Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Résultats] Hell in a Cell 2017
MessagePosté: Lun 9 Oct 2017 19:17 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
Pas de titre actuellement
Image

KICKOFF

Le Kickoff commence par l'annonce choc du général manager de SmackDown Daniel Bryan qui intègre Tye Dillinger au match de championnat US entre AJ Styles et Baron Corbin.

Chad Gable & Shelton Benjamin vs The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley)
Ce match a lieu alors que la Little Ceasar's Arena (pizza! pizza!) est tout sauf remplie pour l'instant. Ryder fait bonne figure au début du combat parvenant à résister techniquement à Gable mais il doit s'incliner face à Benjamin qui l'envoie en bas du ring avant la pause. Après la pause Ryder parvient à faire le Tag à Mojo qui commencent par se lâcher sur Gable. Toutefois celui-ci revient dans le combat avec un overhead belly-to-belly suivie d'un moonsault mais pour le compte de deux. Mojo parvient à se dégager aussi d'un autre enchainement à deux. Ensuite l'ancien footballeur parvient à revenir dans le combat et les Hype Bros essaient une sorte de doomsday device mais Gable parvient à s'échapper. Benjamin intervient, sort Mojo et les anciens lutteurs amateurs portent leur finisher sur Ryder pour la victoire.
Vainqueur : Shelton Benjamin et Chad Gable


MAIN CARD

OOOOOOOOOOOOOH MOTOOOOOOOOOOOOOOOWN!!!!!
Ce sont les New Day qui ouvrent le show devant une foule de Detroit qui semble en forme, La cage est déjà descendue et les trois New Day rentrent dedans, l'air excité. Woods nous dit que cela sera une évasion de prison à Detroit Rock City. Deux équipes vont rentrer dans cette cage monstrueuse et cela sera sanglant. Kofi dit que la cage est une monstruosité mais que cela peut être une arme pour eux car si les Usos parlent de cellules mais eux ont les clés. Big E dit que les Usos parlent de Penitencier des Usos, ce soir ce sera l'apocalypse des New Day et il enchaine façon preacher qu'avec les cinq tonnes d'acier de la cage, ils écraseront le corps, l'esprit et l'âme des Usos. Ceux-ci arrivent tandis qu'on nous présente les commentateurs, Tom Phillips, Corey Graves et Bryon Saxton?

WWE SmackDown Tag Team Championship
The New Day (c. Big E & Xavier Woods a/ Kofi Kingston) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

Kofi est en dehors de la cage, il n'y a pas de relais, il s'agit juste d'une bataille. Les deux équipes cherchent des Kendosticks dès le début du combat. Woods va chercher une chaine et se fait projeter sur
Jey, Usos envoie Woods en bas et fait un suicide dive sur Woods adossé contre la cage, mais de l'autre côté Big E fait son spear contre Jey sur le tablier, l'envoyant contre la cage, sous le premier chant "this is awesome".
Woods cherche sous le ring un nouveau trombone coloré et frappe un Uso avec (chant one more time) puis une cloche pour vache, puis un ... gong et Woods frappe Uso avec les instruments mais Jimmy revient avec une chaise pour frapper Woods, puis Big E avec un superkick mais pour le compte de deux. Les Usos s'en prennent ensuite à Big E avec les Kendosticks à deux contre un et le public sadique chante "we want table".
Les Usos placent ensuite un kendostick sur le cou de Woods allongé en bas du ring contre la cage et portent un stinger splash contre lui, sur la cage.
Cela se transofrme en deux contre un et Big-E tente de résister avec une Overhead Belly-to-Belly mais se prend deux superkicks. On est sur le tablier mais Big E attrape un Uso en Backbreaker et le projette sur Woods en bas qui avait levé les genoux. Les New Day portent leur finisher mais Jimmy vient faire le sauvetage. Du coup Woods va chercher plein de kendosticks, frappe Jey en bas du ring et en se servant du coin de la cage et des Kendosticks comme des barreaux fixés sur la cage, ils "enferment" Jay dans le coin.
Les New Day se préparent par une manœuvre sur le coin du ring mais Jey parvient à se liberer et les Usos portent Big E en chaise électrique en bas du ring et Jimmy porte un spear sur lui en partant du ring (chant "holy shit").
Ils enchainent sur leur double splash depuis chaque coin mais Big E parvient à se dégager à deux. Les Usos vont ensuite chercher des menottes. Ils attachent Woods contre un poteau du ring vers l'extérieur et se déchainent sur lui à coups de kendosticks.
Ils veulent s'en prendre à Big E mais ce dernier surpasse un des Uso et porte une overhead belly-to-belly sur l'autre. Il descend et projette violemment Jey deux fois contre la cage. Il remonte porte le Big Ending sur Jimmy qui se dégage à deux. Jey revient dans le ring et après deux superkicks ils portent un double crash simultané sur Big E mais Woods qui s'est libéré vient faire le sauvetage au dernier moment. Les deux frappent alors Woods avec les kendosticks mais Woods toujours menotté frappe les Usos avec. Toutefois les jumeaux ont le dessus, reviennent avec une chaise puis la pose sur le ventre de Woods au sol avant de porter le double splash pour la victoire dans ce très bon combat.
Gagnants et nouveaux champions : The Usos


