Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Payback 2017
MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 10:13 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

PRE-SHOW

Enzo Amore & Big Cass vs Karl Anderson & Doc Gallows
Gallows & Anderson maltraitent Enzo jusqu'au Hot Tag qui permet à Cass de se lâcher sur ses adversaires. Il porte le Empire Elbow, des Splash et d'autres prises sur Gallows. Tout le monde se retrouve au pied du ring et Anderson ramène Enzo à l'intérieur pour lui porter le Magic Killer, mais Cass arrive et porte un big boot envoyant Anderson hors du ring. Enzo porte alors un roll-up sur Gallows pour la victoire.
Vainqueurs : Enzo & Big Cass
Image


Miz et Maryse arrivent sur le ring pour MizTV sous de bonnes huées. Ils demandent au public si il a fini (donc le public continue). Miz présente son invité comme quelqu'un qui a une présence, une aura et il fait un lancement très chaud de Balor (sans ironie). Balor nous fait son entrée en blouson de cuir ce qui prend trois minutes mais la moitié du public suit et The Miz et Maryse attendent semblant s'impatienter sous un chant "Finn". Miz demande à Balor si il a fini car son entrée a duré cinq minutes (grosse pop) et Miz dit que c'était trop long et s'en prend au public. Il demande ce qu'est ce public et l'irlandais dit que c'est le "Balor Club". Miz demande ce qu'il faut pour rentrer dans le "Balor Club" et si Miz et Maryse peuvent y entrer. Balor dit que c'est une décision du club alors Miz est hué tandis que Maryse a une bonne pop mais Balor dit que la réponse du club est "non".
Miz dit qu'il a étudié la vie de Balor qui promettait tant en arrivant à la WWE car il a été champion en Europe, au Japon, au Mexique, le plus long règne de champion NXT, drafté au premier tour l'année dernière (devant le Miz) et donc il demande si maintenant il se sent comme un échec. Balor dit que si se détruire l'épaule mais finir le match pour devenir le premier WWE Universal Champion est un échec, alors il l'est. Mais Miz dit que devenir champion pour 24 heures est un échec, son problème est que pendant que le Miz était à SmackDown pour en faire tout un show lui il était en rééducation, alors c'est quoi la suite pour Balor demande le Miz. Balor dit qu'il va récuperer son titre, mais Miz lui demande si il sait qui est le champion, c'est Brock Lesnar (huées) qui va le détruire.
Balor dit qu'il a affronté des plus grands que lui toute sa vie et que The Miz peut rejoindre deux clubs : le Balor Club mais que le club n'en veut pas ou bien le "Finn Balor m'a botté le cul" club. Maryse s'interpose alors et Balor répond que Miz TV finit toujours par Miz se faisant botter le cul (il enlève son blousson) mais que ce soir, il n'en vaut même pas la peine. Miz s'énerve et s'éloigne de Maryse ce qui permet à Balor de l'attaquer puis de lui porter son running dropkick pour conclure le segment.
Image


MAIN SHOW

WWE United States Championship
Si Jéricho gagne il va à SmackDown Live
Kevin Owens (c) vs Chris Jéricho

Jéricho reçoit une énorme ovation pour son arrivée qui ouvre le show suivi de Kevin Owens. On nous présente les annonceurs espagnols und die drei deutsche Modaretoren.
Jéricho domine le début du match et porte de suite un coup de coude de la troisième corde sur Owens debout. Malgré tout Owens parvient à prendre le dessus et s'en suit une longue période de domination du Québécois sous des chants "stupid idiot" avec notamment un très beau DDT.
Owens porte longtemps un collier arrière vintage mais Jéricho n'abandonne pas et revient jusqu'à ce que Owens esquive un splash dans le coin envoyant Owens en bas du ring Jéricho revient dans le ring et prend le dessus sur Owens jusqu'à un superbe superkick en contre de Owens pour le compte de deux seulement.
Jéricho revient et son Moonsault se fait contrer par les genoux de Owens qui enchaine avec le Cannonball seulement pour le compte de deux.
Owens veut porter le pop-up powerbomb mais Jéricho le contre par un bulldog et parvient à enchainer avec le Walls ot Jéricho mais Owens parvient à nous refaire le coup du doigt sur les cordes fait à WrestleMania. Owens ensuite se fait projeter sur la barricade et simule une blessure mais quand l'arbitre vient le voir il met à Jéricho les doigts dans les yeux puis un roll-up pour le compte de deux. Il veut enchainer par une pop-up powerbomb mais Jéricho la rebloque et enchaîne par le Walls of Jéricho cette fois pour faire abandonner KO et devenir nouveau champion US.
Vainqueur et nouveau champion US : Chris Jéricho
Jéricho célèbre avec le public en signant même un autographe à un enfant au premier rang.
Image


