Taker à genoux qui lui dit de continuer à le frapper. Il lui porte deux grosses droites puis un spear après trois appuis sur les cordes pour donner de la vitesse pour la victoire.
Vainqueur : Roman Reigns

Reigns quitte le ring, l'air dépité par ce qu'il vient de faire et lève les bras sous des grosses pyros.
The Phenom est étendu dans le ring ce qui permet au public de chanter "Thank you Taker". The Phenom se redresse enfin. On revoit les fait saillants du match et The Phenom est maintenant debout dans le ring avec son manteau et son chapeau tandis que sa musique retentit. Les 75000 personnes dans le stade et beaucoup surement devant leur écran veulent profiter de ce moment en chantant "Undertaker" et "Thank you Taker" tandis qu'il quitte, sans doute une dernière fois, ce qui était son jardin, le ring de la WWE pour conclure le show. Dans un geste symbolique, il enlève ses gants qu'il laisse par terre dans le ring.
Le public chante "Thank you Taker" et il replie son manteau qu'il pose sur le ring à son tour. Puis il enlève son chapeau qu'il pose sur sa panoplie.

Il fait le tour du ring, va embrasser sa femme Michelle McCool au premier rang et quitte sous une énorme ovation dans un moment qui marquera. Arrivé à mi-rampe il se retourne une dernière fois vers le ring, lève le poing et disparaît par la trappe par laquelle il est entré. Le gong retentit et la lumière s'éteint

#THANK YOU TAKER

C'est sur cette fin douce-amère mais instantanément classique que se concluent ces plus de 5h de main card et 7 heures de show.


Source : FN Lutte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 12:48 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Universal Tag Team Champion

Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Alors que ça fait littéralement 10 ans que je regarde du catch , depuis Wrestlemania 23, j'ai vécu un des moments les plus forts dans mes souvenirs. Depuis le NXT TakeOver qui était excellent, sur ce show même les 3 matchs un peu pauvres en storytelling/workrate, à savoir Corbin/Ambrose, Rollins/Triple H et la Battle Royale sont compensés par le reste. Je n'ai rien de plus pour décrire le tout, entre la retraite du Deadman, le retour inespéré des Hardy, le match de Goldberg et Lesnar qui m'a quand même entraîné.... et dire qu'à la base je n'attendais rien sur le papier, ça m'apprendra à la fermer :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 15:35 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Juste WOW !
C'est le seul mot que j'ai à dire. Ce WM était juste excellent selon moi !
La fin de Taker, j'avoue que j'ai pleuré devant les images tellement c'était beau.

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Lun 3 Avr 2017 18:28 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Mar 2009 16:58
Localisation: Belgique

Sexe: Masculin
bon, si la victoire de Roman Reigns ne sert pas a le crédibiliser pour contrer Brock Lesnar je ne vois pas qui va battre Lesnar

_________________
Fight Owen Fight! Olé Olé Olé!
Image
appelez moi "Flo", c'est plus facile ^^
Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 09:32 
Hors ligne
Développeur
Développeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Déc 2008 16:13
Localisation: 31

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Lex Luger
Titre(s):
Pas de titre actuellement
#ThankYouTaker

Image

_________________


ALX - Anthony


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Mar 4 Avr 2017 19:26 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
gorgoroth a écrit:
Je trouve que les frères Hardy ont vraiment réussi leur retour,en tout cas ils ont eu une très bonne réaction du public.Ca fait vraiment plaisir de les revoir a la WWE.Je suis toujours aussi fan.


Faut dire qu'à l'époque ils étaient déjà très appréciés. Mais depuis leur récente gimmick sur la scène TNA/Indy, ils se sont clairement envolés !

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2017 15:57 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Difficile de résumer son avis sur plus de 7h de PPV, il y avait à boire et à manger.
Disons que je reste assez mitigé, sans être dégoûté non plus, on a eu quelques moments forts.

