Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Battleground 2017
MessagePosté: Lun 24 Juil 2017 16:40 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

KICKOFF

Tye Dillinger vs Aiden English
Match plutôt enlevé pour lequel je suis arrivé au milieu je l'avoue. Le Perfect Ten essaie plusieurs fois de porter son Tye Breaker mais il se fait surprendre à la fin par English.
Vainqueur : Aiden English

On a aussi eu le droit à un segment surréaliste de deux minutes entièrement en Punjabi avec l'arrivée du Modern Day Maharaja, Jinder Mahal, interviewé par les commentateurs en Punjabi.

MAIN CARD

OOOOOOOOOOOOOOOH PHILADELPHIAAAAAAAAAAAA
C'est The New Day qui ouvre mais ils ne font pas de promo se contentant d'arriver en tenue aux couleurs de la bannière étoilée, on nous présente ringside nos amis commentateurs allemands et les habituels espagnols. The Usos arrivent ensuite.

WWE SmackDown Tag-Team Championship
The Usos (c. Jimmy Uso & Jey Uso) vs The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods, a/Big E)
On commence par The Usos qui dominent, Jimmy retenant la jambe de Woods depuis l'extérieur du ring et Jey lui portant un running forearm à la machoire ce qui leur permet de prendre l'ascendant. Plus tard les deux hommes se retrouvent sur la troisième corde mais Woods empêche la Superplex avec un headbutt et enchaine sur un missile dropkick pour le tag à Kofi. La foule est bien dedans grace au New Day, Kofi envoie les deux Usos en dehors du ring et porte son crossbow mais est attrapé au vol par les Usos qui lui portent une Powerbomb en bas du ring puis ensuite tabassent Woods.
Woods contre ensuite le Splash pour un nouveau move assez spectaculaire mais pour le compte de deux seulement. Woods résiste ensuite à de nombreux double move des Usos notamment un superkick sur Woods qui essayait de porter un Cost to Cost à l'autre Uso. Ils enchainent ensuite par leur soumission mais Woods parvient au bout d'un long moment à atteindre les cordes. Kofi revient enfin et après un Blind Tag porte le Midnight Hour pour le compte de deux seulement. C'est ensuite aux Usos de contrer par un Superkick enchainé par un Splash sur Kofi mais il se dégage à deux sous une grosse pop et le premier chant "This is Awesome" mérité.
Les Usos tentent ensuite un double Splash de chaque côté du ring mais Woods pousse un Uso et Kofi esquive l'autre. Woods prend le relais, Kofi porte le Trouble in Paradise enchainé par une descente du coude de Woods pour prendre le titre.
Gagnants et nouveaux champions : The New Day
The New Day célèbrent en étant les premiers champions de Raw et SmackDown.


Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura
Corbin fait du Trash Talk au Japonais mais le divin nippon répond par des grimaces et un déluge de coups qui fait fuir Corbin du ring. Corbin remonte dans le ring et la Rockstar descend à son tour en bas pour le narguer. The Lone Wolf parvient toutefois à l'accueillir avec une droite et à prendre le dessus puis à enchainer sur un Bear Hug que Nakamura contre en Triangle. Le combat se transpose en bas du ring et Corbin envoie Nak' deux fois contre la barricade (à noter qu'à un fan qui chantait "Corbin sucks" il a répondu "I am doing pretty good, dummies" - je me débrouille plutôt bien, idiot). Corbin le ramène dans le ring et reporte son Bear Hug.
Nakamura revient toutefois à coups de pieds, et avec un Enziguri, puis il pose Corbin allongé sur le coin et lui porte des coups de cuisses avec élan. Toutefois Corbin résiste et parvient à porter un énorme corde à linge sur l'artiste, qui ne parvient à porter qu'un compte de deux.
Les coups suivants sont pour le Japonais qui essaie de porter le Kinshasa, mais Corbin le contre avec un Big Six mais seulement pour le compte de deux. Après un nouvel échange de coups, Nakamura parvient à porter un backstabber , suivi d'un coup de pieds sur l'arrière du cou. Il chauffe la foule et se place pour le Kinshasa mais Corbin étant inanimé au sol il ne peut conclure. Corbin porte alors un énorme Low Blow ce qui cause sa disqualification.
Vainqueur par disqualification : Shinsuke Nakamura
Corbin s'en va en souriant et va chercher sa mallette. Toutefois il revient vers le ring et va frapper le japonais avec sa mallette avant de conclure par le End of Days sous les huées.


