Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Money in the Bank 2017
MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 17:32 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

Dans le match de préshow le plus attendu de l'histoire du catch les Hype Bros ont battu les Colons grace à un Rough Ryder du revenant Zach Ryder.

Et on commence par le MITB féminin, le premier de l'histoire (un cash-in durant le show ??). Nous avons ringside les annonceurs espagnols und les allemands fur das historische erstes Frauen MITB.

Women's Money in the Bank Ladder Match
Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Carmella (a. James Ellsworth) vs Tamina vs Natalya

Tamina est dominante au début du combat en envoyant tout le monde dehors mais Charlotte revient et sort des big boot à tout le monde mais Tamina est rapidement de nouveau dominante et installe une échelle sur le coin et fait un balancier pour envoyer Natalya tête la première. Puis elle envoie une échelle sur Becky dans l'autre coin mais Charlotte l'envoie la tête contre l'échelle.
Natalya et Becky se disputent une échelle et finalement frappent Tamina avec (chant Becky). Le premier vrai bump est alors provoqué par Natalya qui bodyslamme l'irlandaise le dos sur l'échelle. La canadienne installe alors l'échelle sous la malette mais Charlotte arrive au dernier moment alors qu'elle touche la malette. Elle la prend sur ses épaules et lui porte une chaise electrique.
Charlotte essaie alors de monter sur l'échelle mais c'est Carmella qui arrive alors que Charlotte est bloquée sur un échelon. Les deux filles se battent en haut de l'échelle mais Tamina arrive et pousse l'échelle, les deux retombant dans le ring. Tamina essaie de replacer l'échelle mais Natalya arrive alors avec une autre echelle pour la frapper (chant "this is awesome" mérité).
Becky arrive mais Natalya la prend dans le sharp shooter jusqu'à ce que Carmella arrive, puis Charlotte. Becky envoie alors Natalya sur une échelle dans le coin et essaie de monter chercher la malette. Carmella arrive, envoie Becky sur l'échelle dans le coin, Becky s'en sort et Carmella lui porte un Hurricanrana et elle essaie de chercher la malette jusqu'à ce que Charlotte arrive.
Tamina attaque Natalya en vas du ring, Charlotte essaie de monter mais la fille de Snuka envoie la fille de Ric Flair en bas, tout en tombant elle même. Charlotte lui porte deux spears un sur le ring et un en bas du ring contre les escaliers, puis un 450 splash sur Tamina et Natalya en bas du ring (chant holy shit).
Carmella est alors seule dans le ring mais Becky arrive et lui porte un powerbomb alors qu'elle montait sur l'échelle (chant Becky). On croit qu'il ne reste que Becky mais au moment où elle va décrocher la malette Ellsworth la renverse. Il essaie de relever Carmella qui ne peut pas trop mais semble tenté de la décrocher lui-même sous une énorme pop. Il arrive en haut de l'échelle et la décroche puis la lance à Carmella.
Gagnante : Carmella
Les arbitres s'engueulent en bas, Ellsworth prend le micro et déclare Carmella gagnante et la première "Miss Money in the Bank" et la musique de la princesse de Staten Island retentit tandis qu'elle célèbre avec Ellsworth.

Dasha Stevens interviewe Lana. Celle-ci lui dit que les autres filles ont eu de la chance qu'elle ne participe au premier MITB féminin. Dasha lui dit que c'est son premier match simple ce soir et que Naomi reste favorite. Lana répond tant mieux car elle tombera d'encore plus haut pour assister au couronnement de la première "ravissante" championne féminine de SmackDown.

OOOOOOOOOH SAINT-LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
The New Day dit que ce sera une première nuit historique, font des jeux de mots difficile à traduire sur les plats cuisinés de Saint-Louis et disent qu'ils vont devenir champion par équipes contre les Boosos.

On annonce les équipes de commentateurs internationaux (les commentateurs français sont aussi visibles que les lecteurs de VoxCatch) et nous voyons donc nos jaunes amis chinois et japonais, les hindis qui auront surement le cœur battant tout à l'heure ainsi que les russes ...

A noter que Daniel Bryan a déjà tweeté in kayfabe qu'il réglera la situation inacceptable issue du MITB féminin à son retour de pouponnerie mardi lors de SmackDown live.