Cruiserweight: match OK, pas trop mal pour démarrer
Battle Royale: c'est toujours un bon baromètre pour se rappeler de qui est dans le roster. Comme ça on se rend compte que Swagger est bien parti, mais que R-Truth ou Taj Mahal sont encore là. Rawley qui gagne, bof, il y avait mieux à relancer. Je ne pense pas vraiment que ça va le porter plus haut sur la carte.
Ambrose-Corbin: passé quasi inaperçu, vraiment pas vendu pour un match de titre
AJ-Shane: plutôt pas mal, mieux que ce que j'aurais pensé, malgré l'absence de stipulation ils ont réussi à faire quelques spots.
JerichOwens: quelques bons moments, j'adore toujours les walls of jericho. Mais j'aurais pu espérer un peu mieux d'une telle affiche, surtout la fin bâclée.
Womens 4-way: la grosse déception. L'an passé elles ont volé le show, là c'était bâclé à tous les niveaux (à part les entrées). C'est revenu aux maux du passé avec juste un enchaînement de finish et éliminations. Aucune construction, pas de psychologie, pas d'intensité, pas d'émotion.
Ladder match: la grosse surprise! Moi qui ne lis pas les news, et sachant que les Hardys étaient champions la veille à la ROH, je ne m'attendais absolument pas à leur retour. Grosse surprise, belle réaction du public, beau match (un poil court, mais bon), ça fait plaisir de les revoir quand même (certains diront qu'ils volent la vedettes à des jeunes méritants, mais on connaît la rengaine). Un des Mania moments de la soirée.
Mixed Tag Team: je m'attendais à juste une pause pipi parce qu'il fallait bien donner un match à Cena, mais ce match ne promettait rien du tout. Le match en lui-même, effectivement il était court et moisi. Mais on a quand même eu un autre mania moment avec cette demande en direct, pas du tout spontanée^^ Maintenant on pourra aussi dire qu'on a vu ça en PPV.
HHH-Rollins: HHH n'a raté qu'un seul Mania depuis ses débuts il y a plus de 20 ans, j'ai l'impression qu'il va nous faire une Taker en revenant sur le ring juste une fois par an pour se donner un match, et bientôt le match de trop en ne tenant plus la forme. En tout cas ce match ne va pas spécialement remettre Rollins en haut de l'affiche, c'était un poil du remplissage, même s'ils ont joué avec les armes et les blessures.
Wyatt-Orton: comme prévu une autre pause pipi. Le seul truc intéressant, c'était d'utiliser (pour la première fois) les projections sur le ring pour mettre une ambiance. Mais les deux sont chiants sur le ring, rien à en attendre.
Goldberg-Lesnar: un duel sans réel intérêt, ils ne sont pas du tout sorti du schéma spear-suplex-jackhammer-F5.
SD Womens championship: un cadeau pour Naomi qui était chez elle. Niveau mérite on repassera. Mais à la limite ce match était presque plus intéressant que l'autre match féminin, alors que le potentiel est tout autre.
Reigns-Taker: en voyant le match en main event, j'ai commencé à craindre une défaite et retraite du croque-mort. Autant dire que c'était largement le temps d'en finir. Quel match botché et poussif. C'était vraiment le match de trop. Quel dommage de finir une formidable carrière là-dessus. Reigns l'a bien compris, il n'y avait rien à fêter dans sa victoire contre une loque (ce match ne changera d'ailleurs rien à sa popularité). J'ai eu de la peine à être ému sur la fin. Certains imaginaient un départ en grande pompe et dans une histoire liée au gimmick, mais finalement Taker sera parti en toute simplicité. PS: en voyant la ressemblance physique avec Reigns, je me demandais si Roman n'allait pas reprendre ce gimmick de Deadman^^ On finit le PPV sur un dernier moment fort, mais assez amer vu la qualité du match.

gorgoroth a écrit:
Ma seule déception: Bray Wyatt perd le titre au profil de Randy Orton. Pas que Randy ne le mérite pas mais j'aurais préféré un reigne un peu plus long pour Bray. Cela dit,je n'ai pas vraiment aimé le match trop court a mon gout.
Mais non, Orton ne mérite pas de titre :D

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] WWE WrestleMania 33
MessagePosté: Dim 9 Avr 2017 13:45 
Hors ligne
Jobber
Jobber
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Jan 2014 01:00
Localisation: Dans la vallé de la mort

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/cedric.vercruysse.31

Twitter: https://twitter.com/gta_knightrider
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Citation:
je me demandais si Roman n'allait pas reprendre ce gimmick de Deadman
Je l'ai fait dans wwe2k17

_________________


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com