Naomi, la WWE SmackDown Women's Champion se joint aux commentateurs pour la suite.
Les cinq participantes au Fatal Five Way Elimination Match arrivent, une bonne pop pour Lana mais c'est Charlotte Flair qui a la plus grosse réaction.

Fatal 5 Way Elimination Match
La gagnante est challenger numero un à SummerSlam
Lana vs Tamina vs Charlotte Flair vs Becky Lynch vs Natalya
Natalya commence le match hors du ring mais elle attrape les jambes de Becky qu'elle envoie contre la table des commentateurs puis Natalya contre la barricade . Tamina et Lana peuvent ensuite s'en prendre à deux à Charlotte. Après quelques minutes, Becky revient et elle et Charlotte portent un becksploder sur chacune des heels. The Queen et l'Irlandaise sont dans le ring mais Natalya essaie d'en profiter en vain avec un running kick sur Charlotte.
Tamina enchaine ensuite une période de domination mais Charlotte la sort avant de se faire contrer par Natalya. La canadienne porte le Sharpshooter mais The Queen s'en sort. Tamina porte un spear sur Becky et Lana essaie de capitaliser dessus mais elle se fait contrer en disarmer et Tamina la sauve. Becky porte alors le disarmer sur Tamina qui abandonne.
Tamina éliminée par Becky Lynch
Becky du coup enchaine par un autre disarmer sur Lana qui n'a personne pour la sauver.
Lana éliminée par Becky Lynch
Mais Natalya arrive et porte un roll-up en maintenant la culotte pour éliminer l'irlandaise.
Becky Lynch éliminée par Natalya
Charlotte se fait contrer sa prise en quatre en clé de bras avec la jambe dont Charlotte se dégage en force pour porter une powerbomb pour le compte de deux.Charlotte enchaine avec son Moonsault mais Natalya relève les jambes.
Elle enchaine en projettant le cou de Charlotte contre le coin et porte un tombé victorieux.
Gagnante : Natalya
Après le match Naomi monte sur le ring pour serrer la main de Natalya mais celle-ci quitte le ring sans le faire.

WWE United States Championship
AJ Styles (c) vs Kevin Owens
Les deux catcheurs ont une bonne Pop de la part du public. AJ Styles en a une énorme dans la salle où il a débuté à la WWE lors du Royal Rumble l'an dernier. Owens des huées d'un public plutôt joueur. Les deux débutent par des headlocks de Owens contrés en bras à la volée de Styles pour pouvoir se faire du trash talking. Owens joue le heel en bas du ring provoquant un chant "AJ Styles". S'en suit un nouvel échange conclu par un dropkick du Phenomenal One et Owens sort encore. Cette fois Styles va le chercher et finit contre la barricade. Il tente alors une sorte de Stinger Splash esquivé par le membre de la nation qui projette le genou de Styles contre le poteau et le ramène dans le ring avec l'avantage.
Owens enchaine par un Senton suivi d'un Headlock permettant encore du Trash Talking (Owens est le seul à pouvoir nous rendre un headlock de deux minutes intéressant). Styles toutefois se dégage mais se prend encore un DDT et Owens revient avec un Headlock et le public repart pour encourager Styles. On repart pour un échange de coup gagné par Styles avec un clothesline. Styles enchaine alors plusieurs prises mais ne peut obtenir mieux qu'un compte de deux. Toutefois Owens échappe au Styles Clash mais il se prend un Fireman Carry Neckbreaker pour un compte de deux. Il veut enchainer avec son Springboard 450 mais Owens relève les genoux pour une nearfall
Il enchaine avec le Cannonball pour le même résultat. Il veut enchainer par une superplex, Styles essaie d'enchainer par un Sunset flip mais n'y arrive pas, il porte alors un Torture Rack et essaie de porter un move genre F5 un peu botché pour une nearfall. Il monte sur la troisième corde mais Owens fait bouger les cordes pour le faire trébucher et les deux hommes se retrouvent sur la troisième corde. Styles se dégage et essaie un Phénomenal Forearm mais Owens passe sous la corde et lui porte un kick à l'épaule.
S'en suivent alors diverses tentatives de finisher mais cela finit par un Ref Bump. Owens essaie la Pop Up Powerbomb contré par Styles en Calf Crusher mais Owens le contre en Crossface. Styles porte alors un Crossface de son cru mais Owens parvient à s'en sortir en le retournant et lui maintenant les épaules au sol portant une sorte de tombé pour la victoire. On voit que Styles avait une épaule levée mais l'arbitre était toujours sonné.
Vainqueur et nouveau champion US : Kevin Owens