WWE SmackDown Tag-Team Championship
The Usos (c. Jimmy Uso & Jey Uso) vs The New Day (Big E & Kofi Kingston a. Xavier Woods)

The New Day domine le début du combat avec un splash de Big E sur un Uso sur le tablier du ring accompagné au trombonne mais ils contrent plus tard en envoyant Kofi par dessus la troisième corde avant de lui envoyer un gros clothesline en bas du ring et de faire un travail à deux sur lui.
Il parvient après notamment avoir subi une souplesse contre le poteau à faire le tag à Big E qui fait leur affaire aux deux samoans mais Jimmy contre le Big Ending, passe par dessus la troisième corde et se prend un spear de Big E à travers les cordes. Jimmy ésquive le Trouble in Paradise, fait un Bling Tag et porte une descente sur le genou de Kofi suivi d'un half crab. Jey tente alors un suicide dive sur Big E pour l'empêcher d'intervenir mais il le contre en overhead belly-to-belly en bas du ring. Il frappe Jimmy ce qui permet à Kofi de porter une soumission suivi d'un SOS mais pour le compte de deux.
S'en suit une intervention de Woods au trombonne puis un spot botché après un blind tag ou Big E contre le splash en big ending mais Jey fait le sauvetage. Cela devient confus et Kofi fait une sorte de plongé dorsal sur les deux Usos en bas.
ils montent Jey sur le ring et portent le Midnight Hour mais Jimmy sort Jey du ring pour éviter le compte de deux. Les Usos quittent alors par la foule pour le count-out.
Vainqueurs par disqualification : The New Day


SmackDown Women's Championship
Naomi (c) vs The Ravishing Russian Lana

Si le public encourage Naomi il ne peut s'empêcher d'encourager Lana et son entrée.
Lana surprend en contrant une attaque de Naomi sur les cordes et en lui bloquant les jambes et enchaine par des souplesses en envoyant les jambes de la championne dans les cordes. Dans un silence digne d'une réaction à un discours de NKM il faut bien le dire. Elle continue à s'en prendre à la jambe de la championne jusqu'à ce que Naomi la contre en cross armbreaker.
Naomi porte son rear-view pour le comte de deux seulement mais Lana parvient à porter son sit-out spinebuster pour le compte de deux seulement aussi.
F-A-B-U-L-O-U-S Yes
Carmella arrive avec sa malette et Ellsworth et fait mine d'encaisser sa malette mais non. Lana essaie de profiter de la distraction et de reporter son sit-out spinebuster mais la championne le contre et porte sa prise de soumission pour la victoire.
Gagnante et toujours championne : Naomi
Carmella fait à nouveau mine d'encaisser mais ne le fait pas et Naomi célèbre tandis que Lana est folle de rage dans le ring.

On a le droit à un épisode de "Fashion Vice" ou Fandango et Tyler Breeze nous parodient "Miami Vice" (Curtis est vraiment bon comédien). Ils reçoivent une VHS ou deux hommes mystérieux revendiquent l'attaque contre eux et leur disent que si ils veulent savoir qui ils sont ils doivent les battre dans le ring ce soir.


Une musique mystérieuse genre slow romantique retentit et des cœurs apparaissent sur la rampe et ....
Mike Bennett et Maria Kannelis apparaissent sous une bonne pop. Maria se présente et Bennett se présente comme Mike Kanellis (à noter qu'ils ont des micros casques HF et non des micro normaux). Maria dit que la "first Lady" est de retour et qu'elle a cherché le partenaire idéal et Bennett répond qu'elle l'a trouvé. Et maintenant ils disent qu'ils vont éduquer tout le monde à SmackDown Live au "pouvoir de l'amour" (power of love) et ils se mettent à danser sur la rampe façon slow.


On présente sous une grosse pop assis au premier rang les légendes de Saint Louis : Greg Gagné, Larry The Ax Hennig, Baron von Raschke, Sergent Slaughter, Cowboy Bob Orton et Ric Flair (qui est de Charlotte mais on va faire semblant vu son passé à la NWA ...) et on mentionne Harley Race qui s'est cassé les deux jambes récemment et aurait dû être là.

