Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] No Mercy 2017
MessagePosté: Lun 25 Sep 2017 17:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

PRESHOW

Elias vs Apollo Crews
Bon petit match enlevé (que je n'ai pas vu mais selon les reports) gagné par Elias avec son Drift Away alors que chaque lutteur à eu de l'offensive à tour de rôle.
Gagnant : Elias

MAIN CARD

C'est The Miz qui ouvre le show sous une énorme pop, partagée mais énorme. Il arrive accompagné de son Miztourage. Ce sont nos amis espagnols et allemands (Angela Merkel a moins gagné que prévu, est-ce un signe pour Braun Strowman ?) qui sont au bord du ring, on les présente car Jordan arrive dans une indifférence totale

WWE Intercontinental Championship
The Miz (c. a/Bo Dallas & Curtis Axel) vs Jason Jordan
Jordan domine le début du combat notamment avec une grosse souplesse maintenue qui lui vaut le respect du public.
Mais The Miz profite d'une distraction du Miztourage en bas du ring pour le cueillir à son retour, puis l'écraser contre la barricade et le bas du ring. Il porte en outre un gros DDT dans une grande période de domination sous les chants "Who's your daddy?" de la foule qui peuvent s'adresser aux deux lutteurs. Jordan parvient à contrer The Miz puis à porter un gros clothesline mais seulement pour le compte de deux.
Après un échange de coups Jordan sort dominant et porte ensuite une série de souplesses mais seulement encore pour le compte de deux tandis que le public chante "you suck" et prend le parti du Miz. Une autre nearfall après une double souplesse avec ponté. The Miz essaie de se réfugier dans le Miztourage mais Jordan leur porte des souplesses et enchaine sur un crossface dans le ring mais le champion atteint les cordes.
Jordan continue à essayer de porter ses souplesses, porte un spear sur le Miz dans le coin du ring, repousse Dallas qui intervenait d'un côté mais tandis que l'arbitre sort Dallas, Axel porte un cheap shot de l'autre côté du ring et The Miz porte le Skull Crushing Finale pour le tombé.
Gagnant et toujours champion Intercontinental : The Miz
Renée Young interviewe Jordan dans le ring. Il répond qu'il n'a pas pu lutter contre THe Miz et le Miztourage mais qu'il veut un rematch. Il dit qu'il ne respecte toujours pas The Miz, et il trouve drôle que le public chante à son père "You suck!" quand il arrive sur le ring, alors que The Miz lui réellement craint (suck!).


Après la promo, Bray Wyatt fait son entrée sous les lumières des téléphones habituelles tandis que Finn Balor reçoit lui aussi une grosse pop pendant son entrée qui me permet de préparer le goûter de mes enfants pour demain matin à l'école.
Toutefois Wyatt attaque Balor par derrière avant même que le match commence, puis le projette alors que l'Irlandais a encore son blouson par une souplesse sur la table des commentateurs allemands avant de célébrer avec sa pose dans le ring.
Balor est entouré d'officiels et se tient les côtes et est ramené vers les coulisses. Wyatt prend le micro et demande à Los Angeles de regarder ce qu'il a fait son petit héros. Il dit à Balor de fuir en courant, il rappelle qu'il n'est pas un homme mais un Dieu tandis que Finn n'est pas un homme mais lâche. Balor du coup sur le stage, qui arbore un superbe slip bleu ciel, jette son blouson et repousse les officiels et monte sur le ring.