On voit Jinder Mahal en coulisses et les Singh Brothers lui disent qu'ils n'auront pas l'honneur d'être avec lui près du ring mais ils seront en coulisses pour célébrer sa victoire avec lui. Mahal leur dit de ne pas s'inquiéter car il ne sera pas seul avec 1.3 Milliards de gens pour le soutenir.


Flag Match
Rusev vs John Cena
Rusev essaie de prendre rapidement le drapeau mais évidemment Cena ne se laisse pas faire. Rusev sort vainqueur du premier gros échange de coups avec un DDT
Il y a deux structures en acier sur le Stage avec les couleurs des drapeaux respectifs, c'est la ligne d'arrivée avec le support pour insérer le drapeau. Cena finalement revient et nous sort son Five Knuckle Shuffle mais Rusev contre le AA avec un Spine Buster puis sort Cena du ring.
Cena monte alors sur la corde du haut mais Rusev l'attrape et porte une grosse Powerbomb. Rusev porte le drapeau bulgare et se rend vers la ligne finale. Cena attrape alors Rusev et sort à son tour le drapeau. Les deux hommes sont sur le stage et Cena porte le STF, Rusev abandonne mais il n'y a pas de soumission pour ce match. Rusev parvient alors à prendre le drapeau bulgare et va vers la ligne d'arrivée mais Cena l'attrape. Rusev porte l'accolade et se fait attraper par Cena puis la reporte. Il va chercher le drapeau mais Cena au dernier moment l'empêche de le planter. Evidemment Cena parvient alors à envoyer Rusev en bas de la structure avec un AA pour à son tour chercher le drapeau US et gagner le match
Vainqueur : John Cena


On voit un épisode des "Fashion X Files". The Ascension revient et explique à Breezango que c'était eux depuis le début mais la Fashion Police n'est pas dupe en pensant qu'ils veulent juste un match. La lumière s'éteint et quand elle se rallume Breeze est inanimée, elle se rééteint et à son tour Fandango est assomé au sol et quelqu'un le traine en dehors du chant.

Sami Zayn vs Mike Kanellis (a. Maria Kanellis)
Maria intervient souvent. Elle embrasse son mari en bas du ring et le retire quand Zayn veut faire son Suicide Dive. Tout en envoyant des baisers à son épouse Bennett domine et porte différent kicks sur le québécois qui n'a aucune offensive.
Sami parvient toutefois à envoyer Mike en dehors du ring puis à enchainer avec son Suicide Dive. Il ramène Monsieur Maria dans le ring, enchaine sur un top rope crossbody mais pour le compte de deux seulement. S'en suit un Tornado DDT du Québécois et Maria monte encore sur le ring. Mike essaie de profiter de la même façon qu'à SmackDown mardi dernier mais Zayn contre et porte son Exploder contre les cordes suivi du Helluvah Kick pour la victoire.
Vainqueur : Sami Zayn


On descend la Punjabi Prison du toit de l'arena sous une musique hindoue .