The Singh Brothers présentent sous les huées le Maharaja des Temps Modernes, le WWE Champion Jinder Mahal (j'adore sa musique et j'ai envie d'un poulet Tandoori maintenant ...) sous des chants "You suck" puis l'enfant du pays Randy Orton arrive sous une grosse pop (et je trouve vraiment son gilet très bien aussi) et il a l'air heureux d'être là.

WWE Championship
Jinder Mahal (c. a/ The Singh Brothers) vs Randy Orton

Orton essaie tout de suite de placer son RKO et même si Mahal parvient à l'esquiver il dérouille au début du combat. Orton porte ses coups de pieds sur les 4 membres à Mahal à terre après l'avoir envoyé d'une souplesse sur les cordes. Néanmoins Mahal parvient à surpasser plus tard Orton par dessus les cordes et se faisant The Viper se blesse à la jambe (c'est curieux comme phrase je sais !!) ce dont le Canado-Hindou va profiter pour longtemps s'y attaquer.
Orton parvient certes à surpasser Mahal par dessus la barricade et à l'envoyer au pieds des légendes mais Mahal reprend vite le dessus en envoyant notamment Orton genou en avant sur la table des commentateurs.
Mahal enchaine même par la prise en quatre sous les yeux de Flair médusé mais Orton la retourne et Mahal atteint les cordes. Le Maharaja essaie d'enchainer par une Superplex (la prise fétiche de papa Orton) mais c'est finalement Orton qui la porte.
S'en suit un échange de coups dont Orton sort vainqueur suivi de son DDT depuis la deuxième corde mais Mahal se dégage. Orton rentre alors dans sa transe et porte un RKO sur Mahal mais un des Singh brothers envoie le pied du champion dans les cordes pour stopper le compte. L'arbitre vire alors les Singh brothers qui s'en prennent alors aux légendes notamment Papa Orton. Orton attaque alors les mini-hindous en envoie un dos en premier sur la barricade puis sur la table des commentateurs américains. Il prépare ensuite la table des espagnols, porte un RKO sur le premier Singh au sol puis sur le second à travers la table.
Toutefois de retour dans le ring Mahal l'attend avec un coup sur le genou suivi de son finisher pour la victoire.
Vainqueur et toujours champion : Jinder Mahal



The Fashion Police (Tyler Breeze & Fandango) vs The Ascension (Konnor & Viktor)
Je dois avouer avoir eu une coupure d'Internet pendant ce combat et je n'ai pas vu grand chose, et apparemment pas raté grand chose non plus et ma connexion est revenue juste pour assister au tombé effectué par Fandango.
Vainqueurs : The Fashion Police

Money in the Bank Ladder Match
AJ Styles vs Dolph Ziggler vs Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin vs Sami Zayn vs WWE United States Champion Kevin Owens