WWE CruiserWeight Championship
Neville (c) vs Austin Aries

Essayons d'être objectifs et concentrons-nous un peu. Les deux hommes s'échangent d'abord l'offensive jusqu'à ce que Aries porte un joli saut par dessus la troisème corde sur Neville en bas.
Toutefois en remontant sur la troisième corde Neville parvient à taper la corde faisant tomber AA à terre et prend ensuite longtemps le dessus. Il essaie de narguer le public qui réagit au cinquième essai pour être poli ce qui permet à Aries de lui porter un dropkick dans le dos pour le sortir du ring. Aries prend alors le dessus avant de porter un STO puis une descente du coude sur la nuque de Neville pour le compte de deux seulement. Neville essaie de descendre jusqu'au suicide dive mais quand il le remonte dans le ring le champion se dégage à deux.
Aries veut porter son 450 splash mais Neville s'en va, monte sur la troisième corde, Aries parvient à porter une powerbomb sur le champion et enchaine avec sa prise de soumission. Neville agrippe alors deux fois l'officiel puis le projette causant sa disqualification.
Vainqueur par disqualification : Austin Aries
Image


WWE Raw Tag Team Championship
The Hardys (c. Jeff & Matt Hardy) vs Cesaro & Sheamus

Le début se fait avec les Hardys dominant Cesaro sous des chants "delete" et "obsolete" avant de passer le relais à Sheamus ce qui permet d'inverser la tendance.
Les européens dominent alors Jeff Hardy sous un chant "brother Nero" avec notamment un très bon leg drop
jusqu'à un superbe coup de coude de la troisième corde de Jeff qui permet à Matt de bénéficier du hot tag. Matt parvient à porter le Side Effect sur Cesaro mais seulement pour le compte de deux. Jeff éliimine alors Sheamus en bas du ring et Matt essaie un Moonsault de la troisème corde esquivé par le Suisse qui fait son Uppercut avec vrille depuis les cordes et les deux hommes sont à terre.
Cesaro se relève en premier et porte son swing sur Matt, Jeff lui met la main dans les cordes mais se prend un kick de Sheamus. Les deux européens assoient Matt sur la troisième corde et Sheamus porte un White Noise depuis la deuxième corde mais Jeff fait le sauvetage. Il tente un crossbody depuis le bord du ring mais Cesaro le bloque avant que Jeff ne mette Cesaro contre la barricade.
Dans le ring Matt esquive le Brogue Kick et Jeff qui s'était d'abord trompé de coin du ring fait un blind Tag une fois retourné au bon endroit et porte un Swanton Bomb sur Sheamus qui faisait le tombé sur Matt pour la victoire.
Gagnants et toujours champions : The Hardys
Image

Après le match les quatre hommes se serrent la main mais les Européens reviennent et projettent Jeff en bas du ring avant de le fracasser contre le poteau faisant un heel turn et de porter un Brogue Kick sur Matt. Ils posent ensuite avec les ceintures mais ont du mal à recevoir des huées du public.


Braun Strowman est en coulisses et dit que Reigns n'est qu'un animal blessé et que la seule chose qu'il verra ce soir c'est lui mettant fin à ses souffrances.