Bray Wyatt vs Finn Balor
Balor se précipite sur Wyatt et envoie celui-ci directement le dos contre la barricade. Il ramèhe Wyatt dans le ring mais l'adrénaline retombe et sa blessure revient, il monte trop lentement sur la troisième corde ce qui permet au dévoreur de mondes de reprendre le dessus.
Wyatt se concentre sur l'épaule de Balor qu'il envoie contre le tablier du ring et sur ses côtes. Balor parvient à utiliser le move créé par Fit Finlay consistant à bloquer Wyatt entre le bord du ring et la banderole avec le nom du PPV pour reprendre l'avantage. Balor monte sur la troisième corde mais Wyatt fait sa pose de l'araignée et se relève.
Il porte un slingblade mais Wyatt reprend le dessus avec un high kick suivi d'un running senton pour le compte de deux. Balor parvient à porter un Overhead kick, à contrer le Sister Abigail puis à porter un double stomp pour le compte de deux seulement.
Il essaie de remonter sur la troisième corde encore mais Wyatt parvient à le rejoindre. Un échange de coup s'en suit, Wyatt tombe, Balor essaie le "coup de grace" mais Wyatt s'est tourné et se le prend sur l'arrière de la tête ... pour le compte de deux seulement. Les deux hommes sont épuisés et Wyatt porte un énorme clothesline pour le compte de deux. Wyatt porte ensuite une souplesse arrière qui projette l'Irlandais de l'autre côté du ring, puis une autre, monte sur la deuxième corde mais Balor se relève pour lui porter un coup de pied à la tête. S'en suit un running dropkick, un autre, il monte sur la troisième corde pour le coup de grace et la victoire.
Gagnant : Finn Balor


Charlee Caruso interviewe Cesaro et Sheamus et leur demande les ajustements qu'ils ont fait depuis SummerSlam. Ils répondent qu'ils sont deux alpha males dominants et que c'est le monde qui s'adapte à eux et non l'inverse, tandis que quand le match deviendra "sale", Ambrose et Rollins eux ne sauront s'adapter car ils ne sont pas une vraie équipe.
On nous présente les commentateurs en divers idiomes tandis que les européens font leur entrée, ce qui rend difficile d'évaluer la réaction du public.
WWE Raw Tag Team Championship
Dean Ambrose & Seth Rollins (c) vs Cesaro & Sheamus
En tout cas les Européens prennent le dessus au début du combat en explosant notamment l'épaule de Ambrose contre l'escalier du ring.
Toutefois Ambrose parviendra à faire le Tag sur Rollins, lequel va entre autres porter un gros kick sur la tête de Cesaro mais Sheamus intervient et les Européens peuvent de nouveau isoler le "kingslayer". Sheamus est prêt d'avoir un compte de trois mais Rollins se dégage à deux et les Européens s'engueulent avec l'arbitre. Sheamus continue à isoler Rollins qui envoie Sheamus l'épaule contre le poteau puis Cesaro hors du ring. Rollins parvient à faire le Tag à Ambrose et tout le monde se retrouve rapidement par terre en bas du ring après un Suicide Dive. Cesaro parvient toutefois à porter un crossface sur Ambrose qui in extremis se sauve en atteignant les cordes. Cesaro et Sheamus continuent leur travail en équipe sur Ambrose, jusqu'à un lunatic clothesline. S'en suit un whitenoise de Sheamus sur Ambrose tandis que Cesaro porte une powerbomb de la deuxième corde sur Rollins en le projettant sur Ambrose au sol, mais Ambrose se dégage à deux (gros spot).
Les challengers vont ensuite commettre une erreur sur une esquive de Rollins et Sheamus va se prendre le finish de Rollins suivi du Dirty Deeds pour la victoire. A noter que Cesaro a manifestement perdu une ou plusieurs dents pendant ce combat.
Gagnants et toujours champions : Dean Ambrose & Seth Rollins


On nous présente un récapitulatif de la rivalité pour le titre féminin. Bayley arrive sous une bonne pop, Emma arrive avec une nouvelle musique dans une assez grande indifférence, la belle hawaïenne a une bonne petite pop, Sasha Banks a assez peu de réaction et Alexa Bliss une bonne pop.