Alors que je me mettais à genoux pour saluer l'arrivée de Nakamura et chanter sa musique, Baron Corbin s'assure une bonne heel heat en attaquant Nakamura par derrière à coups d'échelle et de projecteur. Corbin demande à ce qu'on lance le combat et après discussion les arbitres font sonner la cloche.
Zayn et Owens font leur numéro avec le suicide Dive de Zayn sur le "visage de l'Amérique" tandis que Corbin et Ziggler s'associent pour frapper Styles avec une échelle jusqu'à ce que Corbin se retourne contre le Show Off. En bas du ring on assiste à un Deep Six de Corbin sur Ziggler, un moonsault de Zayn depuis le ring sur Corbin et c'est Owens qui monte une échelle en premier sur le ring et frappe tout ses adversaires avec. Toutefois Styles le contre par un balayage et se faisant Owens se fracasse sur son échelle. Styles essaie d'enchainer par un Styles Clash mais Owens le surpasse par dessus la troisième corde. Owens s'occupe de Zayn, monte sur la troisième corde mais Zayn l'envoie alors depuis la troisième corde sur une échelle couchée sur le ring.
L'échelle est cassée et Zayn s'en rend compte et va en chercher une autre ce qui permet à Ziggler de revenir dans le ring et de l'envoyer sur l'échelle qu'il avait préalablement posée contre le coin du ring.
Ziggler monte sur l'échelle mais Zayn le vire, essaie à son tour mais Ziggy lui porte un saut chassé, essaie un superkick que le québécois contre en blue thunder bomb. Zayn essaie encore de monter sur l'échelle mais Corbin intervient et le projette contre l'échelle. Styles arrive et détruit Corbin (chant "this is awesome"). The Phenomenal One monte alors sur l'échelle mais Corbin arrive de l'autre côté de celle-ci. Les deux se battent en haut de l'échelle, Ziggler passe par desus le Lone Wolf, fait descendre Styles mais Corbin l'envoie en bas du ring et essaie de remonter ce qui permet à Ziggler de lui porter un zig-zag sur l'échelle.
Ziggler et Styles montent du même côté de l'échelle, Zayn vient ensuite de l'autre, Styles tombe, les deux Z se battent au sommet de l'échelle et Zayn porte une Sunset flip powerbomb sur Ziggler depuis le sommet de l'échelle sous une grosse pop.
Owens essaie alors de porter sa powerbomb sur le coin du ring sur Zayn mais Sami se défend fiinit par porter une souplesse sur Owens sur le tablier du ring. Zayn remonte sur l'echelle mais Styles lui porte un phénomenal forearm depuis la troisième corde sur Zayn qui montait l'échelle.
Corbin arrive alors et commence à détruire Styles sur la table des annonceurs. Corbin installe une échelle depuis l'escalier du ring vers la barricade et porte un chokeslam sur Styles dessus. Zayn l'accueille par un helluvah kick à son retour, essaie de monter sur l'échelle mais Owens lui porte un coup de pied dans les bijoux de famille.
Owens essaie de monter à son tour sur l'échelle mais Styles arrive. Les deux hommes se battent sur le tablier du ring et Styles finit par porter un attitude adjustement sur Owens sur la même échelle qu'avait installée Corbin. Styles monte sur le ring, installe une échelle et monte jusqu'à la mallette, mais Ziggler finit par lui retirer l'échelle, Styles reste suspendu longtemps accroché à la malette puis finit par tomber. Ziggler essaie de monter sur l'échelle, Corbin l'envoie en bas du ring et reste le dernier debout mais la musique la plus iconique de l'histoire de la lutte retentit, puis dans une scène mythique Nakamura arrive avec toute la salle chantant son theme song, Le meilleur catcheur de tous les temps et de l'univers esquive un lancer d'échelle du Lone Wolf et détruit Corbin et le sort du ring, il s'en prend à Ziggler, porte un Kinshasa depuis la troisième corde, puis un autre. Ensuite Zayn se prend un reverse exploder puis un Kinshasa. Owens essaie à son tour mais après un bref affrontement il se prend un Kinshasa en bas du ring.
Shinsuke installe alors l'échelle mais Styles revient et les deux hommes se regardent chacun d'un côté de l'échelle et dans un superbe défi et sous une grosse pop, enlèvent l'échelle et décident de s'affronter, comme au Japon sous une énorme pop. Nakamura prend le dessus avec un Exploder mais il se fait contrer le Kinshasa par un phénomenal forearm (sous un chant "this is awesome et j'ai un début d'érection, je l'avoue).
Les deux hommes montent chacun d'un côté de l'échelle que Styles a remise et se battent au sommet de l'échelle (chant "Nakamura / AJ Styles", le public est dedans et il faut le dire, c'est grand !) jusqu'à ce que Corbin arrive et pousse l'échelle, envoyant les deux en bas du ring. Corbin remonte sur l'échelle et décroche la mallette.
Vainqueur : Baron Corbin

The Lone Wolf célèbre tandis que les autres sont choqués en bas du ring pour conclure le show


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Money in the Bank 2017
MessagePosté: Lun 19 Juin 2017 19:49 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
un PPV Weekly. Très bon Main Event et TagTeam Match, le reste c'est pas mauvais mais ça fait perdre la saveur d'un PPV en voyant ça toutes les deux semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Money in the Bank 2017
MessagePosté: Sam 24 Juin 2017 23:49 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Énorme match par équipe. Sûrement l'un des meilleurs de ces dernières années... aucun étonnement quand on voit qui sont les hommes concernés. La revanche peut être belle entre les deux équipes.
Le PPV est correct en lui même... on ne s'ennuie pas et c'est le principal.

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Money in the Bank 2017
MessagePosté: Lun 26 Juin 2017 00:31 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Oups, je me rends compte que j'oubliais de passer ici^^

Les MITB plutôt pas mal, le reste un peu plus bof. Je ne me rappelle pas tout dans le détail.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com