WWE Raw Women's Championship
Bayley (c) vs Alexa Bliss

Inutile de dire que l'enfant du pays Bayley reçoit une grosse pop de la part de son public mais Bliss rentre dans l'indifférence générale, pas sous les huées. On nous présente les commentateurs internationaux cad pas les français qui ne sont pas là et de nouveaux Indiens dynamiques qui commentent en Punjabi.
L'enfant du pays domine le début du match (la foule est de nouveau morte toutefois) avant de se prendre un coup de coude qui permet à la challenger de prendre le dessus notamment en marchant avec les deux jambes sur Bayley au sol, le tout en faisant du bon Trash Talking. Bayley accueille alors Bliss qui chambrait en bas du ring quand elle revient par un brise nuque avec les cordes et reprend le dessus avec notamment deux belles souplesses mais seulement pour le compte de deux.
Bayley enchaine par un diving elbow de la deuxième corde mais se fait contrer le Bayley to Belly en se faisant projeter dans le coin. Bliss tente son splash mais Bayley contre, tente un Belly to Bayley de la deuxième corde à nouveau contré avant que Bliss ne porte un Sunset Flip mais seulement pour le compte de deux.
Bayley revient avec un Running Knee suivi de la descente du coude à la Macho Man mais seulement pour le compte de deux (le public se réveille enfin). Bliss tente un deuxième Sunset Flip mais Bayley contre en roll-up mais quand Bliss se dégage cela projette la championne contre le poteau. En dépit de petits paquets répétés Bliss parvient à porter un DDT pour le titre et devenir la première lutteuse à devenir championne de SmackDown et de Raw dans sa carrière.
Gagnante et nouvelle championne : Alexa Bliss
Image


House of Horrors Match
WWE Champion Randy Orton vs Bray Wyatt

La première partie a donc été enregistrée et on voit Orton qui s'approche d'une maison glauque dans la nuit sur une musique façon film d'horreur. Il croise d'abord un tracteur qui roule tout seul et voit par la fenêtre Wyatt qui l'attend dans la maison. Il enfonce une porte pour rentrer mais Wyatt n'est plus là. Il se trouve dans une pièce en désordre avec des objets de torture. On entend Wyatt rire et lui dire "run" et puis Wyatt l'attaque par derrière et le fracasse contre une vitre en lui disant qu'il ne pourra jamais partir. Orton parvient toutefois à lui envoyer un bout de verre et Wyatt quitte la pièce.
Orton le suit et se retrouve dans une mansarde et Wyatt l'attaque à travers un mur quand Orton se retrouve dans la pièce d'où Wyatt l'a attaqué il n'est plus là mais il y a plein de poupées suspendu par des barbelés au plafond chantant des cris de bébés. Orton arrache une poupée et Wyatt le réattaque et le passe à travers un mur avant de lui lancer une chaise et de quitter à nouveau la pièce.
Orton crie à Wyatt de venir et de lui dire où il est. Il entre dans une nouvelle pièce éclairée en rouge avec le "totem" en bois de la Wyatt Family et encore une poupée. On arrive dans une cuisine mais cette fois Orton anticipe l'attaque de Wyatt et le tabasse au pied de l'évier. Orton se relève et Wyatt au sol rigole. Orton veut le tabasser d'un coup de poele à frire mais Wyatt se dégage avec un low blow puis renverse un réfrigérateur sur Orton.
Wyatt quitte la pièce (pas terrible de voir l'ombre du caméraman sur les murs en passant) et traverse la maison en criant puis sort. Il s'agenouille dans le jardin et crie "follow the buzzards" et la maison s'éclaire en rouge. Wyatt rigole comme un fou dans le jardin, se relève péniblement et rentre dans la voiture et demande à un chauffeur invisible de l'emmener dans l'arena et se met à chanter "he's got the all world in his hands".
Image