Kayla Braxton est en coulisses avec le WWE US Champion AJ Styles et elle lui demande ce qu'il pense de cette décision. Il dit que du coup il n'a pas être défait pour perdre ce titre, mais il va profiter de cette mauvaise circonstance pour montrer au WWE Universe pourquoi il est champion. Il conclut par un hommage à Tom Petty ...


La brute bulgare arrive sur le ring sous une plutôt bonne pop suivi de la Vipère qui a une grosse pop tandis qu'on présente les commentateurs espagnols (et pas catalans) et les allemands (oui il a vraiment une tête d'allemand) qui sont au bord du ring.
Rusev vs Randy Orton
Rusev archi-domine le début du combat jusqu'à ce que Orton essaie de lutter et de porter des RKO "outtanowhere" mais contrés.
Toutefois Orton parvient enfin à porter un powerslam. Il essaie d'enchainer par son DDT avec la deuxième corde mais Rusev le bloque, enchaine par un fallaway slam puis tente l'accolade mais Orton quitte le ring, Rusev le suit et porte un superkick en bas du ring. Rusev ramène Orton dans le ring mais rate un splash et la vipère enchaine par un DDT. Il fait son fameux taunt, Rusev se relève et tente une Accolade "outtanowhere" mais Orton l'évite et porte à son tour un RKO "outtanowhere" pour la victoire.
Vainqueur : Randy Orton
Après le match Orton fait sa fameuse pose sur la deuxième corde, tandis que Rusev s'en va penaud.


On assiste au clip que nous vous avions annoncé pour KFC avec Kurt Angle dans le rôle du Colonel Sanders.


Pendant l'entrée de Tye Dillinger, on nous présente les commentateurs internationaux, Jean Brassard et Raymond Rougeau (cette fois c'est bien eux) pour le français. Arrive Baron Corbin avec son excellente nouvelle musique chantée, puis arrive le champion qui reçoit une pop digne du Phenomenal One.
WWE United States Championship
AJ Styles (c) vs Tye Dillinger vs Baron Corbin