Raw Women's Championship
Fatal Five Way Match
Alexa Bliss (c) vs Sasha Banks vs Nia Jax vs Emma vs Bayley
Bayley et The Boss font d'abord équipe pour se retrouver dans le ring mais la belle hawaienne arrive et envoie Banks dans la barricade, détruit Bayley puis porte un spinebuster sur Emma. Bliss vient casser le tombé, tente un DDT mais subit deux écrasements. Bliss esquive toutefois un spear lui hurle "tu n'es rien sans moi" mais se fait sortir du ring. Jax porte ensuite un double samoan drop sur Bliss et Banks.
Bayley parvient à porter une guillotine sur Jax, puis aidé par Banks et Bliss sortent Jax du ring. C'est au tour de Emma et Bliss de travailler ensemble sur Banks jusqu'à ce que Bliss tente un tombé qu'Emma brise. Bliss lui met une énorme gifle mais l'australienne se rebelle et porte seulement un compte de deux. Jax revient sur le bord du ring, Emma se place en dessous pour lui porter une powerbomb, aidée par Bayley tandis que dans le ring Bliss et Banks lui portent un kick (gros spot).
Emma saisit sa chance mais se heurte à Banks qui lui porte un bulldog mais Bliss vient sauver le tombé. Bliss s'en prend alors à Banks mais elle porte son enchainement backstabber, Banks statement mais Bayley vient briser le tombé, puis elle porte le Bayley to Belly sur Bliss mais Banks fait le sauvetage.
Jax est de retour et porte un leg drop mais Emma fait le sauvetage. Emma esquive un spear ce qui envoie Jax dans le poteau, Bayley sort Emma mais se prend un DDT de la championne pour la victoire
Gagnante et toujours championne : Alexa Bliss


John Cena arrive ensuite sous une énorme pop et le chant "John Cena sucks!" habituel. Il arrive vers les commentateurs et dit que ce soir il a un but et qu'il revient "une fois" ("one time" again) encore au boulot. Les huées se préparent à fond tandis que Cena a l'air bien souriant et de s'amuser et un chant "Cena" retentit jusqu'à l'énorme huée au début de la musique du Gars tandis que Cena se marre dans le ring.
Roman Reigns vs John Cena
Le début est du chambrage de Cena qui fait mine de quitter le ring en jouant avec le public et Reigns va le chercher alors qu'il est sur le stage et le ramène dans le ring à coups de droite (Cena oversells ce soir). Le public chante "Roman Sucks" tandis qu'il malmène Cena assis du le coin puis le jette en bas du ring. Le Gars défie la foule. Reigns descend en bas du ring mais Cena le contre et projette le Big Dog contre les escaliers, mais Reigns rend la pareille à Cena une minute plus tard et enchaine par le Drive-by. Reigns domine alors un Cena au sol et défie le public tout en disant à Cena "on est pas au micro, il faut que tu te battes maintenant!".
Cena enchaine par des coups d'épaule puis tente le "Five knuckles shuffle" mais Reigns se relève. Reigns esquive aussi un AA par un gros high kick pour sous les huées préparer un Superman Punch ... Contré en STF. Reigns essaie de rejoindre les cordes mais Cena le ramène au milieu du ring. donc ... le gars se dégage en force par une sit-out powerbomb pour le compte de deux.
Les deux hommes se relèvent pour un échange de coups où Cena est ovationné et Reigns hué. Le Big Dog tente un Superman Punch attrapé par Cena au vol qui lui permet de porter un AA mais seulement pour le compte de deux. Cena tente alors quelque chose de la troisième corde mais Reigns l'attrape en Powerbomb pour le compte de deux, puis enchaine par un Superman Punch pour un autre compte de deux.
Reigns se relève et se place pour le spear tandis que Cena se relève de l'autre côté, Cena s'écarte et Reigns finit contre le poteau. Cena parvient à porter le Super AA depuis la deuxième corde mais Reigns se dégage encore à deux. Le public chante "encore une fois" mais Cena préfère préparer la table des annonceurs espagnols. Il emmène Reigns en bas mais celui-ci parvient à se relever et à porter son spear à travers la table.
Reigns ramène Cena dans le ring mais celui-ci se dégage à deux.
Cena parvient ensuite à porter son enchainement de AA mais encore une fois Reigns se dégage à deux. Cena conteste à l'arbitre incrédule mais Reigns en profite et porte un enchainement de Superman Punch puis Spear pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
John Cena soulève la main de son gagnant et Reigns quitte le ring tandis que Cena est assis au trois quart allongé contre le coin du ring. S'en suit une longue séquence où le public chante "Thank you Cena" tandis que celui-ci quitte à son tour le ring.