Seth Rollins vs Samoa Joe
Ca commence par un combat en bas du ring avec Rollins se servant de la barricade pour faire un Springboard suivi de deux suicide dives sur le Samoan. De retour dans le ring Joe parvient à bloquer le genou blessé de Rollins dans les cordes puis porte lui-même un Suicide Dive sur l'architecte.
S'en suit un long assaut de Joe sur le genou de Rollins avec notamment un Senton sur le genou.
Joe finit par porter un Knee bar mais Rollins atteint les cordes. Rollins se dégage d'une Powerbomb à deux mais Joe porte un half crab sur le genou de Rollins qui atteint encore les cordes. Le genou de Rollins semble blessé.
Rollins parvient de nulle part à porter un slingblade sur Joe, puis un kick suivi d'un blockbuster de la deuxième corde pour le compte de deux seulement. Les deux hommes sont sur la deuxième corde ensuite mais le genou de Rollins lache quand il veut soulever Joe. Il lui porte le Falcon Arrow mais pour le compte de deux puis un Frog Splash pour le même résultat. Rollins continue son assaut mais Joe l'accueille par une prise de sommeil contré une deuxième fois puis une seconde que Rollins contre en faisant un tombé en bloquant Joe sur le dos pour la victoire.
Vainqueur : Seth Rollins
Image


House of Horrors Match partie 2
Bray Wyatt vs Randy Orton

Wyatt arrive et sort de la limousine. Les commentateurs se demandent où est Orton et Wyatt fait son entrée dans le ring avec sa lumière sur sa musique quand les images cryptiques de la Wyatt Family se font voir. La lumière se rallume, Wyatt lève la main mais Orton est dans son dos avec une chaise et frappe Wyatt avec. Orton prépare la table des commentateurs US et porte son DDT qu'il porte habituellement depuis la deuxième corde depuis la table des commentateurs. (chant "we want table").
Orton refrappe Wyatt avec la chaise et s'apprête à porter un Punt Kick quand les Singh Brothers l'attaquent.
Orton prend le dessus mais Wyatt veut porter le Sister Abigail qui se fait contre en RKO "out of nowhere". Mahal attaque alors Orton par derrière avec la ceinture de champion et Wyatt en profite pour faire le "Sister Abigail" pour la victoire.
Vainqueur : Bray Wyatt


Braun Strowman vs Roman Reigns

Le gars arrive sous les huées et également avec un énorme bandage qui lui couvre l'épaule. Le gars attaque de suite mais le monstre parmi les hommes prend vite le dessus et fait un choke slam sur Reigns sur la table des commentateurs (et chant énorme "let's go Strowman, Roman sucks!)
S'en suit un long assaut de Strowman jusqu'à un contre de Reigns qui parvient à porter un Samoan Drop mais seulement pour le compte de deux. Reigns parvient à contrer Strowman par un drive-by puis quand Strowman revient à l'assaut le Gars esquive les charges de Strowman qui se prend deux fois le poteau du ring. Reigns parvient à porter un Spear ... mais Strowman se dégage à deux.
Reigns porte deux Superman Punch mais se fait contrer le troisième dans un Triangle puis Strowman porte le running powerslam ... aussi pour deux
mais le monstre parvient à en porter un second pour la victoire clean.
Vainqueur : Braun Strowman

Après le combat Strowman monte l'escalier du ring et envoie Reigns dessus sous les "thank you Strowman" du public. Ensuite il lance l'escalier sur le ring et on voit Finley et un officiel arriver pour sortir Strowman et s'occuper du Gars en sang dans le ring.
Le show se conclut avec le gars refusant l'aide médicale et voulant sortir à peu près debout de l'aréna.7
Image

Durant Raw Talk Strowman essaie de nouveau d'attaquer Reigns qu'on monte dans une ambulance mais Reigns l'esquive et frappe plusieurs fois Braun avec la porte de l'ambulance.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Payback 2017
MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 12:32 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Alors pour résumer :
Un match de RAW classique, un segment inutile, un match pas mauvais mais avec une passation de pouvoir inutile et incompréhensible, un bon match de titre, un autre bon match qui annonce du bon pour les équipes, un autre match de RAW classique, le plus gros moment qu'il m'ait été donné de voir depuis que je regarde le catch, un autre match de RAW classique, et un bon Main Event.