Le public chante "Where's your briefcase?" à Corbin et Dillinger et Styles s'associent pour le sortir du ring avant de se battre entre eux. Le loup solitaire revient toutefois rapidement et s'en prend à Dillinger après avoir envoyé Styles contre le poteau et l'avoir projeté dans le ring comme un sac de patate. Il nargue le public en disant qu'il ne chante plus maintenant.
Pour la première fois le public est un peu endormi surtout que Styles n'est pas très présent dans ce combat qui se concentre surtout entre Corbin et Dillinger, Corbin l'empêchant d'intervenir à chaque tentative de retour (cela a du sens, mais c'est pas bon pour le spectacle). Styles finit par revenir sur Corbin tandis que Dillinger est en bas et sort une série de kicks suivie d'une corde à linge. Il essaie le Styles Clash mais Corbin le surpasse par dessus la troisième corde, Styles est sur l'apron et Corbin tente un spear mais Styles baisse la corde envoyant Corbin dehors.
Dillinger revient alors et frappe 10 fois le champin dans le coin, l'aasseoit sur la troisième corde, lui porte un gros chop et tente une superplex que Styles esquive, le perfect ten parvient toutefois à porter un side effect dans le ring mais pour le compte de deux seulement. Dillinger enlève sa genouillère, tente un Tye Breaker contré en Styles Clash, esquivé à son tour et Styles parvient finalement à porter un calf crusher mais Corbin sort Tye du ring, Styles porte alors un phénomenal forearm par dessus la troisième corde sur Corbin en bas. Il essaie d'enchainer en bas mais Corbin l'envoie contre le poteau. Corbin et Dillinger sont sur le ring, Corbin porte le deep six sur Tye et Styles tente un forearm depuis la troisième corde, contré en chokeslam backbreaker par Corbin mais pour le compte de deux seulement.
Dillinger porte des kicks sur les deux jusqu'à ce qu'il se prennent un pellé kick de Styles ce qui le fait tomber sur Corbin qui se dégage à deux. Styles porte alors son Springboard 450 sur Corbin mais Tye brise le tombé. Styles enchaine par le Phenomenal Forearm sur Tye mais Corbin arrive, vire Styles et porte le tombé sur le perfect ten pour devenir le nouveau champion.
Gagnant et nouveau US champion : Baron Corbin

Nous avons la vidéo de la fondation Susan G. Komen et on montre la deuxième corde rose sur le ring.


On passe aux filles, Charlotte de plus en plus souriante a le droit à ses "wooo", l'autre fille de champions et actuelle championne, huée.
WWE SmackDown Women's Championship
Natalya (c) vs Charlotte Flair

Charlotte Flair essaie de réveille le public avec des "woooo". Natalya nous sort un début de combat à la Hart, se concentrant sur une partie du corps de son adversaire, en l'occurrence le genou. Ca dure même un peu de temps. Charlotte essaie de revenir avec des chops à la Flair et fait même la démarche à la Flair (même si c'est Aldo Maccione qui l'a créée, on le sait tous ...) mais se prend une powerbomb pour le compte de deux.
Charlotte essaie encore de lutter et de porter la prise en quatre, mais se fait sortir du ring et projeter contre l'escalier. De retour la reine de cœur porte le Sharpshooter mais The Queen se dégage en lui envoyant la tête contre le coin du ring. Natalya semble assomé mais Charlotte vend toujours sa jambe meurtrie quand elle tente son Moonsault, elle monte trop lentement permettant à Natalya de quitter le ring. Charlotte envoie Natalya d'un kick contre la table des annonceurs et porte finalement son Moonsault sur la canadienne en bas du ring (avec une mauvaise réception de Charlotte)
Natalya ressort du ring à peine Charlotte l'y a ramené et la frappe avec une chaise une fois en bas pour la disqualification, puis plusieurs fois avec la chaise sur sa jambe.
Gagnante par disqualification : Charlotte Flair
Nattie va chercher sa ceinture et célèbre sous les huées au-dessus de Charlotte Flair étendue en bas du ring.


Retour des "Fashion Files" sous une très bonne pop.
On débute avec une photo de Cesaro l'édenté et ils referment une caisse avec les 2B en disant que c'est résolu. On voit une flashback alors, il disent que le gars est enfermé.
Ils reçoivent un tube (two B, tube) dans lequel il y a un poster des Ascension qui veulent être (want "to be") leurs amis mais Breezango refuse. Les livreurs enlèvent alors leurs déguisement et sont les Ascension et ils quittent la pièce. On frappe à la porte et Breeze trouve un mallette, ils l'ouvrent et une lumière en sort, c'est un nouvelle affaire ...
Et on nous annonce "Pulp Fashion" mardi.