Kurt Angle se félicite de No Mercy au téléphone tandis que le Miz arrive avec le Miztourage. Il se vante de sa victoire sur le fils de Angle qu'il dédie à son fils à naitre mais il propose encore mieux, recevoir Roman Reigns avec Miz TV pour avoir ses réactions. Angle dit que c'est une bonne idée, et qu'en plus cela va ouvrir le show (avant donc le Monday Night Football).

Et maintenant c'est la pause café.
L'homme que le charisme a oublié arrive dans une indifférence proche de celle provoquée par le résultat des élections sénatoriales d'aujourd'hui, tandis qu'Enzo Amore a une bonne pop, mais mixte. Enzo fait une promo sur Neville qui se prétend le meilleur CruiserWeight au monde, on verra bien dit-il mais une chose est sure il en est le plus moche. Et ce soir, il va prendre la reine du roi des CruiserWeights, la ceinture de champion. Il fait ensuite quelques jeux de mots pour conclure qu'il n'y a qu'un mot pour le décrire et il va nous l'épeler : S-A-W-F-T.

WWE CruiserWeight Championship
Neville (c) vs Enzo Amore
Evidemment l'anglais domine le match mais Enzo refuse de se laisser compter dehors ou d'abandonner. Neville se place pour porter la flèche rouge mais renonce pour porter un phoenix splash contré par les genoux de Enzo, qui enchaine par un DDT de la troisième corde mais Neville se dégage à deux. Enzo tente un suicide dive mais Neville l'attrape par un coup de pied et l'envoie dans la zone du chronométreur. L'arbitre s'apprète à le compter 10 mais il a pris la ceinture de champion qui était dans la zone du coup l'arbitre stoppe le compte, lui prend la ceinture et tandis qu'il lui prend le dos pour ranger la ceinture, il porte un low blow à Neville pour la victoire.
Gagnant et nouveau champion CruiserWeight : Enzo Amore

On nous rappelle la rivalité entre Braun Strowman et Brock Lesnar, Le monstre arrive sous une énorme pop, suivi de Lesnar qui est présenté par Paul Heyman.

WWE Universal Championship
Brock Lesnar (c. a/Paul Heyman) vs Braun Strowman
Après une première démonstration de force de Strowman, Lesnar parvient à porter une German Suplex dont Strowman se relève tout de suite pour porter un chokeslam suivi d'un powerslam mais pour le compte de deux.
Le monstre parmi les hommes commence à dérouiller le champion à coup de coudes, de tête. Lesnar essaie bien un F5 mais sans parvenir à le porter et Strowman continue sa destruction. Lesnar esquive une charge et parvient à enchainer sur un Kimura lock. Strowman parvient à toucher la corde (qui était bien à 10 cms de lui) après une longue minute. Lesnar lâche et se prend tout de suite un Spine Buster.
Lesnar toutefois a maintenant l'ascendant et fait visiter Suplex City à Strowman avec cinq souplesses allemandes de suite. Il essaie d'enchainer par un F5 mais Lesnar l'esquive et porte un running powerslam, mais ne parvient pas à enchainer par un tombé.
Du coup il porte un second running powerslam mais Lesnar se dégage à deux. Il en tente un troisième mais Lesnar le cueille par un F5 pour conserver sa ceinture.
Gagnant et toujours champion : Brock Lesnar


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] No Mercy 2017
MessagePosté: Sam 30 Sep 2017 23:08 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Un début d carte anecdotique, mais la fin se voulait ambitieuse, avec quelques dream matches.

Aïe pour Cesaro, qui se casse bêtement les dents contre le poteau.

Alexa Bliss conserve encore, pourquoi pas, mais qui pour la détrôner?

Le duel des Supermen mal aimés: je me demandais qui serait le plus hué des deux^^ Reigns est vendu comme étant vraiment invincible... Et Cena finit le match comme si c'était le dernier de sa carrière... Difficile d'y croire, même le dernier au Staples Center. Je me demande ce qu'ils ont voulu faire avec ça.

Amore gagne à la Eddie. Pourquoi pas, ça peut permettre à Amore de trouver son rôle à la WWE.