Bray Wyatt j'arrive vraiment pas à rentrer dans ce personnage sérieusement. Les promos sont toujours cools, mais arrivé dans un match je le trouve fade comme pas possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Payback 2017
MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 14:04 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Rien de spécial effectivement , Bayley-Bliss c'était cool cela dit.
Pour le Rollins-Joe plutôt déçu rien de fou...
le jericho-pwens je les trouvés mieux que a Wrestlemania , Aries-Neville Cool aussi .
Heel turn de Cesaro&Sheamus ca peut etre vraiment bien.

et le House of Horrors Match vraiment inutile , il vient gaché et salir la super feud qu'on avait.
Reigns Strowman rien a dire en particulier c'était bien.

Mais du coup tout était cool-bien mais rien de fou , trop simple ce qui donne un PPV moyen 5/6 sur 10

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Payback 2017
MessagePosté: Lun 1 Mai 2017 14:42 
Hors ligne
Légende
Légende
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 24 Mai 2009 16:57
Localisation: Strasbourg

Prénom: Steph'

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/StephaneDieterle
Perso j'ai beaucoup aimé l'ambiance du House of Horror, je suis juste déçu de cette fin.

Sinon très surpris de la victoire de Jericho, et encore plus celle d'Alexa !
Je pensais vraiment qu'ils allaient faire Charlotte en première pour avoir gagné le titre de Raw & de SD. Mais je suis très content pour Bliss <3

Et pour finir : Merci Braun ! :D

_________________
Image
Frequencerz - Die Hards Only

~ We go a headstrong legion of an underground BASE,
Power to the once who never gave up a CHASE,
Now we call CONCRETE & STEEL our district,
Dedicated to the rave in case you missed it.

We're in a rave now this is MY LIFE,
We turn music into POWER as we UNITE

If you ain't a saint, you better stay UNHOLY.

This is for the DIE HARDS ONLY ~

I'm a Hardstyle Lover
Party Traveller
& a Q-Dancer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Payback 2017
MessagePosté: Mar 2 Mai 2017 09:56 
Hors ligne
Mid-Carder
Mid-Carder

Inscription: Dim 28 Déc 2014 23:50

Prénom: Lucas

Sexe: Masculin
Je pense la victoire de Y2J et donc le titre c'est juste pour le transférer car je pense pas qu'il va garder le titre au Maximum backlash je pense .

Pour bliss , c'est vraiment cool pour elle mais étant un marks de sasha banks je voulais que bayley garde sont titre pour que sasha heel turn sur bayley avec le titre en récompense .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Payback 2017
MessagePosté: Sam 6 Mai 2017 18:01 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

YES! Y2J qui gagne avec le Walls, rien que pour ça je suis hyper heureux :)
J'adore la prise, alors le voir enfin gagner une fois avec ça, c'est génial. Image

Pour le reste, rien de fabuleux (c'est le Joe-Rollins que t'as trouvé formidable, Daniels?).

Oui, les chants, "Thank You Strowman" étaient marrants^^

Hous of Horrors, ils font gagner Wyatt histoire qu'il soit maître de "sa" stipulation, mais sinon de toute manière rien à retirer des deux. Concept pas génial du tout. En fait c'était juste un tremplin pour Mahal.

Cesaro-Sheamus, ils sont surtout faits pour être heel, donc rien de surprenant. Mais trop populaires pour être réellement hués, c'est vrai.

Bliss bat Bayley chez elle, pourquoi pas, mais évitons de changer de championne à chaque ppv.

Au final, un PPV moyen comme d'hab, mais rien que pour Y2J j'ai aimé^^

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Payback 2017
MessagePosté: Dim 7 Mai 2017 20:22 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Ah non je parlais de la vidéo of Horrors, qui a été un grand moment de solitude. On peut pas leur reprocher d'avoir essayé :D


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com