L'introduction du chant sacré déclenche immédiatement une clameur dans la foule et la foule reprend ensemble l'air du thème de Nakamura tandis que le meilleur catcheur de l'histoire et de l'univers arrive sous cette musique divine. Samir et Sunil Singh arrivent sur le stage et nous présentent sous les huées le maharaja des temps modernes et WWE Champion, Jinder Mahal qui arrive à son tour ... dans un grand silence.
WWE Championship
Jinder Mahal (c. a/The Singh Brothers) vs Shinsuke Nakamura

Les chants "Nakamura" partent en ce début de championnat. Mahal essaie de porter des torsions à la Rockstar qui esquive ses cheap shots à sa façon unique.Nakamura domine la suite et porte des coups de genou mais Mahal fuit le ring. L'artiste le suit mais le champion l'envoie contre le poteau puis par dessus la barricade.
De retour, Mahal se concentre sur l'épaule de Nakamura qui après une longue soumission se dégage par un spinning heel kick, suivi d'un running drop kick et d'un nouvel enchainement de kick. Les frappes continuent mais Mahal se dégage à deux. Nakamura envoie Mahal en bas, enchaine par un baseball slide, élimine les Singh Brothers mais Mahal esquive en descente du genou ce qui envoie Nakamura en bas du ring et redonne l'avantage au Maharaja. Nakamura reprend toutefois rapidement le dessus, Il porte un coup de genou sur Mahal depuis la deuxième corde et se prépare pour le Kinshasa, un Singh essaie de sortir le champion du ring, Nakamura le prend et Mahal essaie de porter le Kalla, mais la Rockstar a prévu le coup et projette Mahal contre le Singh. Plus tard les Singh essaient d'intervenir et Charles Robinson en a marre et vire les Indiens en coulisses. Pendant ce temps Nakamura porte le Kinshasa sur Mahal mais le temps que Robinson arrive, Mahal à la lucidite de mettre sa main sur la corde et briser le tombé
Mahal essaie de fuir mais Nakamura le ramène dans le ring, il tente un splash vers le coin, esquivé par Mahal qui porte le Kalla pour la victoire.
Gagnant : Jinder Mahal

Dasha Stevens est en coulisses avec Kevin Owens, mais le québécois lui demande le micro et lui dit qu'il va le faire tout seul. Owens dit qu'on dit que la cellule est la structure la plus dangereuse de l'histoire, mais c'est surtout lui qui est l'homme le plus dangereux de la WWE. Owens dit que Shane est une personne mauvaise qui abuse de son pouvoir et qu'il va lui donner une leçon, et peu importe si il lui arrache la peau avec la cage, Shane ira en enfer, là d'où il vient (grosse promo ovationnée).

Le public du coup réveillé enchaine par chanter "Glorious" car Bobby Roode arrive vers le ring. Le tjème de Ziggler retentit mais s'arrête net, et Ziggler arrive sans musique et sans entrée.
Bobby Roode vs Dolph Ziggler
Ziggler a pas mal d'offensive au début et pose sous de bonnes huées jusqu'à ce que Roode revienne pour porter le Unarage pour le compte de deux. Ziggler bloque ensuite le Glorious DDT et tente un tombé. Il enchaine avec une prise du sommeil qui mène à un fame asser mais Roode se dégage encore. Ziggler tente un superkick mais Roode l'attrape et porte un Spine buster. Ziggler bloque encore le glorious DDT avec un roll-up en tenant la culotte pour le compte de deux. Finalement ils essaient de faire chacun le tombé et c'est Roode qui y parvient en usant le vêtement de Ziggler aussi.
Gagnant : Bobby Roode
A peine la musique de Roode part que Ziggler lui porte le Zig-Zag et quitte le ring tandis que le "Glorious One" se relève péniblement sur le ring.