Main event court mais intensif. Pas génial, mais avec un vainqueur propre.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] No Mercy 2017
MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 15:53 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
J'en pense tout l'inverse :D

La première partie du show était quand même bonne, le pic avec le TagTeam Match (Cesaro qui continue avec cette blessure ce type est une brute !)
Bliss perdra face à Asuka quand celle ci aura fait deux trois matchs dans le Roster pour bien s'installer face au public, donc m'étonne pas que Bliss conserve.
Reigns / Cena c'était pas ouf, ces deux là sont capables de faire des match of the year, mais pas en face à face.
Amore. Juste rien à dire là, ça enterre 205 Live. Ce qu'il s'est passé le lendemain à RAW ne suffit pas à laver cet affront à Neville. A voir ce qu'ils veulent faire des Cruiserweight avec ça parce que ça sent pas bon.
Main Event décevant comme pour Joe/Lesnar. On élimine un big monster avec un seul F-5, on se doute absolument pas que Reigns se relèvera de 3 F-5 à WM 34 comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] No Mercy 2017
MessagePosté: Dim 1 Oct 2017 16:44 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

Daniels77 a écrit:
Bliss perdra face à Asuka quand celle ci aura fait deux trois matchs dans le Roster pour bien s'installer face au public, donc m'étonne pas que Bliss conserve.

Asuka n'arrivera qu'à TLC, et encore, pas forcément directement dans un match de titre. On risque d'avoir du remplissage d'ici là.

Citation:
Reigns / Cena c'était pas ouf, ces deux là sont capables de faire des match of the year, mais pas en face à face.

Je ne doutais pas de leur incapacité mutuelle à faire un match incroyable^^ Par contre je ne comprends vraiment pas où ils veulent en venir avec Cena.


Citation:
Amore. Juste rien à dire là, ça enterre 205 Live. Ce qu'il s'est passé le lendemain à RAW ne suffit pas à laver cet affront à Neville. A voir ce qu'ils veulent faire des Cruiserweight avec ça parce que ça sent pas bon.

Là je suis vraiment à l'opposé de toi. J'espère vraiment qu'on est enfin débarrassés de Neville. Je n'en peux plus de le voir retenir éternellement le titre sans même souffrir ni offrir de beaux matches. Tozawa n'a été qu'un feu de paille trop court. Si Amore met enfin du relief sur ce titre qui est toujours resté le parent pauvre jusque là, c'est parfait. Le CWC était un très beau tournoi, et depuis, c'est devenu un néant tout juste capable d'offrir des dark matches fades. Ni Kendrick ni Neville n'ont pu/su apporter de l'intérêt.


Citation:
Main Event décevant comme pour Joe/Lesnar. On élimine un big monster avec un seul F-5, on se doute absolument pas que Reigns se relèvera de 3 F-5 à WM 34 comme ça.
C'est plus Braun que Reigns qui m'inquiète.

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] No Mercy 2017
MessagePosté: Lun 2 Oct 2017 11:51 
Hors ligne
Superstar
Superstar
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16

Prénom: Nicolas

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Tomohiro Ishii
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Récompense(s) Battles :
0   0   0   0  
Récompense(s) SOTW :
0   0   0   0  
Récompense(s) TUC :
0   0   0   0  
Reorian a écrit:
Daniels77 a écrit:
Bliss perdra face à Asuka quand celle ci aura fait deux trois matchs dans le Roster pour bien s'installer face au public, donc m'étonne pas que Bliss conserve.

Asuka n'arrivera qu'à TLC, et encore, pas forcément directement dans un match de titre. On risque d'avoir du remplissage d'ici là.



ça a déjà commencé avec Mickie James le lendemain à RAW :D Mais c'est ce que je disais, Asuka va devoir s'installer gentiment, donc facilement attendre jusqu'au Rumble pour qu'elle puisse confronter Bliss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] No Mercy 2017
MessagePosté: Lun 2 Oct 2017 13:24 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Sachant qu'il est prévu qu'un Royal Rumble Féminin ait lieu... Asuka peut le gagner. ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com