WWE Championship
Punjabi Prison Match
Jinder Mahal (c) vs Randy Orton
Jinder essaie rapidement d'ouvrir une porte mais Orton l'en empêche et la première porte est donc enchainée après une minute. Mahal se concentre ensuite sur l'épaule de la Viper (oui c'est étonnant car une vipère n'a pas d'épaule). Du coup Mahal essaie d'ouvrir une deuxième porte mais Orton le rattrape avec une souplesse.
Orton essaie de repousser Mahal avec ses pieds mais le Maharaja attrape à son tour Orton et la deuxième porte est à son tour fermée. Orton du coup se concentre sur Mahal en l'envoyant contre la structure et veut porter son fameux DDT avec les cordes mais l'Indien le surpasse à son tour contre la structure. Orton parvient toutefois à porter une souplesse qui projette le dos de Mahal contre les barreaux (c'est du métal qu'un artiste a repeint pour donner l'aspect du bambou en fait) puis une autre et une troisième porte s'ouvre pour une minute.
Mahal parvient toutefois à rattraper Orton. S'en suit un échange de coup et au dernier moment Mahal rattrape Orton une dernière fois et la troisième porte est fermée à son tour. Les deux hommes sont épuisés dans le ring et Orton essaie de porter son RKO et y parvient à 20 secondes de la fin de l'ouverture.
Les Singh Brothers arrivent alors et sortent Mahal de la structure interne tandis que Orton est bloqué à l'intérieur. Mahal monte alors la deuxième structure et Orton l'interne. Orton parvient toutefois à sortir par en haut et à enchainer de suite vers le deuxième niveau, rattrapant Mahal.
Orton et Mahal se battent alors et Orton parvient à envoyer Mahal tête contre les barreaux le faisant lacher mais les Singh Brothers rattrapent alors Orton et l'envoient sur le sol. Ils tiennent alors Orton que Mahal frappe. Mahal monte sur la structure tandis que les Singh retiennent Orton. Celui-ci se dégage en faisant des souplesses sur les anciens Bollywood boys et Orton parvient in extremis à rattraper Mahal. Tout le monde est par terre et Orton se relève en premier se tenant son bras blessé. Mahal revient toutefois avec un kendo stick et frappe Orton avec. Celui-ci envoie l'indien contre la structure et frappe Mahal et les Singh avec le bâton.
Orton essaie de monter mais un Singh profite de sa petite taille pour passer à travers les barreaux et vient vers l'extérieur empêcher Orton de monter. Orton et Samir Singh sont en haut de la structure chacun d'un côté et à coups de poing Orton parvient à envoyer Singh en bas à travers la table des commentateurs pour le bump de la soirée sous un gros chant "holy shit".
Jinder monte à son tour et les deux hommes redescendent en bas de la structure. Orton porte son DDT qu'il fait actuellement sur les cordes mais Mahal avait les pieds sur la structure. L'autre Singh Brothers arrive à son tour mais Orton prend une chaise et frappe les deux indiens, s'acharnant sur Mahal dans le dos et le ventre (le pire c'est que ce main-event est bon). Orton remonte mais Samil Singh essaie de le rattraper mais Orton l'envoie d'un coup de pied en bas du ring.
Quand d'un coup la musique de Mahal se fait entendre pour l'arrivée ... du Great Khali. Le géant arrive sous une grosse pop et se met à secouer la structure pour déséquilibrer Orton. Il attrape Orton depuis l'extérieur et le retient par la gorge. Mahal profite que Orton soit retenu par Khali pour sortir et conserver son titre.
Vainqueur : Jinder Mahal
Les deux stars de l'Inde célèbrent sur le Stage pour conclure le show!


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Battleground 2017
MessagePosté: Lun 24 Juil 2017 18:17 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'étais pas pressé que les résultats soient postés pour celui-là..... cette purge quoi. y a rien à sauver, nulle part, rien, nada. Du booking sans inspiration, très peu de workrate si on enlève le New Day / Usos et peut être Owens/Styles, tout se répète, c'est juste un truc de transition pour SummerSlam sans idées et vide de sens. Pire PPV que j'ai vu depuis longtemps la, même le segment BreeZango aurait pu être fun, mais rien. Ca change totalement les plans que j'avais pour SummerSlam.. Heureusement qu'il y aura la partie RAW pour sauver ce PPV..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Battleground 2017
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2017 00:44 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Je ne suis pas si négatif. C'était acceptable, à peu près^^
Enfin bon tant que Orton perd, je suis content^^
Et puis c'est la première fois qu'un Indien gagne dans la prison du Punjab.

Mais c'est un peu dommage que le seul but réel, et ouvertement avoué du titre de Mahal, c'est de chercher à séduire un public potentiel de 1,3 Mia de personnes.

Oui, c'est une sorte de transition en attendant Summerslam (d'autant plus évident chez le divas vu que c'était juste un contenders match). En parlant de divas, Summerslam ne va pas me plaire, je ne suis ni pour Naomi, ni Natalya. Tout ce que Naomi aura apporté, c'est des LED sur la ceinture...

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com