On descend la cage pour le main-event tandis que les Yankees ont forcé un quatrième match 1-0.
HERE COMES THE MONEY !!!
Shane arrive sous une bonne pop et salue ses enfants comme toujours présents au premier rang. Un chant "Shane O'Mac" retentit en attendant le québecois qui est bien hué, et reçoit une bonne pop de heel.
Falls Count Anywhere Hell in a Cell match
Kevin Owens vs Shane McMahon

Shane attaque Owens à peine lui a-t'on ouvert la porte de la cellule et commence à le frapper en dehors du ring sur la rampe, puis enchaine par une descente du coude depuis la barricade. Owens rentre dans la cage comme pour s'y réfugier, suivi par Shane mais rapidement Owens envoie Shane en bas du ring contre la paroi en fer de la cage et commence un long assaut. D'abord en frottant la tête de Shane contre le fer en face de ses enfants, puis en l'envoyant contre l'escalier, puis en rechambrant les enfants de Shane disant qu'il devrait lui être leur modèle et imitant la danse de Shane.
S'en suit une phase plus classique dans le ring avec Cannonball et Senton, mais Shane se dégage à deux. Owens tente une deuxième senton mais cette fois Shane relève les genoux et essaie d'enchainer avec un Shooting Star Press esquivé par Owens qui porte à son tour son frog splash de la troisième corde mais Shane se dégage à deux. Owens veut porter une pop-up powerbomb mais Shane l'attrape et porte un Triangle armbar, Owens va en bas du ring mais Shane retente le triangle et Owens se dégage en le powerbombant sur l'escalier en bas du ring mais pour le compte de deux seulement. Owens va chercher une table sous les vivas du public, installe la table en bas du ring, Shane dessus, monte sur le tablier du ring et porte un cannonball sur la table, sauf que Shane l'avait esquivé et n'était plus là (chant "holy shit")
Shane tente le tombé mais Owens se dégage à deux. Shane frappe alors Owens avec un morceau de la table brisée, puis une deuxième fois sous le chant "one more time" du public puis va chercher une poubelle, Shane installe Owens dans un coin, pose la poubelle dessus et porte son coast-to-coast mais Owens pose le pied dans la corde et l'arbitre arrête son compte même si Graves dit qu'il a tort.
Shane regarde le toit de la cage, demande qu'on ouvre la porte, l'arbitre refuse de briser la chaine et Shane va chercher une cisaille opportunément sous le ring pour ouvrir la porte. Shane frappe Owens avec la poubelle, deux fois et Shane le sort de la cellule et commence à tabasser un Owens rampant sur la rampe, jusqu'à ce que Owens lui porte un low blow et reprenne le dessus , Owens envoyant la tête de Shane contre la cage à l'extérieur du ring. On passe à la traditionnelle préparation de la table des espagnols, table qui a l'air différente que d'habitude, je dis ça je dis rien. Owens porte un coup de tête , monte sur la barricade après avoir installé Shane sur la table mais finalement se ravise après avoir regardé le toit de la cage et monte sur celle-ci. Owens hésite à sauter mais cela permet à Shane de se relever et de monter à son tour vers le toit de la cage et même si Shane essaie de l'en empêcher, il arrive à monter sur le toit. Les deux hommes se battent au sommet de celle-ci et Shane porte un Russian Leg Sweep sur Owens puis Owens un Senton toujours sur le toit. (chant "this is awesome"), puis Shane revient et porte une souplesse sur Owens. Les deux hommes tiennent à peine debout et le public est très tendu à chaque mouvement. Owens tente une pop-up powerbomb mais Shane le surpasse. Après un échange de coups Owens parvient à porter une pop-up powerbomb et la cage tient toujours. Owens essaie de jeter Shane de la cage mais celui-ci esquive et les deux se rebattent toujours jusqu'à ce que le membre de la nation porte un clothesline. Owens décide de descendre (huées) mais Shane essaie de le retenir. Owens continue à descendre et Shane le rejoint sur la paroi, les deux hommes sont à mis hauteur et échangent des coups. Shane fracasse la tête de Owens contre la paroi et celui-ci lâche et passe à travers la table.
Le staff médical s'occupe du québécois tandis que Shane descend péniblement. Shane ne lui fait pas le tombé et finalement décide de préparer la table des annonceurs américains (elle aussi différente que d'habitude, je dis ça je dis rien) et place Owens dessus. Shane monte de nouveau sur la cage, se signe et saute mais Owens a été enlevé de la table par ... Sami Zayn sorti de nulle part.
Les officiels préparent des civières mais Zayn traine Owens sur Shane au sol pour le tombé
Gagnant : Kevin Owens
Après le combat Zayn bien psychopathe regarde les dégâts, les deux adversaires étant étendus au sol au milieu des débris. On pose une minerve à Shane et on l'emmène sous civière tandis que Owens quitte debout mais soutenu par des officiels pour conclure le show.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Hell in a Cell 2017
MessagePosté: Mer 11 Oct 2017 12:46 
Hors ligne
General Manager
General Manager

Inscription: Mar 30 Déc 2008 21:16
Localisation: Le Mans

Prénom: Christophe

Sexe: Masculin

Lutteur Catch-Dés: Axiom
Titre(s):
Pas de titre actuellement
C'est très faible dans le ring pour Mahal. Autant, je ne critique plus trop... mais là, Nakamura n'a rien put montrer vu la faiblesse technique de son adversaire. Le pire, c'est qu'il perd clean. Après c'est logique vu que Mahal est mis en avant pour la tournée Indienne ainsi que son marché.
Ce qui le sauve, c'est qu'il a un bon personnage... donc dans le fond, ça ne décrédibilise par Nakamura. Sachant que c'est mieux pour ce dernier de prendre ce titre lors d'un grand event (Coucou WrestleMania), que de l'avoir dans un "petit" PPV.

Le show est bon à voir. Des matchs qui ne servent pas à grand chose mais ça boucle la carte...

Les deux HIAC étaient formidables. Franchement quand ta une rivalité bien construite qui aboutie sur un match de ce genre, c'est génial !

Hâte de voir ce que ça va donner cette association Zayn/Owens même si je doute que les fans soient hostiles à eux vu que ça fait rêver tout les smarts dans le fond. :rire: ^^

_________________
Image

"Edge joins a group of Superstars... former ELEVEN TIMES, Edge is a World Champion."
Michael Cole.


"My name is Edge and i'm YOUR World Heavyweight Champion"
"11 Times World Champion !"
"I do What I Want... When I Want"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Résultats] Hell in a Cell 2017
MessagePosté: Mer 18 Oct 2017 21:47 
Hors ligne
UC H.O.F.
UC H.O.F.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 4 Jan 2009 01:29
Localisation: Genève - Suisse

Prénom: Michaël

Sexe: Masculin

Facebook: ICI

Lutteur Catch-Dés: Mascarita Sagrada

En effet, Steenerico, c'est le retour d'un duo historique :)

PPV pas mal, disons qu'en effet, les matches en cage ont fait tout le sel, le reste était fade. Je n'ai suivi que d'un œil, mais le 3-way me semblait interminable.
Par contre l'opener a donné le ton, et c'était sympa de voir ce duel devenir "sale" entre deux équipes assez propres habituellement. Juste dommage que les Usos aient ce gimmick de racailles à deux sous, ça empêche d'avoir une bonne alchimie avec le public (ou heat, peu importe).
Main event très bon, je pensais qu'ils enverraient la purée niveau interventions, finalement on est resté au 1vs1, mais ça n'a pas trop porté à préjudice, le storytelling était bon (malgré quelques éléments mal vendus, la famille de Shane ne donnait absolument pas l'impression d'être concernée, ils ont besoin de passer par l'actor's studio).

_________________
Devenez Steinermaniaques:
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com